Aller à la page... |
Obtenir de nouveaux points de boost (sorts) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les points de boost de nos sorts sont censés être naturels. Pourquoi cette obligation de devoir acheter des Parchemins de Sort pour être à un niveau normal à haut lvl ?
Quant à celui arrivé lvl180+ qui n'a pas utilisé de parchos de sort, on sent directement ses grosses faiblesses. Prenons pour exemple simple; le Féca Il doit booster toutes ses armures, c'est sa spécialité, sinon il se ferait largement marché dessus avec la variété des persos et des monstres. Ca comprends déjà 4 armures lvl5 (ou 6 pour le multi), renvoi de sort 6, bouclier feca 5. Il doit booster ses sorts indirect (glyphes), histoire de pouvoir faire quelques dommages et de pouvoir retirer quelques Pa/Pm aux ennemis (vous n'imaginez même pas la lassitude d'un combat sans tactique où il ne faudrait que réduire/taper) Il doit booster ses sorts pour le multi, par exemple Immunité. Sinon il perds toute son utilité en multi. Il doit booster ses sorts directs tel que naturelle ou nuageuse, ou encore aveuglement, ou même bulle s'il tient à avoir sa touche d'originalité. Il doit booster ses sorts annexes tel que Cawotte, libération... Un Féca sans cawotte, n'ayant que peu de sort de déplacement, il peut se faire avoir à l'usure. De même que sans libération, encore une fois gros manque de déplacement. Il y a également d'autres sorts intéressant selon l'envie. Il doit booster son sort de déplacement : Téléportation. J'vous passe les Xélors, c'est bien plus complexe encore, perso j'dois xp lvl190 et prendre 60 parchos de sort pour satisfaire à mes besoins, ça va ce n'est que 2 200 000 000 xp et 17 000 000 kamas, c'est raisonnable. (ironie) ![]() Un gros +1 à ton idée. J'ajouterais même mon idée : +10 Initiative par lvl à partir du lvl100 Soit un lvl180 bénéficierait de 600 ini par rapport à un lvl120, ce n'est pas méga-abusé, c'est une bonne motivation supplémentaire à l'xp devenant très longue. Et il est plutôt normal qu'un personnage de très haut cercle de puissance joue avant un bien plus bas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca va, pas trop dur de déterrer d'aussi loin? xD Report.
|
![]() |
|
|
Surtout un beau sujet à polémique
![]() Laissez ce sujet mourir en paix ![]() |
![]() |
|
|
Faut bien qu'il ressorte un jour ou l'autre.... Le manque de points de boost est un grooooos problème
![]() |
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
D'accord avec Underground.
Il faut savoir faire des choix dans le boost de ses attaques, et réfléchir à laquelle serait plus efficace qu'une autre. |
![]() |
|
|
Je suis contre, étant donné que lorsqu'on monte un perso, il faut faire des choix (quitte à baisser d'un niveau un sort pas franchement performant). Tout est une question de choix.
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|