Obtenir de nouveaux points de boost (sorts) ?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow !

Z'avez tous remarqué qu'à partir d'un certain lvl, de l'arrivée de nouvelles armes, apparition de nouveaux sorts ou modification de certains, ..
on a un peu de mal a gérer au niveau des points de boost.

Certes il reste les diamants mais ça devient vite très onéreux. Placer 4 ou 5 nouveaux sorts lvl 5 et 6 à coups de diamants, faites le calcul

Donc j'pensais à un tit truc qui pourrait être bien utile. Je m'explique :

Pourquoi ne pas obtenir 1 point de boost supplémentaire, Tous les 5 lvl à partir du lvl 100.

En gros ça donnerait ... lvl 100 à 105 = 5 + 1 points (c'trop dur comme calcul !)

ça permettrait de résoudre en partie ce problème de boost de sorts, et ça n'est pas spécialement abusé ni difficile à mettre en place.

Walou
Je trouve que c'est une bonne idée
1 point tous les 5 lvls, ce n'est pas non plus ENORME, et ça aurait le merite de faciliter le placement de points de maniere effective.

EDIT: Je pense aussi et surtout aux Cra qui veulent jouer en servant a quelque chose... monter tir critique lvl 6, cinglante lvl 5, en plus des sorts habituels et des élementaires, c'est du boulot.
Ca peut être a creuser.

En effet, du fait que ce soit tous les 5 levels, les hlv sont avantagés, mais pas énormément, surtout que la vita suit un principe équivalent.

De plus, c'est pratique, et ca relance la course au niveau 100, je m'explique.

Avant, le niveau 100, c'était les éclairs, un passage dans l'elite, la puissance etc.
L'accomplissement d'un long travail.

Maintenant, le 100, c'est des éclairs qui font laguer, 5 points de carac, 1 point de boost, un sort parfois inutile et des noobs qui veulent aussi des éclairs.
Tout ca a cause de grobe, mais aussi des mules :/

Avec ton système, l'xp serait relancé

Bah... pour.

(Ounaid par les gus du Conseil ^^ Je confirme le point de Tam, je suis éni et marié a une fécatte, on a vraiment trop de sors a monter :/
C'est pareil pour les cras, comme l'a dit Amour)
Effectivement ça serait une bonne chose!

Car bon c'est un peu la misère la concernant les points de boosts ...

à 100% d'accord avec cette proposition

(les xélors qui viennent d'avoir un sort 100 potables peuvent qu'etre d'accord avc cette idée)
Ca serait surtout très logique d'ajouter ces points de boost.-, afin de suivre l'évolution du jeu.

Exemple... Arrivé au lvl 100, on aurait envie de monter environ 15 sorts de classe au lvl 5

15 sorts de classe = 150 points.

Dans ces 15 sorts, on en monte 7 au lvl 6 ce qui fait donc +35 points

==> 185 points

Ensuite nous avons les maîtrises. Prennons comme moyenne, 2 maîtrises à monter également lvl 6 d'où +30 points

=> 215 points

Les sorts élémentaires. Si on monte les 4 sorts les plus utiles au lvl 5 (cawotte, libé, marteau, boomerang), on ajoute 40 points à tout ça.

==> 255 points

Les sorts spéciaux et invocations. Oui ca peut arriver que l'on monte certains de ses sorts comme capture et apprivoisement. On peut donc ajouter environ 10 points.

==> 265 points

Tout en sachant que le lvl maximum est de 200... ( donc 200 points ) Que l'xp pour en arriver à ce stade est relativement énorme.

Et ceci n'est qu'un simple exemple. On pourrait avoir bien d'autres maîtrises à monter ou sorts de classe.

Il nous manque donc plein de points
Exact, mais le charme d'un MMORPG est aussi sa particularité des joueurs.
Le fait de limiter les possibilités de boost rend chaque personnage unique ou presque, de par le fait d'un sort monté ou d'un autre, de favoriser x ou y..

Je soutiens quand même ton idée.
Citation :
Publié par Kou'|Jiva
Exact, mais le charme d'un MMORPG est aussi sa particularité des joueurs.
Le fait de limiter les possibilités de boost rend chaque personnage unique ou presque, de par le fait d'un sort monté ou d'un autre, de favoriser x ou y..

Je soutiens quand même ton idée.
Tout à fait, car cette idée est moderée, et permet d'arriver à un équilibre entre la pénurie de points de sort, et le tout-boostage.
Si ce post pouvait éviter de sombrer dans l'oubli afin qu'il puisse être lu par quelques personnes d'une influence importante, ça aiderait .

Sois fort petit topic !
Mais vous êtes FOUS avec vos idées bizarres!!!Imaginez!!20 boost de plus au lvl 100!!!Les fecas sont déjà durs à battre, mais de là à rajouter des boost suplémentaires pour qu'ils aient leurs armures toutes au lvl 5 + leurs glyphe tous lvl 5 NON MERCI!
Citation :
Publié par Blacktrystan
Mais vous êtes FOUS avec vos idées bizarres!!!Imaginez!!20 boost de plus au lvl 100!!!Les fecas sont déjà durs à battre, mais de là à rajouter des boost suplémentaires pour qu'ils aient leurs armures toutes au lvl 5 + leurs glyphe tous lvl 5 NON MERCI!
(100-100)/5 = 20 ... OUI C'EST BIEN
pour un xelor intell (sans les sorts agi/chance/force) il faut 180 points de boost au total... donc attendre le lvl180 ???

Même si la solution déja implantée des diamants me plait parfaitement, je suis pour... Très bonne idée que celle de l'ajout de points de boost de cette manière. Surtout qu'les points ajouté sont pas abusifs.

SadnesS d'hecate (serveur poubelle)
Citation :
Publié par Blacktrystan
C'est a partir du lvl 100 qu'ils parle il faut lire attentivement le topic

Citation :
Publié par sakricase
(100-100)/5 = 20 ... OUI C'EST BIEN
Alors si je suis ton raisonnement :
(100-100)/5 = 20 Mais 0 .Car 100-100=0 et 0/5=0
Globallement pourquoi pas, comme le dis SadnesS pour un xélor c'vraiment la misère, me reste cadran/démotivation/flou/fuite/vol du temps à mettre lvl 5 voir 6 ( encorer que, j'ai pas prit en compte horloge et compagnie ).

Une idée qui a été égallement proposée et pour laquelle je suis entièrement d'accord c'est un prix dégressif des potions d'oubli, plus le lvl du sort à débooster est faible ... Ca eviterait de devoir récupérer un misérable point de boost pour plus de 600.000k .
Citation :
Publié par Seir0w
Tout en sachant que le lvl maximum est de 200... ( donc 200 points ) Que l'xp pour en arriver à ce stade est relativement énorme.
tu commence lvl 1 , pas 0 , donc 199 points.
Publié par Shokro \ Mystio
tu commence lvl 1 , pas 0 , donc 199 points.
Oué donc on a encore moins de points mais ce n'est pas le plus important.

Et c'est vrai que ca pourrait ajouter une alternative aux potions d'oubli qui sont vraiment trop chères.
Citation :
Publié par xelord-nexus
T'es conscient que la valeur de ton opération est nulle ?
Et bien oui, il en a conscience, il a fait de l'ironie, en vue du message au dessus, qui disait qu'au level 100, on aurait 20 points de boosts en plus. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés