[Ys] [Post Calme] Bugs bainshee : bug ou pas bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Hier au pont de Bled un FG Hib est passé par derrière Albion. L'objectif était clairement de profiter pour exploit bug se mettre dans le coin en bas du pont et arroser le tout.

Il a profité de stun vaseline le p'tit hib (stun méno / thauma).

Quelques petits rudes de mes compatriotes pour remercier cette petite crotte.

J'étais en arrière pour demezz et surtout contrer ce manège pas besoin d'être futé pour savoir ce qui allait arriver...
Roh j'pensais que c'étais pas bien de rude ? :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
....
Mas c'est pas pour ca que je vens hurler a l'exploit bug sur JoL, ou que je faq goa...
C'est le jeu...Il y a des bugs...C'est dommage que certains les utilisent et en profitent mais ce n'est pas le simple fait de mid, alb ou hb, même si c'est amplifié par les dégats que fait la bainshee...
cast alors qu'il y a du lag ca arrive a tous les mages et on y peut pas grand chose (lequel des deux lag etc )chain cast en regardant un mur c'est pas tout à fait la même chose mais bon apparemment tu veux pas comprendre que ceux qui subissent ca depuis l'arrivée de la classe en ont ras le c**.

Dsl pour toi si tu espérais que tout le monde dise c est pas de chance mais bon c'est le jeu il faut le supporter honnêtement je dis NON.
j'en ai mare que qd il s'agit de nerf (je critique pas le nerf) une classe alb/mid ca arrive des le patch suivant alors que pour hib on doit le supporter des mois et des mois avant un nerf.

Des que le bug disparaîtra un certains nombre de jour accro au frag facile au no skill ou au bug exploit disparaîtrons comme ça déjà été le cas pour l'animiste fut un temps je doute que ceux la se privent de bug exploit aujourd hui surtt vu la quasi impunité dont ils bénéficient.
Citation :
Publié par Armyl
Pour répondre à la question posé par le post je dirais : bug
Bien que toute justification étant veine dans ce genre de post, je vais essayé pour la forme.
Joue une soirée entière sur albion ou midgard, et tu comprendra vite par toi même que la grande majorité de tes confrères use et sur-abuse de ces bugs.
D'autre part, arrêtez les comparaisons miteuses avec haxa, hel/thauma pbaoe, car ça n'a strictement rien a voir. Pour prendre un exemple concret, tu connais une seule classe mid/alb capable en castant pile sous l'arche d'un pont de touché les gens au 2ème étage ?
Bah en fait toute les classes à cdr ou pbae :/

Citation :
j'en ai mare que qd il s'agit de nerf (je critique pas le nerf) une classe alb/mid ca arrive des le patch suivant alors que pour hib on doit le supporter des mois et des mois avant un nerf.
Bah t'as pas encore compris que le gosse du patron de Mythic joue sur Hib ? C'est pourtant connu ! Alors forcément sur Hib on est avantagé parce que les cone Valk qui interrupt ça passe pas les murs, et que les rez Heretique ça te dot pas quand t'es à l'étage du dessus etc etc ...

OU PAS OLOLOLOL
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Moi y a juste un truc qui m'etonne ...
Si les classes Hib sont tellement cheat pourquoi vous etes et restez sur Albion ou Mid ???
Je ne veux pas être salarié de Disneyland

Non sérieusement j'aime pas ce realm, j'arrive pas à reroll + d'une heure dessus
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Moi y a juste un truc qui m'etonne ...
Si les classes Hib sont tellement cheat pourquoi vous etes et restez sur Albion ou Mid ???
Pour le challenge justement.
Citation :
Publié par Franknfurter
Je ne veux pas être salarié de Disneyland

Non sérieusement j'aime pas ce realm, j'arrive pas à reroll + d'une heure dessus
+1 , rien que grouper avec des luri et des firbolgs ça calme
puis tous le monde n'est pas attirer par la facilité sinon tous le monde serait sur hib et on se ferait bien chier sur un jeu avec un seul royaume
Citation :
Publié par Yze
Bah en fait toute les classes à cdr ou pbae :/

Bah t'as pas encore compris que le gosse du patron de Mythic joue sur Hib ? C'est pourtant connu ! Alors forcément sur Hib on est avantagé parce que les cone Valk qui interrupt ça passe pas les murs, et que les rez Heretique ça te dot pas quand t'es à l'étage du dessus etc etc ...
J'espère que c'est du 2nd degré parce que chercher à comparer un cône Valk au CAE Bainshee c'est ...culotté

Pour le reroll sur Hib bah de toute si clust il y a les midoux auront pas trop le choix
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
puis tous le monde n'est pas attirer par la facilité
Ca me choque venant de toi
Comme quoi JoL...

Sinon faut virer les bainshee SG et toutes les passer en lame. Ca va moins whine dans les chaumières et ça sera plus efficace
Les sorts des bainshees ne sont pas des cris ? Depuis quand le son est stoppé par les murs ? A la limite une diminution des dommages derrière un mur mais çà me semble parfaitement logique.

De plus, depuis le nerf du cône, je trouve que c'est devenu honnête en terme de dps sans plus.
Citation :
Publié par Kaname
Les sorts des bainshees ne sont pas des cris ? Depuis quand le son est stoppé par les murs ? A la limite une diminution des dommages derrière un mur mais çà me semble parfaitement logique.

De plus, depuis le nerf du cône, je trouve que c'est devenu honnête en terme de dps sans plus.
Pourquoi le thauma feu n'arriverait pas à mettre le feu les portes et le donjon central tout autant ?

Pourquoi le thauma terre n'arriverait pas à créer un immense trou devant un fort histoire que le mur s'effondre tout autant ?

Ca me semblerait parfaitement logique (ou stupide !).
Citation :
Publié par Kaname
Les sorts des bainshees ne sont pas des cris ? Depuis quand le son est stoppé par les murs ?
pt1, t'es trop chaud kaname.

jla note celle la !
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Elurien
[Frank => Troll]
Même pas vrai d'ailleurs que c'était un troll juste une vérité d'évènements récemment passé !

Non mais !
Citation :
Publié par Kaname

pour le sons depuis tjrs.
tu peux faire l'essai chez toi pas a travers un mur en placo tu verra que tu entend pas gd chose et les murs des forts sont bcp plus épais que le tiens.

le pb n'est pas les dégâts de la banshe quoi que avoir le meilleur dd du jeu en ligne de base et vu sa conso de mana c'est un petit peu nawak et son tps de cast (mais bon malheureusement pour moi j'ai fais un mage dd sur un autre realm).

Le pb c'est ceux qui castent comme des brutes a travers les murs.
pour le bug il existe actuellement avec tous les sorts mais on retient la banshe à cause de ses dégâts.
Citation :
Publié par Kaname
Les sorts des bainshees ne sont pas des cris ? Depuis quand le son est stoppé par les murs ?
On parle des murs du pont, pas ceux d'un HLM ou d'un Formule 1
Citation :
Publié par Elurien
Pourquoi le thauma feu n'arriverait pas à mettre le feu les portes et le donjon central tout autant ?

Pourquoi le thauma terre n'arriverait pas à créer un immense trou devant un fort histoire que le mur s'effondre tout autant ?

Ca me semblerait parfaitement logique (ou stupide !).
Stupide ? Si tu veux, çà renforcerait juste le coté réaliste du jeu et çà diversifierait les manières de prendre un fort.

Mais bon, de base l'albionais aime bien se plaindre, c'est comme une religion sur ce royaume, par contre, ne venait pas leur dire que les deux autres royaumes, eux aussi, estime que 50% de leurs classes sont abusés, surtout pas, çà risquerait de mal finir...
Citation :
Publié par Kaname
Mais bon, de base l'albionais aime bien se plaindre, c'est comme une religion sur ce royaume, par contre, ne venait pas leur dire que les deux autres royaumes, eux aussi, estime que 50% de leurs classes sont abusés, surtout pas, çà risquerait de mal finir...
50 % de nos classes rien que ça cites les moi qu'on rigole.

PS : Des classes qui ont une influence réèlle en RvR pas du kikoo je rox sur le ponton de Beno / Bled ou autre hein... Le mago qui moc pbaoe / drain OSEF il rip la prochaine fois sans ses RA.
Citation :
Publié par Elurien
50 % de nos classes rien que ça cites les moi qu'on rigole.

PS : Des classes qui ont une influence réèlle en RvR pas du kikoo je rox sur le ponton de Beno / Bled ou autre hein...
C'est pas vraiment le sujet du post, mais comme j'ai rien à faire, je dirais l'ensemble des mages albionais (mis à part l'Arawn, mais bon, dans son domaine PVM il est clairement abusé), l'Heretic qui quoiqu'on en dise est clairement l'arme la plus abusée en prise de fort et donne à Albion la première place très loin devant dans ce domaine, j'ai faillit oublié le sicaire, là encore dans un autre domaine.

Et ? c'est le jeu, chaque royaume a des classes, des compétences qui lui sont propres, qui sont dans des situations précises, des i Wins, et tant mieux, çà met du piment.
Citation :
Publié par Kaname
l'Heretic qui quoiqu'on en dise est clairement l'arme la plus abusée en prise de fort et donne à Albion la première place très loin devant dans ce domaine
L'Hérétic est bon sur le papier, mais en jeu c'est autre chose. De plus, face aux outils hiberniens pour empécher/attaquer les prises de forts, sa n'a rien a voir.

J'parie que tu joue sur hib?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés