[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaffeuse +9cc ---> à garder absolument pour plus tard
Kam assutra ------> amu farle, Broche celeste, amu bork
Orinos --------------> Sabots de Farle sont très bien aussi
Scaracoiffe verte -> Couronne du roi gelax pour +cc et vita

Pour le reste, voir posts précédents ^^

Bonjour,

j'aurais encore quelque question... Je suis rendu maintenant niveau 43 mais je ne sais pas vraiment avec quoi m'équiper en étant une sramette agilité...

Voici mes équipements:

Chapeau: Coiffe Prespic
Amulette: Amukwak du vent --> 4% résistance air, +19 agilité, +2 CC
Ceinture: Ceinture Banisation Sauvage --> +11 agilité, +4 CC, +45 initiative
Anneau: Kwakanneau de vent --> 3% résistance air, +18 agilité, dommages 5%
Scaranneau Blanc --> +13 agilité, +4 CC, dommages 1%, +47 initiative, 5% résistance air
Cape: La cape Prespic
Bottes: Sandales Maciens --> +20 vitalité, +20 agilité, +1 CC
Familier: Bwak Air

Voici mes questions: En étant sur le serveur Ménalt, la Dantgoule est presque impossible a obtenir car je ne connais pas des personnes assez haut niveau pour allez tuer Dark Vlad... alors a part la dantgoule quelle autre coiffe je devrais avoir??
Jai la cape Tofu Fou mais très mauvais jet... alors qu'elle autre me conseillez-vous??

Merci de me répondre
Tout dépend si tu comptes faire du PVP ou du PVM. Personnellement, ne m'étant pas encore attaqué au PVP je préfère rester avec une panoplie prespic complète, couplée à une alliance de silimelle (+25 sagesse, -5force et intell mais ça c'est pas grave vu que tu es orientée agilité).
Les combats sont assez rapides: je profite de mon invisibilité pour taper, et si le groupe n'est pas fini la pano prespic me permet de ne pas perdre beaucoup de vie (tout en gagnant un max d'expérience!)
Evidemment ce que je dis là ne s'applique pas pour le pvp, car tu manqueras alors de force de frappe, et de pv.
Je compte équiper mon Sram de

Courrone roi gelax
Cape terrdala
Ortimus
Geta Aerdala (+ Tard Sabot farle P-e x_x)
Epis de farle
Jeune vlad
Bracelet de farle

V'laaa le stuff que je pense avoir a mon lvl 80 ...( 79 la :x)

Sram Force 1/2 CC 5pm 6pa (Environ 500Vital et + de 300 Force )
Merci Mariol mais je voulais parler du PvP et même en PvM parfois j'aimerais bien utiliser autre chose qu'une simple panoplie prespic. J'aimerais être original car je trouve malheureusement que trop de monde ce ressemble alors j'aurais besoin de conseil...

Merci
beyondthegrave j'ai une question pour toi qui sais tout ^^
Est ce que jouer avec les ramougres est puissannt? pcq je vois 5/14 neutre comme dégât et je me dis que c'est vraiment pas beaucoup...

Je suis sram force pas très haut lvl et je pense passer agi vers le niveau 120... Seulement avec moi de force les pièges feront moins de dégât pourtant je vois pas mal d'équipement agi qui boost généreusement les pièges...Lequel est le mieux?

Et enfin est ce que les dommages normaux boostent les pièges? Parce que je suis niveau 42 full sagi pour monter vite et mon piège de masse fait du 66 avec simplement mes 140 force de bases?
Lol non blOrk, je ne sais pas tout... Je suis juste un vieu Sram qui a bien trimballé sa vieille carcasse un peu partout à la recherce des Dofus...

Pour répondre à ta question, jouer avec des Ramougres représente bien des avantages. Du haut de mon 13x cercle de puissance, j'ai actuellement avec mon équipement (je suis Sram 1cc/2, 5pm, +1po):

_ En force: 200+256
_ En agi: 120+99

A cela se rajoute 47% dom + 20 degs (et +35 degs pièges en option )

Je fais donc avec les Ramougres (maitrise lvl6 et je ne compte pas l'éventuel boost de la concentration):

_ Sans CC: 70 à 165 neutre et 51 à 55 air soit entre 12x à 220 en degs avec 2x de regen

_ Avec CC: 171 à 266 neutre et 115 à 122 air soit entre 28x à 38x en degs avec 5x-6x de regen

En degs pièges, ça nous donne (toujours sans concentration): 109 à 157 en degs terre 2 fois (ben vi, piège de masse lvl6 oblige ^^)

Je trouve que ça n'est pas si mal que ça pour une portée de 6po.

Je rappelle que le Solomonk et les Ramougres donnent des degs pièges, ce qui est fort utile et oui, les degs normaux boostent les pièges.

Bien que les Ramougres soient peu efficaces sans CC, leurs intérêt principal est qu'elles retirent des PA, ce qui nous laisse en général encore un tour de répis avant de se faire plomber! ^^" (-3pa, en général, c'est toujours assez agaçant, surtout quand c'est pas prévu! x'D)

Voili, voilou en espérant avoir répondu à ta question.

PS: Non, je ne suis pas parchotté et non, je n'ai pas de Dofus turquoise.
Le gros pb des ramougres, c'est qu'elles sont importables pour leur niveau...

Grade 6 au niveau 127, a moins de muler, ou agresser que des bas niveaux, c'est pas jouable...

Mais sinon, elles permettent de se changer de la routine ...
j'avais pas vu ca comme ca en effet elles sont géniales *_*. Et j'avais pas vu les Pa enlevé a la cible... Suffit d'en enlever un ou deux a un iop et fini ses deux coups de griffe rose MONSTRUEUX.
Voila je suis Srâm du cercle de puissance 94, sisi j'ai mon diplôme maître Ortimus me la donné.

Donc je voudrais savoir si mes équipements son correct pour envahir Brâkmar.

Chapeaux: Octovius
Cape: La Brouteuse
Ceinture: Ceinture Chafeuse ou Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau1: Bracelet de Farle ou Gelano
Anneau2: Alliance de Farle
Amulette: Amulette Terrdala
Botte: Botte Orino ou Geta Terrdala
Arme: Lames sanglante d'Ortimus Contrari ou Daguette du Captain Chafer
Bouclier: Bouclier du Craqueleur ou bientôt Bouclier brigandin

Avec mes lames sanglante j'ai une change sur 2 de placé un coup critique sur mes ennemis (1/2CC).

Et avec ma puissante ceinture fulgurante, gelano et ma daguette je peux placé 3 coup.

Donc que me conseillez -vous?
Salut Salut, perso je te conseillerais de t'équiper 1/2 cc aux Daguettes plutôt qu'aux Ortimus, pour cela, attendre ton niveau 100 et te procurer une amulette type cc (farle ou bwork) une alliance de farle a la place du bracelet, le gelano niquel, mais surtout hotter ce chapeaux visqueux! Je te conseil la très bonne couronne du roi gelax, ou encore au niveau 100 le casque bwork. Si tu arrives ici a avoir 1/2 avec ta brouteuse gardes la, mais sinon la guenille est de mise.
Wala pour moi mes p'tites idées pour toi.
Ah je savais pas qu'on pouvais porter 2 Alliance de Farle
la couronne du roi gelax j'y est pensais mais le craft le plus simple été celui ci et j'attend mon Casque du maître nabur, mais oui bonne idée le CC daguette ^^ mais pour cela c'est vrai que attendre le cercle 100 est mieux. merci vous tes conseil si d'autre personne a des conseil a donné c'est pas de refus

(Sur mon serveur je pense pas qu'on a déjà fais le donjon Bwoker)
j aimerais savoir au alentour du lvl 50 vaut mieu garder les dagues d elories et si c est sa comment remedier au PM ou vaut mieux avoir d autre dagues et la lesquelles ???????

merci
-Oblivion-
garde elorie a ton lv ou si tu peux trouve toi des blessdag et pour la maîtrise de dague je crois quelle se drop plus facilement sur les rat des égout de bonta et brakmar

(PS: je voudrais savoir la pano bwork se drop sur quel bwork??? svp)
la fonction édit est ton amie, ensuite un français correct c'est pas mal pour se faire comprendre, pour finir un minimum de recherche aide toujours!

pour répondre a ta question les seules dagues potable en dehors des élories son : peut-être les blessdagues mais je ne suis pas sûr, aprés pour compensé le PMperdu tu prends des bottes +1 PM ( ex gelobottes) ou une cape de tofu fou si tu es sram agi!

édit : la panno bwork faut faire le donjon je croit mais pas sûr :P
Bonjour a tous, je suis en train de monter une sram force, je suis actuellement niveau 30, et ma pano bouftou, je la trouve un peu short, en effet, vu que j'utilise des bashers (avec maitrise des dagues lvl4) ma pano bouftou n'est pas complète, je perd donc le +1pa ainsi qu'une partie des autres bonus...
Je suis très gené par ce pa en moins, je ne peux plus faire des combinaisons comme double et invisibilité, ou encore invisibilité et piège de masse(j'ai invisibilité lvl4, piège de masse lvl4). Pourriez vous me conseiller une pano qui me conférerai un pa supplementaire tt en optimisant les cara force, et si possible un peu d'agi ^^.
Chronic > amha, il n'y a pas d'autres solutions pour avoir 1 pa grâce aux panoplies que de porter l'arme de la panoplie (pano' champêtre, bouftou et de l'homme ours). quant aux équipements qui donnent 1 pa, à ce niveau, ils ont dans les 200 de malus de carac'. bon courage
Bonjour à tous ,

Je suis avec un équipement depuis belle lurette et mon crane vide de sram, me demande de changer u_u.

Bon bon bon...Je suis un sram force ( 200 de base et sa monte encore des fois ) niveau 66, j'ai voulu trop de dommage et maintenant je n'ai plus beaucoup de vie .

Il me faudrait un équipement qui mélange un peu XP et le Pvp, si vous en connaîtriez un génial

Et je suis toujours au Elo' si vous en connaissez d'autre bien :x ou un Arc.

Equipement actuel :
J'ai 6 Pa et 3Pm.
Equipement: - Lorko Kasko.
- Abracapa ( xD ).
- Amu pirate.
- Ceinture Chaffeuse.
- Anneau du Jeune Vald / Anobra
- Geta Ardalla.
Aucun familier et même pas un p'ti Dofus T_T.

Merci beaucoup, et a la revoyure !
-Oblivion-
pour tes vie tu pourrais comme amulette mettre une vegame bon jet environ 50vie et +2po quandmeme assez utile et pour l'instant ta pas vraiment le choix d'être avec elorie ou si tu est capable de te trouver des blessdague ou a ton lv 67 tu t'équipe 1/2 cc avec des hypnotique sa tape vraiment fort en cc et elle ne t'enlève pas de pm euuu c pas mal sa attend plus haut niveau tu va pouvoir équiper une coiffe du roi gelax pour ls cc et la vie ta ceinture chafeuse garde la tes gate a ton lv 77 remplace par orino ta capa si elle est bon jet garde la ou va chercher une guenille euu c pas mal ske j'avais a dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés