[Actu] Résultats de notre jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par castorbutor
Ouin !! et dans tous ceux qui ont recus les clé il y en a qui on réussit a dl en ENTIER le patch de 356 MO. parce que la depuis hier soir ca va pas plus loin que 99%
10 min pour le DL à 100% chez moi Oo
Normal ??
Bonjour à tous,

j'ai donc participé au concours Burning Crusade et je suis dans les heureux gagnants...
Seulement je n'ai pas reçu de mail de la part de JOL me confirmant que j'avais gagné, ni ma clé BC de la part de blizzard??? , et à ce que je comprends certains l'ont déjà reçu ????

Merci de votre réponse

Cordialement
Bon et bien je me permets donc de faire une réclamation auprés de vous apparement tout le monde a reçu sa clé sauf moi

J'ai envoyé un message à Mind pour ça faut il que je contacte quelqu'un d'autre ?

Merci
Citation :
Publié par legomas
Bon et bien je me permets donc de faire une réclamation auprés de vous apparement tout le monde a reçu sa clé sauf moi

J'ai envoyé un message à Mind pour ça faut il que je contacte quelqu'un d'autre ?

Merci
As-tu eut une réponse de Mind ?
Mind n'a fait qu'envoyer la liste des gagnants à Blizzard, normalement le problème vient pas de JoL.
Cela dit ça ne fait pas 4 semaines que le concours est fini il me semble, il se peut donc que ta clef arrive dans les prochains jours.
Non je n'ai pas eu de réponse de sa part.

De mon coté j'ai conservé un numéro qui m'etait donné suite à ma participation au concours.

Mais peut etre que je suis un peu trop impatient, mais bon je voudrai pas non plus recevoir ma clé au moi de Janvier
Citation :
Publié par legomas
Mais peut etre que je suis un peu trop impatient, mais bon je voudrai pas non plus recevoir ma clé au moi de Janvier
Pense à regarder ton courrier indésirable. Perso j'ai reçu le mail en 8 exemplaire et les suivants ont fini dans le courrier indésirable, on ne sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés