[Cinema] Des suites, un peu, beaucoup ..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment peur de Rambo 4 sont scénario me parait un peu trop habituel.
Quant a Rocky 6 je n'ai pas du tout peur.

Pirates de caraibes et Sin City si une suite et prevu je n'irais tres certainement pas le voir. J'ai pas aimé Sin City et Pirates.

Spiderman j'irai surement le voir ainsi que Die Hard 4, Bourne ultimatum et Shrek.
Faut qu'il arrête avec les pirates des caraibes (meme si ce sont de bon films)... mais j'en ai marre qu'on l'appel "Jack" dans les jeux

Sinon, en suite, moi j'attend surtout Spiderman 3 (les 2 premiers m'ont vraiment surpris et reste, pour moi, la meilleur adaptation marvel au cine).

Les films Revival ou on reprend les acteur avec 20 ans de plus (Rocky, Rambo, Die Hard, etc..) me font tres peur, ca sent surtout l'appel de l'argent et ca m'inquiète.

Sinon en suite il y aura aussi: "la colline a des yeux 2", "Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent ", "Rush Hour 3", "Goal 2" et aussi une pseudo suite de "Bruce tout puissant" qui s'appel "Evan tout puissant" mais sans Jim Carrey.
Citation :
Warring alien and predator races descend on a small town, where unsuspecting residents must band together for any chance of survival.
Histoire d'après moi : des paysans dezinguent des aliens a la fourche et les predators se sont écraser par des moissonneuse batteuses, et le dernier predator tombe amoureux de la fille du maire.

Comment ça va trop roxe (ou pas, surtout pas en fait).
Citation :
Publié par Cainlys
et le dernier predator tombe amoureux de la fille du maire.

Comment ça va trop roxe (ou pas, surtout pas en fait).
Un Pred-Neckator ? :'(
Citation :
Publié par Sparrows
et aussi une pseudo suite de "Bruce tout puissant" qui s'appel "Evan tout puissant" mais sans Jim Carrey.
j'en ai entendu parler, je pense que c'est une vraie suite car Morgan Freeman joue encore le rôle de Dieu.
Citation :
Publié par Antarion
j'en ai entendu parler, je pense que c'est une vraie suite car Morgan Freeman joue encore le rôle de Dieu.
Oui, par "pseudo suite" je voulais dire que c'était pas une suite directe a Bruce (vu qu'il n'est plus là) et que donc on ne revivra pas ses aventure...
J'ai lu qu'il voulait faire toute une saga de "tout puissant".
Bruce c'était les pouvoirs de dieu, Evan c'est l'arche de Noé, ils peuvent nous faire les 10 commandement après
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
...Pirates de caraibes ... si une suite et prevu je n'irais tres certainement pas le voir...
Le troisième volet de Pirates des Caraïbes est quasi déjà plié, et de ce qu'on en entend il s'agirait du meilleur épisode, puisque rappelez-vous, le second volet se termine sur la disparition de Jack Sparrow.

Pareil pour le dernier volet des Rocky, là aussi, beaucoup de critiques n'en disent que du bien, même si Stallone est un rien plus vieux ; )

Aliens et prédators... Ca sera très certainement un énorme gachi tout comme le premier opus tiré par les cheveux...
J'ai bien aimé les Resident Evils moi ... au second degré ...

C'est marrant je classe ce film dans la même catégorie que Starship Troopers, à savoir un film totalement burlesque mais que beaucoup de monde ont vu au premier degré.

Milla Jovovich en James Bond féminin, avec ces James Bond Boy.
Bon c'est pas aussi drole qu'un Shaund of the Dead, mais j'adore ^^.
Avp c'est l'inverse, c'est le film d'horreur qui fait rire tellement c'est nul ... dommage car les jeux étaient de très bonne facture. (la premier séquence en Alien est mythique, quand on sort du corps en vue interne).

Pirates des caraibes, et bien je n'ai pas accroché à mort sur le 1, mais le 2 est très réussi! One piece n'a qu'a bien se tenir dans les hautes sphères dans la piraterie. Luffy Vs Sparrow, fight !
Pour info, Jurassic Park IV: The Extinction est prévu pour 2008.

Synopsis non officiel :
Citation :
Douze ans après la débâcle, les dinosaures de John Hammond continuent à proliférer sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une simple légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptile inconnue serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes. Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures… Un problème bien difficile pour John Hammond qui verrait s'éteindre à tout jamais sa plus belle création...
Casting non officiel également :
Citation :
* Alan Grant (Sam Neill)
* Ian Malcolm (Jeff Goldblum)
* John Hammond (David Attenborough) (non confirmé)
* Nick van Owen (Vince Vaughn)
* Cameron Thor (Lewis Dodgson)
Sources :
http://www.imdb.com/title/tt0369610/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jurassic_Park_IV
Jadore l'acteur de Evan tout puissant, mais le film a l'air daubesque :/

Citation :
Pirates of the Caribbean: At Worlds End (2007): Vu la gueule du 2, ils sont pas obligés (un baston de 50 minutes dans un roue plus grande à 7 est peut être prévue?)
Lol
Citation :
Publié par Watch!ngU
Pareil pour le dernier volet des Rocky, là aussi, beaucoup de critiques n'en disent que du bien, même si Stallone est un rien plus vieux ; )
Ouai mais en meme temps un Rocky sans Stallone c'est rien :/
[Cinéma] 2007 l'année des suites...
Salutation amis cinéphiles.

Vouala, je suis entrain de me dire que le 7ème art va mal, très mal certe nous le savons tous, hollywood est une pompe à fric : on pompe jusqu'a épuisement total des licences, des idées etc....

A tel point que :
Certaines trilogie voient un 4ème opus arriver : Die Hard 4
Certaines licences dont le premier film était vraiment bidon continue de sortir des âneries : Alien Vs Predator 2
Et des films qui ont plus ou moins bien marché continue leur route sur des suites douteuses : Hostel 2, Rocky 6 - 28 semaines plus tard, Taxi 4, Rambo 4, Rush Hour 3, Ocean's thirteen.
NDA : Je mélange bien évidement les films bidons, et les films intéressant pour que ce sujet ne soit pas un sujet de j'aime ci, j'aime ça.

Que pensez-vous de cela cher ami ? Les cinémas tien bien son expression "le 7ème art" rénovant sans cesse les bides et les bons de nos années jeunesses. Tout comme la mode, la musique et j'en passe, j'ai comme la vague impression qu'Hollywood veut nous faire avaler une soupe de suite.

Autre l'aspect financier qui je vous rassure m'effleure... qui y a t’il d'autre ??
Les suites sont bien évidemment un moyen de faire rentrer un maximum d'argent en profitant du succès qu'a eu le premier film!

Elles sont très souvent bâclées et on a bien l'impression qu'ils de foutent de notre gueule. Mais bon tant que des gens participeront a ce cirque en payant pour des navets ca continuera, tant pis pour eux et tant mieux pour les producteurs.

Je trouve quand même dommage que certains réalisateurs et acteurs de talent acceptent de jouer dans ces farces, ca fait tâche sur un CV, enfin ca n'a plus l'air important de nos jours...
Citation :
Publié par Tek Johnson
Que pensez-vous de cela cher ami ?
J'en dis que la plupart des suites qui arrivent proviennent de films qui ont assez fortement marqués ce qui les ont vu, que ce soit Rocky, Taxi, Resident Evil, Die Hard ...

Pourquoi ces films sont-ils réalisés ? Parce qu'il y aura toujours des gens pour aller les voir, et ce que les critiques soient bonnes ou mauvaises, le film bon ou mauvais.

Ces films devrait ne jamais voir le jour ? Absolument pas, parce que même si le film s'avère être mauvais au final, certaines personnes prendront un grand plaisir à revoir en action leur personnage favori. La preuve pour moi avec Alien vs Predator, le film est assez mauvais mais voir les deux enfin réuni sur grand écran est jouissif et j'irai voir la suite quoi qu'on puisse en dire.
Je suis pas aussi puriste que certains, je ne me plains certainement pas d'avoir de nouveaux :

Spider-Man
Pirates des Caraïbes
Shrek
Les 4 Fantastiques
Resident Evil

Harry Potter, Die Hard 4 et Hannibal aiguiseront peut-être ma curiosité, voilà pour les trucs cités au début .
Y'a pas Indiana Jones 4 qui doit sortir aussi ? .

J'ai l'habitude de lire des trilogies, quadrilogies, pentalogies et même +, si elles sont bien faites, je me plains pas d'avoir des suites au cinéma, et je crie pas à l'hérésie pour le moindre souci. Sans aller dans les extrêmes bien sûr.
Je préfère ça que des premières adaptations déjà foireuses, comme Eragon.
Il faut aussi différencier les suites de chapitres d'une histoire ( starwars, Harry Potter, SdA... ) de films à suites mais avec des histoires à chaque fois différentes même si une chronologie existe entre chaque, heureusement d'ailleurs. Comme Die Hard par exemple.

D'ailleurs en y repensant la limite est parfois assez floue. Je ne sais pas si il faut classer Spiderman comme une suite à chapitre ou suite a histoire différente. Pareil pour un Batman Begin ( roxx au passage ce film ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés