|
Bonsoir,
Je fais parti des grandes decus de DnL (a la difference que je ne l'ai pas acheté quand j'en ai vu les critiques...).Ce qui me fait super bizare face a ce jeu , c 'est que tout le monde le brise , tout le monde dit que c'est une daube sans nom..mais je sais pas moi lorsque je vois cette video : http://www.youtube.com/watch?v=Q6SOm1WhLio Je trouve ca pas si mal que ca...Bon outre le bug graphique du bouclier du guerrier qui lui passe a travers le bras a chaques pas je trouve tout de meme le rendu plutot joli ( le saut de l'ange dans le vide me plait bien a moi ) et les deux especes de lezards enomres sont pas si moches que ca... Fiouuu me que penser... Dailleurs ce qui me fait encore plus bizarre c'est que ce jeu est introuvable chez moi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une vidéo qui me fait douter...
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
sinnis regarde la date de la vidéo : added july 25 2006 , ça veut dire le 25 juillet 2006
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la version offline sur mon pc meme avec toutes les options au minimum je rame
comme un porc ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, c'est bien le DnL que l'on connait.
Enfin, en vue de l'UI (qui est l'ancienne), c'est une version au grand max 1.00.08, car la nouvelle UI est apparue en 1.00.11 je crois (patchnote 1.00.08 et patchnote 1.00.11) donc une version de Juin maximum. |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
et une vidéo de bugs sera plus représentative de ce qu'est DnL ?
![]() |
![]() |
|
|
Sûrement !
Si on doit noter DnL sur sa richesse, c'est dans sa richesse de bugs qu'il faut puiser ! ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
voici au minimum ce qu'on doit voir en faisant attention :
en caractères normaux, description de la vidéo en italique , le rendu ingame - scène 1 , deltaplane tout le monde à vu le bug du bouclier ? grats , pourtant il est plus dur a voir ici - scène 2 , playmobil qui marche la aussi, bug de bouclier / animation. la marche est à peu près correcte, par contre la rotation est directe sans animation. le perso pivote sur lui même directement les mobs aussi ( beaucoup plus visible sur cette vidéo ) -scène 3 , dragon rien de notable, trop court -scène 4, 180° en cherchant un peu , on voit au niveau du bout du chemin une texture qui change de LOD brutalement -scène 5 , il y a bien les traces dans la neige le saut est une pâle copie de ceux de AC2 ou on faisait aussi des figures ![]() - scène 6 , combats la c'est ce qui m'a le plus déçu dans le jeu : le chevalier qui tape avec son épée de 2m qui tape dans un mob : pas de réaction du mob , on tape dans le vide. les animations sont hachées et interrompues en cours de route sur le 2eme combat , il y en a un juste à la limite du cercle du mob qui tape, il manque environ 2 mètres pour qu'il puisse toucher. les lanceurs de sorts, comme d'habitude battent des bras en l'air comme des glands, toujours de la même façon, en boucle -scène 7, lézards tout comme le modèle de dragon, je trouve le lézard bien foutu et bien détaillé. il fait un peu de moonwalk, mais c'est pas grave. ce qui l'est plus , c'est que le 2eme lézard passe complètement à travers du premier sans problème, il n'y a aucune gestion de collisions. c'est pas rare d'en avoir plusieurs superposés parce qu'ils ont spawn au même endroit -scène 8 , ville en 1mn47 , apparition d'éclairage brutale sur la maison au fond en 1.53 , idem sur celle de gauche -scène 9 , dragon taxi un peu court, mais on sent bien que ça rame sévère, avec des freeze dus aux accès disque en règle générale en vue de hauteur , il y souvent des changements brutaux de textures du sol, le moteur switch entre des textures définition différentes pour certaines parties et pas pour d'autres. c'est très visible car la teinte et la luminosité sont très différentes d'un modèle à l'autre voila, 2mn de vidéo commentée |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Whis Ky / Mightor : le probleme c'est que je joue plus, ou juste 5 minutes apres chaque patch pour voir si ça a atteind le seuil que j'attend au niveau features, ne serais-ce qu'au niveau joueurs IG.
Avoir essuyé les platres des roll-backs successifs m'a bien cassé les papattes arrières et donc je wait & see. Donc jpeux pas te faire de vidéo ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|