[PES 6] Ca se précise ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Un peu trop énorme justement
victime de son succès

Ils seront peut être pleinement opérationnel pour le 7...

Citation :
Publié par Kerjou
5mn par étapes du online spa mal :/ tu w8 20mn pour jouer quoi, avec 3M vendu qu'ils buy des serveurs de oof :]
5 voir 10 min pour certains

j'ai laché l'affaire pour le moment...
Rentable ce jeu, ça a du leur prendre 3 semaines et 5 personnes à plein temps pour faire les quelques changements de gameplay, les transferts et les maillots. Tout ça pour des millions d'exemplaires, chapeau.

Je suis serieux, et en plus je l'ai acheté. Et je vois pas en quoi c'est un troll, vu les modifications qu'il y a eu je vois mal des dizaines de personne avoir travaillé sur ce jeu pendant 1 an...
Citation :
Publié par AxeLon
Rentable ce jeu, ça a du leur prendre 3 semaines et 5 personnes à plein temps pour faire les quelques changements de gameplay, les transferts et les maillots. Tout ça pour des millions d'exemplaires, chapeau.
Troll gratuit ou propos sérieux ?
Bien que pas aussi tranchant je n'apprecie personnellement cette version que pour la "mise à jour" des équipes. Fondamentalement parlant ce PES6 est à mon gout truffé de bugs qui n'auraient jamais du apparaître. Je trouve que les animations sont bien moins liées que sur la version précédente... Les collisions entre joueurs males rendues... perso j'ai hate d'avoir le 7 pour une vrai version...

PES6 aurait pu n'être qu'un addon, cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure. Perso j'ai acheté comme une vache à lait... et je regrette un peu mon achat. Mais vu que tte la communauté fait pareil, il faut se fondre ds la masse.
quel genre de bug? Parceque j'en ai rencontré aucun à part les gardiens qui relache bizarrement le ballon dans les buts. Sinon pour les anims elles sont bien meilleures ue sur le 5 faut pas exagerer, graphiquement il a pas évolué c'est dommage mais au niveau des anims vraiment.

Enfin perso je suis pas décu, entre la LM réseau, les 2vs2, les compets, le nouveau system de defense etc...
Citation :
Publié par Gigantic
quel genre de bug? Parceque j'en ai rencontré aucun à part les gardiens qui relache bizarrement le ballon dans les buts
Sinon pour les anims elles sont bien meilleures ue sur le 5 faut pas exagerer, graphiquement il a pas évolué c'est dommage mais au niveau des anims vraiment.
pour être tout a faite honnète j'en ai rencontré un , van bommel qui s'arrache en fonçant dans les filet pour mettre le but et PAF il se coince dedans.

le personnage complètement bloqué dans la cage sur le replay.

des bugs il y en aura tj de toute manière , le panel de mouvement geste et la façon dont tout ça est géré de manière aléatoire fait que l'on peut tomber sur quelque chose d'inédit

ça me dérange pas outre mesure.
Citation :
Publié par el Gnou
Bien que pas aussi tranchant je n'apprecie personnellement cette version que pour la "mise à jour" des équipes. Fondamentalement parlant ce PES6 est à mon gout truffé de bugs qui n'auraient jamais du apparaître. Je trouve que les animations sont bien moins liées que sur la version précédente... Les collisions entre joueurs males rendues... perso j'ai hate d'avoir le 7 pour une vrai version...

PES6 aurait pu n'être qu'un addon, cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure. Perso j'ai acheté comme une vache à lait... et je regrette un peu mon achat. Mais vu que tte la communauté fait pareil, il faut se fondre ds la masse.
Heu j'ai pas encore vu de bugs au bout de plusieurs heures de jeux alors que y'en avait plein sur le 5 donc bon.
Bah les anims en elles même sont mieux mais je trouve que la liaison entre l'état je cours et l'anim "je me fait taclé" est pas tip top...

Et perso ne pas pouvoir stoppé un attaquant qui va tout droit autrement qu'avec un timing parfait sur x ou un tacle... Je trouve grosso modo que les attaquant de haut niveau genre Eto/Henry sont innaretables... M'enfin ca va venir, question d'habitude mais je trouve que ce PES n'est qu'un PES5 bis.

Sachant que perso avec ma connec de merde je ne peux pas profiter du mode online.

Je rajoute aussi que j'espere qu'ils penseront à mettre à jour les équipes autrement qu'en sortant un nouvel opus tous les 2 ans...
Petit problème sur pc portable : je n'arrive pas à utiliser plus de 3 touches en même temps c'est assez gênant je ne peux pas défendre en avançant en diagonale, donc pour rattraper un type il faut que je cours à l'horizontale puis à la verticale , si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème je lui en serait très reconnaissant (vivement l'adaptateur que je vais bientot recevoir )

Sinon pour les coups francs, c'est moi ou ils sont impossibles à rentrer ?
pour ton pb elfi... je ne vois que la manette ne jouant jamais au clavier du fait des bugs rencontrés et de la prise en main plus que délicate.

Sinon les coups francs ca aussi parlons en... j'étais un pro sous le 5 avec mon pti Juninho (c'est d'ailleurs ce qui me permettait de tenir le coups face aux grosses équipes avec Lyon...) Mais la c'est vachement technique a rentrer mais surtout aléatoire. J'ai passé 3H en entrainement aux coups francs et 2 coups francs tirés de la même façon ne vont pas avoir la même trajectoire... alors avec un juninho qui a 99 en précision c'est limite...
Citation :
Publié par el Gnou
J'ai passé 3H en entrainement aux coups francs et 2 coups francs tirés de la même façon ne vont pas avoir la même trajectoire... alors avec un juninho qui a 99 en précision c'est limite...
Bah heureusement qu'il y a une part de chance quand même sinon c'est des buts à la chaîne. C'est comme les tirs, un coup ça va dans la lucarne, un coup dans les tribunes. Comme les dribbles, un coup tu as le contre, un coup tu te fais humilier par le défenseur.

Franchement avant de venir se plaindre genre "j'arrive à rien c'est nul", il faut jouer et reprendre le coup. C'est normal ça fait ça à chaque nouvelle version
Bah ouais les CF j'dois dire que la part de chance est trop énorme à mon goût. Ok dans le 5 je faisais un carton sur n'importe quel CF du moment que le joueur avait des stats > 80.

Maintenant que ce soit avec Pirlo, Juninho ou Nakamura j'arrive à que dalle.
Citation :
Publié par Absent
Maintenant que ce soit avec Pirlo, Juninho ou Nakamura j'arrive à que dalle.
C'est pour ça qu'il faut s'entraîner à fond avec de préférence un joueur car en plus chaque joueur tire différemment :s
Citation :
Publié par AxeLon

Je suis serieux, et en plus je l'ai acheté. Et je vois pas en quoi c'est un troll, vu les modifications qu'il y a eu je vois mal des dizaines de personne avoir travaillé sur ce jeu pendant 1 an...
Sauf que des modifs y'en a plein et ce rien qu'au niveau gameplay donc bon... on peut pas dire qu'ils n'ont rien fait non.
Et de toute façon on en arrive à un point ou le jeu est tellement réaliste qu'il devient difficile de proposer des supers améliorations.

Sinon pour le online, qu'ils en vendent 3 millions ou 10 milliards, c'est leur problème pas le nôtre, ils n'avaient qu'a tabler sur un chiffre plus haut pour leur serveurs.
Surtout que faut pas déconner mais sur les 3 millions de jeux vendus, y'a jamais plus de 4000 connectés simultanément sur le online.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est pour ça qu'il faut s'entraîner à fond avec de préférence un joueur car en plus chaque joueur tire différemment :s
Ouais certes m'enfin ca me fait trop plaisir de repartir à zero... Je comprend qu'il reste une part de chance mais je trouve que là c'est vraiment difficile. Je prend du plaisir a jouer dc bon je garde... le truc c'est retrouver les mécanisme d'avt.

Et je dois avouer ne pas avoir trouver comment placer mes joueurs sur corner pour ne pas me prendre de but par l'ordi 4 fois sur 5. C'est avec le super cancel que l'on fait ca ?
Le super cancel sert juste à empêcher ton joueur d'aller chercher la balle quand tu lui fait une passe en profondeur ou quand tu as appuyé sur X pour qu'il aille chercher.
Sur les corners il suffit juste de bien placer son joueur par rapport à la balle.
Citation :
Publié par Adriana
Sauf que des modifs y'en a plein et ce rien qu'au niveau gameplay donc bon... on peut pas dire qu'ils n'ont rien fait non.
Et de toute façon on en arrive à un point ou le jeu est tellement réaliste qu'il devient difficile de proposer des supers améliorations.
Bah dans ce cas un simple patch suffit pour passer d'une saison a une autre, pas forcement gratuit, mais pas forcement le prix d'un jeu neuf non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés