@ whulg : Pour les boo, bha une bonne dose de pv pour résister au assault, des items cc pour en sortir un peu plus souvent,des réduc physique, mon double pour les tacler, et voila ^^ ( mon équipement c'était a peux prés : deux fécaliseurs du guerriers, Amulette Itby Remaniée,Sandales Macien,Ceinture de Banisation ou ceinture du tot,cape édépée. Enfin c'était mon équipement jusqu'au level 36, aprés bha classique du sram agi, to fu fou, dantgoule, anneaux dhyns toussa )
@Shikamarou : Je vais bessayer de te répondre ^^ :
Je suis plus intéréssé par le CaC que par les pièges et d'ailleurs quand on y regarde bien pas mal de sram force tape au CaC lorsqu' ils arrivent au lvl 40. J'ai entendu dire qu'un sram air attaqué principalement au CaC utilisant rarement ces pièges mais plutot son double et l'invisibilité. Je vois cependant peu de dagues tapant air intéressantes. Est-ce donc plus intéressant de les forgemager que de les utiliser en tant que sram terre ?
Personnellement au level 40, je tapais a l'arc ( hidsad ), mais n'importe quel type de sram attaquent énormément au cac, on va dire que nous avons beaucoup de sort fait pour sa ( invisibilité,pulsion, concentration toussa ), je trouve aussi le sram agi plus plaisant qu'un sram force, meme si je tend a devenir agi/force a HL
Ensuite je me questionne sur le sram CC. Es-ce un dérivé du sram agilité ou bien on peut en faire un aussi à partir du sram force ? J'ai vu que l'on parlait beaucoup d'augmentation de PM pour le sram air mais aussi de réduction du taux CC. Es-ce du à l' agilité ( réduction du taux de CC ) ? Ne peut-on pas alors regrouper les deux types de srams ?
On peut en faire a partir des deux, mais le sram agi tendra plus vers les CC a bas/moyen lvl, du fait que les équipements agi donnent des souvent des +CC.
Bien sur que l'on peut regrouper les deux types de srams^^.N'importe quel sram, force ou agi, peut faire un mode CC ( guenille, chafeuse, kritter,sillicate toussa... ). ( A oui, au fait, tu as raison, le sram agi a généralement plus de pm que son confrére force

)
Au final, j'ai du mal à cerner ce que fait le sram agilité et quels sont ses attributs bien que j'ai compris que l'agilité facilité le fait de bloquer les monstres au CaC et si ce n'est pas plus intéressant de faire un mix de force et d'agilité plutot qu'un full agi.
Personnellement,je tend vers un sram agi/force a HL, mais vus les nouveaux items agi THL ( couronne du tofu fou royal

) je pensse que un full agi peut etre viable ^^