[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Pour moi c'est le contraire, impossible de jouer au joystick... je dois être bizarre
non non t'es pas byzarre, perso c'est à 110% la croix (precision, efficacité ! ).
Pour Gigantic et Baboulinet
Les gars j'en suis sur que vous assurez essayez de faire un FO pour pes6 sur ps2 avec les ballons,crampons etc.... le meme que pour pc

PLEASE PLEASE PLEASE
je me trompe peut etre mais on peut pas rajouter des crampons, ballons, stades avec un option file... faut obligatoirement un patch donc faire un iso, patcher, remonter l'iso, et regraver le jeu...

Citation :
Publié par Sink
Moi aussi et il devrait arriver demain :]
alors tu l'as reçu? il marche bien?
Non..

J'ai commandé dimanche => confirmé lundi matin et c'est toujours pas arrivé alors que des gens l'ont commandé lundi et l'ont reçu mardi.
J'espere qu'il va arriver demain :s
j'ai trouver un patch qui rajoute carrément des "maillot" (pas des kit modif avec l'éditeur, mais carrément le vrai maillot scanner ) au début gt super happy de voir les maillot avec cette définition mais quand j'ai lancer ma ML ... tout les kit d'édition standard de Konami on était kicked pour mètre les nouveaux style ( puma, adidas ... ) bref, y a bcp de choses bien mais d'autre qui sont vraiment bidon ( impossible de faire un maillot du style Arsenal ou psg par exemple ... )
je vous met le lien vers le forum ( je ne sais pas si il faut être inscrit )
( attention, il faut modif l'iso de votre jeux, donc Hadvance ou puce obligatoire)
http://www.frenchevolution.com/forum...showtopic=6811

(lien avec screenshot, inscription obligatoire ici )
http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=36146
Perso j'ai acheté un pauvre adaptateur PS2 no name chez mon revendeur et il fonctionne parfaitement avec PES, par contre, il inverse les stick analogique sur DMC3 malgré une bonne configuration dans les options.
Petite question : Y'a-t-il besoin d'acheter un genre de multitap pour jouer sur pc ou bien un adaptateur pouvant gérer 2 manettes en même temps est suffisant ?
Citation :
Publié par Elfi
Petite question : Y'a-t-il besoin d'acheter un genre de multitap pour jouer sur pc ou bien un adaptateur pouvant gérer 2 manettes en même temps est suffisant ?
Ben tant que ça relie ta manette à ton pc via un port USB ça doit pas poser de prob, c'est du plug & play la plupart du temps de toute façon.
Citation :
Publié par Smokeur
au faite ya une demo de sortie pour ceux qui hésite encore ,

a télécharger chez votre fournisseur de demo habituel ^^
euh c'est à dire ?
Sinon, pour les modif. sur PS2, la clé USB pour PS2 coûte environ combien, et c'est dur à mettre après les modifs dans le jeux (via la clé) ?

merci d'avance
Unhappy
Gigantic i need help
Que me conseil tu je vais recevoir la clef max drive mais il me faut les shoes et les ballons c pas du tout le meme jeu. Que dois je faire

Help me .

J'en ai marre des ballons reebok
Citation :
Publié par mama
Que me conseil tu je vais recevoir la clef max drive mais il me faut les shoes et les ballons c pas du tout le meme jeu. Que dois je faire

Help me .

J'en ai marre des ballons reebok
shoes/ballons comme j'ai dit plus haut (et pas sûr à 100%) c'est only patch donc console pucée/HDavance.
J'ai téléchargé la démo du jeu sur PC et c'est moi ou c'est tout à fait horrible ? Ok je veux bien que ça soit sur LCD donc on voit plus l'aliasing, les défauts, toussa, mais... Réglages tout à fond, c'est encore bourré d'aliasing et les couleurs me semblent très ternes... En fait le jeu me semble bien plus beau sur ma PS2, et c'est PES4, pas PES6. On dirait que Konami n'a pas du tout optimisé la version pc, en ne mettant pas d'antialiasing ou en mettant 8x j'ai l'impression que ça ne change rien, ce qui voudrait dire que l'antialiasing ne serait même pas pris en compte par le jeu
Y a que moi qui remarque que c'est moche sur PC ou c'est général ?
J'ai jamais joué à pes et je voudrais demander un truc :
Quand je fais des centre, et qu'un attaquant fait une tête, ça part tout le temps en cloche par dessus les cages, pourquoi ?
faut être bien placé, super cancel (R1+R2) aide bien mais difficile à maîtriser au début ou alors ton timing est mauvais (faut pas appuyer trop longtemps)... entraine toi en match amical contre le CPU en mode easy pour commencer.
Citation :
Publié par Absent
Il sert à quoi pour les têtes le super cancel , enfin plus généralement tu t'en sers dans quels cas ?
passer devant le defenseur ou alors reculer légèrement pour faire une tete plongeante
Pour réussir les têtes il faut être bien placé, que le centres soit bon et surtout appuyer au bon moment. Mais il suffit qu'un défenseur te gène un peu pour que ta tête parte n'importe où, un peu comme avec les tirs
une info en passant

Citation :
PES 6 : trois millions en un week-end

Les problèmes calamiteux du online sur PS2 et PC n'ont pas empêché Pro Evolution Soccer 6 de se vendre, puisque la simulation de Konami s'est écoulée selon son éditeur à plus de trois millions d'exemplaires pour le week-end de son lancement en Europe, la semaine passée. A défaut de détailler les ventes par support et par territoire, la division européenne se félicite de tels résultats, d'autant plus que le jeu est seulement disponible sur trois plates-formes pour le moment, PC, PS2 et Xbox 360. Il faudra en revanche patienter jusqu'à décembre pour la version PSP, et janvier pour l'adaptation DS, puisque les sorties des deux jeux portables ont été manifestement retardées.

source gamekult
c'est énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés