Klascher |
Dernières publications

Salut, contacte moi par mp je suis sur eldre thalas horde, si tu veux le trouver no prob je suis dispo =)... Lire la suite

Bim Bam Boum Moi aussi j'l'ai yahaaa :p !... Lire la suite
Non cette fonctionnalité a été retirée et seuls les persos de ton compte peuvent etre copiés. Ils remettront ça en marche plus ... Lire la suite

Héhé non non moi je suis bien dans les résultats finaux, j'ai eu du bol tout simplement, les réponses étant super simples sur c... Lire la suite

Bonchoir Perso j'ai gagné une clé CD beta sur wow alliance mais j'ai deux peurs : De un j'ai reçu aucun mail toussah, normal ? ... Lire la suite

Bah mon ptit Nerggal, et ma connaissance ça compte pas comme un méga bon moment ça ?:ange: Grazz :mdr:... Lire la suite

J'ai fait ce que tu dis, mais une erreur se produit lors de mes deux MAJ depuis internet, juste après avoir accepter le règleme... Lire la suite

Bonsoir Je n'arrive pas à faire afficher les coordonnées sur la map avec cosmos : où se trouve l'option ? Et je ne sais pa... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Quelqu'un qui bosse dans la fnac pour m'éclaircir svp ?:ange: J'ai réservé par courrier, mais j'ai po de facture ... J'amène qu... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Au contraire, moi, la FNAC Rennes donne les jeux en premier à ceux qui ont pré-réservé, bah oui tu vas pas payer 10/14€ pour ne... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
Tant mieux pour ceux qui e l'ont pas encore réservé mais moi j'ai une question. J'ai réservé ma collector dans une fnac bretonn... Lire la suite
Moi j'ai réservé par courrier, donc je vais devoir aller la chercher, mais j'ai pas reçu de facture avec la BO ... Normal ? Ens... Lire la suite