[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
c'est bon j'ai fini mon option file avec les équipes national ( nom, maillot, logo ), la Premiership ( nom, maillot, logo, emblème, transfert ... ), la Bundesliga ( nom, maillot, logo, emblème, transfert ... mais pas complet ) je l'upload dans les minutes à venir
( j'en peut plus de la musique du menu edit )
alors ?!
Pour ma part, après pas mal de matchs joués, je trouve qu'ils auraient pu corriger tous les défauts très énervants du 5...

C'est simple, sur certaines parties je frise l'hystérie

De plus, je regrette un peu mon achat, car 60 euros pour les 2-3 nouveautés, c'est trop cher à mon goût...
Citation :
Publié par Shakram
Pour ma part, après pas mal de matchs joués, je trouve qu'ils auraient pu corriger tous les défauts très énervants du 5...

C'est simple, sur certaines parties je frise l'hystérie

De plus, je regrette un peu mon achat, car 60 euros pour les 2-3 nouveautés, c'est trop cher à mon goût...
60? je l'ai eu a 44 a la Fnac en plus.
Citation :
Publié par Gigantic
c'est à dire les équipes de champion's leagues? c'est quoi ces 6 équipes?
Levski, Spartak, Steaua, CSKA, AEK, schaktar (à la place de club brugge, we utd, pes utd, pana, team 17)... mais je vais abandonné se point, c'est trop long
me faut le logiciel pour convertir mon fichier option brute en .xps, .bin .cue et c'est parti
Citation :
Publié par Vaoboo
Une compile PES6 qui montre pas mal de nouveaux gestes de cet opus:

ici
oh my god ^^
trop beau la video .... +1
(le premier roxx plus je trouve )
Bonjour, j'ai eu un petit souci de windows, et du coup de reg. PES est super chiant avec ça, et me demande de le réinstaller. Pour une raison dont tout le monde se fout, je n'ai plus de lecteur dvd, et du coup, se serait sympa si quelqu'un pouvait me filer la/les clef(s) reg correspondant à PES6.. elle doit pouvoir se modifier tranquillou.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui passeront par là.
Perso je viens de l'avoir et après une dizaine de match avec Lyon, je suis encore décu de voir que l'équipe a un losange de merde comparé à d'autre club européens...

M'enfin la compo de l'équipe est sympas.

Après coupet est un goal de merde ou c'est juste un manque de chance sil ne bloque quasi aucun ballon et que je me prend quasi tous mes but sur un ballon relaché...

Perso pour le moment je maitrise mal la défense... Mal l'attaque et le gardien fait de la merde... Grosse déception de mon côté. Je pensais surtout chopper un addon du 5 pour avoir mise a jour des équipes et au final le gameplay a énormément changé... défensivement du moins...
Citation :
Publié par el Gnou
Perso je viens de l'avoir et après une dizaine de match avec Lyon, je suis encore décu de voir que l'équipe a un losange de merde comparé à d'autre club européens...

M'enfin la compo de l'équipe est sympas.

Après coupet est un goal de merde ou c'est juste un manque de chance sil ne bloque quasi aucun ballon et que je me prend quasi tous mes but sur un ballon relaché...
J'ai pris l'OL hier et j'ai fait un joli 0-0 contre l'inter de milan en multi...Coupet m'a sauver la mise plusieurs fois (et le poteau aussi )
Franchement j'ai pas à me plaindre de Coupet...
Citation :
Publié par el Gnou
Après coupet est un goal de merde ?

Perso pour le moment je maitrise mal la défense... Mal l'attaque et le gardien fait de la merde... Grosse déception de mon côté. Je pensais surtout chopper un addon du 5 pour avoir mise a jour des équipes et au final le gameplay a énormément changé... défensivement du moins...
Alors pour coupet ... .....

Ensuite, pour le gameplay c'est normal que ca fasse un choc, pour ma part j'ai moi aussi été très deçu (comme le passage du 3 au 4 par exemple) mais à mon humble avis d'ici une semaine de jeux tous devrai rentré dans l'ordre .
c'est juste une question de timing, faut tirer pile quand le ballon retombe, regarde dans le menu training, on peut s'entrainer et voir ca en vidéo.
Je viens d'acheter le jeu et j'ai déjà un problème, le jeu rame vraiment trop.
J'ai un athlon 3200 une geforce 7600 et 512 de ram mais je pense pas que ça vienne de la vu que rien ne change selon les réglages graphiques que je mets et surtout PES 5 était super fluide sur mon PC.
Si quelqu'un a eu le meme problème et a réussi à le régler qu'il se manifeste
Citation :
Publié par Gigantic
c'est juste une question de timing, faut tirer pile quand le ballon retombe, regarde dans le menu training, on peut s'entrainer et voir ca en vidéo.
le mec dans la vidéo le fait ballon à terre sans le moindre rebond
Citation :
Publié par Positon
J'ai un athlon 3200 une geforce 7600 et 512 de ram mais je pense pas que ça vienne de la vu que rien ne change selon les réglages graphiques que je mets et surtout PES 5 était super fluide sur mon PC.
Normal si je peux dire, j'ai eu pareil. En fait le problème se présente que sur les premières parties, depuis quelques temps c'est très fluide chez moi
Citation :
Publié par Positon
J'ai eu le problème mais ça venait de ma carte vidéo qui était mal alimenté, j'ai changé de prise molex et depuis ça marche au poil
Citation :
Publié par Absent
le mec dans la vidéo le fait ballon à terre sans le moindre rebond
ok, je sais pas alors

Pour ceux que ca interesse,

- Premier League :

West Midlands Village : Aston Villa
Lancashire : Blackburn Rovers
Middlebrook : Bolton Wanderers
South East London Reds : Charlton Athletic
London FC : Chelsea FC
Merseyside Blue : Everton FC
West London White : Fulham
Merseyside Red : Liverpool FC
Man Blue : Manchester City
Teeside : Middlesborough
Tyneside : Newcastle United
Pompy : Portsmouth
Berkshire Blues : Reading FC
South Yorkshire : Sheffield United
North East London : Tottenham Hotspurs
Hertfordshire : Watford
East London : West Ham United
Lancashire Athletic : Wigan Athletic

- Autres ligues A :

Bruxelles : RSC Anderlecht
FC Belgium : Club Brugge KV
AC Czech : AC Sparta Praha
Athenakos FC : Panathinaikos FC
FC Bosphorus : Besiktas
Constanti : Fenerbahce

- Autres ligues B :

Patagonia : Boca Juniors
Pampas : River Plate
Caopolo : Sao Paulo FC
Bah pour Lyon c'est noté 3 étoiles sur les compets ce qui est plutôt bien quand on voit que la Juve, MU par exemple sont noté 4 étoiles

Encore heureux que l'OL soit un ton en dessous que les Chelsea, Barça and co sur cette version

Mais bon j'ai encore du mal à gérer les dribbles et tout. Need train
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés