Publié par Beta Persée
*retourne faire joujou avec roulette*
PS: j'aime bien row tu le sais hein, mais c'est pas par hasard que tu lance ca hein xD mon ptit xelor :]
Maiiiiiiiiis !!! C'vachement fun roulette xDDD J'ai regretté de l'avoir oublié avant l'apparition de la modif est potions d'oubli :'(
Maintenant j'l'ai à nouveau lvl 6 et ca rausk !!! (même si j'l'utilise presque jamais)
Nan mais... Pour suivre le fil de la discussion... Je vois beaucoup de refus avec le même argument... Il ne faut pas ajouter des points de boost car on aurait des clônes partout...
Mais c'est maintenant que l'on a 90 % de clones ! Et pourquoi à votre avis ? Car tout le monde est obligé de faire le même choix concernant les sorts à monter, et ce même en changeant totalement de build de départ (moi qui joue xelor full force j'ai monté tous les sorts intel.... Logique ?)
Si il y a une apparition de nouveaux points de boost, certains feront des choix pour monter quelques sorts et d'autres auront la possibilité d'en monter d'autres. (j'ai oublié griffe de ceangal au profit de roulette sur mon eca.... Paye ton clone quoi !).
Si il y a une raison pour laquelle il y a énormément de clones sur ce jeu, c'est parce qu'il ne nous permet pas, pour des raisons "physiques" de diversifier au maximum nos personnages.
Maintenant, si de nouveaux points de boost sont donnés aux joueurs, ca augmentera le potentiel de leur personnage, donc la possibilité de diversification.
De plus ca permettrait vraiment de s'amuser en essayant de nouvelles choses.... J'aimerais bien m'amuser avec un sort mais j'dois prendre 15 lvl et changer tous les projets que j'ai fais pour le moment ou j'aurais ce lvl.... Résultat j'monte pas le sort et j'reste comme je suis...
Ou bien... Tiens si j'allais taper des craqueleurs et/ou acheter des diamants polis pour me faire 15 points de boost et monter ce sort lvl 6 juste pour m'amuser un peu...
75 diamants soit 750 pierres soit + de 750 craqueleurs (car on ne drop pas a 100 %) ou bien plus de 3 millions de kamas... Paye ta motivation...
Ca fait beaucoup pour prendre un peu de plaisir avec un petit sort à la con qu'on veut monter juste pour s'amuser un peu de temps en temps....
Bref... Si clônes il y a, c'est parce que le jeu est trop limité. Augmenter légèrement notre potentiel de diversification permettrait d'éliminer cette masse de clônes et de voir des personnages originaux.
C'plus clair maintenant ? ^^