xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il est passé complètement inaperçu à cause de GOW celui là.
Etant donné que j'ai jamais aimé les Call of Duty je vais pas pleurer , mais bon d'autres aiment la série donc autant montrer ce que faut le jeu.

Citation :
demo multiplayer de vegas sur le live
Bon à savoir , sans doute mon troisième achat ce mois ci.
Tu n'avais pas dl la démo? Elle en avait refroidi plus d'un avec son gameplay merdique et sa caméra pourrie. Les graphismes étaient honnêtes, la bande son nulle par contre.
Si on te l'a offert, demande toi si cette personne te veut du bien
Sonic souffre de son passage à la 3D , c'est dommage que Sega n'arrange pas les problèmes récurant de caméra.

Mais bon qui sais , peux être au prochain épisode.
Citation :
Publié par ShadowBlade
Dite moi, si j'achete la box sur un site d'import jap (moins cher) il y a moyen de l'avoir en FR et de jouer au jeux en FR?
(Croyons au miracle)
Si la console est JAP non tu pourra pas jouer à tout les jeux en FR, certains sont multizone/language mais la majorité ne le sont pas et tu aura besoin d'une console PAL Je pense qu'on aurai été bcp à le faire si ca marchait, de commander une console JAP
Tu m'étonne...
Sinon, vous me donnez trop envie avec vos test de jeux la ><

Mais Xbox360+TV HD, ca fait cher...
Et la meilleur affaire reste d'acheter une box360 prenium en magasin? ou y'a moins chere en occaz' ?
Ben disons que si tu achetes d'occaz demande la facture pour la garantie ...
Sinon à l'heure acuelle, si je devais acheter la console, je prendrai le bundle gears of war et un câble vga pour me passer de la tv hd.
Donc en gros à 460€ tu peux déjà passer du temps à jouer et tu pourras aussi dl les démos (mine de rien il y en a plus de 70 et ca occupe bien). Aprés des jeux d'occaz y en a plein à tous les prix: les jeux >6mois = 20€ environ. Les récents: 30 à 45€.
Niveau quantité de jeu ca commence à aller.
Niveau quantité de Bons jeux, on peut dire qu'il y en a une bonne vingtaine.
Pour de trés bons jeux, une ptite dizaine.
Aprés il manque qd même certaines genres: un jeu de rallye par ex (mais bon Sega Rally va pas tarder ainsi que CMR)... mais l'année prochaine promet de bons gros hits : lost planet, lost odyssey, blue dragon ?, forza motorsport2 , halo 3, sega rallye, Assassin's Creed, Mass Effect, Army of two, GRAW4, Naruto, Halo Wars, surement un PES 7, Alan Wake, Bioshock, Resident Evil5, The Darkness, Colin Mac rae Dirt, Turok, Virtua Tennis 3, ... et surement encore plein d'autres.
Citation :
Publié par ShadowBlade
Tu m'étonne...
Sinon, vous me donnez trop envie avec vos test de jeux la ><

Mais Xbox360+TV HD, ca fait cher...
Et la meilleur affaire reste d'acheter une box360 prenium en magasin? ou y'a moins chere en occaz' ?
C'est environ 300€ en occase une X360 (avec parfois une 2e manette et un ou deux jeux)
Hop p'tite new pour les amateurs de jolie graphismes, baston et de gros nichons : Dead or Alive 5 est officiellement en préparation sur 360, à voir l'annonce ici Le 4 était super de mon avis à moi, j'espère toutefois que pour ce 5eme opus ils vont faire du grand changement dans le gameplay et se mettre au gout du jour, et non nous ressortir le même jeu avec juste quelques personnages en plus et un moteur graphique (et physique *sifflote* ) un poil supérieur que le précèdent
Nouveau site mis en ligne pour Gear of War ( http://www.gow.fr/ ) avec un mystérieux compte à rebours qui devrais prendre fin samedi.

Qui sait peu êtres aurons nous pour cette fin de semaine du nouveau contenue pour Gear of War ( maps multi , campagnes etc.... )

Réponse ce Week end.
Histoire de s'impatienter un peut plus
http://www.jeuxvideo.tv/lost-planet-...deo-28165.html

Je vais bientôt franchir le pas et me prendre une 360 avec deux jeux, pour le premier pas d'hésitation ce sera GoW, par contre pour le deuxième mon coeur balance entre Saint Row et Dead Rising. Alors vous gamer qui avez essayé les deux le quel est le plus fun et surtout sur lequel on prend le plus plaisirs à rejouer encore et encore ?
Dead Rising est le plus fun je dirais... mais t'y reviendra moins que St Rows simplement car Dead Rising est scenarisé et que le temps joue contre toi...
Donc une fois que tu as fais l'histoire tu n'as pas forcement envie de refaire (sauf si tu veux voir toute les fins), alors que St Rows c'est un GTA-Like, donc tu peu jouer sans te soucier du scenario et faire diverse activité et te défouler en faisant tout exploser dans la ville a coup de lance rocket.
De plus St Rows possède un multi (buggé) alors que Dead Rising ne se joue qu'en solo.
Une nouvelle video promotionnelle pour Armored Core 4 sur Xboxyde, on y voit de vrais scènes de jeu, et c'est très très très speed ! Par contre la video étant de mauvaise qualité et bien trop sombre difficile de dire si graphiquement ca va poutrer.

@Feeol
Le plus fun entre les deux c'est clairement Dead Rising, ambiance de dingue si tu aime les jeux mettant en scène un héros contre des zombies et des psychopathes... après c'est pas forcement le plus long et tu peux pas prendre ton temps pour glander, Saint Row a son ambiance gang pour lui et sa durée de vie, si tu aime les GTA-like il est fait pour toi, en fait ca dépend surtout de tes gouts
Remarque y a des chances de trouver ces deux jeux en occase maintenant je pense
Pour Amored Core 4 autant je suis heureux de voir que l'esprit customisation est complètement conserver autant je trouve les décors pour le moins vide et sans vie.

Mais bon quand ont connais la série il faut pas trop se plaindre c'était pire avant sur PS2.
Message supprimé par son auteur.
Suffit d'aller sur le site avec le lien du screenshot pou s'apercevoir que tous les autres screens ont un AA et une qualite bien superieure.
Citation :
Publié par cfc
Suffit d'aller sur le site avec le lien du screenshot pou s'apercevoir que tous les autres screens ont un AA et une qualite bien superieure.

Ok mais c'est le seul screenshot à la 1 er personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés