[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
J'aimerai avoir quelque conseil pour mon Futur Sram en sachant qu'il sera sur le next serveur
J'ai pensé a booster :
- Piege Masse
- Invisibilité
- Concentration Chakra
- Piege Empoisonné
- Piege Mortel
- Attaque Mortel
- Maitrise Dague
- Peur
- Pulsion Chakra
- Piege d'Immobilisation (Niv. 3)
=> Enfin si j'atteind ses levels mdr
(Le Reste pour les Boost nivo 6 après)
J'aimerai simplement savoir quel difference y'a t'il entre un Double niv.1 et un double niv.5 ? (En dehors des Pa, ...)
De plus j'aimerai savoir si les + Dmgs (normal) influent sur les Dommages de Piège ?
J'ai oublié le Sort Coup Surnois parce qu'il devient inutile après le sort peur (et j'ai pas envie de payer une fortune pour l'effacer lol)
Aheum.. Dernier truc, j'aimerai savoir s'il y a un niveau pour que les monstres ne peuvent plus me voir (je parle pas des joueurs)
Voilà Merci ^^'
Citation :
Publié par Tiande
J'aimerai simplement savoir quel difference y'a t'il entre un Double niv.1 et un double niv.5 ? (En dehors des Pa, ...)
Le temps de relancement du double. Apres si tu joue que force ben le double laisse le tomber.

Avis perso le double est bien que si tu joue stratégie, faut pas chercher a comprendre un double lvl 6 (quand sa sera possible) avec un petit matos +1invoc (voire 2 au mieux) sa te donne des combat ou tu pose les pièges et dans lesquels s'est ton double qui les actionnes [editer : j'ai mis double lvl 5 avec peur lvl 5 sa marche bien en pvm, j'ai le temps de balancer ma maîtrise et surtout quand on joue multi sa laisse le temps a l'équipe de se préparer pour le combat, genre lancement des maîtrises, ajout des pa/pm, booster les invoc ... bref sa laisse de la marge, et portant pas mal de sram ne comprennent pas ce choix ^^' ]

Ensuite certain sort comme pulsion je les trouve merdique ^^' si tu veux des CC joue CC. Concentration si tu aime perde un tour ^^'. Pour piège mortel et attaque mortel je suis pas encore arrivé ici, mais bon a comprend piège mortel trop dure a placer et attaque mortel est mortel que si elle passe en CC (soit tous les 29 février je crois )

ps: je m'étais inscrit dans un forum que sram, quelqu'un aurai le lien j'ai perdu l'adresse (oublier de sauvegarder ma banque de lien avant le formatage du disque )
le temps de relance ...Le boost n'est essentiellement visible qu'a niv 6

De plus j'aimerai savoir si les + Dmgs (normal) influent sur les Dommages de Piège ?
oui

J'ai oublié le Sort Coup Surnois parce qu'il devient inutile après le sort peur (et j'ai pas envie de payer une fortune pour l'effacer lol)
non, coup sournois ne fait pas passer son tour en Ec, et inflige des degats
Contre un truc qui te one shotte, mieux vaut avoir 6 pa, et balancer du coup sournois lvl 3, que un peur ... (Coup sournois n'a pas besoin d'ètre boosté aplus du niveau 3, ca reviens pas cher, et c'est assez utile)

Aheum.. Dernier truc, j'aimerai savoir s'il y a un niveau pour que les monstres ne peuvent plus me voir (je parle pas des joueurs)
Non, c'est surtt de la chance chance,et en fonction du monstre (une arakne te verra toujours)

Le lien du forum : http://sram.forumactif.com

Citation :
Publié par Boud'saiks
Sa va vraiment changer quelque chose ce changement d'éléments, a part que l'élément change ?
(a propos du piege empoisonné)

Ben, quand un ennemi va te sortir un terrdala, tu va bien sentir, que les pieges, tu peux les foutre a la poubelle, et qu'il est temps de montrer ce que valent tes dagues
(de 78, je suis passée a 35 vs un terrdala)
le piege est plus utile cependant en pvm, car les res terre sont plus faibel que neutre, géénralement, et avec 8 pa, ou peut morteller, et pieger, ce qui donne une bonne sommes d'attaque terre

araknamu (remplacé plus tard par amu wabbit ou terrdala si j'atteins le lvl sans avoir dropé amu wabbit)
kritter
guenille
anneau vald / scaranneau vert
chafeuse
geta aerdala
et comme arme, les elories

ma question porte sur le deuxième anneau, a savoir le scaranneau vert, j'aimerais savoir par quoi je pourrais le remplacé ? j'ai pensé a un deuxième vald mais je n'ai plus trop les moyens en ce moment donc est-ce qu'il y aurait une alternative un peu moins cher ?

Et sinon lequel reste le mieux entre l'amuterrdala et l'epis de farle ?
merci pour le lien

Citation :
Publié par Northernlights
le piège est plus utile cependant en pvm, car les res terre sont plus faibel que neutre, géénralement, et avec 8 pa, ou peut morteller, et pieger, ce qui donne une bonne sommes d'attaque terre
Dans se cas là, tu tu fais confiance a ton agi pour tacler l'ennemi ou tu as booster attaque mortel, car si il faut le booster s'est quand même au lvl 5 ^^' pour 2PO. (n'étant pas encore lvl 90, je peux que me reporter que sur le tableau du site dofus)

Justement en parlant d'attaque mortel, ma sramette revient dans le bi-élément (que je regrette d'avoir quitté :/ ) je fini de mettre mon agi a 150 puis je remontre ma force. Coryez vous que attaque mortel est vraiment utile avec 150 force de base (je sais pas encore mon équipement mais bon je reste sur le CC)

-----------------
On parle beaucoup de sram force, sram agi et aussi de sram CC (et aussi du sram PO piège ^^, mais bon j'en vois très peut sur summens, déjà vu des srams agi mais bon sa cour pas les rues ^^)

je voudrais savoir qu'elle sort vous aurez monter pour un sram qui se veut force/agi/CC (et voir PO) [a savoir a chaque lvl je met 2 point en force/vie et 1 point en vie, sa donne au lvl 50 = 100force/agi et 50 vie, au lvl 100 je devrait tomber dans les 150force/agi et 100 vie]

voici se que j'ai mi

1 Piège Sournois (lvl1)

1 Repérage (lvl1)

1 Sournoiserie (lvl4 = je tape 2 fois a moyen distance ^^, et quand je suis bloquer surtout quand je peux pas frapper en face je trouve plus pratique de frapper 2 fois que 1 si on le laisse au lvl1, de plus au lvl 101 je le mets au lvl 6 puisqu'il demande un équipement +25CC pour taper en CC)

3 Attaque Trompeuse (lvl1 = sram feu semble être du passé ^^)

6 Fourvoiement (lvl1)

9 Coup Sournois (lvl3 = comme dit au dessus le sort évite les EC et pousse de 3po, donne aussi pas mal de tactique de combat)

13 Double (lvl5 = bon la je m'explique ^^, il demande que 4pa au lvl 5. De plus le combo double + peur, permet comme je l'ai dit plus haut de se préparer pendant le combat. S'est plutôt une stratégie en multi. En solo je lance double quand je m'approche de l'ennemi, étant force/agi je bloque mon ennemi avec double et je viens le frapper pour ensuite m'enfuir. De même lvl 5 demande que 8 tours pour être relance et généralement le double meurt après 9 tours, sauf si il sert a faire exploser les pièges ^^. Je peux donc relancer un double dés que celui-ci meurt. Sa parait bizarre comme truc mais double ma sauver plus d'une fois )

17 Invisibilité (lvl5)

21 Piège de Masse (lvl 3 au début, et après le lvl 50 avec 100 en force je l'ai monter au lvl 5 pour le bonus de la po et aussi les dégât plus gros)

26 Invisibilité d'Autrui (lvl1)

31 Piège Empoisonné (lvl5 = par moment quand je vois que je peux tuer a petit feu un nombre important d'ennemi je trouve qu'il est bien utile de monter se sort au lvl5, sa évite d'attendre 3 tours pour relancer le piège. Encore un fois a lire certaine remarque se sort semble être utile après le lvl 100, pourtant comme double il m'a sauver plus d'une fois )

36 Concentration de Chakra (lvl1 = bon la je vois déjà la tête de certain personne , comment se fait il qu'un sram n'utilise pas se sort. La raison est simple est très bête Je trouve que 4 pa pour lancer se sort s'est un tour gâcher, déjà lancer la maîtrise par moment sa me gave et si au tour suivant je doit lancer concentration s'est a se demander a partir de quand je vais commencer a combattre)

42 Piège d'Immobilisation (lvl 1 = mon double semble plus utile dans 90% des cas, ensuite même piège imo lvl 2 semble dure a placer, j'ai pas eu le courage de le mettre lvl 3 pour voir la différence. Sort que j'ai de-booster car je trouve mon double plus utile)

48 Piège de Silence (lvl ? = bon le mien est lvl 2 mais je compte le mettre lvl 4, il demande que 3PA. Un coup de dague, je recule piège de silence, j'actionne moi même le piège et youpi mon ennemi ne peux rien faire dans son tour, fuir il aura beaucoup de mal grâce a mon agi. Mais la gros problème pour peut-être les combat de gros lvl. a savoir la sagesse de mon adversaire et l'agi. La sagesse le sauve du piège et si il a pas mal d'agi il peut se barrer. Bref je vais quand même le mettre lvl4, on verra se que sa donne plus tard ^^')

54 Piège Désinvocateur (lvl1)

60 Peur (lvl 5)

70 Arnaque (lvl1)

Pour le moment je suis lvl 7X, mais bon Pulsion de Chakra me sert a rien . Pour les deux derniers sort je reflechi encore mais bizarrement je les trouve inutile (j'attend la réponse de Northernlights, sur son combo mortel + piège, sa semble être pas mal mais bon faut savoir si s'est valable au lvl 1 ou si il faut le booster lvl5)

Maintenant, je suis encore dans le doute pour passer a l'arc ^^ mais la s'est juste une façon de jouer. En plus a se que j'ai pu comprendre les arcs pour sram passer lvl 120 s'est fini :/. Donc sa fait perdre des point de boost

En se moment je suis en drop (gelano ) donc j'attend encore pour acheter une maîtrise des arcs ^^.

Mais bon j'ai penser a craft l'amu aerdala (pour le +1pa) et les geta aerdala (pour le +1pm) se qui me donne avec le bonus pano en tous un total minimum de 50vie/agi, mais la s'est surtout l'agi qui est importante ^^ car je compte jouer avec les Hyptonique Dague Fourbesque
Dom : 9 à 14 (neutre)
+60 agilité
+15 sagesse
+4 CC
-30 force
-30 intelligence

Forgemagie air ^^ se qui me donne plus de 100 agi, et en CC sa peut faire mal . Deplus je joue 4pm + 1pm (invisible). Mon double est plus puisant sur le tacle. Bref j'aimerais bien tester cette petite bête au plus vite ^^

Je suis donc au lvl7X en 8pa/4pm/CC et pour corriger mon défaut de po (la ceinture du vent et encore un peut loin) j'ai pensais au sort marteau de moon (8po fixe, coup air, -1po a l'ennemi, seul problème les 1/10ec )

Maintenant pour les armes ben en se moment je me balade avec :

* les basher = quand les elories m'énerve trop avec le -1pm je repasse au basher, j'aime pas le 2pm

* elorie = quand je me dit qu'il faut frapper fort

chaton = marche bien sur les maître bolets quand le CC passe, et le parcho chance 25 se fait très vite ^^

* honies = tape air, moins fort que les chaton en CC mais bon dégât or CC comparait au chaton (problème les jets 6-15)

* Aj'Deh'Là = en défi jouer 4pm s'est pas mal (j'ai pas encore mais geta ^^'), je profite donc d'une fuite, voir d'un rapprochement plus rapide. Je tape comme une larve or CC, mais le principe s'est de poser des pièges et fuir, et quand on est invisible sa fait peur a l'ennemi.

* Hyptonique Dague Fourbesque = dés que je peux les rendre air sa seras un grand bonheurs pour ma part ^^

Pour mon lvl 73 j'ai bien envie de testé la Chakra Style si j'arrive a avoir la gelano et finir le craft de mon amu, sram lvl 7X en 9pa/4pm sa doit être classe XD

Actuellement mon équipement

botte = bouftbotte, pour la vie principalement (sera remplacer pas les geta aerdala)

anneau = 2* vald (+3cc)

ceinture = chaffeuse (+9CC, je remercie la sramette qui a accepté l'échange de 2 ceinture chafeuse contre celà, par contre j'ai perdu pas mal en force ), je craft vent dés que je peux ^^' ou dés que j'ai le lvl

cape = guenille (+8CC, 5 craft et s'est la seul que me donne des bons CC), par contre si j'ai assez de CC sans cette cape j'ai bien envis de me mettre une cape qui donne +1pm

coif = kritter (+7CC) sera remplace par gelax car de la vie s'est toujours utile ^^

amu = pirate or defi/pvp, sinon pour avoir la PO j'ai eu de la chance de droper Vegamu 60vie/2po mais -7X en chance/intel, mais bon l'amu aerdala me plaît bien mais en attendant j'ai que ça ^^'

--------

Bon voila en gros mon sram, comment je vois les sorts qu'il faut monter ^^ bien sur chacun a son truc. De plus le sort libération est pas mal même au lvl 1, mon agi me permet de quitte mes ennemi, un libe + invisible s'est juste fun, sa apporte pas vraiment une grosse stratégie, juste une fuite de noob a la seul différence s'est que je suis invisible

Et en se moment je suis en periode de drop ^^ gelano, parchot sagesse 25 fini, j'attaque le 100 actullement. En paralelle je fait le parchot intel 25, le 100 attendra mais je me demande si s'est une bonne idée de me monter a 100 juste pour mieux profiter du sort cawott, et aussi porter un jour les Rhumes
Citation :
(a propos du piege empoisonné)

Ben, quand un ennemi va te sortir un terrdala, tu va bien sentir, que les pieges, tu peux les foutre a la poubelle, et qu'il est temps de montrer ce que valent tes dagues
(de 78, je suis passée a 35 vs un terrdala)
le piege est plus utile cependant en pvm, car les res terre sont plus faibel que neutre, géénralement, et avec 8 pa, ou peut morteller, et pieger, ce qui donne une bonne sommes d'attaque terre
Suis agi, pas le soucis des pièges :°
Bonsoir tout le monde.
Voilà, j'ai essayé de lire le maximum de choses mais 3 sujets ça fait beaucoup, et ça n'a malheureusement pas répondu à mes questions.
Avec le nouveau serveur qui va sortir, j'aimerais changer de perso, et tenter une sramette.
Je pars avec l'intention de mettre mes points dans la force (au moins jusqu'à 100), tout en parchottant la vitalité et l'agilité au maximum que ma patience supportera ^^
Je serais tentée par un Sram CC, avec une bonne Agilité, mais qui tape quand même pas mal en coup normal.
Pour les dagues, Bashers puis Elorie, pour le moment.

J'aimerais avoir votre avis sur cette sramette, est-ce que c'est une bonne idée ?
J'attend vos conseils sur la marche à suivre, les équipements les plus utiles, où et comment xp et quels sorts booster suivant mes niveaux. Je serais accompagnée d'un Eniripsa qui suivra mon évolution, à la même vitesse que moi, et je compte obtenir assez vite un chacha que je monterai en agi.

Merci beaucoup
Bonjour, possédant actuellement un sram lvl 26 je me pose quelque question sur la façon de le faire évoluer (je suis un sram terre ).

Mes caractéristiques sont a la base comme suit:
- 100 force
- 25 vita
le reste a 0

et mes sorts comme suit :
-piège de masse level 3
-invisibilité level 4
-coup sournois level 3
- maîtrise dagues level 5
il me reste donc 3 points de boost
Pour le moment j'xp dans l'orée de la foret des abra's

Voila mes questions :

-Dois je monter ma vita a 50 puis parchotter l'agilité a 50 puis la montez a 100 ac des points de niveau ?
Ou dois parchotter mon agilité puis booster ma force en complétant ac qq équipement agilité ?

Pour mes sorts je comptais booster :
- piège empoisonne lvl 2 minimum (pour la zone d'effet)
- invisibilité lvl 5
- maîtrise arc lvl 5
- attaque mortelle lvl 5
- peur lvl 5
- piège de masse 5 ? (vu que a HL on le passe lvl 6 je devrais de tt façon le passer lvl 5 puis 6 mais est ce utile a bas/moyen lvl ?
- piège de silence / d'immobilisation lvl ? ( lequel est le + utile ? :s )

Et le reste pas encore d'idée :/

Voila Je m'en remet a vos savoir
Cordialement Blood-Resurrection
Bonjour messieurs ... Bon, le serveur et sorti, et j'ai décidé de me monter une sram 100% agi ...
A HL, elle se tournera facilement vers les CC, et je compte parchotter un peu la force.
Mais j'hésite sur les équipements, sur les dagues, où xp, tout ça tout ça quoi ^^
yop les srams

alors voila je viens de passé lvl 120 ( toujours pas le solomonk dommage )
tout d'abord je voulai savoir quel sort monter dans les lvl 12x. etant sram terre je vais monter bien évidament mon piege de masse lvl 6. mais pour les autres sorts, je ne vois pas vraiment quoi monter (pour info j'ai deja double lvl 6... )j'aurai penser a monter ma maitrise des arcs lvl 6 pour etre + polivalent face a un eca..

ensuite coté dagues, j'ai de bonne mady et je voulai savoir si il y avait mieu en attendant le lvl 143 ac les receuses.

bon voilà c'est a peu pres tout merci de votre aide
Bonjour je fais ce post pour que vous m'aidiez sur mon sram ( et pour faire un up pour qu'on réponde a mon post , c'est celui tout en haut de la page 10 )

Voila LA grande questions (pour moi )

(j'ai deja dans l'idée de parchottez l'agi de mon sram a 50 )

Mais dois je booster aussi cette agilité ou non ( je suis un sram force )

quelques sram me disent de ne booste que la force et la vite et d'autres me disent de booster vita agi et force a 100 puis de booster force et vita

Donc voila j'espère avoir été assez clair pour que vous m'aidiez parce que je suis complètement perdu
perso je penses que les srams devraient commencé par monté 100 en vita/agi/force avant de choisir une spé^^ ( et puis comme je penses que le bi-élément est une exellente solution pour le sram THL ( ramougre, receuse, lassay par ex ), est bien avoir 100 de base dans la carac " secondaire " sa ne peut pas faire de mal ^^ )
Tu va te rendre compte tres rapidement que sans agi, un sram est injouable. Rien que pour le confort, l'utilisation du double et les pre requis, tu montera avant le lvl 100 certainement a 100 agi, et surement plus apres.Mais cela n'es pas urgent, joue, monte quelques niveau, monte toi de la force, de la vita et tu aura le temps de voir venir ^^
UN grand merci pour ces réponses express

Qui m'ont permis d'apprendre que le double avait les caractéristiques de son maître (agi, force,chance,...) .

Je vais don upper ma force a 100 ( deja fait) puis vita a 50 ,tout en parchottant mon agi a 50 ou a 100 Puis j'aviserais

Sinon un p'tit peu d'aide pour l'uppage de mes sorts en rapport avec mon post de la page 10 ?
donc donc ^^ ( je suis sram agi, att la confirmation de vrais sram force, mais voila comment je vois un sram force =P ):

piège de masse lvl 6 ( un incontournable du sram force, 2 piéges par tour a bonne distance, exel ^^ )
piège empoisonné d'abord lvl 2 ( a monter lvl 5 vers les lvl 1xx, avis perso ^^ )
piège Immobilisation/silence lvl 4 ( immo pour la durée de l'effet, silence car le faible cout en PA permet de réaliser de bon combo ^^ )
Peur lvl 5 ( no comment, pratique pour pousser un ennemi trop collant tout droit dans un piége, ou envoyer le double au cac )
maîtrise dagues lvl 6
Invisibilité lvl 6 ( + 1 a 2 pm, sa rox =D )
Sournoiserie lvl 6 ( seul sort de dégats direct a porté boostable du sram force, génial pour combler le manque d'attaque a distance )
double lvl 6 ( un must, 2 PA pour creer une copie de soi même, permet de magnifique combo ^^ )
Attaque mortelle lvl 5 ( pratique si tu n'a pas de dague forgemagé terre, les resis neutre sont vachement importante a HL )

tu peux ajouter, selon tes envis :
maitrise arc ( pratique surtout pour xp vers les lvl 6x )
Concentration/pulsion de chakra ( pratique aussi, mais vraiment aléatoire )
arnaque ( pratique pour faire des dégats air, et varié donc ces éléments d'attaque )

aprés, pour ce qui est de l'ordre dans laquel les montés, chacun aura sa ptite préférence ( aussi en fonctions de ces moyens ) : perso moi je vois genre :

sournoiserie lvl 5
piége de masse lvl 5
maitrise dague lvl 5
invisibilité lvl 5
maitrise arc lvl 5
peur lvl 5
double lvl 5
attaque mortelle lvl 5
maitrise dague 6
sournoiserie 6
etc etc
Tout à fais d'accord avec Dante
J'ai monté vie force et agi a 100point avant de tout mettre dans la force ou j'atteins 200 et des cacahuètes maintenant.
Pour ce qui est des sorts....le double lvl6 vaut-il vraiment le coup? Je me tâte encore, car à part invisibilité lvl6 et mon futur piège de masse lvl6 je ne sais plus trop quoi monter.
J'ai pour information:
Maitrise arc et dagues lvl6
piège de masse, arnaque, attaque mortel, piège empoisonné, pulsion de chakra lvl5.
les autres sort sont lvl1 excepté peur et piège de silence lvl4 et piège immobilisation lvl3.
Je pensse que le double lvl 6 est vraiment exellent, ya quand même moyen de faire de beau combo avec sa ( par ex: invisi ( 1 pa ) + piége empoisonner ( 3 pa ) + piége de silence (3pa ) + le double pour tout faire péter ( 2PA ) ( total de 9 pa ^^ ) . Enfin, aprés c'est de gouts perso ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés