[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
pareillement, j'avais un peu vu venir le truc mais c'etait assez génial. Meilleure série de cette année pour moi
j'up le post pasque j'ai decouvert ca ya pas longtemps et je tiens a plussoyer.

Le generique est enorme, l'ambiance est malsaine a souhait, les personnages exelentissime (le legiste chinois qui est un vrai comique) et c'est pas une serie prise de tete a la prison break/lost (qui commence serieusement a me sortir par le nez)

franchement si vous connaissait pas, foncez.
Petit up pour cette série dont je viens de terminer les 12 premiers épisodes

C'est vraiment une série qui sort de l'ordinaire avec un concept original enfin bref ça tue ( ahah ) et je ne peux que la conseiller.

L'acteur qui joue Dexter rox tout rien à dire
Je confirme l'excellence de cette série, une petite claque. La réalisation est impeccable et les acteurs vraiment excellents Par contre c'est aisément interdit aux moins de 12 ans.
Citation :
Publié par [diamk]
Cette série défonce aisément. Y a que 12 épisodes pour la saison 1?
Comme quasi tjs dans les séries du cable

Sinon pour le premiere de la s2 je dirais plutot un late 2007 que un summer 2007 (un peu comme la diffusion de la s1 quoi)
Je n'ai pas eu l'occasion de voir la fin, mais j'aurais quelques questions, afin de me motiver (ou pas) a la matter.
Est ce que la fin est toujours autant telephoné?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis arreté a l'episode ou son pere biologique meurt je crois.
Je trouve cela assez prévisible. La chose qui me motivait le plus a continué etait le coté artistique. J'adorais vraiment la réalisation, le jeu des acteurs (enfin surtout dexter, car le flic black.. bof quoi). Cela vaut il le coup visuellement?
Citation :
Publié par Apteis
Je n'ai pas eu l'occasion de voir la fin, mais j'aurais quelques questions, afin de me motiver (ou pas) a la matter.
Est ce que la fin est toujours autant telephoné? Je me suis arreté a l'episode ou son pere biologique meurt je crois. Je trouve cela assez prévisible. La chose qui me motivait le plus a continué etait le coté artistique. J'adorais vraiment la réalisation, le jeu des acteurs (enfin surtout dexter, car le flic black.. bof quoi). Cela vaut il le coup visuellement?

alors déjà je pense qu'il vaudrait mieu mettre un spoiler sur ton post, oui la fin est téléphonée mais visuellement ca reste génial et l'atmosphere également. La fin vaut le cout quand meme je pense
J'aime bien le ton un peu malsain de la série. J'avoue que ça nous change des personnages tous beau tous gentils qu'on croise habituellement dans les séries américaines.

Sinon le générique est vraiment est un monument de sous-entendu.
Tout abord merci de m'avoir permis de découvrir cette série, elle est énorme ! L'acteur principal est vraiment excellent ainsi que quasiment tous les acteurs, c'est original, le scénario est plutôt bien foutu, c'est énorme, série à voir !
Pour ceux qui ont vu intégralement la série :

Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir développer dans la saison 2. Car en voyant le premier épisode de la saison 1, je me suis dit 'Ah excellent le potentiel, son passé, son ancienne famille, ses concurrents' et en fait ces sujets ont été traités intégralement dans la saison 1, désormais j'ai l'impression que Dexter va peut être aborder une phase de remise en question. Je suis vraiment très curieux donc de voir comment va partir cette saison deux.
Va surement y avoir du grabuge avec le flic qui le suit partout ! d'ailleurs ça avait bien commencé par une petite empoignade ou Dexter le maitrise lol .
Et puis faisons confiance aux scenaristes pr le reste !
Saison 2 >

Certainemement la saison des ennuis. Avec l'ex de Rita d'une part et avec son collègue-je-te-regarde-avec-des-yeux-de-méchant d'autre part.
Oui certes, mais il se passe ( à mon sens ) tellement de choses dans la saison 1, que les ennuis de Doakes, que j'adore au passage , ou de Paul ne devraient pas durer plus que le début de la saison. Car pour la saison 1, l'écriture s'est articulée essentiellement sur le Ice-truck killer, ça risque de dépayser un peu. En même temps ce serait mal vu de faire entrer en scène un autre serial killer.

Edit : Ah oui et pour ceux qui ont déjà lu les nouvelles, vous en pensez quoi ? Car du coup, comme beaucoup je suis tenté, mais il y a t-il un rapport avec la série au niveau du scénario ?
Je pense qu'il y aura un développement sur le tueur, car on ne sait rien je crois du mec qui a découpé sa mère et les autres individus dans le caisson.
Un développement de la maman peut être aussi, je trouve qu'elle était interessante
On n'a aussi toujours pas d'information sur la mère adoptive de dexter et sa soeur, on pourrait aussi avoir une lente remonté de la vie personnelle de cette même soeur qui a pas mal souffert sur la saison 1.
Je vois aussi peut être un changement de rituel de dexter, peut être pour être plus artistique à la façon de son frère.

Bien entendu un développement sur Paul et le sale petit flic qui faisait partie des services spéciaux et qui se fait maitriser par Dexter facilement
Je pense aussi qu'un proche apprendra la vérité sur Dexter peut être sa soeur vu comment elle est proche de son défunt père et de dexter.
Citation :
Publié par Marnot
Tout abord merci de m'avoir permis de découvrir cette série, elle est énorme ! L'acteur principal est vraiment excellent ainsi que quasiment tous les acteurs, c'est original, le scénario est plutôt bien foutu, c'est énorme, série à voir !
a noter que l'acteur qui joue le role de dexter est un des deux frere (l'homo) de la serie six feet under
Je pense sans doute un nouveau mechant, plus terrifiant et dangereux. Une intrigue avec Rita qui va peut-être debouché sur une decouverte de vérité et un dilemme.
je c/c ce que j'ai dit sur mon forum de guilde :

bon pour les dexter, voila ce que je pense de la série.

J'ai eu du mal à m'y mettre, c'est un peu longuet, des passages relous (elle sert à rien rita), dans l'intrigue y a des trucs grillés à 100km ...

Mais l'histoire est originale, j'adore l'acteur qui joue dexter et l'humour est complètement décalé. Les personnages sont sympas : de la cubaine au militaire noire en passant par le chinois obsédé, on a des persos qui tiennent la route et droles mais surtout humain

Au final on obtient une série fraîche et amusante, j'attends la saison 2 et l'acteur est vraiment énorme.

Rien d'autre à dire à part que c'est sympa comme série sans plus, c'est certainement pas la série de l'année mais ca se mate ez
En ce moment je suis en train de regarder la saison 3 de Six Feet Under et par curiosité j'ai voulu regardé les 3 premières épisodes de Dexter pour voir comment il avait réussi à se détacher de son personnage de David.
Et là j'ai eu droit à une belle faffe. Ce type est fort, vraiment très fort
Concernant la confrontation de Dexter avec le sergent Doaks un élément m'intrigue. Celui-ci "sent" mal Dexter mais étant un ancien de la CIA il doit normalement avoir accès à des sources d'informations lui permettant d'établir une bio de Dexter. Et ainsi avoir une idée précise de lui. C'est une incohérence du scénario que je regrette un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés