|
Y'a un truc super chiant quand même, c'est les petites fautes, bousculades ou obstructions qui ruinent ton action mais qui ne sont pas sifflées... C'est trop crispant ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PES 6] Ca se précise ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Existe-t-il un tuto m'indiquant clairement la manipulation à faire pour patcher ce qui est présenté en page 5 svp ?
![]() ps : j'ai acheté un adaptateur manette, c'est beaucoup mieux ![]() |
![]() |
|
|
ça me met connection au server perdue quand je veux aller sur le réseau, je suis le seul?
|
![]() |
|
|
je sais pas si c'est réaliste mais en tout cas je voulais vous faire partager un grand moment de solitude en video de pes6.
http://www.youtube.com/watch?v=vRZs0OSuOz8 en plus une phase qualificative pour la ldc contre la fiorentina , 1/1 et comme par hasard une boulette chelou du goal a quelques secondes de la fin donc j'ai décidé de faire des copies du jeu pour pouvoir y jouer au freesbie en toute occasion pour calmer ma frustration ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
arehm arehm siouplait moi c'est le flip flap a roni que j'aimerai savoir faire...
merci. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip j'suis d'accord, mais pour la frime ça rox.
![]() Alors ma feinte personne ne sait ? :/ |
![]() |
|
|
Quand j'tente le flip flap de ronnie sur des potes, si le timing est bon ils se font feinter automatiquement, donc il me semble que c'est imparable. (si bien exécuté bien sûr)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|