[Ys] [Post Calme] Bugs bainshee : bug ou pas bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Mais personnellement je ne me sens pas dans le lot des explot bugs...Deja parce que mon cone est nveau 17 (si je me souviens bien ^^) et qu'il ne fait aucun dégats, et enfin parce que gagner en trichant ne m'nteresse pas...M'enfin a la limite chacun joue et prend son plaisir comme l l'entend...
La règle est la règle.

Ce n'est pas parce que tu penses que les conséquences sont minimes qu'il faut utiliser cet aspect la conscience tranquille.

D'une part, à DAoC l'interrupt a un effet aussi important que le damage deal.

D'autre part, ce n'est pas parce que je suis à 0.6g d'alcool que j'ai plus le droit de conduire qu'un gars qui a 2g dans le sang. La responsabilité, s'il y a conséquence, est la même.
Citation :
Publié par Franknfurter
La règle est la règle.

Ce n'est pas parce que tu penses que les conséquences sont minimes qu'il faut utiliser cet aspect la conscience tranquille.

D'une part, à DAoC l'interrupt a un effet aussi important que le damage deal.

D'autre part, ce n'est pas parce que je suis à 0.6g d'alcool que j'ai plus le droit de conduire qu'un gars qui a 2g dans le sang. La responsabilité, s'il y a conséquence, est la même.
c est pareil pour tout les gens qui jouent en empechant les autres de jouer , ils finiront par jouer seuls et c est la seule et unique possibilité que ce jeu meurs a mon avis
J'en ai un peu marre d'entendre les discours du genre : Si tu veux du dégâts de l'incohérence etc etc va sur hib.

Tous les royaumes ont leur avantages et inconvéniants, maintenant si une classe d'un royaume permet d'utiliser mieux un bug exploit le problème ne vient pas du royaume mais de l'imbécile qui l'utilise.

Donc arrêtez deux seconde de ouiner sur un royaume ça devient lourd et essayer de comprendre que si un royaume était nettement plus avantagé depuis 5 ans le jeu n'existerait plus ou alors il n'existerait que deux ou encore un seul royaume.

Cf.
Je suis un peu d'accord, faut arretter de ouine sur les classes adverses.

Certaines sont abusés, mais c'est partout pareil, c'est un debat sans fin, qui en plus, s'avere etre sans interet.

" C'est toi le plus cheaté!
- non c'est toi!
- Toi+ D'abord. "

Bref, Meme si ce sont des "peons" dixit Meiz ( Lol... ) ce n'est pas un bug, alors j'aurais une banshee, jm'en donnerais a coeur joie, car meme si la banshee peut profiter de ce bug, on voit certains joueurs utilise tte les possibilites existantes pr gagner. Et bizarrement, on en retrouve ds ce post.
Citation :
Publié par Cfmike
[...] si un royaume était nettement plus avantagé depuis 5 ans le jeu n'existerait plus ou alors il n'existerait que deux ou encore un seul royaume.

Cf.
c'est utopique de croire ca Cf.
Hibernia a souvent eu des facilités en RvR ou Pvm, ca n'a jamais empêcher les joueurs Alb/Mid de les affronter, et avec plaisir même ^^

maintenant crier sur une classe ne sert a rien vu que chaque royaume a eu sa classe abusé a un moment donné (Bogd & svg pour Mid, Animiste & bainshee pour Hib, sorc et PA pour Alb , exemples pris au hasard j'aurai pu choisir d'autres classes :s )
Citation :
Publié par leNabo
....
Quoique certains veillent défendre hib à déjà un énorme avantage en structure le fait que certains bug exploit rends la vie des adversaires invivables.

perso je n'aime pas affronter hib encore moins depuis cata qu'avant. hib est pour moi le realm équilibré avec les pieds chez mythic. Pourquoi j'arrête pas d'une part j aime le rvr d'autre part heureusement il y a mid. A part si mon groupe y tiens absolument je n'attaque jamais les structures qd il y a des hibs dedans.

si tu regarde sur la majorité des serveurs fr il n'existe plus que 2 realm le 3 ieme vivotant, ys est plus l exception que la règle.
Autant pr hib, je trouve que les albs sont plus facile a gerer.
Autant les mids,sont plus vivace, plus dur a gerer.

Je parle pr deux grp de 8 a niveau equivalent.

Je pense que c'est un peu comme pierre feuille ciseau, tu gagne et tu perd, mais tu peux pas que gagne ou que perdre =)

Voila !

C'etais ma Replique@2 balles.
"Le contentement est une défaite" Joey Starr , 2006

Je pense qu'il est normal de dénoncer une personne qui exploit consciament qu'elle sois Banshee ou non.

Je pense que c'est pas normal que des joueurs de Banshee viennent répondre : ' non , j'exploit bug pas , j'utilise juste une faille du jeu stp '
ET MID DANS TOUT CA HEIN § BAH NON ON EST PAS CHEAT EN STRUCTURE NOUS § ON EST EN MODE HARD NOUS §

Mais sinon on s en plaint pas et on fait avec cest juste que parfois prendre un miroir pour montrer a certaines personnes se que fait de vivre certaines situation peut rendre service

ps: me moderer pas sioupliz ! c est fourni par le forum une ecriture comme ca ainsi que la couleur c etait un cri du coeur :')

Citation :
Publié par Franknfurter
Ok donc je reprends ton exemple version daoc et bainshee...

D'autre part, ce n'est pas parce que je suis spé cri que j'ai plus le droit de jouer qu'un gars spé defense.la responsabilité, s'il y a exploit bug, est la même...

Ca te semble correct la niveau conversion ?

Bah alors mon petit avis : je suis tout a fait d'accord avec toi sur la premère phrase (quoi qu'en réel pas trop m'enfin c'est pas le sujet ^^)
Par contre la seconde je suis pas du tout d'accord...

Dans mon cas particulier (et celui de certains autres spé comme moi) a ma connaissance il ne peut pas y avoir d'explot bug avec les sorts de la spé en question...
Je dis bien a ma connaissance hin je peux me tromper...Après, evidemment, les sorts qui traversent les murs sur du lag ca peut exister, comme sur nimporte quelle classe de mago mais moi je ne sais aps l'utiliser...
A partir de la j'ai pas a me sentir concernée ou responsable je suis désolée...
Le gros souci réside plutôt dans le fait de voir que la plupart des joueurs de Bainshee (jai dit la plupart pas tous) vont malgré tout profiter des bugs liés au cône.

C'est devenu comme ça pour tout, pareil quand je solote avec mon Hel Dark ça fait bien deux mois que j'ai pas fait un duel sans que ça straff et chain traverse sur un MOC @Lama attitude (et en prime ça sert à rien en général ça /rel qd même -_-).

Donc voilà abuser des failles techniques du jeu est limite devenu normal pour une majorité de joueurs. Quand il s'agit d'Hibernia il devient dur de ne pas y voir un certain opportunisme surtout quand on voit 5 ou 6 Bainshee toute spé cône dans un minibus de 3FG. Vous me direz pquoi s'embêter à jouer "en respectant les règles" quand on voit des random Bainshees 4L se faire des brochettes d'ennemis en toute impunité

Seulement faut pas venir se plaindre de l'amertume des autres royaumes après. Si vraiment vous voyez pas à quel point ça fout le jeu en l'air rerollez sur Mid et jouez en défense de structure, vous comprendrez mieux.

Ok Hibernia est pas responsable des bugs de conception du jeu, mais ça vous empêche pas de prôner "le beau jeu" à ceux qui profitent un peu trop des bugs. A moins qu'au final ça n'arrange tout le monde
Citation :
Publié par ratm-etharion
en gros, si j'ai bien compris, tu fait un post pour dire à la joyeuse communauté de YS que toi tu cheat pas?
Et toi, tu viens sur ce post pour montrer que tu sais lire et que tu as réfléch 2 secondes au sujet ???

Donc je vais te répondre : non je viens pas pour dire que je cheat pas, parce que tout le monde s'en tape et qu'a la limite je peux très bien dire quelque chose et faire le contraire...
Simplement les critiques continuelles sur les bainshees qu sont cheatées et exploit bug a longueur de temps soit dsant, me fatiguent particulièrement...
Alors oui je prend ma bainshee en exemple puisque comme toutes les autres elle est comprise dans le lot, et oui je dis que je n'

exploit pas bug pour montrer simplement que toutes les bainshees ne le font pas et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Tu as compris la ou je te la refais version sms pour que tu saisisse bien le sens de mes paroles et de ce post ?
Citation :
...
Ben en fait, ce que je voulais dire c'est que l'utilisation des sorts de type cone (spé force donc) dans l'intention d'utiliser la faille du jeu sur les structures est aussi blâmable que tu soit spé 50 force spectrale ou spé 20 force spectrale (enfin je lance le chiffre au hasard hein).

L'interrupt est presque aussi nuisible que le deal lui même

Et puis la cheatance de la classe est le lot quotidien de DAoC. Ce fût le guérisseur appai (ouin-ouin aoe stun sans immune), ce fût le sauvage (1000+ toutes les 1.5sec) ou encore le zerk, ce fût le PA (kikoo bug LOS), ce fût le sorcier (RA5L+MoC3 drain), ce fût (?) l'animiste, ce fût le helhaxa (Frontload, mal nerfé dommage), c'est la banshee.

Alors oui ca exaspère les critiques sur une classe. Tu auras toujours des opposants et des défenseurs...une discussion sans fin jusqu'au nerf à la tronçonneuse @ Mythic. Bref faut s'y faire et s'en référer à la FAQ, car il y aura toujours des comportement anti-fair-play et d'exploitation des failles du jeu, car la nature est ainsi faite : tout le monde est prêt à tout pour gagner, même si ce n'est qu'un jeu...
Constat :

A la sortie de SI:

=> HIB a eu le faucheur et l'animiste= resultats moult post à goa et sur JoL pour dire marre de l'animiste, bug exploit, lagg, abus total, impossibilité de prendre des structures ..... . Le faucheur est resté une classe normale dans l'ensemble enfin pas plus qu'ailleur !

=>sur MID sauvage et bodgar qui ont fait l'objet de quelques post surtout le bog qui permetait en solo de tuer en 1 vs1 ou 1vs2 voir plus tous les classes qui ne pouvaient pas mezz ou stun/root... Maintenant ces deux classes sont un peu pres normale (bon le bog et encore chiant surtout avec cdr mais bon ca reste jouable).

=> sur ALB le necro et le fleau , le necro a un peu fait gueuler mais sans plus car il n'a pas de sort ae et surtout trop de bug en rvr et le fleau est une classe qui n'a pas dechainer les haines non plus !!

Actuellement les seuls post ouin ouin qu on voit encore se sont sur les animiste dans les defense ou prise structure meme si le nombre de champi a ete diminué (lagg++ , interupt à mort et bug de ciblage quand il y en a bcp d empillé au meme endroit).

A la sortie de cata.

Alb a eu l'heretic qui sans etre une classe fantastique se joue un peu en rvr, y a eu quelque post sur le rez monster mais bon seul arme contre les champi, mine... et autre saleté qu on decouvre en erentrant dans une sructure.

Mid a eu la valkyrie et l'helhaxa. Helhaxa a dechainé les haines et meme encore parfois malgre son nerf. La valk a eu un demarage minable et reprend du galon grace au hot et boubou (tres bonne classe voir p e un peu trop)

Hib le seide et la banshee, deux classes qui on dechainé les haines et le font encore de facon recurente.

Actuellement on ne voit que des post sur banshee du fait du bug de structure et le seide de temps en temps mais tres rare.

Resultats : Hib a le ponpon du roy de classe qui ont ete ubber et qui les reste encore actuellement mid et alb casi meme combat !!

Reponse de mythic pour contrer ca : prochaine extension sortie d une classe identique au 3 royaume le "Mauler" (ou un truc comme ca) comme ca y aura pu de ouin ouin au moin sur cette classe

A oui pour repondre à la question initiale : la banshee (enfin les joueurs qui en ont une) utilise tres voir trop souvent le bug des structures donc s est à mon avis un bug exploit !
Citation :
Tu as compris la ou je te la refais version sms pour que tu saisisse bien le sens de mes paroles et de ce post ?
Meme si tu avais commencés, tu peux toujours essayer, je suis pret.

Ceci dit, tout ce que je voit, c'est que tu viens dire que toute les banshees ne bug exploient pas (heureusement) et que :

Citation :
Simplement les critiques continuelles sur les bainshees qu sont cheatées et exploit bug a longueur de temps soit dsant, me fatiguent particulièrement...
Alors que ça fatigue encore plus ceux qui meurt sous les coup des banshees qui bug exploient.

Dans ton premier post, tu dit:

Citation :
Je ne suis aps d'accord...Il a été dit et répété par goa & mythic que le castage du cone a travers les murs (avec un coup / une fenetre a proximité, sinon ca ne marche pas) n'état pas un bug...Ce serait considéré comme un bug si la bainshee en question n'était pas selectionnable...Et dans les cas que je viens de citer, en l'occurence, elle l'est...Elle est cachée derrière le mur donc non visible et selectionnable en etant a certains endroits, mais en bougeant on peut la voir et cliquer dessus...Donc : pas de bug et encore moins d'exploit...
Si j'ai bien compris:
Pour toi, il n'y a pas de bug exploit, car la banshee reste sélectionnable en déplaçant la camera (et donc en modifiant la position de la camera vers la fenetre). Mais elle reste intouchable en dd ou pbae quelque soit ta position à cause de la LOS (la cible n'est pas en vue... ) alors que celle-ci enchaîne les cones qui te touchent...
Le bug exploit commence quand la banshee te DD et qu'elle ne pas sélectionnable. Exemple typique: banshee cacher dans un mur au premiere etage qui fait un cone vers le centre du pont, toi juste dans l'arche au niveau en dessous, tu te prend le cone...

C'est la position de GOA et il faut faire avec.
Personnement, je la trouve illogique au niveau gameplay (Avoir une classe au fort potentiel de degat de zone dans une zone ou elle est in-tuable et in-interruptable)

Mauvais aussi dans le sens ou j'ai l'impression que l'on tolère comme on ne peut rien y faire... (la nuance du ciblable/pas ciblable est tellement mince qu'il est quasi impossible de le prouver donc on laisse comme ça)

Après met toi dans la peau du joueur ennemi. Une banshee qui te DD sans ligne de vue et sans que tu ne puisse rien faire. Quel différence entre le fait de pouvoir la cibler ou de ne pas pouvoir la cibler? Aucune puisque tu ne peut rien faire pour l'empecher.

Meme si cela ne me convient pas, je fait avec et si un jour, j'en ai vraiment marre, je peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe du cone est plus verte.
/agree Etha

a quand le scout qui tire depuis une fenestre sans être selectionnable, ou d'autres magots dans le même cas ?

Ben jamais, car la faille qui éxiste pour le perso concerné, ne sera pas appliquer a d'autres...
Bien que toute justification étant veine dans ce genre de post, je vais essayé pour la forme.
Joue une soirée entière sur albion ou midgard, et tu comprendra vite par toi même que la grande majorité de tes confrères use et sur-abuse de ces bugs.
D'autre part, arrêtez les comparaisons miteuses avec haxa, hel/thauma pbaoe, car ça n'a strictement rien a voir. Pour prendre un exemple concret, tu connais une seule classe mid/alb capable en castant pile sous l'arche d'un pont de touché les gens au 2ème étage ?
Pour répondre a certains je dirai que j'a reroll sur mid, et que je me suis déja pris des cones de sous les ponts...

Bien sur que j'ai testé...Et ben sur que je rale, comme vous tous...Sur le moment...

Je me suis aussi mangé des sorts de thauma feu a travers les murs...J'a ralé aussi ben entendu...

Mas c'est pas pour ca que je vens hurler a l'exploit bug sur JoL, ou que je faq goa...
C'est le jeu...Il y a des bugs...C'est dommage que certains les utilisent et en profitent mais ce n'est pas le simple fait de mid, alb ou hb, même si c'est amplifié par les dégats que fait la bainshee...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés