[Actu] Résultats de notre jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bienvenue dans le bêta-test de World of Warcraft: The Burning Crusade !

Nous sommes très heureux d´avoir atteint la phase de bêta-test de l´extension, et nous vous sommes reconnaissants de l´aide que vous voulez bien nous apporter pour la finalisation de son contenu.
Recu à l'instant, merci JOL !
j'ai recu ma clé a 18h aussi ^^
activé et copie perso effectué ^^ et comme je rentre chez moi dans 1 h et que j'ai déja dl le jeu suffit mnt a patcher...

y'a bcp a patcher ?

suis sur sarrath ou un truc du genre
Non cette fonctionnalité a été retirée et seuls les persos de ton compte peuvent etre copiés. Ils remettront ça en marche plus tard.
Perso chui sur sarrath enfin de mémoire mais chui sur le serv fr
Citation :
Publié par Malka
Idem, recu 2x la meme clef dont une dans un mail dont le sujet est "parrainage blabla 30j gratuits"
Oui moi aussi le sujet Parainnage pour le premier mail!
J'etais deja en train de dire a un ami que j'avais une 2e clée a lui offrir puis j'ai vu que c'etait 2 fois la meme...le pauvre...
Et vi pour ceux qui avait deja telechargé le jeu il y a un patch de 358Mo qui se charge tres tres tres lentement! ca m'indique entre 2 et 5h! Si quelqu'un a connaissance d'un autre endroit pour le prendre je vous écoute
Sinon il ya plusieurs serveur pour la beta? sont tous francais? sur lequel aller?
Citation :
Publié par Gryndel
Merci JoL, compte activé, patch fait, manque plus que mon prêtre arrive en outreterre sur Shattrath
Tu veux pas uploader ton patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés