|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714210 |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prems: le disque dur de 100go a été démenti par Crosoft. Dommage.
Sinon une vidéo tres sanglante de Oneechanbara Vortex |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant il y à Monster Madness qui est à mon avis à surveillé de très pret dans le genre déjanté et fun : vidéo ici : http://mainmirror.xboxyde.com/caf88c...MM_Trailer.wmv ![]() |
![]() |
|
|
Plus ca va plus y a la rumeur d'une démo Halo 3 début de l'année 2007. Mouais... si c'est les mêmes rumeurs qui nous promettaient monts et merveilles en démos pour l'X06, ca va on est tranquille.
Source Pour Monster Madness faut voir. J'accroche pas aux graphismes sur la vidéo (enfin surtout le choix des couleurs: ca me rappelle wow et j'ai pas aimé). Aprés faut voir le fun et le gameplay. Sinon j'aimerai revenir sur splinter cell: y a que moi que ca gave le mode solo ? Non parce que bon je dois être une sacré merde aux jeux d'infiltration ![]() ![]() Le multi est bof: j'étais super intéressé par le mode coop mais c'est des bots en face :\ Enfin j'en suis qu'au début. Reste à voir le mode versus. Bref je suis un peu déçu par le jeu mais je pense que cela vient plus du fait que l'infiltration et moi ca fait 8 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-Forum Officiel FR -Forum Officiel US (eux c'est sûr, ils ne sont pas chez Free lol) Et j'ai jamais eu aucun problème avec Free que ca soit sur PC ou sur consoles. c'est que SCDA qui lag et freez. En solo, ca freezai souvent quand j'utilisais mon ordinateur (quand Sam passait son bras devant lui, ca plantait) et en Multi, c'est au moment d'écrire les données de fin de partie sur ton compte que la console plante. Et les lag pendant le jeu se traduise, pour les espions, par une impossibilité d'utiliser la touche A et pour les merc d'ouvrir des porte ou de sauter par dessus une barrière (sous peine de sauter en boucle indéfiniment) et par de petite téléportation. Si t'as jamais eu un seul problem t'as bien de la chance ^^ car tout mes amis sont dans le même cas que moi ^^ T'as jamais eu un "rejoint une session" sans fin ? |
![]() |
|
|
Démo de viva pinata sur le mp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
GRAW 2 viens d'être annoncé par Ubisoft ainsi que Lost Planet 2 par Capcom.
![]() Ont s'en doutais mais c'est toujours bon d'avoir la confirmation. |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'ils nous sortent le premier deja ![]() Sinon dans le genre jeu qu'on verra jamais en France: Postal 3 (lol) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|