[Cinema] Des suites, un peu, beaucoup ..

Répondre
Partager Rechercher
Indy 4, je sais pas ....je trouve que Harrisson Ford a complètement perdu son humour depuis longtemps. :/

Die Hard 4 pourquoi pas, mais espérons que John McLaine soit encore plus dépravé que d'habitude

Harry Potter 5 : toujours les mêmes acteurs ?

Sinon Sin City 2 (et 3) était pas prévu ? Enfin là Rodriguez peaufine Death Proof apparemment donc ça sera pour après ? Ou Frank Miller s'en occupe seul ? Ou un autre ?
Pour Pirates des caraïbes, ce ne sera pas une trilogie, puisque le 4 est déjà prévu. Certains même parlent d'une double trilogie.

Pour les suites que j'attends il y a Pirate des caraïbes 3, un bon divertissement comme Spiderman 3. Die hard 4 et Indy 4 à la rigueur.
AVP 1 je ne les même pas regardé lorsque l'on m'a dis que les predators niquaient les aliens (l'idée de voir des aliens se faire botter par des predators m'avais dégoûté).

Sinon Ring 3, ce sera une version US ou japonaise ? bien que ce soit l'une ou l'autre, cela ne m'enchantera guère.
Non mais arrêtez de dénigrer Résident Evil bordel !!!

Il fait très bien son boulot ce film : détendre le cerveau en regardant de manière complètement apathique la jolie Milla démonter du mutant sans aucun sentiment

Sinon j'attends aussi impatiemment la suite de la saga Bourne.

Hannibal Rising peut être pas mal, apprendre ce qui a fait d'Hannibal quelqu'un de si monstrueux mais aussi de si intelligent et exceptionnel peut faire un bon film. Il y a de la matière maintenant reste à voir comment ça va être modeler.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Non mais arrêtez de dénigrer Résident Evil bordel !!!

Il fait très bien son boulot ce film : détendre le cerveau en regardant de manière complètement apathique la jolie Milla démonter du mutant sans aucun sentiment
Bah t'appelles pas ca comme le jeu vidéo ou est sensé etre tiré le scénar , t'appelles ca : "Demountage Of Zoumbie's"

Quant tu prends une license, t'es sensé faire plaisir aux fans qui ont suivi l'histoire , pas à la masse qui va mater : "un bon film du dimanche soir", t'as un minimum de cahier des charges à respecter quand tu prends un phenomene aussi lourd que Resident Evil.
Die Hard 4, je le sens de moins en moins lol.
Petite surprise, Cyril Raffaelli sera un grand méchant face à Bruce Willis, magnifique ça va être un grand spectacle !

Le réalisateur: "ça sera bien plus spectaculaire et réaliste que les 3 premiers..."

Genial !

(hate de voir comment ils vont nicker une trilogie mythique, et surtout jusqu'ou ils vont aller dans la bêtise)
Si on suit le fait qu'ils ont simplement augmenté l'échelle à chaque épisode (un bâtiment, un aéroport, une ville), cette fois-ci McLane devrait tout logiquement sauver les Etats-Unis pris en otage. Finalement Chuck Norris faisait sans doute dans l'avant garde.
Je n'irais probablement voir aucun de ces films ( a part peut être harry potter et encore ... )

J'ajoute quand même que voir et revoir et rerevoir encore le même film ou son(ses) remixs a quelque chose de terriblement chiant.

Observer cette récurrence dans plusieurs domaines de l'Art ne peut que prouver que l'humanité est en train de stagner.
Du tas, j'attend beaucoup de Pirates des Caraibes, Shrek et Bourne Ultimatum (que des troisièmes ).

Ocean's Thirteen, le précédent était un énorme déception (j'appelle ca un film de vacances de people...). J'espère qu'ils reviendront à l'esprit du premier.

Die Hard, je suis assez inquiet ^^

Et je veux un vrai Aliens vs Predator

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Sinon Sin City 2 (et 3) était pas prévu ?
Rodriguez est toujours de la partie. Mais il veut absolument Angelina Jolie pour le role de la femme et cette dernière est occupée à pondre son nouveau gamin

Et les dernières nouvelles que j'avais lu sur Indiana Jones 4, c'était Lucas qui partait dans un trip "tout en 3D" qui déplaisait assez à Spielberg...
Citation :
Publié par Elvara
The Ring 3
Hem The ring 3 Aurais tu plus d'info please^^'? Parce que je ne croit pas qu'il y ait de Ring 3 sorti au japon on a bien un Ring 0(Qui est assez bon reste a voir si il sera pas remis a la sauce ricaine comme le 2 l'a été, parceque bon en général une adaptation pour moi c'est pas changer l'histoire de A a Z comme ils l'ont fait avec le 2 :/ En plus c'est plus un film dramatique qu'un film d'horreur bref j'ai vraiment du mal a voir comment ca va finir ... )

Ou alors le scenariste Americain a décidé de nous faire un Ring3 et la ca sent plutot mauvais :/

EDIT : C'est une suite et non pas une reprise du 0 Ouh que j'ai peur..

Sincerement je ne fait pas du tout confiance au realisateur encore, le 1 en version Américaine j'avais adoré le deux etait vraiment sympa malgré qu'il ait totalement changé l'histoire mais un 3.. c'est de l'abus y'a rien a dire de plus sur Samara/Sadako son histoire c'est du passé! Et que vois-je ? sans Naomi Watts? Bon ben reste plus qu'a prier....
Citation :
Publié par NightDevil
Hem The ring 3 Aurais tu plus d'info please^^'? Parce que je ne croit pas qu'il y ait de Ring 3 sorti au japon on a bien un Ring 0(Qui est assez bon reste a voir si il sera pas remis a la sauce ricaine comme le 2 l'a été, parceque bon en général une adaptation pour moi c'est pas changer l'histoire de A a Z comme ils l'ont fait avec le 2 :/ En plus c'est plus un film dramatique qu'un film d'horreur bref j'ai vraiment du mal a voir comment ca va finir ... )

Ou alors le scenariste Americain a décidé de nous faire un Ring3 et la ca sent plutot mauvais :/

EDIT : C'est une suite et non pas une reprise du 0 Ouh que j'ai peur..

Sincerement je ne fait pas du tout confiance au realisateur encore, le 1 en version Américaine j'avais adoré le deux etait vraiment sympa malgré qu'il ait totalement changé l'histoire mais un 3.. c'est de l'abus y'a rien a dire de plus sur Samara/Sadako son histoire c'est du passé! Et que vois-je ? sans Naomi Watts? Bon ben reste plus qu'a prier....
y'a pas grand chose mais je l'ai vu la
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Lucas est sénile de toute façon, preuve en est la dernière édition dvd des star wars 4, 5 et 6.
C'est-à-dire ?

J'avais prévu de me procurer toute la série de l'épisode 1 au 6 en DVD, faut prendre quoi alors ?

Les dernières versions ont été retouchées au niveau images et son ? C'est pas mieux justement ? Oo

Et la VO est mieux que la VF ?
Arrow
Up.

Indiana Jones 4 est confirmé !

Citation :
George Lucas vient de confirmer le tournage du très attendu "Indiana Jones 4" courant 2007 pour une sortie en salles en mai 2008. Steven Spielberg réalisera le long métrage et Harrison Ford rempilera dans le rôle du célèbre aventurier.
"Ca va être fantastique, vraiment sympa. Ca va être le meilleur volet de la saga", a déclaré George Lucas, précisant que le long métrage allait être centré sur "les personnages" et qu'il allait mettre en lumière de "très intéressants mystères".
Source : Allociné

Assez peu d'informations sur le scénario, et sur le casting pour le moment. Sean Connery serait peut-être de la partie...
Tant que Lucas s'occupe de la prod' sans emmerder Spielberg avec sa lubie "tout numérique foulhacheDé 3D SFX", je dis banco.
J'éspére juste qu'il vont pas se louper sur Die Hard 4.

C'est mine de rien l'une des meilleurs ( la meilleur ? ) trilogie d'action de l'histoire du cinéma , ça serai bien de finir en beauté et pas avec une merde immonde.
Citation :
Publié par Galor
[*]Ocean's Thirteen (2007):

On reprend la même troupe, on saupoudre avec du Al Pacino et du Ellen Barkin et on fait la suite des deux précédents épisodes. Le film est actuellement en production. Pas plus d'informations sur le script.
Mon voisin va le vénère lol, même sans savoir le scénario il ne jure que par les acteurs (bien que le 2 à mon avis été bien naze)
Citation :
Publié par Elvara

american pie 5 : the naked mile
Il est déja sorti, je l'ai vu en vente chez un marchand de journaux
et en francais c'est American Pie - String Academy

Rocky Balboa qui sort en janvier 2007 en France aussi

année riche en suites, mais l'année d'apres le sera surement aussi ( Batman Begins 2, Sin City 2 ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés