Une vidéo qui me fait douter...

Partager Rechercher
Citation :
Ce qui me fait super bizare face a ce jeu , c 'est que tout le monde le brise , tout le monde dit que c'est une daube sans nom..mais je sais pas moi lorsque je vois cette video
Pour se faire une idée valable d'un MMO il faut l'essayer et non pas seulement visionner une vidéo.

Quand les MMO offrent généralement un trial online ingame gratuit (sans achat du jeu), DnL ne propose qu'une démo gratuite offline (que tu devrais télécharger), ce qui est plutôt paradoxal pour un jeu censé se jouer online. Comme tu peux le remarquer, cette démarche est assez inhabituelle et traduit, à mon avis, un manque de confiance de NP3 dans les qualités online de son MMO.
Citation :
Publié par Marchelune
Bonsoir,
Ce qui me fait super bizare face a ce jeu , c 'est que tout le monde le brise , tout le monde dit que c'est une daube sans nom..
bein tu sait, pour te faire une idée de ce jeux, tu n'as qu'a voir que ceux qui continue a défendre bec et ongle ce logiciel n'y joue meme plus pour le plupart
:

Citation :
Publié par Grogoroth
le probleme c'est que je joue plus, ou juste 5 minutes apres chaque patch pour voir si ça a atteind le seuil que j'attend au niveau features, ne serais-ce qu'au niveau joueurs IG
désolé VanBeck, jme ronge les ongles...

et si pour toi ne pas cautionner les paroles telles que OLOL SAY TRO POURRI c'est défendre le jeu...

Etre opposé à un détracteur et à ce qu'il dit n'est pas être anti-détracteur et à ce qu'il dit. Faut voir un peu les nuances.

Enfin bon.
Citation :
Publié par Grogoroth
et si pour toi ne pas cautionner les paroles telles que OLOL SAY TRO POURRI c'est défendre le jeu...
C'est pas pourri la preuve, tu aimes, tu y joues. Ou pas. Comme Bensor, Calcineur and co. Bref... Un jeu qui ne plaît pas aux joueurs est un ratage. Tu te dis neutre, entre le détracteur et l'anti, mais le problème, c'est que je n'ai vu nul par la neutralité avoir son pote qui lui permet de visiter les locos. La moindre des choses est que tu reconnaisses au moins ta partialité, voir ton rôle, en particulier quand tu viens véhiculer des bruits de couloir pour discréditer une tierce personne.
ou ais je utilisé les mots detracteurs et anti détracteurs ??? terme extremement péjoratif pour les premiers surtout au vu du résultat in fine.

Cette personne se demande si ce logiciel vaut le coup malgré les casseroles qu'il traine. Je lui fait juste remarqué que même ceux qui le défende n'y joue plus.
C'est pour moi un signe plus fort qu'une vidéo dont on ne sait sous quelle conditions elle a été prise non ?

surtout que, a moins que je me trompe, tu n'est pas le seul a avoir laché l'affaire IG tout en continuant à défendre ce logiciel.
Ce qui, volontairement ou non, pourrait amener des gens curieux a acheter un logiciel auxquels même vous, vous ne vous connecter plus qu'occasionnellement.
Citation :
Publié par Sewen
C'est pas pourri la preuve, tu aimes, tu y joues. Ou pas. Comme Bensor, Calcineur and co. Bref... Un jeu qui ne plaît pas aux joueurs est un ratage. Tu te dis neutre, entre le détracteur et l'anti, mais le problème, c'est que je n'ai vu nul par la neutralité avoir son pote qui lui permet de visiter les locos. La moindre des choses est que tu reconnaisses au moins ta partialité, voir ton rôle, en particulier quand tu viens véhiculer des bruits de couloir pour discréditer une tierce personne.
allez okay je reconnais mon rôle, j'ai 45% des actions de Farlan, je viens de prendre une résidence principale à Maurice.

Et PiX est un gros méchant pa bo.

Citation :
Publié par Grogoroth
allez okay je reconnais mon rôle, j'ai 45% des actions de Farlan, je viens de prendre une résidence principale à Maurice.

Et PiX est un gros méchant pa bo.

tutu pas 45 % mais bcp moins.
Citation :
Publié par molotofmezcal
Il y a des mmo plus beaux et d'autres plus moche.. et alors =p
Et alors ?

Ben on parle de vidéos et de graphismes de jeux sur ce thread ...

Personellement je suis entièrement d'accord avec Marchelune, ce jeu se fait mutilé par énormément de monde. A la différence que moi j'y joue depuis longtemps. Et je constate que la seule chose qui y manque aujourd'hui, c'est du monde, c'est vous tous de ce forum et des autres.
Venez peupler Ganareth
Il faut tout de même se faire une raison. Le jeu est mort né (avant même mais bon)...

Il aurait beau devenir superbe et jouable (ce qui est loin d'être le cas), le mauvais départ qu'il a pris fait qu'il ne pourra jamais remonter en nombre d'abonnés.
Noter que ça n'est pas forcément un problème pour faire vivre un jeu sur la durée (même si c'est handicapant ). Mais dans le cas de DnL c'est carrément la merde.
Un monde prévu pour plusieurs dizaines de milliers de personnes joué par seulement un ou deux petits milliers (au mieux, mon avis est que c'est plutôt quelques petites centaines), ça ne peut pas faire l'affaire... Il faudrait même enlever certains territoires déjà présents pour rendre le jeu plus "communautaire" (dans le sens jouer et voir du monde sans avoir à être en guilde ou demander ou sont les gens).

En plus maintenant tu as plusieurs dizaines de MMORPGs alors autant rester ou aller vers un qui tiens la route quoi.

Pour ma part dès que l'abonnement commence, le compte DnL sera en même temps boucler.
Faut dire pour le peu de monde rencontrer et le peu de temps jouer (jouant sur le premier point), personne ne remarquera mon abscence (et je dis bien personne ).
Mais où sont donc les centaines de joueurs du forum off qui se cachaient tant que les méchants joliens venaient râler sur leurs boards ? N'existait-il que dans l'esprit de certains ?
Citation :
Publié par Sewen
Mais où sont donc les centaines de joueurs du forum off qui se cachaient tant que les méchants joliens venaient râler sur leurs boards ? N'existait-il que dans l'esprit de certains ?
Ils préfèrent jouer que de poster... Enfin c'est l'excuse inventée et donnée

@sanshiro: ce jeu manque de monde car il manque quelque chose avant => un vrai jeu.
Citation :
Publié par sanshiro
Personellement je suis entièrement d'accord avec Marchelune, ce jeu se fait mutilé par énormément de monde. A la différence que moi j'y joue depuis longtemps. Et je constate que la seule chose qui y manque aujourd'hui, c'est du monde, c'est vous tous de ce forum et des autres.
Venez peupler Ganareth
hahahaha ^^ il manque pas plutot eu .... *ressort sont calepin avec toute les promesse pas tenus par les dev* 25 , 26 oulalala sa fait beaucoup de promesse pas tenue ^^

... t'est sur que c'est pas sa qui manque? (se serais donc la cause du manque de monde)

@ Whis Ky / Mightor le reste ? quel reste ?
Citation :
Publié par sanshiro
Venez peupler Ganareth
Moi je dis pas non, mais tu me payes la clé ainsi que l'abo parce qu'il est hors de question que je donne un seul cent pour cette ébauche de jeu.
En plus rien ne pousse les gens à prendre un abo, faut voir le peu d'intérêt qu'il porte à leur dernier "clients"

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=69300

Ce qui prouve bien qu'il ne donne pas cher de leur produit, car si effectivement il était d'un niveau acceptable connaissant les lascars je pense qu'ils feraient tout pour vendre la chose, et là c'est m^me plus le cas
Citation :
Publié par Feeol
En plus rien ne pousse les gens à prendre un abo, faut voir le peu d'intérêt qu'il porte à leur dernier "clients"

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=69300

Ce qui prouve bien qu'il ne donne pas cher de leur produit, car si effectivement il était d'un niveau acceptable connaissant les lascars je pense qu'ils feraient tout pour vendre la chose, et là c'est m^me plus le cas
En effet c'est toujours et encore le même problème que l'on ressent depuis longtemps: le manque de communication. Mais de la a tourner la chose ainsi
Et bien au contraire les derniers patchs étaient tous correcteurs de nombreux bugs.

Ce qui manque a np3 c'est une stratégie de communication, surtout quand l'on voit l'image de DNL qui est véhiculée sur ce forum ou même d'autre communauté.
Ben tu veux la tournée comment ?

désolé mais si vraiment le jeu avait évolué comme tu le dit Farlan communiquerait plus et c'est pas de "simple" posteur qui changerons la donne.

après au delà de la fight Hate/Fan faut pas être devin pour se dire qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de DnL. C'est plus un manque de comm à ce niveau c'est au mieux amener le "gag de répétition" vers la perfection au pire un je "m'enfoutisme" totale envers le peut de personne qui sont encore sur le jeu.

Et puis stop de toujours vouloir faire plus ou moins croire que c'est la faute des autres si le jeu est tel quel. Je te ferais pas l'affront de ressortir toutes l'historique du dév calamiteux et de toutes les fausses annonces, car la comm de leur par est devenue a chier plus au moment ou les gens on commencé a voir que le truc était bancal car avant ça se poser pas de question pour balancer des superlatifs dithyrambiques sur le jeu......et ça ne pas le voir c'est limite de la mauvaise fois. Ce que je vois moi c'est plus des personnes qui on revendu leur truc aux Chinois pour renflouer les caisses que des gens qui se soucient de leur communauté......d'ailleurs ou est passé la "belle" équipe AD ? et ou sont les centaines de joueurs qui ne postaient pas sur le fofo off avant et qui depuis la création du forum fermée......ne postent toujours pas ?

En résumé on a toujours affaire à des "amateurs" pour rester poli car force est de constater que malgré une remise sur le tapis continuelle des problèmes de comm rien n' à été fait donc on peut sincèrement se poser des questions. (même de vrais amateur au bout d'un moment auraient changer leur fusil d'épaule)
Citation :
Publié par sanshiro
Et bien au contraire les derniers patchs étaient tous correcteurs de nombreux bugs.
Non. Tous les patchs ont eux même apporté de très nombreux bugs. Les patchs de patchs de patchs ont, effectivement, atténué les choses, mais il faut être aveugle, ou avoir intentionnellement refusé de jouer durant les jours/semaines qui ont suivi chaque patch pour dire que "les patchs étaient tous correcteurs de nombreux bugs".

La gestion des patchs, les protocoles de tests ne sont pas maîtrisés par NP3. Voir ressurgir le bug ALI, voir apparaître des déséquilibres absolus, rendre impossible l'XP, tout ceci est apparu suite à des patchs.

Donc, non, les patchs de DnL en "live" sont globalement mauvais. D'ailleurs, la liste concrète des apports au jeu depuis le lancement commercial de ces dits patchs est très courte. Au contraire, la liste des bugs apportés au jeu, et qui l'ont rendu temporairement injouable, est elle, longue comme le bras.

Citation :
Ce qui manque a np3 c'est une stratégie de communication
Ce qui manque à DnL, c'est avant tout du contenu, de la qualité, de la finition. On ne peut pas communiquer sur du vent une fois le jeu sorti. Il n'y a rien autour duquel communiquer actuellement, c'est pour ça qu'il n'y a pas de stratégie de communication.
Le jeu évoluerai vite, avec de vrais changements, de vraies améliorations, de vrais apports de features, et une vraie vie sur les serveurs ( et non pas quelques médiocres "events" programmés ), la communication se ferait d'elle même.

La communication de NP3 n'a jamais changé. Elle est inexistante, car il n'y a hélas, quasi jamais rien eu de concret autour duquel communiquer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés