Je joue sur Mid, et les banshee sont clairement a abusé.
Je viens de lire tout les posts, et il est vrai que les correction de bugs / nerfs sur Alb/ Mid sont souvent corrigé rapidement.
Pour Hib, on en attend encore certains.
Pour la banshee, le cast à travers le mur est un bug exploit, je suis désolé mais quand tu es tout en haut d'un pont, et que de dessous une banshee te
chain dd (à noté quelle était tout en bas à coté de l'échelle et qu'aucun énemies n'étaient sur elle, étant donné qu'on avait opté pou la solution on reste tous en haut on tue tout ceux qui monte ). Sa énerve un peut. Pour le dps, rien a voir, disons que oui elle fait non seulement mal, mais de plus elle interupt.
Oui le cdr est pareil, mais Hib l'on aussi?
J'aimerais bien connaître les outils pour contrer 5-10 rez hérétiques en même temps, puis, tous les hiberniens aussi, vu les branlées qu'on prends en défense de fort à cause de ces derniers
Oui je suis actuellement sur Hibernia, même si j'ai longtemps été sur Midgard, quel est le rapport ?
Pour contré les rez, mass aoe, unbuff ils font rien.
Pour les branlé, ben heu, avec votre stun, bon pboe et champi, votre seul moyen de perdre est que vous êtes pas nombreux.
Le rapports enfin est que quand tu joue sur Hib, sa t'amuse de roxé avec des bugs etc... (oui oui), et que si tu joue de l'autre coté, sa t'énerve.
Hib à quelque truc que les autres royaumes n'ont pas:
-Stun sur les magos de bases, cela facile grandement l'assist (bon ok ce n'est pas une excuse pour perdre mais bon.)
-Un très bon Ablatif de la banshee: fair 4dds d'affiler marquer de: vous faites 0 points de dégats !, moyen

-Le cônes de la banshee monstrueux....
Tout ca pour dire que (*généralité*), oui la banshee a la capacité d'exploit bug,
oui elle ne se prive pas de le faire, et oui Mythic / Goa ne fait rien même avec des sreens videos...
PS: Quand on sais qu'un groupe de 7 banshee et un barde peut tuer un FG en un clique... tu as peur....