[Ys] [Post Calme] Bugs bainshee : bug ou pas bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
... ou bien s'ls s'en veulent a eux mêmes de n'avoir pas choisis le bon royaume
Ayant eu l'occasion de test les 2 realms, je suis reste sur alb pour le challenge.
perso je vois aucun merite a gerer 2fg ennemi (voir un peu plus) a 8 en pick contre pick sans trop de pb, je compte meme pas le nombre de fois ou ca m'es arrive.

Pour en revenir a la banshee, certes, il reste des bugs et certainements certains reajustement a faire, cependant il y a trop d'amalgame entre ceux qui se font avoir car il font pas attention ou connaisent pas certains trucs, les divers casts dus au lag et les vrai bugs.

Enfin c'est le jeu et tous ces "avantages" dont dispose l'ennemi n'en rendent la victoire que plus belle.
Citation :
Publié par schwarzyy
Je t'invite cordialement à venir visiter les terres Midgariennes, et faire des attaques/défenses vs rez Hérétiques ou couple Bainshee/Animiste pour que tu voies par toi même que tous les realms ne sont VRAIMENT pas égaux en structures

Je dis ça sans "rancune", on peut pas reprocher à un royaume de profiter de ses atouts, mais faudrait quand même rester un peu objectif. C'est comme ceux qui ont osé comparer le CAE Bainshee au cône Valky ou qui nous apprennent que le GTAE Odin est ultra cheaté
Je parlais d'interrupt, mais bon fallait ouvrir ses yeux avant de cliquer sur "Répondre" pour le voir ça :/
Citation :
Publié par schwarzyy
Je t'invite cordialement à venir visiter les terres Midgariennes, et faire des attaques/défenses vs rez Hérétiques ou couple Bainshee/Animiste pour que tu voies par toi même que tous les realms ne sont VRAIMENT pas égaux en structures

Je dis ça sans "rancune", on peut pas reprocher à un royaume de profiter de ses atouts, mais faudrait quand même rester un peu objectif. C'est comme ceux qui ont osé comparer le CAE Bainshee au cône Valky ou qui nous apprennent que le GTAE Odin est ultra cheaté
En même temps , en défense , je voie pas ce ki vous permet de moins bien défendre que hibernia

aestun
Citation :
Publié par Elurien
Tiens tu devais pas me mettre en ignore liste ?
Sisi ca a été fait, puis défait, pour pouvoir lire tes réponses...
Suis pas décue du voyage je dos dire, j'ai plutot pas perdu au change

Pour le coup de "ils s'en veulent a eux mêmes de n'avoir pas choisis le bon royaume" c'était une boutade (avec peut-etre un peu de vrai pour certan )

Je comprends tout a fat le challenge que ca peut représenter pour les "ennemis" de combattre tel ou tel royaumes pour telles ou telles autres raisons...
Je comprends aussi que vous puissiez etre contents de tuer des bainshees, ren de plus normal...

Perso je n'ai pas trop tester les autres royaumes...
Non pas que je ne veuille pas le faire, loin de la...Il y a des classes différentes a apprendre a jouer, ca peut donner une autre dimension au jeu...
Mais j'aime hib...Même si je préfèrerai avoir le bogdar et le Pda chez nous mais bon ^^
J'a reroll sur mid, pas bien haut, je m'y sens aps chez moi...
J'ai reroll sur alb, les classes sont très sympas mais j'accroche pas...Alors je reste sur hb, fidèle a mes vieilles amours ^^
Mais faudrait que je m'y colle, pour mieux comprendre aussi ce que vous avez contre la bainshee, et l'animiste...Je le comprends mais ne le vis pas, je n'ai donc pas une vision égale et subjective, ca peut fausser mon jugement et ca m'ennuie...

Ceci dit si mythic pouvait virer le mezz sur alb et l'instant drain 4 secondes bogdar sur Ys, ca arrangerait pas mal ma bainshee
Citation :
Publié par Nouiss
Ne pas être stun 2 fois de suite au bout d'une minute?
Je parle de l'imuse.
A part les champi (qui OS le premier qui monte mais qui ne tue pas une mass de 50 personnes sauf sur jol) qu'est-ce qui vous empeche de moins bien défendre que hib?
Ben déjà l'Animiste c'est pas rien, ça te crée une zone d'interrupt assez vaste au champi. Et ça tue énormément de mages, même avec les DI c'est souvent insoignable (plein de dd de faible puissance mais voilà le nombre). Ensuite sur Mid les pbaoe sont quasi inexistants tellement le DD est putride (seul pbaoe sans un DD de spé). Certes ya l'ae stun mais bon ça va durer 4/5 sec maxi et après terminé pour une minute (et peu de tanks BG mais ça pb de mentalité ). Pas de CAE DD qui est tout de même beaucoup plus efficace qu'un pbaoe (plus facile d'avoir du monde dans le radius ou on prend 100% du delve), pas de stun sur les mages (en défense c'est un avantage important), pas d'AE bolts, d'abla 300...On pourrait aussi dire peu de TS vu que chez nous elle est pas sur un tank très groupé mais comme le BG c'est un choix (pas forcément bon :x) de jeu.

Alors après oui le Bogdar aide bien, le Haxa peut-être redoutable mais alors vraiment sur une courte durée, et un Chaman sous moc fera vraiment bien ch*** pendant 30 sec (mais si il y passe grp gimpé).

J'adore Mid je trouve ses classes très bonnes, mais en structures clairement c'est tendu. Après passer des heures à pleurer sert pas à grand chose c'est sûr, faut faire avec Par contre les bugs style AE qui traverse tout c'est franchement problématique (si c'était pas aussi fumé yaurait pas eu ce repop massif de Bainshees depuis le dernier patch ).
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
A part les champi (qui OS le premier qui monte mais qui ne tue pas une mass de 50 personnes sauf sur jol) qu'est-ce qui vous empeche de moins bien défendre que hib?
hmmm , le lag occasionné par les champi ? les grp hib opti spé rush de fort pour camper ? les exploits en tout genre lors des defenses ? les bug chaudrons ( comme hier soir a nott ) ?
Citation :
Publié par Kobolha
Perso, il m'est arrivé de me faire cast par une bainshee a travers la muraille accédant au rk.

Mais ce n'est pas un bug la non plus. Certes elle est sélectionnable, (quand elle me dd) mais pas en vue pour autant

Je précise, j'etais en bas de la muraille collé au mur et la bainshee sûrement aussi.
repop espece de corse , need farm de la banshee bien croquante
tin de bainsh de merde qui AE comme un cochon dans les ponts . même pas besoin de monter dans la tour pour tout kill strop nimp.
Faudras m'expliquer pkoi quand les Pda pouvaient bug exploit y se faisaient ban et la pkoi les bainsh c'est tjrs les même qui bug exploit depuis des lustres
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
tin de bainsh de merde qui AE comme un cochon dans les ponts . même pas besoin de monter dans la tour pour tout kill strop nimp.
Faudras m'expliquer pkoi quand les Pda pouvaient bug exploit y se faisaient ban et la pkoi les bainsh c'est tjrs les même qui bug exploit depuis des lustres
Le "fait d'être ban" était qu'ils pouvaient en forme d'ombre entrer dans le Reliquaire sous OF plutôt.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
En même temps , en défense , je voie pas ce ki vous permet de moins bien défendre que hibernia

aestun

Clair, j'ignore ce qu'il en est sur Ys, mais sur le classic, jouant Midg, on a réussi un sacé nombnre de défenses en infériorité numérique. Bon, bien sur, on avait aps des compos tank, masi la bas, Midg était bien plus efficace que Hib et Alb. Juste la mana qui posait problème (pi les trebs parce qu'apres, ils osaient plus prendre els tours sans les casser :/ )
Citation :
Publié par Berenger
Clair, j'ignore ce qu'il en est sur Ys, mais sur le classic, jouant Midg, on a réussi un sacé nombnre de défenses en infériorité numérique. Bon, bien sur, on avait aps des compos tank, masi la bas, Midg était bien plus efficace que Hib et Alb. Juste la mana qui posait problème (pi les trebs parce qu'apres, ils osaient plus prendre els tours sans les casser :/ )
Avec les pods mana, les tempêtes, titan, etc... ça change beaucoup la donne tant en attaque que défense les techniques sont différentes.

Quelques pbaoe dans un coin ?

Allez hop une simple tempête de dommages suffit pour les déloger.
Citation :
Publié par schwarzyy
Ben déjà l'Animiste c'est pas rien, ça te crée une zone d'interrupt assez vaste au champi On va dire que ça passe comme argument même si les champi sont limitée. Et ça tue énormément de mages, même avec les DI c'est souvent insoignable (plein de dd de faible puissance mais voilà le nombre) Il y aura un instant kill , le premier qui monte. Les champi s'assisteront pas après. Si un mago créve la dessu , c'est qu'il n'a pas de heal tout cours et pas de : ce n'est pas soignable . Ensuite sur Mid les pbaoe sont quasi inexistants tellement le DD est putride (seul pbaoe sans un DD de spé)Vous faites ce que vous voulez de vos comp/groupes. Il y a le pbae warlock aussi qui fonctionne bien (voir même très bien). Certes ya l'ae stun mais bon ça va durer 4/5 sec maxi et après terminé pour une minute (et peu de tanks BG mais ça pb de mentalité )Vous manquez de ts? non à chaque fois que vous farmez un fg y'a toujours 2-3 ts qui part. Pas de CAE DD qui est tout de même beaucoup plus efficace qu'un pbaoe (plus facile d'avoir du monde dans le radius ou on prend 100% du delve)Je trouve le bainshee assez merdique en défense de fort , dès que ça claque moc sa fé des dégats ridicul et avec le nerf sur la rayon , pbae>caoe en défense., pas de stun sur les mages (en défense c'est un avantage important)en défense de lord , désolé , je prends pas le temps de stun un par un les personnes qui monte , pas d'AE bolts, d'abla 300...On pourrait aussi dire peu de TS vu que chez nous elle est pas sur un tank très groupé mais comme le BG c'est un choix (pas forcément bon :x) de jeu.Comme dis précédemment , c'est vous qui faites vos compo.Et ne me dites pas que vous n'avez pas de thane vue les ts qu'on se prends en plaine.

Alors après oui le Bogdar aide bien, le Haxa peut-être redoutable mais alors vraiment sur une courte durée, et un Chaman sous moc fera vraiment bien ch*** pendant 30 sec (mais si il y passe grp gimpé).

J'adore Mid je trouve ses classes très bonnes, mais en structures clairement c'est tendu. Après passer des heures à pleurer sert pas à grand chose c'est sûr, faut faire avec Par contre les bugs style AE qui traverse tout c'est franchement problématique (si c'était pas aussi fumé yaurait pas eu ce repop massif de Bainshees depuis le dernier patch ).
.
la bonne question a posé, est t'on assez intelligent pour pas casser l'ambiance en abusant d'un bug ?

exemple defense de fort avec mon méné, quel ne fut ma surprise de voir un champi pop dans la cours (aucune ligne de vue pourtant) et oui posé une cible au sol et sauter a la fenetre pour faire pop les champi a l'interieur, est-ce intelligent ou plutot bete ??

perso meme si je suis l'ennemis je trouve ca bete, quel est l'interet ??

enfin bref quand vous etes conscient d'un bug savoir l'eviter est plus louable

autre exemple mon simulacre avais aggro un mec dans une tour fermé, ben mon simu a traverser la porte, quand je me suis apercu je l'ai tuer meme si avant il avais laisser le luri a 5% de life

enfin je vais pas faire ma morale, j'aime juste quand le jeux est un plaisir meme mourrir en duel contre un mec du groupe qui ma stun mezz ca me fait plaisir plutot que de voir un groupe qui cherche a faire son kill title
A vous lire on a l' impression , qu ' il n' y a qu ' Hib qui utilise des bugs de textures

Soulevez votre pallaisson et avant de vouloir faire le menage chez les autres , commencez donc a nettoyez chez vous.

Ce que je regrette le plus dans daoc maintenant c'est de ne JAMAIS trouver de GM quand on le souhaite ...car des flags et des bans immediats y en aurait a la pelle
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
A vous lire on a l' impression , qu ' il n' y a qu ' Hib qui utilise des bugs de textures
Hibernia est quand meme le seul royaume a avoir des classes qui bug de base. Où Mythic a complètement merdé à la création. Ca fait toute la différence, surtout que Mythic semble tarder plus que beaucoup pour les réparations.
- champis inciblables
- banshees qui castent a travers les toits
- faucheur qui annule les critiques ennemis ( réparé depuis )

Entre exploiter un bug et jouer une classe buggée il y a une différence
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

Soulevez votre pallaisson et avant de vouloir faire le menage chez les autres , commencez donc a nettoyez chez vous.
tut a fait d'accord...
Il y a environ 10mn ma bainshee c'est fait éclaté par un sorc...l état sur les remparts, dépassait...De la ou j'étas, c'est a dire collée au mur, je ne pouvais pas le voir...Je le voyais pourtant mais je ne pouvais pas le frapper parce que selon le jeu il était hors de vue...Ca ne l'a pas empeché de m'éclater...
C'est pareil pour les baishees je suis désolée...
Si elle est en haut d'un rempart et vous dd a tue tete et que vous ne pouvez pas la voir, ce n'est pas a elle de se déplacer pour etre en vue, mais a vous de vous déplacer pour pouvoir la voir...
Et c'est ca je pense que voulat dire goa / mythc lorsqu'ils disaient que ce n'est pas un bug tant que la bainshee est selectionnable...
Pas a coup de f8 mas au clic...Si elle est hors de vue, a vous de vous arranger pour la voir, pas a elle de se montrer pour se faire éclater...
A vous entendre la bainshee est tellement cheat et elle exploit tellement bug que pour expier ses péchés elle pourrait au mons faire l'effort de se montrer pour qu'on la tue...De se mettre bien en vue, bien positionnée pour que vous puissiez la vor et la dégommer...
C'est pas parce qu'elle peut caste "au travers des murs" qu'elle dot tout faire pour etre vue...
deja que la transfo est un gros désaventage a ce niveau..
Parce que vous hurlez tous a la bainshee qui est cheat, qu fait trop mal trop loin et qu exploit bug mas je crois que peu d'entre vous pense au désavantage qu'est la transformaton...
Parce que sur un mezz par exemple, les banshees se transforment...Et a partir de la, tous les ennemis, quels qu'ils soient, les eclatent joyeusement...
En l'espace de deux secondes la bainshee se mange tout un groupe dans la face...A cause de sa transformation...

Je ne dis pas qu'il faut la retirer, la bainshee doit aussi avoir des inconvénients...
Je dis simplement qu'a vous entendre la bainshee n'a que des avantages, a tous les droits toutes les possibilités sans jamas avoir d'nconvénient propre a sa classe...
Et pourtant...Combien d'entre nous aimeraient ne pas se transformer ? Lorsque l'on prend du dégat, lorsqu'on en fait, et lorsqu'on est attaquées en regle générale...A partir du moment ou une bainshee est transformée elle est la cible d'une bonne grosse partie du groupe adverse...Non pas que ce ne soit pas normal, mais je pense que c'est un élement que vous oubliez trop souvent dans vos "plaidoyés"...
Citation :
(...)
Si toutes les classes Catacomb sont visibles pour tous c'est bien pour une raison quelconque.

hérétique => ces p'tites boules de feu
warlock => ces p'tites boules au dessus de la tête

etc...

Tu veux une classe "surpuissante" et ne pas subir des désavantages qu'il en découlerait...

Enfin d'ici quelques mois avec le mauler qui va foutre une grosse branlée aux mages en les faisant incanter à la vitesse d'une abomination d'un PA va y'avoir du reroll sévère...
tien pour rajouter ma pierre à l'édifice (c'était l'expression du jour) :

à partir du moment ou un joueur traverse un autre joueur, ou une flèche ou bolt peu traverser un mur si elle est tirée avant que le type se planque derrière...

c'est la classe même de banshee qui serait remise en cause. Or banshee est un perso créé par des programmeurs qui connaissent la structure même du jeu. Je dirai donc que la banshee est amenée à être jouée par des traversés de murs etc.

C'est bien c'est pas bien ça chacun se le voit, ce qui est sur c'est que le jeu le permet (et dans la mesure ou c'est efficace on peu même dire que le jeu l'encourage).
Citation :
A vous entendre la bainshee est tellement cheat et elle exploit tellement bug que pour expier ses péchés elle pourrait au mons faire l'effort de se montrer pour qu'on la tue...De se mettre bien en vue, bien positionnée pour que vous puissiez la vor et la dégommer...
C'est pas parce qu'elle peut caste "au travers des murs" qu'elle dot tout faire pour etre vue...
Non, mais elle devrait ne jamais utiliser un CAE lorsqu'elle est dans une position où ça passe à travers une structure et que ça touche des ennemis supplémentaires grace à ça.
C'est sur, c'est s'auto-nerf un peu, mais ça s'appelle être fair-play, ça permet d'éviter de pourrir le jeu. Et si c'est vraiment frustrant au point d'être insupportable, bah, il ne reste plus qu'à éviter de se mettre dans de telles positions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés