[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnouf
Alors ma feinte personne ne sait ? :/
Quand tu fais face au but, tu fais Haut - Bas ou Bas - Haut très rapidement. Je pense que tu veux parler de ça
Non j'ai laissé tout normal, ils avancent quasiment automatiquement, ils lui foncent dessus. C'est trop facile de se faire enruhmer. Mais apparemment c'est le gameplay de PES 6...
Ben met les en défensif comme moi... tu fait réglages individuels et tu met les fleches vers l'arrière... ça devrait déjà aider, le pire c'est pour les latéraux pour certains joueurs par défaut ils ont les fleches vers l'avant, je te dis pas les espaces dans les couloirs quand tu te fait contrer.

Et en plus de ça, bah tu règles le niveau défensif des joueurs en elevé, ce qui n'est pas non plus le cas par défaut je crois.
Citation :
Publié par AxeLon
Non j'ai laissé tout normal, ils avancent quasiment automatiquement, ils lui foncent dessus. C'est trop facile de se faire enruhmer. Mais apparemment c'est le gameplay de PES 6...
non mais c'est clair , même en défense C ( profondeur ) et les flèches basses au max ils ont tendance a monter sur le porteur du ballon , c'est comme ça ...

et ça fou les nerfs !

et de base une grande majorité des équipes on cette option de base, a part quelques latéraux.
Citation :
Publié par AxeLon
C'est que moi ou ça fait 1h que ça marche pas le online ?
Ca ne marche pas en ce moment effectivement Depuis 2 jours c'était trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par Grosbisou
Quand tu fais face au but, tu fais Haut - Bas ou Bas - Haut très rapidement. Je pense que tu veux parler de ça
Erf non regarde c'est sur cette vidéo à la 30ème seconde, c'est de cette feinte que je parle. :]
en courant de gauche à droite :
r2 sans direction pour t'arrêter
haut haut ou bas bas (correspondant à 2 cotés) pour faire cette feinte de corps
dans la vidéo il doit faire gauche gauche ou droite droite vu sa position
salut , j'ai un probleme...
Lorsque que je veux mettre une stratégie (L2 + une autre touche)
Elle s'affiche plus... du coup bah pas pratique pour la remettre ou l'enlever

Si quelqu'un a une solution
Citation :
Publié par Sybela
Bon je sais c'est pas bien mais j'ai une question : j'ai refourgué ma Xbox pour m'acheter la PS 2 avec PES 6, j'ai le cordon USB et vous l'aurez deviné j'ai une connexion internet ça se passe comment après ?
Si c'est une vieille, moi je m'étais retrouvé très con devant le vendeur parcequ'apparement ils distribuent plus de modem
Oui c'est un adaptateur réseau/disque dur que tu dois fixer à l'arrière de la console.
Après tu la relie à ton pc/routeur/freebox/etc, 2 3 petites configurations et c'est parti.
Citation :
Publié par Adriana
Bah il fait 170 pages et il est sur mon bureau, je t'attends
t'en penses quoi? il vaut le coup? J'hesite à me le prendre là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés