Une vidéo qui me fait douter...

Partager Rechercher
Bonsoir,
Je fais parti des grandes decus de DnL (a la difference que je ne l'ai pas acheté quand j'en ai vu les critiques...).Ce qui me fait super bizare face a ce jeu , c 'est que tout le monde le brise , tout le monde dit que c'est une daube sans nom..mais je sais pas moi lorsque je vois cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=Q6SOm1WhLio

Je trouve ca pas si mal que ca...Bon outre le bug graphique du bouclier du guerrier qui lui passe a travers le bras a chaques pas je trouve tout de meme le rendu plutot joli ( le saut de l'ange dans le vide me plait bien a moi ) et les deux especes de lezards enomres sont pas si moches que ca...

Fiouuu me que penser...
Dailleurs ce qui me fait encore plus bizarre c'est que ce jeu est introuvable chez moi...
Citation :
Publié par cosmik
(...) Je trouve ca pas si mal que ca...Bon outre le bug graphique du bouclier du guerrier qui lui passe a travers le bras a chaques pas je trouve tout de meme le rendu plutot joli ( le saut de l'ange dans le vide me plait bien a moi ) et les deux especes de lezards enomres sont pas si moches que ca... (...)
Ayant vu tourner le jeu chez un ami, je peux t'affirmer que cela n'a aucun rapport avec ce que tu trouveras in game ...
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais cette vidéo n'est plus d'actualité !
Citation :
Publié par cosmik
Bonsoir,

Dailleurs ce qui me fait encore plus bizarre c'est que ce jeu est introuvable chez moi...

En m^me temps c'est normal puisque pour se procurer le jeu il faut le DL, pas de version "boite"
Alors la perso ... je suis rester un moment abasourdis.

On se rends bien compte la de l'ampleur du gâchis...
J'aimerai pas être un des 3dartist/mappeur/codeur , qui ont du passer un nombres incalculable d'heure pour sortir un jeux d'une qualité comme celle de la vidéo et voir dans quel état leur bébé est actuellement.
Ca dois faire sacrement mal au bide.
heuuu, quelqu'un veut bien me dire ce qu'il y a de plus dans cette vidéo qu'on ai pas actuellement ??!

moi ce que j'en dit : actuellement on a l'UI qui est mieux, mais rien en moins.

ps : le jeu a l'air de tourner sur une machine de brute, ça rame pas des masses je trouve la vidéo... c'est une video de fan ?
Le jeu sur la vidéo présente la version DnL .14 (version d'il y a 2 semaines) on est actuellement à la .15

A noter que les graphismes pourrait être plus beau (mais moins de fps logique) si le joueur avais choisi de mettre un bon nombre d'option sur high ( on peut voir qu'il a n'as pas activé les traces de pas sur la neige, qu'il a supprimer l'oge lors de certaines scènes de combats, que les effets de lumières sont pas poussés )

Citation :
Ayant vu tourner le jeu chez un ami, je peux t'affirmer que cela n'a aucun rapport avec ce que tu trouveras in game ...
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais cette vidéo n'est plus d'actualité
Désolé mais tu as dis une bétise, mais c'est pas grave hein
Oui et ?

Quand je dit 2 semaines, ça veut dire que DnL est passé en .15 il y a 2 semaines, mais la .14 a duré plus longtemps que 1 journée

Au pire c'est la .13.

J'essaye de me repérer à l'interface, c'est le moyen le plus simple puisque NP3 choisit d'implanter la nouvelle interface petit à petit.
Je sais pas si on peut mettre la video en plein écran, mais c'est sûr qu'en petite taille tout va paraître joli, ça atténue les défauts.
J'ai vu par contre l'horreur des déplacements de persos, surtout quand le type recule face aux espèces de lézards, c'est affreux.
Et je peux te dire que quand tu manies le perso c'est...
Citation :
Publié par Sinnis Entak
J'essaye de me repérer à l'interface, c'est le moyen le plus simple puisque NP3 choisit d'implanter la nouvelle interface petit à petit.
Ce n'est pas un choix, cela dénote juste une possibilité à cause de moyen plus qu'insuffisant.

@Cosmik, tu devrais tester la version Offline, cela répondrait à toutes tes interrogations.
La bande annonce de Spawn aussi, en format youtube, en prenant QUE les meilleurs moment, ca fait penser que le film c'est de la balle.
Après ce qu'on voit pas dans la BA, c'est le scénario, le jeu d'acteurs, les bastons dans leur intégralité, les trois quarts des effets spéciaux ratés... Tout ce qui en fait un mauvais film.

Pour cette vidéo, c'est pareil, ca te montre pas le gameplay merdique, le vide intersidéral du contenu, les bugs en tout genre, la modélisation ratée des persos, l'animation ignoble de manière générale, la caméra foireuse, etc, etc, etc.
Alors oui, tout le monde s'accord à dire que le générateur de paysage est LE truc bien de DnL (perso je les trouve moche, m'enfin bon), et c'est bien la seule chose que montre la vidéo, avec l'animation de marche des lézards qui est sympa aussi, avouons le.
Mais c'est pas ça qui fait un jeu, sans parler d'un bon jeu.
Si ça tourne sur une grosse machine (ce qui doit etre le cas) c est plutot pas trop mal a part le bug du bouclier qui est tres agaçant a regarder, par contre a ce que j en ai vu en regardant on voit bien que l'image est saccadé donc que sa rame.

Et puis sa reste une video ou on montre ce que l on a envie donc c'est pas représentatif du jeu.

SI quelqu un veut faire une video des Bugs sa m intéresse
voici au minimum ce qu'on doit voir en faisant attention :
en caractères normaux, description de la vidéo
en italique , le rendu ingame

- scène 1 , deltaplane
tout le monde à vu le bug du bouclier ? grats , pourtant il est plus dur a voir ici

- scène 2 , playmobil qui marche
la aussi, bug de bouclier / animation.
la marche est à peu près correcte, par contre la rotation est directe sans animation. le perso pivote sur lui même directement
les mobs aussi ( beaucoup plus visible sur cette vidéo )

-scène 3 , dragon
rien de notable, trop court

-scène 4, 180°
en cherchant un peu , on voit au niveau du bout du chemin une texture qui change de LOD brutalement

-scène 5 , il y a bien les traces dans la neige
le saut est une pâle copie de ceux de AC2 ou on faisait aussi des figures

- scène 6 , combats
la c'est ce qui m'a le plus déçu dans le jeu :
le chevalier qui tape avec son épée de 2m qui tape dans un mob : pas de réaction du mob , on tape dans le vide.
les animations sont hachées et interrompues en cours de route
sur le 2eme combat , il y en a un juste à la limite du cercle du mob qui tape, il manque environ 2 mètres pour qu'il puisse toucher.
les lanceurs de sorts, comme d'habitude battent des bras en l'air comme des glands, toujours de la même façon, en boucle

-scène 7, lézards
tout comme le modèle de dragon, je trouve le lézard bien foutu et bien détaillé.
il fait un peu de moonwalk, mais c'est pas grave.
ce qui l'est plus , c'est que le 2eme lézard passe complètement à travers du premier sans problème, il n'y a aucune gestion de collisions.
c'est pas rare d'en avoir plusieurs superposés parce qu'ils ont spawn au même endroit

-scène 8 , ville
en 1mn47 , apparition d'éclairage brutale sur la maison au fond
en 1.53 , idem sur celle de gauche

-scène 9 , dragon taxi
un peu court, mais on sent bien que ça rame sévère, avec des freeze dus aux accès disque
en règle générale en vue de hauteur , il y souvent des changements brutaux de textures du sol, le moteur switch entre des textures définition différentes pour certaines parties et pas pour d'autres. c'est très visible car la teinte et la luminosité sont très différentes d'un modèle à l'autre

voila, 2mn de vidéo commentée
Les scenes sont effectivement tres bien choisies. Mais lorsque l'on joue à DnL on a comme l'impression de se balader sur une map géante ou l' on a rajouté des arbres et des habitations, moi ca ne me plait pas du tout, c'est vraiment tres bizarre.
Citation :
Publié par Origins
on a comme l'impression de se balader sur une map géante ou l' on a rajouté des arbres et des habitations, moi ca ne me plait pas du tout, c'est vraiment tres bizarre.
Oui, c'est exactement ce qui s'est passé. Et le problème c'est pas encore trop ça, c'est que la plupart des éléments ont été fabriqués chacun dans leur coin, et après on mélange le tout. Résultat : aucune cohérence graphique/ambiance, des trucs en low poly, d'autres en mid, etc.
Citation :
Publié par Origins
Les scenes sont effectivement tres bien choisies. Mais lorsque l'on joue à DnL on a comme l'impression de se balader sur une map géante ou l' on a rajouté des arbres et des habitations, moi ca ne me plait pas du tout, c'est vraiment tres bizarre.
C'est pas une impression. La carte globale existe depuis très longtemps ( la première alpha version ). Ce qui a changé au cours des versions, c'est l'ajout de "contenu" superposés à ces paysages.

C'est d'ailleurs tout le défaut du jeu. Le contenu n'est que rajouté, pas intégré. Et souvent, ce rajout est fait en dépit du bon sens. Les rares contenus travaillés sont les villes et villages de la zone de l'alpha/bêta version ( grosso modo le royaume dark de départ ). Ca, ça n'a pas trop mal été réalisé. Le reste n'est, hélas, que du remplissage plutôt raté.
Citation :
Publié par Grogoroth
et une vidéo de bugs sera plus représentative de ce qu'est DnL ?
Une vidéo de bugs ben c'est marrant surtout apres représentatif ou pas j'en sais rien j'ai jamais mis les pieds sur ce jeux le mois de septembre octobre novembre 2005 m'ont cassé l'envie allez savoir pourquoi...

Mais si tu veux montrer ce qui est représentatif de DnL dans ce cas tu peux me montrer une video de pvp pendant 10 mn prise dans le jeu là ou tu joues comme sa j'aurai une idée plus "réel"
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Une vidéo de bugs ben c'est marrant surtout apres représentatif ou pas j'en sais rien j'ai jamais mis les pieds sur ce jeux le mois de septembre octobre novembre 2005 m'ont cassé l'envie allez savoir pourquoi...

Mais si tu veux montrer ce qui est représentatif de DnL dans ce cas tu peux me montrer une video de pvp pendant 10 mn prise dans le jeu là ou tu joues comme sa j'aurai une idée plus "réel"
je pense pas que le pvp avec 2 joueurs sois tres interessant
Citation :
Publié par Faliith
Non mais c'est représentatif
ah oui mais du coup ,sa fout un grand coup au "prestige"

marrante ta phrase ma fait rappeller kaamelot ^^ avec les pécors pour aller a rome^^
@Whis Ky / Mightor : le probleme c'est que je joue plus, ou juste 5 minutes apres chaque patch pour voir si ça a atteind le seuil que j'attend au niveau features, ne serais-ce qu'au niveau joueurs IG.

Avoir essuyé les platres des roll-backs successifs m'a bien cassé les papattes arrières et donc je wait & see. Donc jpeux pas te faire de vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés