glacius-darcus |
Trouver plus de messages par glacius-darcus |
Aller à la page... |
[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bashers, y'a rien d'autre sinon ...
Ah si, eurfolles FM |
![]() |
|
Légende
|
Bashers ou autre jusqu'au niv 62 pour Dagues Aerdala,ou 64 pour Blessdags FM air
![]() |
![]() |
|
|
Je dit peut-étre les conneries mais pourquoi pas Aj'Deh'La au lieux de eurfolles ? en plus pas besoin fm et tape plus fort .
|
![]() |
|
BeyondTheGrave |
Trouver plus de messages par BeyondTheGrave |
|
Perso j'ai commencé à jouer cc dès le niveau 59 (élories, geta aerdala +4cc, chafeuse +6, guenille +8,2 vlad +3 = +6cc, broche céleste +5 => total + 29cc un dora +52 pour la force et un bwak ou mon mino)
Malheureusement la vita n'est pas top pour tous les équipement cc.(je suis à 290 avec 100 de vita de base mais bon si tu changes le dora par un chappeau +vita c'est mieux mais tu perds le peu de force que tu as) Mais au niveau performance je suis monté à 500/tour dès le niveau 65 si 2 cc. Sinon je frappe entre 130 et 170 hors cc, et entre 185 et 260 cc (avec concentration) Chtite photo http://loinvoyant.jeun.fr/viewtopic.forum?t=92 Bon jeu et bon cc ^^ |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont la chance de drop un sang de Dc, il faut impérativement jouer +CC dès le level 64, pas besoin d'attendre le level 80, enfin c'est mon avis.
|
![]() |
|
Légende
|
Piège empoisonné est passé de type terre, z'avez vu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
sans compter le niveau 6 de sournoiserie qui est sur le site officiel à la ramasse depuis des lustres
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
O_o
ehhh en ce moment méme je regarde et voila : ![]() ![]() ehh comprend pas la .... |
![]() |
|
|
c'est ce qu'on dit, le site officiel n'est plus à jour...
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Sa va vraiment changer quelque chose ce changement d'éléments, a part que l'élément change ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|