[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir

moi je vient de créé un sram il est lvl 13 et a une pano aventurier
ses caracteristique(sans la pano sont)
vita/0
agi:0
intell:0
force:60

je compte monter la force a 100 puis la vita a 100 puis reprendre la force

ps:je tape a l'arc car a mon lvl je n'est pas trouver de bonne dague

j'armerais savoir quel équipement pour les niveau a venir et garder la pano aventurier jusqu'à quelle lvl

merci a+
salut, je viens de trouver un build pour lvl 40 mais trop lol

tres puissant pourtant mdr

tous les objets +CC de ce niveau ce qui fait +25 aux CC sans probleme

cape du tofu fou
anneau du tofu
arc hidsad (hé !)

chacha agilité

ce qui me fera 300 d'agilité sans probleme (et beaucoup plus si j'avais une meilleur cape et un chacha mieux boosté), le 1/2 CC, + 1 pm et...
5 pv hahaha

(bon je peux mettre la cape du Wa wabbit pour avoir plus de vie c'est deja plus serieux)
Bonjour amis sram!

J'ai 2 petites questions pour vous à propos de l'oubli de sort.

Voilà je suis un sram force lvl 48 et j'ai boosté coup sournois lvl 5 ce qui en soit n'est pas spécialement une erreur. Cependant j'aimerai récupérer qqs points de boost de sort et pour cela jme dis que baisser coup sournois au lvl 4 voir 3 serait pas mal. Et donc voici mes questions: _quelle quantité de kamas cela me couterai de faire baisser ce sort? (après achat de la potion d'oubli bien sûr).
_faire baisser ce sort du lvl 5 au lvl 4 me permettrai de récupérer cb de points de boosts? 1 seul ou 4?

Merci d'avance pour vos réponses.
Hello, actuellement Sram lvl 33, j'ai boosté mes sorts comme ceci :

Coup Sournois lvl 5 (je récupérerais les points de boost plus tard)
Piège de masse lvl 5
Invisibilité lvl 5

J'ai 2 points en rab, je n'ai pas encore droppé la maîtrise des dagues, donc si je l'ai pas de si tôt, je vais booster Concentration de Chakra (chose qui sera faite de toute façon)

J'aimerais savoir où XP, sachant que j'ai des Bashers et 120 pdv environ.
- Panoplie Aventurier (j'ai pas encore la coiffe bouftou pour compléter ma pano, et de toute façon je perdrai mes bashers si je la mettais)
- Bashers (je tape à environ 30-40 x 2 par tour sans compter les critiques)

118 pdv

100 + 51 en force
40 + 89 en agilité

Je suis sram force.

Les boos, j'aimerai connaître ta technique, j'ai essayé, mais ils me rattrapent toujours et ils font très mal.

Merci
Bonjour !

Après avoir essayé de récolter de nombreuses infos sur les srams, je pense monter un sram air mais quelques doutes subsistent. Je suis lvl 17, j'ai monté coup sournois lvl 3, invisibilité lvl 3 et je n'ai pas encore touché aux pts de capital. J'ai pour le moment ma pano aventurier mais je commence à avoir un peu de mal à XP, c'est donc l'heure du choix crucial.

Je me suis renseigné, les srams force étant très courants et moins forts que les srams airs ( qui sont eux plus durs à monter ^^' ), je penche donc pour un sram air.

Je suis plus intéréssé par le CaC que par les pièges et d'ailleurs quand on y regarde bien pas mal de sram force tape au CaC lorsqu' ils arrivent au lvl 40. J'ai entendu dire qu'un sram air attaqué principalement au CaC utilisant rarement ces pièges mais plutot son double et l'invisibilité. Je vois cependant peu de dagues tapant air intéressantes. Est-ce donc plus intéressant de les forgemager que de les utiliser en tant que sram terre ?

Ensuite je me questionne sur le sram CC. Es-ce un dérivé du sram agilité ou bien on peut en faire un aussi à partir du sram force ? J'ai vu que l'on parlait beaucoup d'augmentation de PM pour le sram air mais aussi de réduction du taux CC. Es-ce du à l' agilité ( réduction du taux de CC ) ? Ne peut-on pas alors regrouper les deux types de srams ?

Au final, j'ai du mal à cerner ce que fait le sram agilité et quels sont ses attributs bien que j'ai compris que l'agilité facilité le fait de bloquer les monstres au CaC et si ce n'est pas plus intéressant de faire un mix de force et d'agilité plutot qu'un full agi.

J'attends donc vos réponses avec impatience pour me décider ^^' !

Je vous en remercie d'avance et m'excuse de mon ignorance !

Bonne journée.
Citation :
Publié par Lloyd angel
Bonjour Bonsoir

moi je vient de créé un sram il est lvl 13 et a une pano aventurier
ses caracteristique(sans la pano sont)
vita/0
intell:0
force:60

je compte monter la force a 100 puis la vita a 100 puis reprendre la force

ps:je tape a l'arc car a mon lvl je n'est pas trouver de bonne dague

j'armerais savoir quel équipement pour les niveau a venir et garder la pano aventurier jusqu'à quelle lvl

merci a+
Bonjour !

La panoplie bouftou au level 20 est plus qu'intéressante. A toi de voir si ensuite tu veux prendre des dagues à la place du marteau ou pas jusqu'au level 46 où tu prendras une panoplie scara verte plus d'autres items forces.
Mais tout cela doit être expliqué sur le wiki des srams.
@ whulg : Pour les boo, bha une bonne dose de pv pour résister au assault, des items cc pour en sortir un peu plus souvent,des réduc physique, mon double pour les tacler, et voila ^^ ( mon équipement c'était a peux prés : deux fécaliseurs du guerriers, Amulette Itby Remaniée,Sandales Macien,Ceinture de Banisation ou ceinture du tot,cape édépée. Enfin c'était mon équipement jusqu'au level 36, aprés bha classique du sram agi, to fu fou, dantgoule, anneaux dhyns toussa )

@Shikamarou : Je vais bessayer de te répondre ^^ :

Citation :

Je suis plus intéréssé par le CaC que par les pièges et d'ailleurs quand on y regarde bien pas mal de sram force tape au CaC lorsqu' ils arrivent au lvl 40. J'ai entendu dire qu'un sram air attaqué principalement au CaC utilisant rarement ces pièges mais plutot son double et l'invisibilité. Je vois cependant peu de dagues tapant air intéressantes. Est-ce donc plus intéressant de les forgemager que de les utiliser en tant que sram terre ?
Personnellement au level 40, je tapais a l'arc ( hidsad ), mais n'importe quel type de sram attaquent énormément au cac, on va dire que nous avons beaucoup de sort fait pour sa ( invisibilité,pulsion, concentration toussa ), je trouve aussi le sram agi plus plaisant qu'un sram force, meme si je tend a devenir agi/force a HL

Citation :
Ensuite je me questionne sur le sram CC. Es-ce un dérivé du sram agilité ou bien on peut en faire un aussi à partir du sram force ? J'ai vu que l'on parlait beaucoup d'augmentation de PM pour le sram air mais aussi de réduction du taux CC. Es-ce du à l' agilité ( réduction du taux de CC ) ? Ne peut-on pas alors regrouper les deux types de srams ?
On peut en faire a partir des deux, mais le sram agi tendra plus vers les CC a bas/moyen lvl, du fait que les équipements agi donnent des souvent des +CC.
Bien sur que l'on peut regrouper les deux types de srams^^.N'importe quel sram, force ou agi, peut faire un mode CC ( guenille, chafeuse, kritter,sillicate toussa... ). ( A oui, au fait, tu as raison, le sram agi a généralement plus de pm que son confrére force )

Citation :
Au final, j'ai du mal à cerner ce que fait le sram agilité et quels sont ses attributs bien que j'ai compris que l'agilité facilité le fait de bloquer les monstres au CaC et si ce n'est pas plus intéressant de faire un mix de force et d'agilité plutot qu'un full agi.
Personnellement,je tend vers un sram agi/force a HL, mais vus les nouveaux items agi THL ( couronne du tofu fou royal ) je pensse que un full agi peut etre viable ^^
salut,
mon sram agilité, 1/2 cc est maitenant lvl 42. je crois que je vais rester full agilité, ça me plait beaucoup.
je joue soit à l'arc hidsad soit aux queues de chatons les deux avec maitrise lvl 5 (arc, dagues)
A part ça je n'ai boosté que invisiblité lvl 5 et coup sournois lvl 3. j'ai hate d'avoir piege de silence que je mettrai au moins au lvl 4.
(j'ai beaucoup regardé les forums pour ne pas faire d'erreur)
et je prépare un build lvl 44 a 7 pa et 5 pm 1/2 cc (combo : invisi+maitrise)
avec :
broche céleste, dagues aj'deh'la, tofu fou, kritter, ceinture de banisation sauvage, anneau du bandit, bottes de faillette, chacha agile et un anneau au choix.
(mon équipement n'est pas tout à fait actualisé)

voila, qu'en pensez vous ?
Ben les adl sont bof, en tout cas pour un sram bi-élément s'est pas le top ses dagues :/. J'ai une préférence pour les honies (j'arrive a faire du -400 sur les cooleuvre, imagine les dégâts que tu peux faire sur du -200% résistance en agi)

En forgemagie je crois que les hdf sont plus potable (+60agi s'est surtout se que tu recherche en dague air mais faut etre lvl67 ^^', donc les honies tu les garderas pendant un bon bout temps ).

De souvenir les anneaux dhyn sont se qu'il te faut (j'ai plus les state en tète, j'éditerais)

et si tu veux récupère ton +1pm (perdu sur le changement de dague), je te conseil les geta aerdale et plus tard l'amu aerdala pour avoir un bon bonus vie/agi

editer :
les dhyn lvl 36
+2 à 4 de dommages +2 à 4 aux coups critiques +11 à 15 en agilité -21 à -30 en intelligence -21 à -30 en force

les vald lvl 59
+2 à 3 aux coups critiques +16 à 25 en force +16 à 25 en agilité +11 à 15 en sagesse +16 à 25 en vitalité +2 à 3 en prospection 2 à 3 % de résistance à l'eau 2 à 3 % de résistance au feu

re-editer (vient de voir le probleme en ouvrant le jeu XD) = probleme avec les dagues hdf ~~, si tu n'a mi aucun point en force il te faut du matos pour les porter donc un parchot (peut etre la total poura d'aider), parce que la tofu (-100 force) les dhyn (si tu en mets 2, -42 a -60 en force) et la dague (-30 force). Bref tu as -170 a -200 en force et le dague demande 25 force / 67 agi.

le mieux serais de rester sur des dague air xD, on sinon commence a faire le parchot force et remplace les dhyn par les vald, puis une ceinture chafeuse pour son bonus cc/force/vie
?
bon voila je suis très en retard pour ma maîtrise des dagues (je suis lvl 46), et j'aimerais m'en procurer une mais je me demande comment faire des combats (de préférence seul) qui peuvent me rapporter et qui ne sont pas impossibles à gagner pour un sram... merci d'avance
edit : euh lol ^^ dsl ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de dire sram terre XD
Pourriez vous préciser quel type de sram etes vous lorsque vous faite une demande ( surtout pour l'xp, car les spot varie beaucoup a moyen level entre les agi et force ). Sinon bha pour la maitrise, il est jamais trop tard ^^
bonsoir j'aimerais commencer un sram orienté CC mais dont l'élément principal serait la force mes questions sont les suivantes:

-quelles dagues sont les plus approprier
-quels équipement
-la répartitions des points de capital

merci d'avance
Bonsoir, moi je te conseillerai au début de prendre:
-Une pano bouftout (jusqu'au lvl45)
-Dagues De fouraille (lvl 11)
-Dagues Sylvestre (lvl23)
-Bashers (lvl29)
-Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan (lvl40)
Arrivés lvl 45 je te conseille une pano Scara Verte, pour vitalité et force.
Et après arrivé lvl 53 tu t'équipe Guenille + Ceinture Chafeuse + Kritter + Anneau au choix pour bonus CC.
Pour les stats Sram Force (cc ou pas), je te conseille de mettre 3/4 de force, 1/4 d'agilité.
Et si tu veut de la vitalité parchotte et mais quelque équipement vitalité.
Voila après à toi de voir, moi c'est mon chemin de Sram ceci, Bonne Chance.

bonsoir mon sram agilité est maintenant lvl 44.

j'ai 7 pa, 6 pm (7 en invisible) , 265 d'agilité ET le 1/2 cc

je vais faire durer le suspense en vous donnant les details de mon equipement demain

note : je n'ai vraiment pas beaucoup de vie (114pv)
Citation :
Publié par srami
bonsoir mon sram agilité est maintenant lvl 44.

j'ai 7 pa, 6 pm (7 en invisible) , 265 d'agilité ET le 1/2 cc

je vais faire durer le suspense en vous donnant les details de mon equipement demain

note : je n'ai vraiment pas beaucoup de vie (114pv)
Je n'aimerais pas me battre contre toi, tu à oublier de préciser ta vitalité
en fait je pense que cette combinaison 7pa 6pm ne me servira qu'en pvp. (sauf contre eca et srams)

la possibilité de faire invibilité et double+invisibilité d'autrui (qui ira tres vite tacler car il a aussi 6 pm)

et là j'ai quelques tours pour taper en restant invisible énventuellement fuir quand je redeviens visible et attendre pour refaire mon invisi et revenir...

comme je suis sram agile je tacle et ne me fais pas tacler, mais avec ma vie en deux coups je suis mort (voir 1 au cac) et je ne tape pas tres fort (en cc, c'est corect) : c'est le défaut des Aj'deh'la...
(on m'a conseillé les eurfolles forgemagées air pour taper 3 fois par tour, a voir au lvl 46)
-Oblivion-
fait toi un bouloute avec 150vie parce avec ta vitalité ta même pas le temps daller sur un sadi 2ronce multiple et t mort:s, un eca fait perception et le tour d'après t mort, xelor 2poussiere bye bye, feca un glif etc ouais je crois que bouloute sa serais bien pour toi le temps d'être plus HL et que t equip te donne + de vitalité
eurfolle 5 à 7 neutre de souvenir, bonus cc + 10 demande 2pa.

Passer à la forge-magie 80% sa fait du 4 à 6, faut vraiment que tu es de la chance de sortir les 3 CC de suite (quoi que, j'arrive bien a faire que des CC dans un combat, et parfois aucun ).

Avant de tester regarde se que sa fait sur un calculateur de dégât, ensuite si vraiment tu n'es pas convaincu craft les et passe les a la forge-magie (ben oui le mieux s'est de testé IG )

----------------------

Ensuite la vie oui s'est un gros problème, tellement que j'ai décidé de parchoter ma vie de 70 à 80 (oki s'est que 10 point en vie mais sa fait 2 lvl up en moins ). Un feca avec glyphe tue les pdv de mon fotome (123 vie actuellement) et je suis actuellement dans une configuration 7pa-5pm mode CC au lvl 80 avec 39X pdv.

Aller au CaC pour shooter l'ennemi s'est bien mais en face lui aussi voudra te frapper.

Et petit conseil, contre les srams se mettre derrière le double sa les emmerde grave (a mon lvl les sram que j'ai aggro on 2 fois moins d'agi que moi et s'est pas un piège poison ou silence qui me fait peur, par contre les sram arché xD dure dure ^^')
Bonjour, je suis actuellement lvl 55 et j'aimerais savoir comment avoir un maximum de sagesse, pour le moment j'ai panoplie prespic assez bon jet, amulette de la Boule mauvais jet , dofus +34 et sili. Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais mettre, et ou xp
Amu boule
Adelus
Silli x2
Bottes tarsy (pas sur de moi, la)
Ton tata ou baguette en racine d'abra
Cape prespik
Chapeau dragodinde (pas sur du lvl) ou coiffe prespik ou coiffe arakne (riez pas, ca monte a 15 sagesse, je m'en servais sur mon dopeul alors que j'étais lvl 8X, bon mode full full sagesse, j'avais pas les moyens de me payer mieux )
Dragoune ou wabbit

Voila en gros le meilleur équipement sagesse a ton lvl (je pense).

Pour ou xp, bah déjà donne ton type de jeu, sinon on peut rien pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés