xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
effectivement ça poutre
et a mon avis va mieux falloir s'y habituer a ce genre de graphismes
C'est pas un soucis pour moi ^^ par contre c'en est un pour mon portefeuille et pour ma vie sociale !!!

Need journée de 48 heures !!!
Citation :
Publié par Feeol
Ca semble tout bon ce Army of Two, graphisme, gameplay en plus il semble pas dénué d'humour.....

La sortie c'est pour quand ?
Electronic Arts n'a pas fait que retarder Crysis cette nuit : Army of Two, son jeu coop à venir sur 360 et PS3 débarquera au mieux en avril 2007

en provenance du site Factornews.

ça nous laisse le temps de se trouver un bon coéquipier
Citation :
Publié par Yoyoking
Joli le volant, par contre le prix me fait peur, c'est le prix usuel d'un pack de ce genre ?
0882224240628.jpg

J y connais rien en jeux de voitures, mais vu la qualité du bidule et le fait qu'il y ai un pédalier, ca doit bien les valoir je pense ces fameux 129 euros, en plus y a un jeu avec se qui doit faire économiser pas mal de dizaine d'euros sur le tout, et en général ce genre de matériel ca ne se change plus jamais une fois qu'on en a acheté un.

Bon d'un côté j'dis ca mais j y connais rien, Haka saura sûrement mieux te renseigner
Personnellement je dirai que c'est plutôt attractif pour un kit volant sans fil avec en plus un jeu comme PGR3.

Maintenant si jamais je dois craquer un jours pour ce kit ça seras pour la sortie de Forza 2 et PGR qui devraient bien profiter de ce type d'accessoires.
Bon j'ai pleins de bonnes nouvelles :

- Surveillez ce soir ou demain le site Games.MTV.com , un nouveau trailer de Mass Effect le RPG de Bioware devrais être disponible.

- Forza 2 n'est pas retardé , il arrivera donc fin février/début mars.

- Gears Of War est déjà dispo dans certains magasins
ScoreGame Toulouse viennent de m'appeler pour venir le chercher, je leur ai demandé si ils avaient reçu Tony Hawk avec, ils m'ont sortit qu'ils avaient plus de dates pour celui ci

Donc je patiente avant de bouger Jeudi/Vendredi.
J'espère que la FNAC aura une tripotée de version collector de GOW... je compte y aller Vendredi ou Samedi Voila se qui arrive quand on a la flemme de prendre le téléphone pour réservé son jeu chez micromania alors qu'on possède une carte de membre... Bon comme d'hab si j'ai pas ma version collector ca s'ra pas grave, mais crotte quoi la boite est tellement belle !!!
Micromania c'est vraiment des laches rien de première. A nice impossible de choper la version collector "ils n'ont que ca en plus" à cause des amendes et des contrôles stricte ! lol quoi...
Donc j'ai du commander ma version normal pour vendredi matin. "j'avais un bon d'achat de 10€".
Citation :
Publié par Haka

Niveau gameplay c'est tip top , la prise en mains est assez facile grâce au système de couverture , de changement d'armes et de visé très bien pensé. Pour l'IA c'est pour le moment du très bon avec des adversaires qui se planquent , battent en retraite , tentent de déborder ta position sur les cotés etc...

Mode Campagne :
  • Mode solo classique
  • Mode coopération en écran splitté
  • Mode coopération sur le live ( donc sans écran splitté )
Mode Bataille :
  • Local ( Sur écran splitté )
  • Lien système ( plusieurs x360 Reliés entre elles )
  • Partie classé sur le Live
  • Partie sur le Live sans classement
Graphiquement sur une bonne TV HD c'est tout simplement sublime rien à dire de plus sur le sujet le jeux parle de lui même.
Pour une fois je suis d'accord avec toi,

Si t'es chaud pour un fight sur gear of war, balance ton gamertag
Citation :
Publié par Haka

Ps : Les voix françaises sont à chier rien à dire , c'est le genre de boulot bâclé à la française qui me fait réclamer du VOST dans les jeux.
J'en avais entendu de mauvaises critiques sur le forum de jv.com et j'ai même entendu quelques répliques des personnages dans les videos de jeuxvideo.fr, mais à te lire ca dépasse tout se que je pouvais imaginé... il est si minable que ca le doublage ? Les voix sont mal choisies pour nos gros bads guys sous stéroïdes ? Les intonations sont bidons et pas crédibles ?

Je sens que je vais jouer avec la console en anglais moi, histoire de profiter des voix VO

[edit] Pour ceux qui veulent rire un coup, allez voir la video de Gundam : Operation Troy sur le site Xboxyde, ce jeu m'a tout l'air d'être une énorme blague pour pas dire une futur daube...

Animation ultra-risible, graphisme digne d'une xbox 1ére du nom, décors inexistant, et frame-rate du tonnerre !
Il est vrais que les voix française sont étrange parfois, mais bon...
Sinon, j'ai débuté le jeu en Veteran et c'est plutôt hard.
Ha et aussi au lancement du jeu, il m'a deja télécharger une mise a jour lol
La version Collector est plutôt sympas, le petit Art Book est sympas, le seul reproche, c'est qu'on ne puisse pas ouvrir la boite complètement, le clapet bloque... c'est mal pensé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés