xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Petite parenthèse au topic:
y en a qui ont déjà précommandé sur Alapage.com ? si oui vous avez reçu les jeux le jour de leur sortie ou apres ? J'ai préco Gow chez eux mais quand je regarde le suivi en ligne des commandes, ca reste tjs en préco jusqu'au 17/11 et donc je doute que ce soit expédié pour le jour même mais expédié dés le jour de la sortie. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer/infirmer ?
Merci
Fin du HS
En général je recevais le jeu la veille de la sortie
Citation :
Publié par Feeol
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ffect_f1q0.htm

Vidéo de Mass Effect.....peut être de meilleure qualité ?

Le lien précédent ne fonctionne pas chez moi alors dans le doute j'en met un autre
Elle est vraiment pas mal cette video

Par contre le commentaire de la video est assez minable : " l'univers manque de caractère et le gameplay a l'air simple pour ne pas dire simpliste" Bon d'un côté y a que jv.com pour juger d'un jeu sur une simple video et oser mettre un tel commentaire
En m^me temps JV.com.....voila quoi, suffit de voir sur leur forums les réponses au news
Faut pas trop qu'il sorte des "standards" aux niveaux jeu sinon la moitié de leur posteurs comprendraient pas tout

Je sais je suis pas gentil
Citation :
Publié par Dober
Elle est vraiment pas mal cette video

Par contre le commentaire de la video est assez minable : " l'univers manque de caractère et le gameplay a l'air simple pour ne pas dire simpliste" Bon d'un côté y a que jv.com pour juger d'un jeu sur une simple video et oser mettre un tel commentaire
Ils disent bien au début "Si la version qui a permis cette vidéo" donc ca veux dire qu'ils ont bien une version du jeu, ils ne jugent pas qu'à partir d'une simple video donc, faut aussi apprendre à lire

N'empeche, plus je mate les vidéos XBOX360 plus je me dis qu'ils sortent toujours le même genre de jeu...
Citation :
donc ca veux dire qu'ils ont bien une version du jeu
Pas vraiment étant donné que aucune version du jeu n'est sortie de chez Bioware.

Toutes les vidéos sont donnés par leur soins aux sites ( dans ce cas là MTV ) seulement il faut bien voir que la qualité de la vidéos que MTV à encodé est trop faible pour juger de la qualité du jeu et à plus forte raison du gameplay.

Mais je m'inquiète pas au vue de la précédente vidéo HD et surtout au vu de son titre de meilleur RPG 2005 à l'E3.
Ok c'est moi qui sait pas lire j'avais pas vu le trailer MTV

Je croyais que sté encore un "gaming live" ou ils commentent leur jeu. *pas fan de jv.com de toute *
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Ok c'est moi qui sait pas lire j'avais pas vu le trailer MTV
Hin hin hin
*vengeance*

Citation :
N'empeche, plus je mate les vidéos XBOX360 plus je me dis qu'ils sortent toujours le même genre de jeu...
Mass Effect est fait par Bioware, le papa de KOTOR, Jade, Neverwinter night... bref ne t'y trompe pas Mass Effect sera un RPG avec la même sauce malgré son faux air de FPS

Tout le monde s'en fou mais j'ai commandé ma version limité de GOW chez Micromania sous 24 heures, j'ai hate de le toucher de mes p'tits doigts
Mon gamertag est Leelooweb ! ajoute moi qu'on puisse se faire un tit coop ou autre je suis dispo !

(par contre je doit drébrancher le net du pc et le mettre derrière la x boite donc dit moi sur jol si tu m'ajoute de suite.)
Une nouvelle, mais courte video de Blue Dragoon chez Xboxyde... elle montre divers NPCs du jeu fort jolies ! En prime on y trouvera Akira Toriyama sous ca forme d'alter-ego dont il aime bien se représenter... le petit bonhomme avec un masque et des pinces

Par contre MDR la musique de la video !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés