Publié par Magrosse/MiniTi
.....
Les champis sont limités à 15 (je crois) par Animiste, mais le nombre d'Animiste lui est pas limité

Et je t'assure que les champis explosent plus d'un mago à la fois, souvent tu as même pas le temps de te mettre hors portée (et je joue mage ET heal donc je sais très bien à quelle vitesse on crève/si on peut heal

).
Le truc c'est qu'en prime des "bugs de plantation" et de ciblage tu peux rajouter les lags/ghosts (OK ça s'est pas du bug exploit ou autre) quand on se déplace. Vraiment les champis quand on connait les failles pour les poser hors vue sont un gros problème...
Le pbaoe Warlock ben je t'invite à lire un guide sur la classe pour voir comment ça fonctionne, en gros en mode quick cast ça gimp les dommages comme un MOC (et ça bouffe du 15% mana/sort), ensuite pour rester polyvalent ben tu prends pas le dernier pbaoe.
Bien sûr qu'on a des TS mais tu sembles connaître assez bien le jeu pour savoir que la groupabilité du Thane<<<<<celle du Champion.
Tant qu'au CAE si la Bainshee sait se placer ben c'est bcp plus facile de faire en sorte que les ennemis passent dans la zone 100% dmg (et pr en rester au thème du post encore plus facile quand tu AE un étage en dessous ou à travers un mur ;p).
Enfin le stun vaseline évidemment que tu t'en sers pas quand ça monte, mais tu sais quand tu kikootes derrière une fenêtre pendant que les ennemis tombent P2
Alors bien sûr ya des parades, mais c'est clairement plus simple de défendre avec ses petits détails...Et c'est pas pour autant que Mid n'arrive jamais à poutrer une bande de Luris entre 4 murs

Mais à nombre égal prendre un fort à Hib demandera toujours bcp plus de concentration/attention. Pourquoi maintenant on y va au trébu pour ouvrir vos forts ? Pourquoi quand on croise un bus Hib une majorité de mages sont bizarrement habillés de hardes et incantent avec de drôles de cris? Je suis pas sûr que la Bainshee attire juste par sa skin
Enfin bref, autant en plaine Mid power, autant en structure on est carrément moins compétitifs, même des Hib le reconnaissent