Aller à la page... |
xbox 360 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De nouveaux screens de Bioshock sur X360.
|
![]() |
|
Je suis grave déçu, je viens d'avoir Sonic sur 360 et franchement il pue la merde vraiment, c'est le pire sonic auquel j'ai jamais joué :'(
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Sonic souffre de son passage à la 3D , c'est dommage que Sega n'arrange pas les problèmes récurant de caméra.
Mais bon qui sais , peux être au prochain épisode. |
![]() |
|
|
Dite moi, si j'achete la box sur un site d'import jap (moins cher) il y a moyen de l'avoir en FR et de jouer au jeux en FR?
(Croyons au miracle) |
![]() |
|
|
Un nouveau rally sport est en preparation aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'attends de voir le Sonic Wii. |
![]() |
|
|
Hop p'tite new pour les amateurs de jolie graphismes, baston et de gros nichons : Dead or Alive 5 est officiellement en préparation sur 360, à voir l'annonce ici
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau site mis en ligne pour Gear of War ( http://www.gow.fr/ ) avec un mystérieux compte à rebours qui devrais prendre fin samedi.
Qui sait peu êtres aurons nous pour cette fin de semaine du nouveau contenue pour Gear of War ( maps multi , campagnes etc.... ) Réponse ce Week end. |
![]() |
|
|
Bizarre ce site, ta pas un lien vers une version US? Du contenu a télécharger si vite après une release ça serait une première.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Histoire de s'impatienter un peut plus
http://www.jeuxvideo.tv/lost-planet-...deo-28165.html Je vais bientôt franchir le pas et me prendre une 360 avec deux jeux, pour le premier pas d'hésitation ce sera GoW, par contre pour le deuxième mon coeur balance entre Saint Row et Dead Rising. Alors vous gamer qui avez essayé les deux le quel est le plus fun et surtout sur lequel on prend le plus plaisirs à rejouer encore et encore ? |
![]() |
|
|
Une nouvelle video promotionnelle pour Armored Core 4 sur Xboxyde, on y voit de vrais scènes de jeu, et c'est très très très speed ! Par contre la video étant de mauvaise qualité et bien trop sombre difficile de dire si graphiquement ca va poutrer.
Le plus fun entre les deux c'est clairement Dead Rising, ambiance de dingue si tu aime les jeux mettant en scène un héros contre des zombies et des psychopathes... après c'est pas forcement le plus long et tu peux pas prendre ton temps pour glander, Saint Row a son ambiance gang pour lui et sa durée de vie, si tu aime les GTA-like il est fait pour toi, en fait ca dépend surtout de tes gouts ![]() Remarque y a des chances de trouver ces deux jeux en occase maintenant je pense ![]() |
![]() |
|
|
[Belth : JoL n'est pas un site de petites annonces, merci de passez par MP si besoin] |
![]() |
|
Lapine des Mers |
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Suffit d'aller sur le site avec le lien du screenshot pou s'apercevoir que tous les autres screens ont un AA et une qualite bien superieure.
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui il y'a ça qui sort sur le XBOXLIVE arcade :
http://www.xbox.com/en-US/games/s/sm...arcadexbox360/ Personne l'a pris ? je me demande si ca vaut le coup... |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|