-I-MerLIN-I-

Dernières publications

RSS
19 April 2007 à 19:37 - Messages
C'est assez facile pour un Sram en fait :)Tu xp Sanglier jusqu'au lvl 21 puis tu vas sur gros groupe de bouftout pour pouvoir f... Lire la suite
18 April 2007 à 17:38 - Messages
Tu as combien de vie un peu près ?Parce que moi équipé arc vas pas plus haut que 267 ( Précisément u_u )... Lire la suite
16 April 2007 à 21:34 - Messages
Bonjour, bonjour !Je me présente Kragan, Sram de cercle 73.J'ai beaucoup de mal a trouvé un bonne endroit a xp tous seul ( Et n... Lire la suite
8 November 2006 à 16:57 - Discussion
Bonjour à tous, Aujourd'hui est un grand jour ! Ne me demander pas pourquoi c'est comme sa ! Plus sérieusement la guilde &qu... Lire la suite
8 November 2006 à 13:37 - Messages
Bonjour à tous :), Je suis avec un équipement depuis belle lurette et mon crane vide de sram, me demande de changer u_u. Bon ... Lire la suite
21 August 2006 à 21:26 - Messages
Oups, j'ai oublié le titre du site *se frotte la tête* http://Impega.kanak.fr Voilà :eureka: Bien le bonsoir, et un gros biso... Lire la suite
21 August 2006 à 21:24 - Discussion
Bien le bonjour, je me présente ou me re-présente pour certain... Kragan trésorier et fidèle bras droit de la Guilde des "Impeg... Lire la suite
19 August 2006 à 21:50 - Messages
"Impega" Toute nouvelle guilde qui n'attend qu'a être ajouté et des membres :) Guilde sympathique, RP, Organisatrice d'activité... Lire la suite
19 August 2006 à 11:13 - Discussion
Bonjour, Je me présente tous d'abord :) Meneur ( Le temps que le vrai revienne :chut:) La Guilde "Impega" recrute en se momen... Lire la suite

Jeux

-I-MerLIN-I- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-I-MerLIN-I- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-I-MerLIN-I- n'a publié aucune critique de jeu.