|
bonjour a tous !!
Suite a CE post je voulais donner mon avis sur les exploits bugs bainshee a travers les murs notamment... Mid et Alb s'accordent pour dire que les bainshees c'est cheat, et ca exploit bug a travers les murs... Je ne suis aps d'accord...Il a été dit et répété par goa & mythic que le castage du cone a travers les murs (avec un coup / une fenetre a proximité, sinon ca ne marche pas) n'état pas un bug...Ce serait considéré comme un bug si la bainshee en question n'était pas selectionnable...Et dans les cas que je viens de citer, en l'occurence, elle l'est...Elle est cachée derrière le mur donc non visible et selectionnable en etant a certains endroits, mais en bougeant on peut la voir et cliquer dessus...Donc : pas de bug et encore moins d'exploit... Après reste encré dans nos mémoires les premiers mois de la bainshee durant lesquels effectivement elle castait au travers des murs avec son cone, sans qu'il n'y ait aucune ouverture proche dans le mur etayant le fait qu'elle puisse caster...Mais ce problème a été reglé il y a longtemps déja... J'aimerai tout de même avoir votre sentment sur le sujet, il est épineux, et chacun a sa vision des choses selon son idée propre et le royaume d'ou il vient... |
![]() |
|
La P'tite Lulue |
Trouver plus de messages par La P'tite Lulue |