[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
PES c'est pas fait pour jouer on-line, c'est fait pour se retrouver avec une masse de potes et des casiers de bières ! Ohhhh yeahhh !
Décidement tu poste rarement autre chose que des .oneries toi!!

Bref, pour le online je rencontre moins de lag sur les ANG/FR>PC0X que sur les FR/PC>PC0X mais bon y a rien à faire contre un lageur à part faire tourner et placer une attaque quand il utilisera le CPU (carré) pour prendre la balle, ben macash .

Passé la 100 éne heure de jeu et je confirme mon impression cette version est bourré de "bug" au sens gestes/ mouvement illogiques ou les pires les parties de flipper dans la surface de réparation qui finnissent en auto goal minable.

J en ai déduit que :
- : Les gardiens sont à chier , les frappes sont soumises au critére "pression de l adversaire" et "sang froid", les stars te fument une défense easy, les défenseurs hors "R.Ferdiand" like sont des bouzes immondes, y a une catégorie de joueurs classé mobylette/turbo jet.

+: Une fois que tu maitrise les feintes/ dribbles/ position de tir en attaque et le positionnement / tâcle / pression en défense on s amuse. Les une deux sont plus instinctifs et le fait d être patient devant le but paye souvent. Les joueurs se trouvent mieux en profondeur et les passes courtes dans la surface arrivent plus souvent à destination.

Mais bon pour moi c'est clairement à deux que cette version est bonne.

ps: message vao recherche zippo désespérément ou toute autre personne pour pexer les points du groupe jol.
J'ai remarqué aussi la tendance à l'auto-goal... Genre je jouais avec mon équipe de LM contre le Real de Madrid (aprés la 3éme année, donc chaud chaud ). Je marque, ils m'en plantent deux (dont un qui m'a foutu les nerfs parce que ça puait le MS), et op à la 92éme ils marquent dans leurs goals sur une action de jeu complètement illogique .

Par contre j'aime le fait que les gardiens relâchent parfois la balle, ça apporte un peu de piment sur les tirs lointains... Enfin cette version est pas parfaite mais c'est quand même du plaisir
C'est bien quand ils relachent les ballons, mais en dehors de la cage si possible. -_-

Je suis vraiment déçu par cette version perso, c'est trop facile de mettre des buts en jouant le lama avec l'inter en jouant la passe en retrait, contre des bons joueurs ça passe moins voir pas du tout mais contre des joueurs moyens tu plantes 5-0 à chaque match.
Puis comme la dit vaoboo, certains joueurs sont vraiment fumés.
Je l'aime bien se PES6 moi, je trouve dans l'ensemble que les joueurs font moins de conneries, même si ils en font toujours des bonnes...

Le ballon est plus réaliste.

Après je suis pas un grand connaisseur, de PES ou de Foot, mais je reviendrai sûrement pas au 5 maintenant !
Citation :
Publié par Aiina
Puis comme la dit vaoboo, certains joueurs sont vraiment fumés.
Genre Colocinni ? Le seul mec qui arrive à se cacher derrière un poteau pour faire croire à l'arbitre qu'il y a hors jeu... hein Aiina...

J'ai un petit problème, PES6 PC dispose d'un mode Wide pour les écrans larges ?
Ayant changé mon vieille écran je me retrouve avec une image un peu déformé... lol
(l'idéal serait du 1680x1050)
J'avoue que dieu lui même n'a pas donné grand chose !

Merci !
Pour le lag, le mieux c'est de jouer sur les serveurs allemands, eux sont assez fairplay et n'utilise pas le lag comparé aux français -_-


Sinon un ptit reproche sur le jeu, les frappes ont du mal à être cadrées en mode réseau... parfois ya des buts immanquables pour un footballeur lambda... ta star la met à coté -_-.
De même l'arbitre très radin sur les cartons rouges... ya que les tacle par derriere du dernier défenseur qui lui le font sortir... tu peux casser comme un porc en attaque ou en milieu de terrain, tu récolteras qu'un jaune, certains en abuse un peu :x

sinon le jeu, les actions sont fluides, très réaliste, c'est un bonheur
Citation :
Publié par Ced_Online
J'ai un petit problème, PES6 PC dispose d'un mode Wide pour les écrans larges ?
Ayant changé mon vieille écran je me retrouve avec une image un peu déformé... lol
(l'idéal serait du 1680x1050)
J'avoue que dieu lui même n'a pas donné grand chose !

Merci !
Heu , je joue en wide sans soucis , rien eu a configuré de spécial
C'est bon, après avoir installé se qu'ils appellent un "kitserver", j'ai pu choisir la bonne résolution de mon écran, l'image dans le jeu a une vrai largeur et n'est pas aplatie, good
3615 mylifeeeeeeee
mon équipe ML ubbra tcheated >
Gk > Green
def > A.Ferdinand, Alex, Fernandez ( un francais de 20ans avec 96en def tkt), Chivu
mdf > Coloccini dit le mur ( )
Ml > Ashley young, van der vaart
Av/Sa > Messi, Forlan, Tevez
avec ça, c'est le bonheur en 5* ou vs un pote
Je trouve pas le shop menu sur le PES6 de la 360...
Avant on pouvais changer les joueurs d'equipes sans passé par la LM (En gros dans les options on pouvait changer le joueur de club et se faire une equipe sympatoche) mais j'ai l'impression que sa a disparu, quelqu'un sait comment on fait ?
Citation :
Publié par St Thomas
PES c'est pas fait pour jouer on-line, c'est fait pour se retrouver avec une masse de potes et des casiers de bières ! Ohhhh yeahhh !
Je plussoie fortement cette manière ludique de jouer à PeS . Sino quand on arrive face au gardiens 1vs1 à part la feinte (qui marche généralement très bien) on peut tenter le Lob astucieux (L1+carré je crois) mais bon c'est plus dur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je trouve pas le shop menu sur le PES6 de la 360...
Avant on pouvais changer les joueurs d'equipes sans passé par la LM (En gros dans les options on pouvait changer le joueur de club et se faire une equipe sympatoche) mais j'ai l'impression que sa a disparu, quelqu'un sait comment on fait ?
La version 360 est une sorte de démo payante (je l'ai aussi, je te rassure), il manque plein d'options par rapport aux versions PS2/PC (qui en plus peuvent jouer ensemble sur le online, mais pas nous).
Tu ne peux pas donc, entre autres, modifier les compositions des équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés