[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Dites , je suis peut être mauvais , mais comme j'ai qu'une manette ce midi je voulais jouer avec un pote sur mon portable , et la impossible de jouer a 2 avec manette + clavier , alors que sur FIFA si , y'a une manip a faire ou c'est pas possible? ou bien je suis très nul
Dans le 5 c'était possible par contre il fallait mettre le clavier en player 1...

Bon bah après 1H30 de coups francs en chaine avec Juninho (vert)... j'en ai rentré 2 misérables... Dont un raz du sol avec le mur qui saute... Je suis vraiment décu sur ce point... déjà qu'il y a moins de faute... si je n'arrive plus a marquer sur coups franc... En plus le gardien d'en face c'est Vercoutre... alors j'imagine bien un pti buffon ds les cages et bah....
Citation :
Publié par el Gnou
Dans le 5 c'était possible par contre il fallait mettre le clavier en player 1...

Bon bah après 1H30 de coups francs en chaine avec Juninho (vert)... j'en ai rentré 2 misérables... Dont un raz du sol avec le mur qui saute... Je suis vraiment décu sur ce point... déjà qu'il y a moins de faute... si je n'arrive plus a marquer sur coups franc... En plus le gardien d'en face c'est Vercoutre... alors j'imagine bien un pti buffon ds les cages et bah....
Ouf ça me rassure je croyais que c'était moi qui était naze !
Enfin les coups francs ça va encore au moins on peut les cadrer assez facilement par contre les penaltys... à part au milieu sinon j'arrive jamais à les cadrer
Citation :
Publié par el Gnou
Bon j'ai essayé , en mettant la manette en player 2 et laissant le player 1 libre ça marche du coup , merci
En match ça se passe différemment genre la balle est trop chaude il peut la laisser glisser de ses mains et hop dans le but. C'est comme ça que je mise mes CF.

Quand la distance est inférieure à 25m pas la peine de tirer, je vais une passe à moins d'avoir un joueur comme Pirlo là je tire. Si la distance est supérieure à 25m je bourrine et voilà j'essaie de rêver.
Oui j'ai remarqué ça aussi, les coups francs s'envolent vachement facilement par rapport au 5, va falloir tout réapprendre, tout re-sentir, relou...

Sinon, difficile de défendre, si on se fait mettre dans le vent, vu le temps de réaction des défenseurs, c'est (très, très) difficile de rattraper l'attaquant...
Je dois vraiment pas être comme tout le monde.

Les CF c'est pas la même façon de les tirer mais c'est pas forcèment plus dur. J'en ai même mis un de 30m avec Lampard, certes faut une dose de chance en plus mias ça rentre. Sinon en dessous de 27-26m ca rentre en tirant bien.

Et en ce qui concerne la défense je trouve pas les attaquants tres rapide comparé au 5 donc ca rattrape la lenteur des défenseurs.
Bah chez moi Vercoutre va les chercher peut importe le coin la feinte... le gardien qui attrape le ballon a deux mains tranquil à l'opposé de son emplacement initial avec une mini téléportation au tir... mouais.

Par contre j'ai remarqué que les feintes de tir d'un côté ou de l'autre marchent pas mal. (avec L1 ou R1...).
Chui un peu dégouté. Je gagne 2-1, on est à la 75e minute, on est déconnectés (lui ou moi je sais pas) et ça me marque un match nul dans mes stats
Si c'est comme ça, si je perd à la 70e je ferais un fake ld et ça me comptera un match nul...
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a un truc super chiant quand même, c'est les petites fautes, bousculades ou obstructions qui ruinent ton action mais qui ne sont pas sifflées... C'est trop crispant ça
Ca fait plus réaliste
Existe-t-il un tuto m'indiquant clairement la manipulation à faire pour patcher ce qui est présenté en page 5 svp ?

ps : j'ai acheté un adaptateur manette, c'est beaucoup mieux
je sais pas si c'est réaliste mais en tout cas je voulais vous faire partager un grand moment de solitude en video de pes6.

http://www.youtube.com/watch?v=vRZs0OSuOz8

en plus une phase qualificative pour la ldc contre la fiorentina , 1/1 et comme par hasard une boulette chelou du goal a quelques secondes de la fin

donc j'ai décidé de faire des copies du jeu pour pouvoir y jouer au freesbie en toute occasion pour calmer ma frustration
En même temps la seule feinte que je trouve utile et que j'utilise c'est le carré+croix parce que les roulettes, flip flap, feinte V et passements de jambes c'est juste kikoolol je trouve, ça ne met que rarement le défenseur hors de position.

Je viens d'ailleurs de récupérer le guide PES6 et ils ont noté l'utilité de tout les dribbles possibles, ça reflète assez bien ce que j'ai dis au dessus
Citation :
Publié par Adriana
En même temps la seule feinte que je trouve utile et que j'utilise c'est le carré+croix parce que les roulettes, flip flap, feinte V et passements de jambes c'est juste kikoolol je trouve, ça ne met que rarement le défenseur hors de position.

Je viens d'ailleurs de récupérer le guide PES6 et ils ont noté l'utilité de tout les dribbles possibles, ça reflète assez bien ce que j'ai dis au dessus
Pour sur, je viens de tester et sur un flip flap le défenseur controlé par l'ordi part bien dans le vent mais je me doute bien qu'un joueur humain ne se laissera guère feinté de la sorte
Citation :
Publié par Adriana
Le râteau sert pas mal aussi je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés