[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'un jour dans PES y aura la touche pour simulé. Sa m'énerve de faire des 1vs1 contre le gardien d'essayer de m'ouvrir un angle me faire gener/ralentir par celui ci et voir la balle sortir en sortie :x
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'espere qu'un jour dans PES y aura la touche pour simulé. Sa m'énerve de faire des 1vs1 contre le gardien d'essayer de m'ouvrir un angle me faire gener/ralentir par celui ci et voir la balle sortir en sortie :x
carré+croix pour feinte et c'est bon

sinon dans FIFA 2000 (dernier FIFA joué) on pouvait simuler et tacler le gardien
Citation :
Publié par Gigantic
carré+croix pour feinte et c'est bon

sinon dans FIFA 2000 (dernier FIFA joué) on pouvait simuler et tacler le gardien
Nan ouai mais sinon y a aussi les mecs qui te tacle qui te rate et qui te ralentisent c'est relou sa....
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Nan ouai mais sinon y a aussi les mecs qui te tacle qui te rate et qui te ralentisent c'est relou sa....
Je plussoie fortement ! C'est horrible ça. Le mec te tacle à l'arrache, te ralentis alors que tu partais seul au but, et il arrive à récupérer la balle devant l'arbitre qui sirotait son pastis. Grrrrrrrr
Citation :
Publié par Gigantic
t'en penses quoi? il vaut le coup? J'hesite à me le prendre là
Bah je sais pas trop si ça vaut les 15 €, y'a beaucoup de blabla inutile quand même mais y'a des trucs sympa genre l'intégralité des gestes techniques avec une description et des notes/commentaires sur leur utilités. Des doubles pages sur chaque équipe également(enfin les grosses, une quinzaine de pays et autant de clubs avec les stats de tout les joueurs, les formations, points forts etc...)

Citation :
Publié par Sybela
Oué c'est une ancienne, il faut acheter un kit de connexion ou quoi ?
Si c'est une ancienne oui il faut le kit de connexion y'a juste un truc avec 2 vis à fixer derrière la console pour brancher la carte réseau, tu relies via un cable RJ45 tout con au modem et c'est bon. Faut ensuite configurer la connec avec un CD mais c'est très simple.
Ceci dit pour le online je préfère de loin le PC quand même, pas de temps de chargements sur PES6 comme y'en a sur consoles et l'interface est plus agréable avec un clavier même si tout est totalement orienté pour se faire au pad

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les feintes marchent bien et je trouve qu'il est beaucoup plus dur que sur le 5 de marquer sur les duels. Je varie pas mal perso, parfois je frappe parfois je feinte ou je dribble de façon basique au pad ou R2, ça marche aussi.

Sinon c'est généralement le truc qui me fait marrer les gars qui taclent dans tout les sens, c'est totalement inutile comme truc, une fois que t'a pigé le truc t'arrives à les mettre dans le vent rien qu'en anticipant les tacles. Le problème c'est les tacles à l'arrache oui et ceux dans les 25m, souvent mal fait mais vu la densité de gens ça passe.
Citation :
Publié par Aiina
ça dis 3 personnes des petits 2v2 ce soir?
faut aller sur Yakalike pour orga les matchs, c'est plus simple (regarde sur l'autre post PES pour telecharger et install Yakalike)
Rha ptain, je viens de tester le online pour la première fois et je suis déjà tombé sur un mec qui ne joue que sur la vitesse d'Henry. Et en plus, j'ai pris cher
Je vais essayer de trouver des gens de mon niveau dans le coin, histoire de perdre contre des joliens...
pseudo pes: el_julot
Citation :
Publié par MrJules
Rha ptain, je viens de tester le online pour la première fois et je suis déjà tombé sur un mec qui ne joue que sur la vitesse d'Henry. Et en plus, j'ai pris cher
Je vais essayer de trouver des gens de mon niveau dans le coin, histoire de perdre contre des joliens...
pseudo pes: el_julot
C'est très courant, de même que ceux qui tirent dans n'importe quel position/pied avec Adriano, c'est chiant quand tu te prends des buts à cause de ça mais généralement ça s'arrête là niveau style de jeu et ça devient facilement contrable
Citation :
Publié par MrJules
On vient de se faire une petite séquence 2 vs 2 avec Grosbisou et Smokeur, c'était excellent Ça renouvelle le online, moi j'dit !
Le 2vs2 c'est génial, trop funky ^^

Surtout avec Smokeur et ses feintes de frappes en touche, ou ses ratés seul à 2 mètres du but avec le gardien dans les choux...
Citation :
Publié par Grosbisou
Le 2vs2 c'est génial, trop funky ^^

Surtout avec Smokeur et ses feintes de frappes en touche, ou ses ratés seul à 2 mètres du but avec le gardien dans les choux...

tu peut parler avec ta reprise de la pointe du pied avec saha qui va directement dans les gants du keeper alors que genre ta le temps de déplier ta chaise avant de décocher une frappe sur une de mes magnifique passe millimétré

non mais c'est clair que c'est sympa pour le fun en 2vs2 mais sinon le reste je le proscris meme si jy vient solo de temps en temps la defense est vraiment trop aux fraises face aux cadors des attaquants mister passe muraille !

Citation :
Publié par Aiina
Rofl, j'ai râté ça... Vous allez y retourner la?
dodo pour ma part ^^
Citation :
Publié par Gigantic
t'as aussi ceux qui rush 20 fois par match la ligne de corner pour faire une passe en retrait et tenter de marquer. Bien lourd ca.
Ca me gave trop ça

Moi je suis plutot du genre à jouer dans la profondeur avec 2 attaquants, mais les mecs qui débordent ma défense pour faire une passe en retrait ça me gave... C'est tellement téléphoné et pourtant tu peux rien faire surtout si c'est Eto'o, Roni, Henry ou Adriano par exemple. Trop cheaté.
Ouais enfin en même temps, les centres c'est grave inutile comparé au taux de réussite de la passe en retrait je trouve. Je ne joue pas uniquement comme ça mais force est de constater qu'une passe latérale dans la surface à beaucoup plus de chances de finir au fond qu'un random centre au milieu de 10 joueurs.

C'est le problème de PES6 de toute façon, les défenses regroupées dès qu'on est pas en phase de contre, obligé d'essayer de frapper de loin ou de la jouer en dribble mais toujours pareil au final.
salut, aprés une semaine sans jouer sur le net.
En faisant un championnat en professionnel avec chelsea (oui la honte je suis meme pas premier.. second )
La, je me remets a jouer sur le net, aprés quelques matchs ... on se rend bien compte que le net est pas au point.
Il faudrait de vrai serveur et non des parties ou ce sont les joueurs qui host chacun leur tour... une mi-temps ou je prends 2,3 buts et l'autres ou j'en marque autant...

En gros c'est celui qui marquera le plus pendant la mi-temps ou l'adversaire lag a fonds.
Pour les gens qui joue défensif c'est pas top de prendre a chaque fois son defenseur une demi seconde trop tard (dans le meilleur des cas)
Ca donne une quantité de but gag , mon defenseur central qui a 3metres davance sur l'attaquant qui ralentit pour le laisser passer...

Voila le oin oin du jour

En gros pes c'est entre potes chez soi
Bah le lag c'est saoulant, chais pas ils ont qu'à s'acheter des connecs les gens. Pas besoin d'avoir du 20 megas pour pas lagger, mais certains c'est affreux quoi, jviens de jouer un mec il me mec 5.4 alors que c'est une vraie bouse, Henry rouge+je met 2 sec à switcher de joueur = branlée, 5 buts sur son host.

A la limite c'est très compréhensible quand on joue des étrangers, mais bon en France...

Sinon je teste un peu le Real Madrid, ça commence à bien me botter comme équipe
Je suis pas sur que beaucoup de monde le fait volontairement vu que c'est limite à tous les matchs ; des fois c'est pas flagrant dans le jeu mais le changement de joueur indique bien un léger lag en face.
Et le problème c'est que le gameplay du 6 (contrairement à la version précédente) n'autorise pas un pet de lag, vu l'anticipation qu'il faut faire preuve en défense et le niveau des attaquants.
Si à ça on ajoute les matchs non pris en compte -ou pire au résultat inexact- et bien il faut être sacrément motivé pour continuer à jouer online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés