[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714406
J'avais une tite question sur le hardware requis pour faire tourner PES6 donc.

J'ai un Pentium-M 2Ghz avec 1Go de Ram et une Ati mobility 9700 128Mo. Est ce qu'il y a moyen de faire tourner le jeu de manière fluide avec une qualité graphique potable... ?
Citation :
Publié par Aiina
Moi je ne veux pas y croire, il est jeune c'est un des tous meilleurs gardiens au monde, donc j'espère qu'il arrivera à se remettre, et qu'il retrouvera son meilleur niveau. J'ai de la peine pour lui.
Tout le monde a de la peine pour lui, il devrait porter plainte contre ce joueur de Reading mais voilà c'est énorme ce qu'il a subit, bref chacun son point de vue

bon j'arrête mon HS c'est pas parce que PES est un jeu de foot qu'on peut parler de foot comme ça
Citation :
Publié par el Gnou
J'avais une tite question sur le hardware requis pour faire tourner PES6 donc.

J'ai un Pentium-M 2Ghz avec 1Go de Ram et une Ati mobility 9700 128Mo. Est ce qu'il y a moyen de faire tourner le jeu de manière fluide avec une qualité graphique potable... ?
Tu peux telecharger la démo de PES5 pour voir si ca passe, graphiquement PES6 c'est presque pareil.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de recommencer ma LM réseau apres avoir acheter dans le PES Shop "point LM" pour pouvoir choisir avec combien d'argent on commence la LM. Ya moyen d'avoir assez d'argent pour pouvoir s'acheter quelques bons joueurs dès le premier mercato, parceque bon, Castolo, Ximenez & co pour se faire de l'argent c'est pas trop ca
Citation :
Publié par Mimu
Quand j'essaie de jouer en réseau, je n'arrive pas à me connecter à un lobby. Pourtant j'en ai essayé plusieurs. Il y a une astuce, c'est normal? :'[
Nous sommes tous logés a la même enseigne et non il n'y a pas d'astuce à si la patience
Citation :
Publié par Mimu
Quand j'essaie de jouer en réseau, je n'arrive pas à me connecter à un lobby. Pourtant j'en ai essayé plusieurs. Il y a une astuce, c'est normal? :'[
Il faut que tu ailles dans un lobby PC et que tu actives l'option multiplateforme et voila tu peux te connecter à tous les lobby
youpiiii *bien d'avoir le jeu*
*le déballe, le met dans la console ... allume la console (logique, non ? )*

Et là ... déjà l'intro, bien mieu que dans le 5 (que j'avais vraiment pas aimé comparé à celle du 4 !), là on dirait un peu du fifa street, on sens le coté "new génération" mais c'est beau quand même !
Hop donc je commence un match à 2 .... hop Premier league (normal), je prend Manchester U. et là bonheur, une license de plus déjà
mon ami prend le Bayern ...
Coup de sifflet de l'arbitre, le match commence ... au bout d'un petit moment .. premier coup francs je voix apparaître L1+R1, je spam les touches et là ! trop fort, coup francs rapide ... marrent quoi.

Tous ca pour dire que PES 6 ... ca rox
c'est bon j'ai fini mon option file avec les équipes national ( nom, maillot, logo ), la Premiership ( nom, maillot, logo, emblème, transfert ... ), la Bundesliga ( nom, maillot, logo, emblème, transfert ... mais pas complet ) je l'upload dans les minutes à venir
( j'en peut plus de la musique du menu edit )
Citation :
Publié par Baboulinet
( j'en peut plus de la musique du menu edit )
Il suffit d'aller dans les options et d'enlever la musique
Heu question sur ton option file c'est pour quel support? PC, PS2?
Citation :
Publié par Maître-Moa
Il suffit d'aller dans les options et d'enlever la musique
Heu question sur ton option file c'est pour quel support? PC, PS2?
c sur ps2

j'up la save demain je poste quand c fini
Citation :
Publié par Gigantic
facile quand ya 10 personnes
274 quand même, je suis pas tombé contre des noobs mais j'ai eu beaucoup de chance par contre (ex : une frappe dans le match a la 90e minute hop 1-0 ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés