|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens pour Info confirmation d'une Beta multijoueur Publique de Halo 3 au printemps 2007.
Et débarquement de la démo de Superman sur le Marketplace. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon pour rire un bon coup.....comme quoi un nom fait tout http://www.canardplus.com/ Faire defiler les news jusqu'au sujet " une inconnue sur le prix de la PS3" Ou le marketing est plus fort que tout.... |
![]() |
|
|
je vous hais !
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà acheter sur www.play.com? apparemment mon jeu a été envoyer hier, ya des chances pour que je l'ai Vendredi. First class mail apparemment, mais impossible de "track" le colis comme sur amazon.co.uk par exemple. D'ailleurs je ne crois pas avoir reçu d'email de la par de play.com.
Je pense pouvoir résister si je n'ai pas le jeu vendredi car forcement je vais faire un tour et le voir a micromania. ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour une fois, je trouve le test bon (et bien écrit).
|
![]() |
|
|
Ouais je pense aussi haka, une fois en main ca va être plutôt sympa à jouer et le multi avec une bonne team peut être vraiment top.
|
![]() |
|
|
Le multi est super cool . Mais il y a un truc que je pige pas , quand on est par terre on appui sur A ... et après ?j'ai jamais réussi a me relevé
|
![]() |
|
|
Mais ce n'est pas étonnant, vl'a l'équipe qui bosse dessus quoi !
![]() |
![]() |
|
|
ooooh
![]() c'est possible, surtout que d'après Hironobu Sakaguchi, Toriyama ne s'est jamais autant investis sur un projet (jeux vidéo)... depuis Chrono Trigger ! hmm à voir donc ! |
![]() |
|
|
Moi jaimerais bien un dbz sur xbox360 jouable en live
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour Les news sur Blue Dragon, que dire a part: vivement Et pour finir GoW... je viens de passer 10h non-stop... ![]() 6h de solo en mode veteran (je dois pas être très loin de la fin de l'acte 3.. sachant qu'il y a 5 acte) et 4h de multi avec des amis. A vrais dire, e, jouant au mode solo, je me disais en moi-même que le multi ne doit pas être folichon, car après tout le jeu est plutôt classique (si je puis dire), mais quelle erreur de ma part... C'est tout juste hallucinant... deja pas un seul poil de lag, même pas un petit chouillat de rien du tout.. c'est fluide comme j'ai jamais vu :/ Et après, l'esprit d'équipe est primordiale.. c'est juste fun comme j'aime. Bref de longues heures sont a prévoir sur se multi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|