Aller à la page... |
[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
BeyondTheGrave |
Trouver plus de messages par BeyondTheGrave |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
charlottehtrhin |
Trouver plus de messages par charlottehtrhin |
|
Dans la même page en haut, 2em poste tu as un aperçu d'un sram force.
ensuite si comme moi tu n'as pas le courage de refaire un perso car tu as trouvé les 1er lvl très chiant. Tu as toujours le plaisir de faire un petit parcho pour récupérer les point perdu en intel (l'intel sert a rien pour un sram, du moins mettre les point gagné en lvl sa sert a rien) Code:
a toi de voir si les 4 point de capitaux perdu sont énormes, le parcho le plus simple pour récupérer les point dans ton cas et celui de la vie = 4 * 100 Défenses de Sanglier s'est pas la mort Parchemins (je me suis amusé a faire 1 force et 38 agi pour récupérer les point mis au pif :ange: ) Piège sournois 3 (environs 20 000kamas pour récupérer les boostes, a ton lvl) Attaque trompeuse 2 ( 10 000k) Fourvoiement 2 (10 000k) A toi de voir si tu veux refaire ton sram ou prendre le plaisir de réparer les erreurs ^^' (dit toi que s'est une quête sa semble plus facile x) ) -- pour infos j'ai de-booster mes sort au lvl 69 a 71, 7 boost pour 700 000kamas ![]() Pour le sort Sournoiserie a toi de voir mais comme tu es parti mieux vaut le mettre lvl 4 pour taper 2 fois quand l'ennemi est trop loin ou quand celui si n'est pas en face de toi (les dagues tapent que en ligne). Sinon deboost le sort (après comme sa était dit plus haut s'est une question de goût ![]() ******************************* Pour l'équipement s'est soit pano (plus utile a ton lvl) ou divers équipement que tu peux crafter ou acheter ( pano bandit sans la dague s'est pas mal, après a toi de remplir le reste avec des autres équipement ou partie de pano) les dagues ben ici tu as un aperçu des dagues disponibles (certain parti de la pano bouftou te permet d'utiliser les dagues de la série Sylvestre sans parchotage ou équipement qui donne de l'intel) A part les sylvestre, les Puissante Dague de Fouraille sont pas mal. Ensuite bashers qui devient en standard, voir une dague obligatoire . Puis après tu verras par toi même ![]() ****************************** Sinon la méthode que tous le monde préfère te dire = Recommence un perso ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
charlottehtrhin |
Trouver plus de messages par charlottehtrhin |
|
-Oblivion-
trouve toi maîtrise des dagues ou bien maîtrise des arcs ou les 2 c comme tu veux mais garde toi des point pour tes maîtrise c,est quandmeme asser utile lol
|
![]() |
|
|
Je l'ait niveau 5 Dsl d'être un boulet ...
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Légende
|
D'accord merci^^
Sinon quelle dague me conseillerez-vous? Des bashers? Ou les queues de chatons? |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
bonbons augmente la prospection et non pas la chance
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|