xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
[edit] Pour ceux qui veulent rire un coup, allez voir la video de Gundam : Operation Troy sur le site Xboxyde, ce jeu m'a tout l'air d'être une énorme blague pour pas dire une futur daube...

Animation ultra-risible, graphisme digne d'une xbox 1ére du nom, décors inexistant, et frame-rate du tonnerre !
He ouais, Gundam spirit ! (c'est un peu le cas pour tous les Gundam, mais ca se vend bien au japon. Par contre, je n'ai pas suivi, il va sortir en Europe ? Si c'est le cas, roxx microsoft ! Ils n'ont plus qu'a sortir les Super Robot Taisen, et je leur prend une X360 )
Citation :
... il est si minable que ça le doublage ? Les voix sont mal choisies pour nos gros bads guys sous stéroïdes ? Les intonations sont bidons et pas crédibles ?
Pour le jeu en lui même ça va , le boulot est pas trop mauvais.

Par contre la fille qui fait le doublage dans la scène de présentation ( celle qui passe quand tu laisse l'écran titre tourner sans appuyer sur Star ) est tout simplement atroce. Ses intonations sont complètement bidon et franchement ça fait mal quand tu connais la VO.

Sinon il faut noter que l'ont peux choisir plusieurs options d'affichage des couleurs en fonction des capacités de son téléviseur.

Citation :
Si t'es chaud pour un fight sur gear of war, balance ton gamertag
Kapa o Pango pour mon tag , mais pour le moment je suis pas dispo.

Mais ce soir pas de problème si vous voulez vous faire un petit massacre entre Joliens. ( Un match Joliens Vs Modos Jol ? )
Citation :
Publié par Darnox
Sparrows tu la acheter ou ? (Darnox qui tel tout les Micromania et Scorgames a la recherche de Gears Of Wars >_<)
j'ai des amis qui bossent pour un des magasins que tu site, mais le magasin ne vend pas le jeu normalement.
En faite, moi j'ai payé en liquide, j'ai le jeu mais mes amis n'enregistrerons la vente que le 17.
Je ne sais pas si tu peux l'avoir sans connaissances aujourd'hui.
Citation :
Publié par Haka
Tiens pour Info confirmation d'une Beta multijoueur Publique de Halo 3 au printemps 2007.

.
Déjà dit un peut plus haut

Sinon pour rire un bon coup.....comme quoi un nom fait tout

http://www.canardplus.com/
Faire defiler les news jusqu'au sujet " une inconnue sur le prix de la PS3"

Ou le marketing est plus fort que tout....
Bon ben je m'éclate avec ce Gears Of War , l'aspect tactique est quand même sacrément présent entre l'aide à apporter à ses coéquipier blessés sous le feux de l'ennemi , la gestion de tires croisé amis et ennemis , la formation défensive et offensive que l'ont peu donner à ses soldats etc.....

J'ai vraiment du mal à voir comment je pourrai finir ce jeu en 8 heure ou 10 heures au vue de la difficulté en mode Veterant ( qui gère le Head Shoot ) et pourtant je suis pas le derniers pour ce type de jeux. ( j'ose pas imaginer le mode "Dement" qui est à débloquer )

Donc jeu à ne louper sous aucun prétexte à mon humble avis.
" L'homme accosta le brave commerçant :
-Tu l'a reçu ?
-Quoi ?
- Le fameux jeux !
-oui c'est bon
(ils rentre dans une pièce sombre jusqu'alors inaccessible et en revins avec un sac plastique)
-C'est bien la collector ?
-Bien sur
Tu veux des espèce ?
-Non c'est bon en carte sa passe.
L'homme acheva sa transaction et repartie sur sa moto dans un grondement de moteur; il savais désormais que sa vie ne serai plus la même."

AFK GOW
Quelqu'un a déjà acheter sur www.play.com? apparemment mon jeu a été envoyer hier, ya des chances pour que je l'ai Vendredi. First class mail apparemment, mais impossible de "track" le colis comme sur amazon.co.uk par exemple. D'ailleurs je ne crois pas avoir reçu d'email de la par de play.com.

Je pense pouvoir résister si je n'ai pas le jeu vendredi car forcement je vais faire un tour et le voir a micromania. ^^
Je viens de tester le multi ( une manche de 4 ) ou notre groupe de frenchy viens de faire massacrer par nos amis US , et mon constat est excellent.

C'est vif , brutal et pourtant très tactique dès que l'ont cherche à jouer correctement en équipe.
Ouais ben le multi de GOW j'en ressors aussi c'est le massacre assuré par les ricains ^^ olalala c'est fessée sur fessée.

Moi y'a un truc que j'aime pas trop c'est le fait de ne pas avoir de reticule de visée hors "visée au dessus de l'épaule" ce qui enlève de la précision quand on est derrière un mur et qu'on passe en mode "visée au dessus de l'épaule", en fait on doit ensuite réajuster sa visée car on sait pas trop où on est à la différence d'un ghost recon ou d'un R6 Vegas qui permet de passer du mode "hors visée" au mode "visée" et shooter tout de suite.

Graphiquement c'est pas mal effectivement même si je trouve certaines textures un peu légères et certains effets de lumières pas toujours très bien retranscris.

Je trouve qu'on a une plus grosse sensation de puissance de feu dans ghost recoon et je préfère le système de planque de ce dernier (on s'approche du mur et on s'y planque automatiquement) car là faut appuyer sur le bouton A et c'est pas toujours super précis. de plus appuyer pour sauter au dessus d'un muret c compliqué : on appuie sur A pour se coller au muret puis sur A pour sauter oO ... bizarre comme système.

enfin le son a pas un super rendu et le bruit des guns est un peu aseptisé.

Voilà, pour le reste c'est du tout bon.
Citation :
Publié par B@dSeb

Voilà, pour le reste c'est du tout bon.
Ah bon et il reste quoi ^^

Pfff moi qui n'a même pas le temps de finir SCDA je vais pas acheter GOW ça serait un outrage que de le laisser prendre de la poussière sur mon étagère

Need vacances !!!
Citation :
Ouais ben le multi de GOW j'en ressors aussi c'est le massacre assuré par les ricains ^^ olalala c'est fessée sur fessée.
C'est normale ils ont une meilleur connaissance des Maps et des fenêtres de tires mais bon ont va leur rendre la monnaie

Citation :
Moi y'a un truc que j'aime pas trop c'est le fait de ne pas avoir de reticule de visée hors "visée au dessus de l'épaule" ce qui enlève de la précision quand on est derrière un mur et qu'on passe en mode "visée au dessus de l'épaule", en fait on doit ensuite réajuster sa visée car on sait pas trop où on est à la différence d'un ghost recon ou d'un R6 Vegas qui permet de passer du mode "hors visée" au mode "visée" et shooter tout de suite.
C'est fait exprès , ça donne comme ça tout son sens au tire en aveugle qui est plus safe que la visé qui elle demande un certains temps de mise au point.

C'est une question d'habitude , en tout ce je suis officiellement accro à ce multi.
Citation :
Le multi est super cool . Mais il y a un truc que je pige pas , quand on est par terre on appui sur A ... et après ?j'ai jamais réussi a me relevé
Ca fait tenir ton coeur plus longtemps , ce qui te permet d'être remis en état de combattre par tes coéquipier si un adversaire ne t'achève pas avant.

Sinon Apparament il y a une véritable Blue Dragon Mania au Japon : En effet Fatsumi par le biais d'un sondage à demandé les jeux qui étaient le plus attendu par leurs abonnés , Résultat Blue Dragon en 3 ème position devant MGS4.

Autre signe qui ne trompe pas au Japon un manga va sortir sur Blue Dragon ainsi qu'un animé.

Ca laisse présage de grosses ventes pour la X360 dés le 7 décembre à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Haka
Autre signe qui ne trompe pas au Japon un manga va sortir sur Blue Dragon
Un manga de... Akira Toriyama ? *yeux qui brillent*
Ca serai tellement cool qu'il se lance dans une nouvelle série, puis vu que c'est lui le charact designer du jeu ca serai ballot que se soit un autre mangaka qui s'occupe du manga...
ooooh
c'est possible, surtout que d'après Hironobu Sakaguchi, Toriyama ne s'est jamais autant investis sur un projet (jeux vidéo)... depuis Chrono Trigger !

hmm à voir donc !
Apparament pour le manga ( Blue Dragon ST de son petit nom ) seras réalisé en collaboration avec Ami Shibata ( Freeman Hero ) et Akira Toriyama ( qui va aussi s'investir dans l'aminé ) les premieres pages débarquerons en Février dans Shonen Jump.
Citation :
Publié par Totoo
Moi jaimerais bien un dbz sur xbox360 jouable en live
Je ne sais pas si ca peu te consoler, mais la 360 vas avoir son Naruto exclusif développé par Ubisoft, c'est pas du DBZ, mais tout de même...

Sinon pour Les news sur Blue Dragon, que dire a part: vivement

Et pour finir GoW... je viens de passer 10h non-stop...
6h de solo en mode veteran (je dois pas être très loin de la fin de l'acte 3.. sachant qu'il y a 5 acte) et 4h de multi avec des amis.
A vrais dire, e, jouant au mode solo, je me disais en moi-même que le multi ne doit pas être folichon, car après tout le jeu est plutôt classique (si je puis dire), mais quelle erreur de ma part...
C'est tout juste hallucinant... deja pas un seul poil de lag, même pas un petit chouillat de rien du tout.. c'est fluide comme j'ai jamais vu :/
Et après, l'esprit d'équipe est primordiale.. c'est juste fun comme j'aime.
Bref de longues heures sont a prévoir sur se multi
Petite parenthèse au topic:
y en a qui ont déjà précommandé sur Alapage.com ? si oui vous avez reçu les jeux le jour de leur sortie ou apres ? J'ai préco Gow chez eux mais quand je regarde le suivi en ligne des commandes, ca reste tjs en préco jusqu'au 17/11 et donc je doute que ce soit expédié pour le jour même mais expédié dés le jour de la sortie. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer/infirmer ?
Merci
Fin du HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés