Alpha & Oméga
|
j'ai une question bete a propos de mon sram, et du sort concentration de chacra,je l'ai lvl 3 est-ce vraiment utile de le mettre lvl 4 ou 3 suffit ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Oui, cela change quelque chose, car en général, les monstre ont bcp plus de résis neutre
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai laissé ce sort niveau 4, mais on peut très bien s'en passer.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
J'aimerai simplement savoir quel difference y'a t'il entre un Double niv.1 et un double niv.5 ? (En dehors des Pa, ...)
le temps de relance ...Le boost n'est essentiellement visible qu'a niv 6 De plus j'aimerai savoir si les + Dmgs (normal) influent sur les Dommages de Piège ? oui J'ai oublié le Sort Coup Surnois parce qu'il devient inutile après le sort peur (et j'ai pas envie de payer une fortune pour l'effacer lol) non, coup sournois ne fait pas passer son tour en Ec, et inflige des degats Contre un truc qui te one shotte, mieux vaut avoir 6 pa, et balancer du coup sournois lvl 3, que un peur ... (Coup sournois n'a pas besoin d'ètre boosté aplus du niveau 3, ca reviens pas cher, et c'est assez utile) Aheum.. Dernier truc, j'aimerai savoir s'il y a un niveau pour que les monstres ne peuvent plus me voir (je parle pas des joueurs) Non, c'est surtt de la chance chance,et en fonction du monstre (une arakne te verra toujours) Le lien du forum : http://sram.forumactif.com Citation :
Ben, quand un ennemi va te sortir un terrdala, tu va bien sentir, que les pieges, tu peux les foutre a la poubelle, et qu'il est temps de montrer ce que valent tes dagues (de 78, je suis passée a 35 vs un terrdala) le piege est plus utile cependant en pvm, car les res terre sont plus faibel que neutre, géénralement, et avec 8 pa, ou peut morteller, et pieger, ce qui donne une bonne sommes d'attaque terre
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
|
-oblivion-
y'a invi lv6 c cool +2pm pour les dague attend niveau 126 ou 127 me rappelle plus les Sertisseur de Ramougre vraiment trop forte c'est dague en 1/2cc
|
![]() |
|
|
Hello ^^ Juste pour savoir, pour un Sram Force.
Il faut monter a 200 ou a 100 la Force ? => La tite question rapide lol |
![]() |
|
|
-Oblivion-
moi personnellement étant sram force j'ai mis a 200 ma force
|
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
Légende
|
Bien le bonjour ayant un sram lvl 34 axé force avec une panoplie aventurier et des basher je souhaiteri savoir ou xp? (marre des bouftou même en xp fois 4 ^^)
|
![]() |
|
Légende
|
des prespic et des sangliers au dessus d'astrub, ou ptetre des groupes d'abra/craqueboule en multi?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|