[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je me permet de remonter le topic des sram,pour pas en créer un nouveau.(pas tapay )

Alors voila je me demandais si vous pourriez m'éclairez,car j'ai un doute sur mes équipements:

Actuellement je porte au niv 29:
Coiffe bouftou
Cape bouftou
Ceinture bouftou
Anneau bouze
Anneau forcesque
Boufbotte
Amu bouf
Bashers

Je compte avoir:
Pano Scaravert(kwak j'ai pas les moyens)
Amu...j'hésite Kam,ou amu +force ou +CC
Botte +1pm (aerdala?)
Anneau scarablanc en plus
Cruelle d'Elorie

L'équipement est-il viable?Aussi bien pvP que PvM?
Merci bien

Aria-Joyel,Sramette de Summens
salut j'ai un sram force et je compte le passer force/agi et peut etre CC:

lvl 27 actuellement je suis:

panoplie bouftou,anneau du bandit +15vita+2cc(essentiellement pour le bonus vie)dague sylvestre.j'ai donc 140 pdv,et je tape a 30 2fois ou 60 en CC

mes carac:force:100
, agilite:31
le reste:0

plus tard:
lvl 29==>agi a 40
lvl 49==>vita a 100(il faut bien une petite base de vie)
lvl 61==>agi a 100
lvl 101==>force a 200
lvl 141==>agi a 200
lvl 181==>vita a 200(oui bon j'en suis loin mais bon

au niveau de equipement plus tard:

pano scara verte+bwak terre+amukwakterre,kwakanneau+dague cruelle d'eleorie elitwuan+botte orino ou aerdala ou botte scara doree(pour le +1pm)

les sort:

la j'ai :invisibilite lvl5
piege de masse lvl 5
coup sournois lvl 5

plus tard:
piege empoisone lvl 2
concentration de chakra lvl 4 ou 5 si je peut

voila si vous aver des con seil a me donner
Ptite question aux vieux srams qui rodent par ici
Face au Feca/Xelor avec leur réduction/renvoi + bouclier , que valent les dégâts de nos petites Dagues. Ou alors vaut mieux jouer au pièges (empoisonnés ?).
Merci d'avance
J'avais une petite question :

Je fait un Sram agi sur Raval, j'approche du lvl 57 (serai temps >_<), je compte crafter une alliance et des geta aerdala, mon problème reste les dagues. En mode xp aucun soucis mais en mode PvP ou autre, ma tofu fou m'empêche de porter grand chose comme dagues :s

J'ai actuellement des Honies et des Elories 65%, auriez vous un 'ti conseil pour me stuff je sèche la :/
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Ptite question aux vieux srams qui rodent par ici
Face au Feca/Xelor avec leur réduction/renvoi + bouclier , que valent les dégâts de nos petites Dagues. Ou alors vaut mieux jouer au pièges (empoisonnés ?).
Merci d'avance
Mmmmh très bonne question... Ce que je peux te dire d'après ma propre expérience, c'est que le piège empoisonné aide dans certains cas mais étant donné qu'il est réduit par les résists neutre, il est souvent préférable de taper aux dagues.

Sur ce que valent nos petites dagues, là aussi c'est assez délicat comme question car par exemple, mieux vaut avoir un bouclier feudala+ dagues regen/cc contre feca et brigandin + dagues regen/cc contre xélor, ces derniers etant bien plus agaçant à tuer à HL. Honnêtement, y'a pas vraiment de solution miracle contre ces 2 races, faut la jouer très stratégique et avoir de bonnes résists (je sais, c'est dur en mode cc)
Je joue actuellement un sram force lvl 61, je compte m'equipé cc au blessdague des que je les aurais mais actuellement je joue cc au elories,
cependant j'ai a peine 238 de vita avec l'équipement +cc (kritter,guenille,anneau scara, et botte de faillette (que je compte remplacé par la suite en ayant des meilleurs jet a la guenille et au kritter)

y'as t'il un meilleur equipement cc vers mes lvl qui me permettrais d'avoir un peu plus de vita ? (j'ai 108 de base)
Niveau équipement, je vais te mettre ce que j'avais à ton lvl

- Kraignosse
- Anneau du Jeune Vald (x2)
- Ceinture Chafeuse
- Guenille
- Amu Wabbit ou Amu des Abîmes
- Geta Aerdala

Avec des bons jets, tu dois pouvoir atteindre les 400 en vita, tout en étant force/CC.
Je ne vois pas l'interet de jouer cc de dagues avant le level 80... Autant s'équiper full force.

Level 70, je lâchais des coups d'Elories entre 170 et 220, et l'équipement force permet de conserver des dégâts corrects aux pièges / sournoiserie...
Perso j'ai commencé à jouer cc dès le niveau 59 (élories, geta aerdala +4cc, chafeuse +6, guenille +8,2 vlad +3 = +6cc, broche céleste +5 => total + 29cc un dora +52 pour la force et un bwak ou mon mino)

Malheureusement la vita n'est pas top pour tous les équipement cc.(je suis à 290 avec 100 de vita de base mais bon si tu changes le dora par un chappeau +vita c'est mieux mais tu perds le peu de force que tu as)

Mais au niveau performance je suis monté à 500/tour dès le niveau 65 si 2 cc.
Sinon je frappe entre 130 et 170 hors cc, et entre 185 et 260 cc (avec concentration)
Chtite photo http://loinvoyant.jeun.fr/viewtopic.forum?t=92

Bon jeu et bon cc ^^
Citation :
Publié par Funky Junkie
Je ne vois pas l'interet de jouer cc de dagues avant le level 80... Autant s'équiper full force.

Level 70, je lâchais des coups d'Elories entre 170 et 220, et l'équipement force permet de conserver des dégâts corrects aux pièges / sournoiserie...
l'interet est surtout de changé un peu de style de jeu de temps en temps
sinon merci pour les reponses
Citation :
Publié par Dark-Chauve-Souris
l'interet est surtout de changé un peu de style de jeu de temps en temps
sinon merci pour les reponses
Ca ne change en rien le style de jeu de passer full force ou cc de dagues à ce niveau... ça restera toujours la course vers le càc en s'aidant de 2 / 3 pièges.
Je me répète donc, au level 6x, il est nettement plus judicieux de se faire un équipement force correct (Bonus d'environ +350) pour rester aux Elories.
Citation :
Publié par Funky Junkie
Dans certains cas, il est préférable de s'équiper cc très tôt. Avec les dagues eurfolles par exemple qui ne valent rien sans cc, ou si on est agilité étant donne que les dégâts de base sont assez réduits, ou encore avec les dagues fourbesques forgemagees ou pas.

D'autre part, il reste le suspense du "cc ou pas cc", que j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés