Une vidéo qui me fait douter...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanshiro
Ce qui manque a np3 c'est une stratégie de communication
Mode répétition:
Citation :
ce jeu manque de monde car il manque quelque chose avant => un vrai jeu.
Ce qui manque à NP3 c'est de savoir faire un jeu. Point.
Même avec une comm exécrable, si le jeu aurait été bien, yaurait eu du monde.
Tient d'ailleurs un nouveau patch est mis en place.........et à votre avis quelles sont les premières réactions.

alors "same player shoot again" comme on dit pour la qualité des dit patchs.
Citation :
Publié par Godnounoux
Ce qui manque à NP3 c'est de savoir faire un jeu. Point.
Même avec une comm exécrable, si le jeu aurait été bien, yaurait eu du monde.
Bien que comparaison ne soit pas raison, on peut tout de même s'en permettre une en la matière. Je rebondis donc sur le propos de Godnounoux et vais oser une comparaison entre DnL et WoW.

La grosse récrimination des joueurs sur les forum francophones, les autres je ne sais pas je ne les ais pas lus autrement qu'en diagonale et distraitement, a été pendant longtemps le niveau minable de la communication. Cela a tempêté, rouspété , flammer et bien d'autres choses encore.

Les gens sont ils partis pour autant ?

Non, ils ont juste continués à râler de manière plus ou moins constructives, mais ils ont également continués à jouer à un jeu qui, malgré quelques défauts, était très bon.

Depuis ils ont fait de gros efforts dans le domaine de la communication, et bien qu'il y ait encore quelques lacunes et foutages de gueules en règle, c'est beaucoup plus lisible, informatif, et détaillé.

Une communication de merde avec un jeu pourri, ça casse forcément, une communication pourrie avec un jeu de qualité (on aime ou pas le jeu c'est un autre débat) ça passe.

DnL est un affreux caneton noir (et je doute qu'il se transforme jamais en magnifique cygne) qui n'a réussi à recruter en guise de chargé de comm que la sorcière de Blanche Neige. Forcément, avec de telles cartes dans la vie, faut pas espérer rafler la mise
Posté par sanshiro
Citation :
Et bien au contraire les derniers patchs étaient tous correcteurs de nombreux bugs.
C'est donc le moment de proposer enfin un véritable trial online gratuit (sans achat du jeu). Puisque tous ces nombreux bugs sont enfin corrigés plus rien ne s'y oppose n'est ce pas ?
Entiérement d'accord avec toi, l'idée d'un trial gratuit pourrai donner du peps a dark and light...
car il est vrai que la demo n'est pas du tout représentative pour ma part une chute de 7 à 15 fps
IG moi je tourne entre 30 et 35 fps avec une x850xt agp lol

See U soon in ganareth
Citation :
Publié par sanshiro
Entiérement d'accord avec toi, l'idée d'un trial gratuit pourrai donner du peps a dark and light...
car il est vrai que la demo n'est pas du tout représentative pour ma part une chute de 7 à 15 fps
IG moi je tourne entre 30 et 35 fps avec une x850xt agp lol

See U soon in ganareth
Ya une raison connue d'ailleurs à cette chute ?
Citation :
Publié par Godnounoux
Ya une raison connue d'ailleurs à cette chute ?
Non d'ailleurs j'aimerais bien savoir, qu'elle version de dark and light à été utilisé pour la demo
IG c'est pas pareil...
Et pour le reste depuis le patch de mardi ?

Car si je vais sur le forum off à la lecture des retours c'est pas folichon, de plus m^me pas de patch note
Juste pour savoir s'il y a eu une évolution, car d'après la dernière newsletter, l'abonnement est redevenu payant depuis 2 jours ?

En gros, est-ce que les joueurs qui sont encore abonnés se sont vus débité d'un mois d'abo depuis le 1er novembre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés