Sinnis Entak

Dernières publications

RSS
13 décembre 2006 à 18:14 - Messages
Au moins on peut voir que les devs n'ont pas abandonné et qu'ils continuent (à tort ou à raison) d'améliorer le jeu.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 15:04 - Messages
J'aime bien Nolween, mais t'aurait du mettre un coût en mana pour le changement de 0 ^^... Lire la suite
9 novembre 2006 à 19:52 - Messages
f Ce qui revient au même mais en plus c'est hypocrite. Sinon pas mal vos cartes, j'aime beaucoup la "Terre des Mobs" qui rappe... Lire la suite
J'ai dit çà ? je ne pense pas, j'ai dit que changer les noms des personnes alors que tout le monde sait de qui il s'agit, c'est... Lire la suite
Si tu parles de moi, je suis Salinda sur le forum officiel, histoire que je ne sois pas "inconnu" :)... Lire la suite
7 novembre 2006 à 18:27 - Messages
Ce n'est pas un tournage de chemise, AD n'est tout simplement plus en charge des traductions depuis leur réductions d'effectif ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 11:55 - Messages
Le travail de NP3 plutôt, puisque la traduction n'est plus du ressort de AD.... Lire la suite
4 novembre 2006 à 16:28 - Messages
Peut-être pas pour toi, mais que fait tu des personnes (rare je le convient) qui s'amuse en jeu. ta notion de "justification" n... Lire la suite
4 novembre 2006 à 15:24 - Messages
Alors, on a plus d'ALI depuis je sais plus quel patch (.14 il me semble mais c'est à confirmer) L'usure du matériel importante... Lire la suite
25 octobre 2006 à 20:19 - Messages
Le jeu sur la vidéo présente la version DnL .14 (version d'il y a 2 semaines) on est actuellement à la .15 A noter que les gra... Lire la suite
Oui et ? :) Quand je dit 2 semaines, ça veut dire que DnL est passé en .15 il y a 2 semaines, mais la .14 a duré plus longtemp... Lire la suite

Jeux

    Sinnis Entak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinnis Entak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinnis Entak n'a publié aucune critique de jeu.