[Ys] [Post Calme] Bugs bainshee : bug ou pas bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Hibernia est quand meme le seul royaume a avoir des classes qui bug de base.
Que Mythic est pas capable de réparé ses classe qui bug , oki et c 'est tout a fait compréhensible
Dire que Hib est le seul a avoir ca, pas du tout. j' ais bien pris des dgts par des pbae mid et alb encore hier soir alors que j' etais hors de vue/ structure
Citation :
Publié par Elurien
Si toutes les classes Catacomb sont visibles pour tous c'est bien pour une raison quelconque.

hérétique => ces p'tites boules de feu
warlock => ces p'tites boules au dessus de la tête

etc...

Tu veux une classe "surpuissante" et ne pas subir des désavantages qu'il en découlerait...
Ce que tu dis la prouve 2 choses Elurien
1 : soit tu ne m'a pas lu correctement
2 : soit tu n'as rien mais alors rien compris a ce que j'ai dis...

Comme quo il faut lire et / ou tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ca t'éviterait de dire des aneries plus grosses que toi et ca m'éviterait de subir ton ironie a 2 balles

Pour le reste je voudra vous poser une tite question avec un tit dessin ^^
http://img89.imageshack.us/img89/8647/schma2xm6.jpg

Donc...Cecit est la cage d'escalier du premier étage gauche d'un fort...Vers la droite, le rond gris représente le chaudron...
Vers la gauche il y a les passerelles et un peu plus loin la poterne du premier étage du fortin
Le point rouge représentant une bainshee, et le reste son cone, je suppose que vous lm'aurez tous reconnu...
Ma question est la suivante : dans ce type de situation, ou la bainshee cone "a travers le mur", considérez vous qu'elle exploit bug ?
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Et pourtant...Combien d'entre nous aimeraient ne pas se transformer ? Lorsque l'on prend du dégat, lorsqu'on en fait, et lorsqu'on est attaquées en regle générale...A partir du moment ou une bainshee est transformée elle est la cible d'une bonne grosse partie du groupe adverse...Non pas que ce ne soit pas normal, mais je pense que c'est un élement que vous oubliez trop souvent dans vos "plaidoyés"...
Jouant une Wl tu veux que je qu'on échange ta transfo contre mes girophares qui ne sont même pas masqués par la transfo ML 10 spymaster
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
.....
Les champis sont limités à 15 (je crois) par Animiste, mais le nombre d'Animiste lui est pas limité Et je t'assure que les champis explosent plus d'un mago à la fois, souvent tu as même pas le temps de te mettre hors portée (et je joue mage ET heal donc je sais très bien à quelle vitesse on crève/si on peut heal ).
Le truc c'est qu'en prime des "bugs de plantation" et de ciblage tu peux rajouter les lags/ghosts (OK ça s'est pas du bug exploit ou autre) quand on se déplace. Vraiment les champis quand on connait les failles pour les poser hors vue sont un gros problème...
Le pbaoe Warlock ben je t'invite à lire un guide sur la classe pour voir comment ça fonctionne, en gros en mode quick cast ça gimp les dommages comme un MOC (et ça bouffe du 15% mana/sort), ensuite pour rester polyvalent ben tu prends pas le dernier pbaoe.
Bien sûr qu'on a des TS mais tu sembles connaître assez bien le jeu pour savoir que la groupabilité du Thane<<<<<celle du Champion.
Tant qu'au CAE si la Bainshee sait se placer ben c'est bcp plus facile de faire en sorte que les ennemis passent dans la zone 100% dmg (et pr en rester au thème du post encore plus facile quand tu AE un étage en dessous ou à travers un mur ;p).
Enfin le stun vaseline évidemment que tu t'en sers pas quand ça monte, mais tu sais quand tu kikootes derrière une fenêtre pendant que les ennemis tombent P2

Alors bien sûr ya des parades, mais c'est clairement plus simple de défendre avec ses petits détails...Et c'est pas pour autant que Mid n'arrive jamais à poutrer une bande de Luris entre 4 murs Mais à nombre égal prendre un fort à Hib demandera toujours bcp plus de concentration/attention. Pourquoi maintenant on y va au trébu pour ouvrir vos forts ? Pourquoi quand on croise un bus Hib une majorité de mages sont bizarrement habillés de hardes et incantent avec de drôles de cris? Je suis pas sûr que la Bainshee attire juste par sa skin

Enfin bref, autant en plaine Mid power, autant en structure on est carrément moins compétitifs, même des Hib le reconnaissent
Citation :
Parce que sur un mezz par exemple, les banshees se transforment...Et a partir de la, tous les ennemis, quels qu'ils soient, les eclatent joyeusement...
En l'espace de deux secondes la bainshee se mange tout un groupe dans la face...A cause de sa transformation...

Je ne dis pas qu'il faut la retirer, la bainshee doit aussi avoir des inconvénients...
Bah oui, comme quoi
Facile de retrer des phrases de son conteste Elurien, et encore plus simple d'en omettre une partie pour faire dire aux autres ce qu'ls n'ont pas dit...
Il y a 2 noms a ce type de comportement : mensonger / mythomane, ou de mauvaise foi...

Citation :
Publié par narayan
Jouant une Wl tu veux que je qu'on échange ta transfo contre mes girophares qui ne sont même pas masqués par la transfo ML 10 spymaster
Bah je croise peu de WL en rvr, j'admets...
Ensuite je ne veux pas dire que l'un est pire que l'autre, mas a ce que j'ai pu constater, tes girophares cmme tu dis, ne sont pas visibles de très loin...Alors qu'une bainshee est très repérable...
Bien sur que toutes les classes cata ont leurs nconvénents...Et heureusement !!
Je ne dis pas que l'nconvénient WL est moins désavantageux que celui de la bainshee, mais dans la mesure ou par les temps qu courent on chasse la bainshee comme au temps de la chasse aux sorcières (irl ^^) je crois que beaucoup oublient qu'elle a un très gros inconvénient qui leur profite a eux en réalté, en leur permettant de les localiser rapidement...
Alors oui la bainshee perd sa transfo régulièrement, oui elle peut avoir d'autres transfo (croco loup panthère etc) mais qu'elle perd a la première occaz...Sur ce point je suis ok pour dire que les WL sont plus désavantagées que nous
Citation :
Ma question est la suivante : dans ce type de situation, ou la bainshee cone "a travers le mur", considérez vous qu'elle exploit bug ?
Pour toucher ou interrompre sciemment les joueurs qui ne sont pas dans sa LOS et sans joueur en LOS direct, oui...

Maintenant faudrait étudier tous les cas hein
Ho ouiiii Frank !!! Pogne moi, grand fou !!
Nan sans rire ca fait un bail qu'il me gonfle, il est allé jusqu'a m'insulter en MP, alors qu'il vienne se la jouer a reprendre des phrases qu'il n'a même pas comprises ca me gonfle, mais je crois que c'est compréhensible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés