Publié par Gigantic
t'en penses quoi? il vaut le coup? J'hesite à me le prendre là 
Bah je sais pas trop si ça vaut les 15 €, y'a beaucoup de blabla inutile quand même mais y'a des trucs sympa genre l'intégralité des gestes techniques avec une description et des notes/commentaires sur leur utilités. Des doubles pages sur chaque équipe également(enfin les grosses, une quinzaine de pays et autant de clubs avec les stats de tout les joueurs, les formations, points forts etc...)
Publié par Sybela
Oué c'est une ancienne, il faut acheter un kit de connexion ou quoi ?
Si c'est une ancienne oui il faut le kit de connexion y'a juste un truc avec 2 vis à fixer derrière la console pour brancher la carte réseau, tu relies via un cable RJ45 tout con au modem et c'est bon. Faut ensuite configurer la connec avec un CD mais c'est très simple.
Ceci dit pour le online je préfère de loin le PC quand même, pas de temps de chargements sur PES6 comme y'en a sur consoles et l'interface est plus agréable avec un clavier même si tout est totalement orienté pour se faire au pad
Publié par Waj/Eldiana
J'espere qu'un jour dans PES y aura la touche pour simulé. Sa m'énerve de faire des 1vs1 contre le gardien d'essayer de m'ouvrir un angle me faire gener/ralentir par celui ci et voir la balle sortir en sortie :x
Les feintes marchent bien et je trouve qu'il est beaucoup plus dur que sur le 5 de marquer sur les duels. Je varie pas mal perso, parfois je frappe parfois je feinte ou je dribble de façon basique au pad ou R2, ça marche aussi.
Sinon c'est généralement le truc qui me fait marrer les gars qui taclent dans tout les sens, c'est totalement inutile comme truc, une fois que t'a pigé le truc t'arrives à les mettre dans le vent rien qu'en anticipant les tacles. Le problème c'est les tacles à l'arrache oui et ceux dans les 25m, souvent mal fait mais vu la densité de gens ça passe.
|