[Ys] [Post Calme] Bugs bainshee : bug ou pas bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulbux
L'Hérétic est bon sur le papier, mais en jeu c'est autre chose. De plus, face aux outils hiberniens pour empécher/attaquer les prises de forts, sa n'a rien a voir.

J'parie que tu joue sur hib?
J'aimerais bien connaître les outils pour contrer 5-10 rez hérétiques en même temps, puis, tous les hiberniens aussi, vu les branlées qu'on prends en défense de fort à cause de ces derniers

Oui je suis actuellement sur Hibernia, même si j'ai longtemps été sur Midgard, quel est le rapport ?
J'ai pas lu tout le post, mais les baishee à travers les murs c'est un bug, mais dans le sens ou c'est du son, ça devrai passer, mais plus faible que le cast normal, et "rebondir" dessus aussi, donc si on cast sur quelqu'un qui est contre un mur, celui-ci se prendrait le cônes, logique, plus le "rebond" du cônes, soit 2 cônes d'un coup...
Citation :
Publié par Kaname
J'aimerais bien connaître les outils pour contrer 5-10 rez hérétiques en même temps, puis, tous les hiberniens aussi, vu les branlées qu'on prends en défense de fort à cause de ces derniers
Bien la question peut être retournée autrement.

Comment Albion pouvait faire pour déloger Hibernia avant le rez zombie face à 50 000 champignons ?

Depuis que l'animiste est apparu force de constater que farmer dans 10 centimètres carré est devenu la culture RvR d'Hibernia.

A peine arrivé SI allez boum 60 Hibs à Renaris pour farmer dans 10 centimètres carré avec autant de champignons qu'on pouvait (sans limite à cette époque)...

Je fais abstraction tout autant de la cabane au dessus des gates sous OF où vous vous êtes joyeusement exprimé à maintes reprises...

Albion à le rez hérétique pour contrer l'abus d'un royaume en face tout comme Albion a perdu le SOS (pas le nouveau l'ancien) face à l'abus que les Albionnais ont engendré avec cette RA.

Pour le zombie il n'y a pas de solution pas plus qu'il n'y en a pour les champignons.

Le jour où Albion abusera des zombies peut être ils seront nerf ceci dit.
Je joue sur Mid, et les banshee sont clairement a abusé.

Je viens de lire tout les posts, et il est vrai que les correction de bugs / nerfs sur Alb/ Mid sont souvent corrigé rapidement.

Pour Hib, on en attend encore certains.

Pour la banshee, le cast à travers le mur est un bug exploit, je suis désolé mais quand tu es tout en haut d'un pont, et que de dessous une banshee te chain dd (à noté quelle était tout en bas à coté de l'échelle et qu'aucun énemies n'étaient sur elle, étant donné qu'on avait opté pou la solution on reste tous en haut on tue tout ceux qui monte ). Sa énerve un peut. Pour le dps, rien a voir, disons que oui elle fait non seulement mal, mais de plus elle interupt.
Oui le cdr est pareil, mais Hib l'on aussi?

Citation :

Oui je suis actuellement sur Hibernia, même si j'ai longtemps été sur Midgard, quel est le rapport ?
Pour contré les rez, mass aoe, unbuff ils font rien.

Pour les branlé, ben heu, avec votre stun, bon pboe et champi, votre seul moyen de perdre est que vous êtes pas nombreux.

Le rapports enfin est que quand tu joue sur Hib, sa t'amuse de roxé avec des bugs etc... (oui oui), et que si tu joue de l'autre coté, sa t'énerve.

Hib à quelque truc que les autres royaumes n'ont pas:
-Stun sur les magos de bases, cela facile grandement l'assist (bon ok ce n'est pas une excuse pour perdre mais bon.)
-Un très bon Ablatif de la banshee: fair 4dds d'affiler marquer de: vous faites 0 points de dégats !, moyen
-Le cônes de la banshee monstrueux....

Tout ca pour dire que (*généralité*), oui la banshee a la capacité d'exploit bug,
oui elle ne se prive pas de le faire, et oui Mythic / Goa ne fait rien même avec des sreens videos...

PS: Quand on sais qu'un groupe de 7 banshee et un barde peut tuer un FG en un clique... tu as peur....
Marrant ce que tu dis elurien .

Contrairement à toi je crois que le royaume qui joue le plus avec les structures et que l'on vois le moins en plaine c'est surtout albion .

A un tel point que des fois même en étant deux ou trois fois plus nombreux que leurs ennemis leur premier réflexe est de back à la tour la plus proche .

On remarque aussi que la plupart du temps les albionnais sont assez frileux pour attaquer un groupe ennemi quand ils n'ont pas un surnombre flagrant .

Alors bon venir dire que Hibernia ne sais jouer qu'en structure quand on vois le style de jeu que vous pratiquez depuis bien longtemps ça à tendance à faire sourire .

Maintenant c'est vrai que hibernia a largement eu son lot de groupes spé camping de cabane et que l'animiste et la bainshee sont clairement abusés en structure , mais bon il y a aussi pas mal d'albs qui ont bien montés leur rangs en s'entassant à 2 groupes au premier étage du pont Crauchon ou Bled , ceux ci se reconnaîtront sûrement.

Enfin il ne tiens qu'a vous de monter plus de thaumas glace , que je sache le pbae est accessible aux trois royaumes et je pense qu'Albion est loin d'être à la ramasse au niveau de ses classes .

Sinon pour en revenir au bug exploit sur la bainshee , c'est sur que c'est nul comme comportement mais je pense que pas mal des gens qui s'en plaigne n'hésiteraient pas à faire la même chose si ils en avaient l'occasion . Parce que je te rassure des lamahs il n'y en a pas que sur hib , et il y a d'ailleurs pas mal de jolis spécimens sur Alb .

Bref vivement que Mythic arrange ce probleme , parce que la diabolisation d'hibernia qui regne sur jol depuis des mois commence serieusement à fatiguer .
Citation :
Publié par Kaname

Parce que vu comment tu défend ce royaume , c'était obligé. ( rassure moi , tu joue pas banshee? )

Ensuite , fais moi un screen ou tu a 10 rez zombie a l'écran, j'att avec impatience.

Sur un bg de 50 personnes , tu aura 2 ou 3 héré.

Ensuite , un héré peut seulement rez si il a de la mana ( et oui , spa gratuit ) et si il a des morts en face. Pour avoir jouer avec un héré, il fais 2 rez monster , il est quasi-oom donc bon , l'héré qui invoque une colonnie de monster je demande a voir....

Ensuite, tu te fais rez monster, tu rush la masse hib pour intérrupt , tu te fais target direct , tu te manger un stun puis dd , tu peut rien faire. Pire , t'est dans la masse hib, seul un oeuf peut te rez. Mais c'est super.

Bref, apres hib et mid , viens jouer un peu sur alb et ses classes cheat pour tester ce que tu avance.
Citation :
Publié par Bulbux
Parce que vu comment tu défend ce royaume , c'était obligé. ( rassure moi , tu joue pas banshee? )

Ensuite , fais moi un screen ou tu a 10 rez zombie a l'écran, j'att avec impatience.

Sur un bg de 50 personnes , tu aura 2 ou 3 héré.

Ensuite , un héré peut seulement rez si il a de la mana ( et oui , spa gratuit ) et si il a des morts en face. Pour avoir jouer avec un héré, il fais 2 rez monster , il est quasi-oom donc bon , l'héré qui invoque une colonnie de monster je demande a voir....

Ensuite, tu te fais rez monster, tu rush la masse hib pour intérrupt , tu te fais target direct , tu te manger un stun puis dd , tu peut rien faire. Pire , t'est dans la masse hib, seul un oeuf peut te rez. Mais c'est super.

Bref, apres hib et mid , viens jouer un peu sur alb et ses classes cheat pour tester ce que tu avance.

Je défends absolument pas ce royaume, çà n'entre même pas du tout en ligne de compte dans mes propos.

Si Albion ne joue pas avec ces avantages, çà aussi c'est pas mon problème, ce que tu dis n'a pas de sens, si une classe est abusé, elle l'est qu'elle soit jouée ou non, donc Albion ne joue pas avec ces hérétiques, tampis pour eux.

Ensuite, les champignons, c'est bien beau, mais deux rez hérétiques et en 15 secondes tu as plus de champignons, le peu que l'hérétique soit dans un groupe donc que les rez soient soignés, c'est intombable (vous allez me dire les hérétiques sont pas groupés, là encore, c'est pas mon problème).

Pour finir, étant donné que j'ai toujours joué contre Albion, je suis quand même assez censé pour me rendre compte de ce qui est abusé, et le moindre joueur albionais objectif, saura dire aussi ce qui est abusé dans son royaume.

Sur Hibernia il y a des choses qui sont abusés, mais alors le cône de la bainshee depuis son nerf, n'en fait plus parti à mon sens, c'est mon avis, j'avais le même sur Midgard et le fait que je joue sur Hibernia et que je déteste la bainshee n'entre pas en ligne de compte dans mes propos.
L'avantage du cone c'est que ta banshee, contrairement aux autres mago, ben elle monte en haut, elle cast son truc sans cibler et en se mettant bien loin la ou un pbae doit rush ds le tas. ( je parle en prise/def de fort ofc. )
Je comprends pas trop ce que tu dis Elurien parcque franchement je trouve pas que hibernia abuse des animistes et de ses champignons. Si on regarde bien en structure y'a très peu d'animiste, attention je ne dis pas qu'ils sont inexistants mais vous faites vraiment une fixation sur ca.

C'était sûrement vrai y'a quelques mois, voir quelques années quand l'animiste a fait son apparition et la on a vu des animistes a tout va. Aprés quand les bugs de los ont été réparés, on en a vu de moins en moins.

Je trouve que c'est franchement pas très honnête de toujours revenir sur le sujet de l'animiste surtout quand on voit la façon avec laquelle on se fait poutré des fois en défense de fort et de tour , la plus part du temps contre une masse adverse bien plus présente que nous.

Aprés c'est sur pour vous c'est une excuse, mais je pense, pour albion, que vous ne mettez pas toutes les chances de votre coté en structure. Allez y abusez de vos rez hérétique mais ne vous plaignez pas si hib sait mieux tiré les avantages pour se défendre.

Enfin, le fait est que les plus grandes roustes que se prennent albion ne sont pas en structure mais bel et bien en plaine... donc faudrait aussi des fois se remettre un peu en question
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Seraphain
Alors bon venir dire que Hibernia ne sais jouer qu'en structure quand on vois le style de jeu que vous pratiquez depuis bien longtemps ça à tendance à faire sourire.
105 Hibs sur HW récemment.

Objectifs d'Hibernia Rien ! ? Etonnant non ?

Perso je viendrais en ZF lorsque Midgard attaquera Sursbrook parce que le danger même à 105 Hibs dans notre ZF il n'y a aucun danger avec vous...

Alors ne me fais pas sourire avec le style de jeu d'Albion au moins y'a un objectif qui est tenté bon gré mal gré vous à 105 vous ne faites rien

A 105 ça fait peur !
Citation :
Publié par Elurien

Perso je viendrais en ZF lorsque Midgard attaquera Sursbrook parce que le danger même à 105 Hibs dans notre ZF il n'y a aucun danger avec vous...

Alors ne me fais pas sourire avec le style de jeu d'Albion au moins y'a un objectif qui est tenté bon gré mal gré vous à 105 vous ne faites rien

A 105 ça fait peur !
Tu veux que je te rappelle les farm à 200Alb sur Emain pour quel objectif ? Crauchon, t'es gentil mais t'as pas vraiment à nous faire la morale là dessus.

PS : Vous en faisiez surement moins à 200 hier que nous à 105 aujourd'hui ;o)))))))))))))))))))))))))
Fais toi plaisir continue à citer des chiffres qui ne veulent rien dire (on ne sait pas de quand ça date ni le contexte rvr du moment , merci d'avoir essayé ) pour etoffer ton discours anti hibernia récurent depuis de mois .

Tout le monde ici pourras témoigner que le bg albionnais ne tourne jamais avec pour unique but de casser de l'ennemi .

Tu m'expliquera d'ailleurs ce que font tous les groupes albs qui tournent sans arret entre bled et nottmoor meme quand il ne sont pas assiégés , c'est surement de la défense préventive ....

Tu m'expliqueras aussi ce que alb fait sur mid en ce moment , j'ai du mal à saisir l'objectif la . Parce que à part du farming bete et méchant qui à lire tes propos n'est pas le but du bg albionnais je ne vois pas trop ce que vous faites en ce moment même .
Citation :
Publié par Elurien

A 105 ça fait peur !
Oué en fait il ne sert a rien de discuter avec toi ... c'est quand même dingue le nombres de betises que tu peux sortir juste parcque tu hais hibernia. Je vois pas en quoi hib farmerait plus que alb la c'est vraiment le monde a l'envers d'entendre ca, alors que alb tourne quasiement tout le temps en bus qui n'a pour seul but le farm ... mais bon vu qu'ils se font farmer la plus part du temps
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Seraphain
Fais toi plaisir continue à citer des chiffres qui ne veulent rien dire (on ne sait pas de quand ça date ni le contexte rvr du moment , merci d'avoir essayé ) pour etoffer ton discours anti hibernia récurent depuis de mois .

Tout le monde ici pourras témoigner que le bg albionnais ne tourne jamais avec pour unique but de casser de l'ennemi .

Tu m'expliquera d'ailleurs ce que font tous les groupes albs qui tournent sans arret entre bled et nottmoor meme quand il ne sont pas assiégés , c'est surement de la défense préventive ....

Tu m'expliqueras aussi ce que alb fait sur mid en ce moment , j'ai du mal à saisir l'objectif la . Parce que à part du farming bete et méchant qui à lire tes propos n'est pas le but du bg albionnais je ne vois pas trop ce que vous faites en ce moment même .
Les 105 ça date de la dernière invasion Alb récent somme toute...

Quand au fait ce que font les groupes Albs je pense qu'ils vous attendent lol tu as l'air d'être bien au courant ceci dit.

Et vous que faisiez vous vous même à Noot avec votre TP.

Avez vous osé tenté 1 fois de reprendre votre RK sur Midgard.
Citation :
Publié par Elurien

Quand au fait ce que font les groupes Albs je pense qu'ils vous attendent lol tu as l'air d'être bien au courant ceci dit.

t'es stuffé ?! alors ... oula je m'égare

oui les groupes alb attendent qu'on les tu , ca s'appele tu pl rp , merci au passage que ferions nous sans vous
Citation :
Publié par Elurien

Félicitations , tu as eu le dernier mot
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
+1 , rien que grouper avec des luri et des firbolgs ça calme
puis tous le monde n'est pas attirer par la facilité sinon tous le monde serait sur hib et on se ferait bien chier sur un jeu avec un seul royaume

Un joueur qui passe sa vie Daocienne a camper une tour ou un fort groupé avec un BB sous ID qui parle de facilité c'est assez drole quand meme mais je suppose que ton intervention était ironique.
Citation :
Publié par Kaname
Les sorts des bainshees ne sont pas des cris ? Depuis quand le son est stoppé par les murs ? A la limite une diminution des dommages derrière un mur mais çà me semble parfaitement logique.
Aucun problème avec le son qui passe un mur mais alors, je vais commencer à te parler du phénomène d'écho ou de réflexion des ondes . Ou demander que comme à Add, les sorts de zone soient vraiment de zone et pas de zone sauf pour tes potes
Citation :
+1 , rien que grouper avec des luri et des firbolgs ça calme
puis tous le monde n'est pas attirer par la facilité sinon tous le monde serait sur hib et on se ferait bien chier sur un jeu avec un seul royaume
Ouep t'as bien raison de jouer thauma feu dans un bus c'est vachement plus balaise comme challenge.
Citation :
Publié par Cfmike
Un joueur qui passe sa vie Daocienne a camper une tour ou un fort groupé avec un BB sous ID qui parle de facilité c'est assez drole quand meme mais je suppose que ton intervention était ironique.
Je pourrai te retourner la replique, ayant vu ton empathe a plusieurs reprises camper des forts avec ID/spread bot dedans.
Citation :
Publié par LeNain
Je pourrai te retourner la replique, ayant vu ton empathe a plusieurs reprises camper des forts avec ID/spread bot dedans.
Ouep et il a monté son proto 11L dans une tour aussi tien.
Citation :
Publié par Ybi
pour le sons depuis tjrs.
tu peux faire l'essai chez toi pas a travers un mur en placo tu verra que tu entend pas gd chose et les murs des forts sont bcp plus épais que le tiens.

le pb n'est pas les dégâts de la banshe quoi que avoir le meilleur dd du jeu en ligne de base et vu sa conso de mana c'est un petit peu nawak et son tps de cast (mais bon malheureusement pour moi j'ai fais un mage dd sur un autre realm).

Le pb c'est ceux qui castent comme des brutes a travers les murs.
pour le bug il existe actuellement avec tous les sorts mais on retient la banshe à cause de ses dégâts.
Le thauma a le meilleur dd du jeu , temps de cast : comme tous les autres dd de spec. (sauf k'il est en baseline). Niveau conso de mana , fait un caoe avec , tu verras.
Comme a deja dit Franky plus tot, on respire un grand coup et on reste Zen je sens comme une ambiance electrique la.
On stop l'aparté sur cfmike et thaura pour rester sur le sujet globale et pas sur les cas personnelles.
Merci de votre attention.
j ai vu un luri qui a cone une fois dans un pont ce soir et aprs il s est efforcé de pas chain bug exploit ( en etant conscient de la chose ) .... facilité par le fait qu il a rip juste apres ^^
'fin bon , meme si ca bug , c est " juste " en fort/tour que c est relou , pont tu peux les laisser moisir dedans ou poser cata et ca interrupt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés