2 point en force/agi et 1 point en vie
lvl 50 tu as 100force/agi 50vie (faut juste faire un parcho 25 en vie

)
après la vient le problème que tu tape moins fort que tes frères / soeur agi/force, va falloir se mettre en sram CC (chafeuse, geta aerdala, guenille, kritter, 2 anneaux de vald)
A savoir après le lvl 50 tu peut monter ton agi a 150 et laisser la force a 100 (chafeuse, vald donne des bon bonus en force), pour une simple raison qu'il te faudra que 25CC pour jouer en CC ^^
lvl 67 les hdf tu les rend air (malus en force de -30 mais bonus en agi +60) et si tu as de la place pour un amu ben moi j'ai choisi aerdala (se qui me fait avec le bonus pano et la dague hdf = 60 +50 agi + environs 130 agi de base au lvl 67 je crois ^^' + bonus des vald)
[relecture : attention pas pu testé les dague hdf en air j'ai pas le courage de faire de la forgemagie dessus, peur que sa rate
]
A savoir que si tu as les 25 CC sans la guenille une cape coq hu (130 000k sur summens ^^') est pas mal

bonus de plus +1pm, sinon cape tofu ^^' mais bon avis perso je trouve cette cape pas terrible (peut être qu'il faut jouer que air)
lvl 73 si tu drop la gelano, avec ton amu aerdala et la dague chakra tu pourras jouer 9pa - 4pm (5 avec cape cop hu), a savoir chakra = basher
voila ou j'en suis (euh pas vraiment me manque gelano ^^') mais bon moi même je me demande si j'ai pas fait de connerie ^^'
ps : * A se que j'ai pu voir mon double tacle les chef croco, il préfère esquiver le double au lieu de le tuer (sa a rendu les combat plus simple)
* il semblerait que la 1er dague rentable pour un sram bi-élément soit les lutination mais jouer CC (car encore une fois s'est une sorte de basher mais avec un vole de vie). Pour ma part je pense que s'est une dague qui se mais au lvl 100 ^^' (pour avoir le bonus +1pa)
* je suis aussi actuellement en craft de la ceinture vent et botte Dorée d'Hogmeiser, de cette façon j'espère avoir une bonne PO et garder la cape cop hu (1pm en plus sa se refuse pas), je retourner en 4pm mais bon pour le moment je suis pas encore là x)
note : alliance de farle sa doit être bien aussi
j'aime pas jouer 2pm avec les eloris ^^', et depuis le craft des geta et l'achat de la cape je m'amuse avec les elories en 4pm, mais bon faut peut être un bon jet en agi dans la dague pour que se soit rentable pour la jouer air (sinon y a toujours les bashers

)