Aller à la page... |
[PES 6] Ca se précise ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() OLOL OWNED ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut définir pour chaque joueur de ton équipe l'attitude qu'il aura quand l'équipe a la ballon et dans le cas inverse. En attaque : tu définis les zones où le joueur se rendra lorsque l'équipe a la balle. Exemple : pour un milieu offensif type dribbleur il vaudra mieux définir une flèche vers le centre (pour percer) alors qu'un centreur sera plus utile sur l'aile. En défense : là tu as seulement trois niveaux : max def, équilibré, min def. Certains latéraux comme R.carlos sont par défaut en normal en def et stratégie offensive vers l'avant. Si en plus tu laisses le niveau offensif/défensif (ça aussi super important) de l'équipe sur semi auto tu vas te rendre compte qu'il sera souvent aux fraises niveau repli et du coup que ta défense ressemblera à un gruyère. Donc il est souvent important de se pencher sur pas mal de trucs niveau stratégie avant de se lancer dans le online. ![]() |
![]() |
|
|
ce que dit kachi c'est des bonnes infos , valable et vraiment utile sur le 5 et sûrement déterminant sur le 6 mais ce que je reproche a la dernière version , la plainte habituel depuis sa sortie c'est la faculté des attaquants a être de vrai passe muraille , chose que je supporte pas.. quand on se fait chier a replacer toute sa def puis a anticiper le mouvement avec un timing correct mais de se rendre compte de l'inutilité de l'ensemble ( et ce peut importe la qualité du défenseur ) ça fou les nerfs.
Alors peut être que je suis mauvais aussi , c'est possible en tout cas les différences aprés de nombreuses heures de jeu je commence largement a les discerner. bref sur le 6 la seule défense c'est l'attaque perpétuel,des frappes dans toutes les positions a répétition et vous finirez par scorer ! un nouveau système que j'ai finalement du mal a gober car comme beaucoup j'ai hérité du gameplay du 5 qui ma toujours convenu. ![]() PES5 FTW |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
En fait je vous rejoins dans ce que vous dîtes :x
Mais il reste les parties de 2vs2 qui sont bien fun quand même ![]() |
![]() |
|
|
Vaoboo, tu peux développer pour le système de passe ?
|
![]() |
|
|
le online marche super bien depuis aujourd'hui, les serveurs sont presque plein,s toutes les pages se chargent rapidement et aucune deco
![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|