fresshhh |
Dernières publications

Bonjour! Si un pass invité est disponible je serai également très intéressé. Je vous remercie d'avance! A bientôt ingame :ange:... Lire la suite

Bonjour! je suis un ancien joueur de coh et je souhaiterai venir y faire un tour pour voir ce que devient ce superbe jeu et pou... Lire la suite

Je viens de faire le lien oubli de mot de passe sur le site de wow.Pour le moment le nouveau mot de passe ne marche pas! Enfin ... Lire la suite

Bonjour! j'ai un souci depuis cette apres midi. Lorsque j'essai de me connecter a WoW je recois un message m'indiquant que j'ai... Lire la suite

Idem! et impossible de se connecter sur le site de wow et création de compte ou récup de mot de passe!Ca rassure de ne pas etre... Lire la suite

Clé reçu egalement :) 2 exemplaire mais 2 fois la meme ! lolMerci beaucoup jeux online!... Lire la suite
Oui moi aussi le sujet Parainnage pour le premier mail!J'etais deja en train de dire a un ami que j'avais une 2e clée a lui off... Lire la suite

Je ne pense pas. Sur un autre site où le concours a eu lieu, le webmaster parle de la reception des gagnants prévu par Blizzard... Lire la suite

Arf euhh..c'est un oubli de blizzard! et je vois pas l'interet! Je vais protester si c'est vrai :ODans l'intitulé du concours i... Lire la suite