|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PES 6] Ca se précise ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non..
J'ai commandé dimanche => confirmé lundi matin et c'est toujours pas arrivé alors que des gens l'ont commandé lundi et l'ont reçu mardi. J'espere qu'il va arriver demain :s |
![]() |
|
|
J'ai acheté un adaptateur sur PlayAsia et ça fait 1 semaine qu'il est expédié et je l'ai toujours pas, relou... On a pas de chance.
|
![]() |
|
|
J'ai commandé un adaptateur pour brancher ma manette ps2 sur mon pc, je devrais le recevoir prochainement. Il ne me reste plus qu'à acheter le jeu et c'est bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon je me suis laissé tenter par le 6, il devrait bientôt arriver, vivement que je puisse tacler du JoLien !
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouver un patch qui rajoute carrément des "maillot"
![]() ![]() ![]() je vous met le lien vers le forum ( je ne sais pas si il faut être inscrit ) ( attention, il faut modif l'iso de votre jeux, donc Hadvance ou puce obligatoire) http://www.frenchevolution.com/forum...showtopic=6811 (lien avec screenshot, inscription obligatoire ici ) http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=36146 |
![]() |
|
|
Perso j'ai acheté un pauvre adaptateur PS2 no name chez mon revendeur et il fonctionne parfaitement avec PES, par contre, il inverse les stick analogique sur DMC3 malgré une bonne configuration dans les options.
|
![]() |
|
|
Petite question : Y'a-t-il besoin d'acheter un genre de multitap pour jouer sur pc ou bien un adaptateur pouvant gérer 2 manettes en même temps est suffisant ?
|
![]() |
|
|
au faite ya une demo de sortie pour ceux qui hésite encore ,
a télécharger chez votre fournisseur de demo habituel ^^ |
![]() |
|
|
Chez moi c'est très beau en tout cas, mais je joue toujours en fenêtré
|
![]() |
|
|
J'ai jamais joué à pes et je voudrais demander un truc :
Quand je fais des centre, et qu'un attaquant fait une tête, ça part tout le temps en cloche par dessus les cages, pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Il sert à quoi pour les têtes le super cancel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|