Obtenir de nouveaux points de boost (sorts) ?

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Publié par Blacktrystan
Mais vous êtes FOUS avec vos idées bizarres!!!Imaginez!!20 boost de plus au lvl 100!!!Les fecas sont déjà durs à battre, mais de là à rajouter des boost suplémentaires pour qu'ils aient leurs armures toutes au lvl 5 + leurs glyphe tous lvl 5 NON MERCI!
Les féca durs a battre ? On aura tout vu ... (encore un osa feu qui a monté chance je suppose)

Sinon , c'est ou que l on échange les diamants contre le parcho de points de sorts ?
Tout a fait d'accord avec Seirow.

1 point tout les 5 levels, s'pas la mort, s'pas abuse, ça fait 20 points en plus quand t'es level 200, si t'y arrives un jour...

Les popos sont vraiment trop cher, et ça fait mal quand tu vois un sort que t'as boosté level 5 devenir complètement inutile (je suis éca, à l'ancienne, et oui j'avais monté ToR, pour dropper et non PvP, et je ne suis pas riche, loin de la, donc j'ai perdu 10 points...)

1 point tous les 5 levels, ça fait pas des persos abusés, ça fait un peu moins de craks a tuer, car c'est pas avec ça que tu vas monter tous tes sorts level 5/6.

Bref je suis pour !!!!
Je sais plus qui a dit dans ce post qu'à la base, on était sencés avoir tous nos sorts lvl 5 au lvl 200 à la base, s'qui est vrai. Maintenant quand on voit le nombre de maitrises, de sorts élémentaires, en plus des sorts spéciaux de classe qui arrivent, les sorts de capture, etc ... Dont beaucoup sont propremment indispensables ( maitrise par exemple ), il manque clairement de capital. Le système que propose Sei' permet un peu de pallier à ce manque d'effectifs de capital à l'optimisation et à la diversification d'un perso sans forcemment permettre de voir apparaitre une quantité monstrueuse de clones. De plus, ça relancerait bien la motivation de lvl up quand on dépasse les 600m d'exp ( je parle dans mon cas, certains dépassent déja le miliards de points ).
moi je suis contre je trouve déjà le systéme de sort et de caractéristique assez mal foutu, on ne se spécialise quasiment pas (et a haut level tout le monde veut etre parfait ce qui à mon sens n'est pas du tout une bonne chose)

bref le systéme en lui meme n'a déjà pas été correctement pensé pour faire face au HL abusé parchotté 100 partout avec des équipement trop puissant, c'est pas forcément la peine d'en remettre une couche (d'autant qu'ils peuvent déjà avoir une infinité de points de sort ce serait juste pour leur faciliter l'accés a une option qui ne devrait meme pas exister)

pour moi dans un mmo le but ce n'est pas d'etre parfait mais d'etre unique et la on en est trés trés loin alors autant ne pas enfoncer le clou ^^
Moi je suis contre.

Même si ça m'aiderait bien dans un futur proche, l'idée d'avoir encore plus de clones qu'aujourd'hui ne me tente pas vraiment.

C'est tellement chouette de faire ses erreurs de jugement (même si ça coute cher quand on s'en rend compte ), de ne pas rencontrer tous les persos montés de la même façon ...
Je trouve plus normal d'en baver un peu pour avoir un petit truc en plus par rapport aux autres.

Bref, je suis pour la diversité, et contre l'uniformisation des personnages
Je trouve que c'est une très bonne idée pour les raisons suivantes:

* Les sorts "sabotés" avec les MAJ ^^
* Certains sorts efficaces dans les premiers levels deviennent obsolètes à haut level
* Ca permettrait de la diversité je pense dans les combats (monter différentes maîtrises par exemple)
* 1 point de boost en plus tous les 5 levels c'est pas énorme surtout qu'xp après le level 100 est long et pour certains THL presque inutile

Par contre il faudrait que ceux qui étaient level 100 avant cette modif (si jamais elle a lieu ) récupèrent les point qu'ils auraient du avoir. C'est élémentaire comme dirait un célèbre détective.

Enfin ce que je trouverai sympa c'est de pouvoir tester les sorts au level que l'on veux (sans les monter pour de vrai hein ) via ,je ne sais pas, une interface de défi ou au putching ball. Ca permettrait d'avoir une meilleure vision de son perso et ainsi peut être éviter certaines erreurs de boost. Il y en sûrement qui vont dire "oui mais nan, c'est pas RP" mais on s'en fout un peu, c'est un jeu et en plus le RP dans dofus.... ^^
Je suis contre.


Pourquoi?

Simplement car le système actuel oblige a faire des choix. Et évite donc les clones.
si l'on commence a rajouter des "bonus de boost", on va tomber dans le clonage de masse, ou tous les personnages auront très rapidement les mêmes sorts.

De plus, ca rend en partie obsolète l'utilisation des potion d'oublie, mais également des parchemins de boost (5 diamants).

Donc...

Si vous voulez plus de sorts, cueillez des diamants. Et oui, on n'a rien sans rien.
Pour, ça réduirait entre autres, les écarts qu'il y a déjà maintenant entre ceux qui peuvent et ont le temps de se parchotter et les autres.

Imaginons, lvl 120, on a 119 points
quelqu'un qui se serait parchotté de 10 parchemins de sort par exemple aurait 129

Avec 1 bonus tous les 5 lvl, ils auront 124 et 134, toujours 10 de différence, mais le rapport 124/134 est plus proche de 1 que 119/129

Et ça permettrait, comme ça a été dit, de rattrapper les points gachés dans les sorts massacrés
J'ai l'impression que la plupart d'entre vous trouvent ça énorme...

Non on ne verra pas un clonage massif des persos si cette idée est mise en place.

Pourquoi ? Simplement car ce n'est pas avec 15 points que l'on peur monter tous nos sorts lvl 5 et 6.
Un bête exemple ?
Prennons un cra force à la base, qui décide de devenir un clone de cra intel... Ce n'est pas avec 15 points qu'il pourra monter explo, magique, glacée, enflammée au lvl 5 et 6.


Ma proposition reste très raisonnable et je pense, acceptable. Je n'aurais pas proposé ça si ca avait pu créer de gros abus.
diament poli
Bonjour,
excusez mon ignorance mais j'ai vu précédemment qu'on pouvez obtenir un parcho de boost de sort avec 5 diamant poli.
On peut acheter ces diamant OK mais on peut également les droper alors est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel monstre on peut les droper et a quel pnj on fait l'échange?
merci beaucoup pour réponses !
pierres diamants : Craqueleurs, craqueleurs des plaines

Diamants polis : Trools, ouginaks


Si vous pouviez éviter ce genre de HS pour la suite, ca serait très zentil merci
Perso je suis pour, 8 points de boost en plus ce serait pas du luxe
C'est pas la mort et ça valoriserais certaines classes (les enis >_<) pour en dévaloriser d'autres qui n'ont presque rien à monter (Sadi, enu,...) lvl6.
Mais avant de mettre un système comme ça il faudrait :

-Soit mettre d'autres sorts lvl6, ça relancerais l'envie d'xp (bah oui, à part le rod gerse lvl17x qui me démotive plus qu'autre chose j'ai aucune motivation à xp).
-Ou encore mieux : Rajouter 5 sorts de classes, du lvl100 au lvl175 (Un sort tous les 15 lvls) mais bon il faut de l'imagination et les devs sont débordés avec le manga, dofus arena,...

Takayanagi-Urd, fecatte en manque de motivation.
__________________
Takayanagi-urd, âme fine lvl158.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Citation :
Publié par deviling
Sinon ... pourquoi pas 1pt tous les 10 level à partir du level 1 ? ca donnerai autant (20pt) et tous le monde serait conent?
Non, on parle à HL et THL ...

Je vois pas quelles difficultés a un lvl 15 comparé à un lvl 150 pour exp ...
Lightbulb
Salut,

Je pense que sa pourai etre bien que l'ont puisse droper des parchos boost sur des monstre comme:
_bandit de bonta
_dragon cochon
_dark vlad
_chene mou
_ minotoro

etc...

Avec des pourcentages de drop qui diffère en fonction de la difficultée du boss comme 5-10% sur les bandits
Bof... Ca remettrait en cause plein de personnes lvl 1xx qui ont dépensé un max de kamas dans les popos d'oubli de sorts, la ou chaque potion coûte minimum 200.000k ...
Puis bon, a partir du lvl 100, on peut se débrouiller solo a tuer du craqueleur, dropper 50 pierres de diamant, les polir, et avoir un parcho de boost...

J'suis pas trop pour en gros ...

Citation :
Publié par II-madine-II
Je pense que sa pourai etre bien que l'ont puisse droper des parchos boost sur des monstre comme:
_dragon cochon
_[...]

Avec des pourcentages de drop qui diffère en fonction de la difficultée du boss comme 5-10% sur les bandits
Euh, c'est pas une mauvaise idée, mais sur des "boss" faciles a tuer, comme le DC, je baisserais fortement le taux de drop.... Sur tout les boss entre 0.1 et 2% ca pourrait être intéressant
moi ce que j'aimerais c'est comme ça!

- 1 point niveau de plus tous les 10 niv de 0 à 200
actuellement le coût pour désapprendre un sort au lvl100 est de 250.000kama quelque soit le niveau du sort c'est BEAUCOUP d'argent, surtout pour recup 1 point

donc au lvl 100 (comme exemple )
200.000kama pour sort lvl5
150.000 lvl4
100.000 lvl3
50.000 lvl2

allez les daives on lâches la bride
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