[Ys] [Post Calme] Bugs bainshee : bug ou pas bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous !!

Suite a CE post je voulais donner mon avis sur les exploits bugs bainshee a travers les murs notamment...

Mid et Alb s'accordent pour dire que les bainshees c'est cheat, et ca exploit bug a travers les murs...

Je ne suis aps d'accord...Il a été dit et répété par goa & mythic que le castage du cone a travers les murs (avec un coup / une fenetre a proximité, sinon ca ne marche pas) n'état pas un bug...Ce serait considéré comme un bug si la bainshee en question n'était pas selectionnable...Et dans les cas que je viens de citer, en l'occurence, elle l'est...Elle est cachée derrière le mur donc non visible et selectionnable en etant a certains endroits, mais en bougeant on peut la voir et cliquer dessus...Donc : pas de bug et encore moins d'exploit...

Après reste encré dans nos mémoires les premiers mois de la bainshee durant lesquels effectivement elle castait au travers des murs avec son cone, sans qu'il n'y ait aucune ouverture proche dans le mur etayant le fait qu'elle puisse caster...Mais ce problème a été reglé il y a longtemps déja...

J'aimerai tout de même avoir votre sentment sur le sujet, il est épineux, et chacun a sa vision des choses selon son idée propre et le royaume d'ou il vient...
Non mais arrête de dire n'imp t'es pas objectif !
j'en suis certains que t'es hib donc pour toi c'est normal, joue en face et là tu comprendras un peu...
Quand tu fights à un pont et que la bainshee est dans le pont et que 2-3 bainshee meme petits rangs pour faire un groupe sans que celui ci ne réagisse et avec le pop de bainshee 3-4L ces derniers temps dans le bus, c'est très rapide !
donc oui c'est un bug exploit, et ceux qui l'utilisent des péons !
jte parle même pas dans les structures genre fort / tours, j'y traine pas trop :<
Il y a un bug sur les ponts...
C'est connu, et le bug sera reglé a la prochaine version normalement...
Pour celui ci je suis ok c'est de l'exploit, y'a aucun problème...

Quand a mon royaume, oui je suis hib, et oui mon main est une bainshee...
Mais contrairement a 99% des bainshees qui existent aujourd'hui, je ne sus pas spé défense...Donc non je ne caste pas a travers les murs, non je ne peux pas eclater les ennemis qui sont dans le fort en windrag, parce que pour faire mes sorts il me faut une cible, et il faut que je la vos...

Je regrette simplement d'etre mise dans le même panier que les autres, d'entendre des mots genre "exploit bug" quand je passe, de voir hurler les gens quand je suis devant eux sous prétexte que je suis une bainshee...

Je suis pas spé comme les autres, c'est vrai...Et même si j'étais spé défense ce n'est pas parce que certains font de l'exploit bug que toutes les bainshees en font...
Bah c'est comme parler du chain traverser , du straff , du Dauphinage , c'est pas des bugs nan , c'est du Peonisme.

Apres certains vont te dire : oui mais le jeu le permet pourquoi pas l'utiliser ? La reponse passe partout.

Apres la problematique de Mythic c'est de faire des sous , ban du monde pour des problemes dont ils ont rien à faire , c'est pas dans l'interet du porte monnaie.
Message supprimé par son auteur.
Hier au pont de Bled un FG Hib est passé par derrière Albion. L'objectif était clairement de profiter pour exploit bug se mettre dans le coin en bas du pont et arroser le tout.

Il a profité de stun vaseline le p'tit hib (stun méno / thauma).

Quelques petits rudes de mes compatriotes pour remercier cette petite crotte.

J'étais en arrière pour demezz et surtout contrer ce manège pas besoin d'être futé pour savoir ce qui allait arriver...
Citation :
Publié par Elurien
Hier au pont de Bled un FG Hib est passé par derrière Albion. L'objectif était clairement de profiter pour exploit bug se mettre dans le coin en bas du pont et arroser le tout.

Il a profité de stun vaseline le p'tit hib (stun méno / thauma).

Quelques petits rudes de mes compatriotes pour remercier cette petite crotte.

J'étais en arrière pour demezz et surtout contrer ce manège pas besoin d'être futé pour savoir ce qui allait arriver...
il était trop petit son trou donc vous l'avez lubrifié? c'est pas très catholique ce que vous faites avec les luri
En même temps si une bainshee bug exploit sur un pont (bien que sans prendre la défense de qui que ce soi je pense que ce terme est souvent utilisé à tort) , rien ne vous empêche de la laisser moisir dans son pont .

Mais bon encore une fois l'appel du rp > * .

Aprés si vous vous faites puller et que vous mourrez bêtement faut pas venir vous plaindre ici , il y a la faq pour ça .
Selectionable ne veut pas forcement dire ligne de vue. (Et dans certain cas, elle peut te toucher alors que l'inverse n'est pas vrai)
Il faut aussi rapeler que les cones traversent certains murs mais ne tiennent pas compte de la hauteur. (kikoo banshee au 1ere etage d'un pont qui cast ceux en dessous)

Moi, j'ai arreté de screen, j'ai perdu espoir/ confiance en Goa sur ce point.

@Seraphain: il y a aussi ceux qui te pull en continu et qui back dans le pont quand tu engage le combat.
Et je parle pas des prises de structures.
a en entendre certains ici y'a QUE les hibs qui utilisent cette technique bien sur si je devais compter le nombre incalculable de fois ou ça m'est arriver lol et bien cacher pendant une défense de fort en plus hé bin.. sinon j'ai une bainshee et je n'ai jamais utiliser cette technique car bon même si c'est pas considérer comme un exploit bug je trouve ça illogique.
Citation :
Publié par Egelbeth
bah , les gens font ce qu'ils veulent
de toute façon , goa-mythic donne raison aux lammers en permanence ( tout royaumes confondus ) , ah oui arf , on a patcher une daube blindée de bug , mais np , on verra plus tard on a mit un mois et demi a pondre un correctif sur le faucheur , vous inquietez pas , dans 8 mois on corrige le bug des textures

en attendant , n'oubliez pas d'acheter l'histoire du minotaure qui n'arrive pas a retrouver ses chiottes dans le labyrinthe , et n'oubliez pas de reserver notre prochain super grand jeu mega genial qui innove partout et ne repompe nul part

www.poudreauxyeux.com

D'un coté si Daoc ne vous convient plus pourquoi y rester?
On ne reproche pas au banshee de crier à travers les murs des piles ou autre qd c'est pour tuer des alb mid qui st face à elle.

On reproche à certaine banshee d'abuser de ce bug comme l'ad dis euralyne devoir un groupe a chaque fois mezz les alb sur le pont puis ensuite d'utiliser consciemment le bug. C'est la que le bas blesse.

Va devoir se rappeler de prendre des photos de souvenir pour goa . Pas juste de la banshee mais du groupe entier ba oui le groupe est entierement fautif il n'y a pas que la banshee réflechissez un peu
Citation :
Publié par Tutu le proto
a en entendre certains ici y'a QUE les hibs qui utilisent cette technique bien sur si je devais compter le nombre incalculable de fois ou ça m'est arriver lol et bien cacher pendant une défense de fort en plus hé bin.. sinon j'ai une bainshee et je n'ai jamais utiliser cette technique car bon même si c'est pas considérer comme un exploit bug je trouve ça illogique.
Avec ma druidesse j'ai réussit a me faire tuer dans la tour coté cour de dun scathaig en restant immobile et au drain.
Avec un fort fermé imaginez la surprise de voir apparaître les petite tètes rouge au dessus de moi

Et sur mid tuée par un sort ( en dehors des tempêtes ) au rez de chaussé d'une tour fermée.

Donc oui il y a des choses qui dépassent l'entendement
Citation :
Publié par mcvinc
On ne reproche pas au banshee de crier à travers les murs des piles ou autre qd c'est pour tuer des alb mid qui st face à elle.

On reproche à certaine banshee d'abuser de ce bug comme l'ad dis euralyne devoir un groupe a chaque fois mezz les alb sur le pont puis ensuite d'utiliser consciemment le bug. C'est la que le bas blesse.

Va devoir se rappeler de prendre des photos de souvenir pour goa . Pas juste de la banshee mais du groupe entier ba oui le groupe est entierement fautif il n'y a pas que la banshee réflechissez un peu

Même plus tout le royaume est responsable!!!!
Réflechissez un peu, prenons un exemple simple un membre d'Alliance, LNM ou Equinoxes est mêlé à un évènement compromettant donc toute la guilde est fautive.
Raisonnement un peu simpliste non?
Citation :
Publié par Seraphain
En même temps si une bainshee bug exploit sur un pont (bien que sans prendre la défense de qui que ce soi je pense que ce terme est souvent utilisé à tort) , rien ne vous empêche de la laisser moisir dans son pont .

Mais bon encore une fois l'appel du rp > * .

Aprés si vous vous faites puller et que vous mourrez bêtement faut pas venir vous plaindre ici , il y a la faq pour ça .
Tu étais présent ? Tu peux décrire l'action, le nombre de joueurs en présence des 2 côtés ?
perso je rappelle comment ca pleurer avec le bug du PA qui pouvait caster à travers le mur. c'était bien n'importe quoi soit dis en passant.

Alors que lui ne touché qu'une seule personne et était loin de faire les dégâts de la banshee. Et à quel vitesse il a été corrigé je me dis vraiment qu'il y a 2 mondes dans daoc les hibs et les autres.

Apres tout le hib moyens ( sur jol bien entendus) et capable te défendre tout avec aplomb. le stun en ligne de base, les dd et l'abla de la banshee l'animiste à une autre époque le purge de groupe j'en passe et des meilleurs.

Honnetement si tu as l'impression que dd a 600+ sans los, sans pouvoir être ciblé, touché, interrompu est normal je ne peux que te dire qu'il faut rester sur hibs tu ne trouvera jamais l'équivalant ailleurs.

certains trouveront toujours des escuses mais bon qd je vois 10-15 dd à la suite j'ai du mal à croire que c'est pour tuer un pet.
Citation :
Publié par Ybi
perso je rappelle comment ca pleurer avec le bug du PA qui pouvait caster à travers le mur. c'était bien n'importe quoi soit dis en passant.
L'animiste aussi hein n'avait pas ce soucis.

D'ailleurs au début de SI Hibernia s'était amusé à en profiter à Caer Renaris.

On a rapatrié les PA du royaume (même pas 50 encore !) pour les déloger.

Après ça a du leur servir de leçon du coup profiter du bug de los des champignons pour farm dans un fort n'était pas intéressant en face côté Albionnnais nous avions tout autant les moyens pour profiter du bug de los et à ce jeu ils n'étaient pas gagnants.
Citation :
Publié par Tutu le proto
a en entendre certains ici y'a QUE les hibs qui utilisent cette technique bien sur si je devais compter le nombre incalculable de fois ou ça m'est arriver lol et bien cacher pendant une défense de fort en plus hé bin..
C'est vrai que les banshees midgardiennes sont over-abused!

On parle juste des cones banshee a travers les ponts et structure et pas des DD de mages sur les lag qui traversent les murs (que les 3royaumes subissent et que albion doit le pratiquer le plus vu que c'est lui qui a le plus de mage)

Citation :
le groupe est entierement fautif
Evidemment certaines bainshees usent et abusent de bugs, et je ne les en félicite pas, bien au contraire...

Je voulais simplement dire que toutes ne le font pas et que je trouve dommage que les autres royaumes les mettent toutes dans le même panier...
Après, condamner celles qui utilisent les bugs en structure je n'ai rien contre bien entendu...

Mais personnellement je ne me sens pas dans le lot des explot bugs...Deja parce que mon cone est nveau 17 (si je me souviens bien ^^) et qu'il ne fait aucun dégats, et enfin parce que gagner en trichant ne m'nteresse pas...M'enfin a la limite chacun joue et prend son plaisir comme l l'entend...

Après évidemment je comprends la colère de ceux qui se prennent des cones a travers les murs...
Mais Bon moi j'ai vu pas mal d'exploit bug chez alb, oui oui, j'ai pas faq pour autant, je n'en vois aps l'utlité...Dans la mesure ou certains de mon royaume utilisent les bugs je ne vois pas pourquoi ceux d'en face ne pourraient pas le faire aussi a leur avantage...Ou bien je faq pour tout le monde ou bien je faq pas, point barre

Enfin encore une fois ce n'est que mon avis
le pb viens pas de la majorité loin de la mais il suffit d'une ou deux pour ruiner une attaque.
coté bug sur les autres royaumes je peux pas jugé mais le phénomène est largement amplifié sur la banshe qui a des sorts de zones qui font tres mal.

Sur alb coté sorts de zone qui ruinent une attaque/défense j'en vois pas trop :
pbae : les thaumas glaces sont plus legions et en plus faut être vraiment tout à coté pour deal.
ae dd feu : honnêtement à par grosse assist ou soigneurs endormis c'est surtout de l'interruption et il est long à cast.
ae dot : la aussi faut mettre de la mauvaise volonté pour mourir dessus.

le resultat est simple en ce moment la majorité des forts pris à hibs se font lorsqu'il n'y as pas ou peu de défense parce que sinon c'est quasi injouable pour l'attaquant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés