xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714210
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Ouaip j'ai vu ca sur Xboxyde... on avait deja vu des screenshots de ce jeu y a quelques mois... bah franchement quand je vois la video je pense la même chose... " kikou des filles qui se battent en string contre des zombis dans des decors tout moches"

La video est je l'avoue, très fun et hyper mega sanglante ( beaucoup trop même... on voit même plus se qui se passe à l'écran )... mais j'ai l'impression que ce jeu va être une daube Et sinon mdr la cinématique où on voit une des héroines qui prend une douche et son bout de sein qui rebondit... ca veut tout dire sur la direction du jeu, du gore et du nichon
Citation :
Publié par Dober

Et sinon mdr la cinématique où on voit une des héroines qui prend une douche et son bout de sein qui rebondit... ca veut tout dire sur la direction du jeu, du gore et du nichon

C'est vrai que graphiquement et au niveau intérêt ça casse pas des briques......mais en même temps si on sort des RPG style ff j'ai l'impression que c'est le type de jeu qui attire le japonais, donc pourquoi pas si cela peut relancer la 360 au pays du fantasme des petites écolières.......... me souvient d'un reportage ou des boutiques aux japons vendaient tout et n'importe quoi sur le sujet, en passant par des photos, des petites culottes ou poils pubien
Plus ca va plus y a la rumeur d'une démo Halo 3 début de l'année 2007. Mouais... si c'est les mêmes rumeurs qui nous promettaient monts et merveilles en démos pour l'X06, ca va on est tranquille.
Source
Pour Monster Madness faut voir. J'accroche pas aux graphismes sur la vidéo (enfin surtout le choix des couleurs: ca me rappelle wow et j'ai pas aimé). Aprés faut voir le fun et le gameplay.

Sinon j'aimerai revenir sur splinter cell: y a que moi que ca gave le mode solo ? Non parce que bon je dois être une sacré merde aux jeux d'infiltration J'ai plutôt l'habitude du "moi voir, moi tirer, moi tuer"
Le multi est bof: j'étais super intéressé par le mode coop mais c'est des bots en face :\ Enfin j'en suis qu'au début.
Reste à voir le mode versus. Bref je suis un peu déçu par le jeu mais je pense que cela vient plus du fait que l'infiltration et moi ca fait 8
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Sinon j'aimerai revenir sur splinter cell: y a que moi que ca gave le mode solo ? Non parce que bon je dois être une sacré merde aux jeux d'infiltration J'ai plutôt l'habitude du "moi voir, moi tirer, moi tuer"
Moi j'aime bien mais par petite dose, parce que bon, l'infiltration pure et dur c'est bien jolie mais ca me gonfle au bout d'un moment... je suis aussi un bourrin dans l'âme quoi, là j'en suis à la mission de Shangai, en début de jeu donc, il parait que c'est une excellente mission
Citation :
Publié par ThatsTheWay
[...]
Pour Halo 3, ils nous on dit qu'il y aurait une grosse news a Halloween (Halo-Win), donc tres bientôt

Pour SCDA, le solo n'a pas fais long feu chez moi... 2 soir et tout ca en ne tuant personne... c'est pour dire que c'est court et simple quand on connait les autres SC :S
Le Multi , j'adore le mode versus, mais voila, il est pourri de lag et de freez en fin de partie et je ne parle meme pas du fait qu'on ai pas le choix de la langue de ses coéquipier/ennemis.
Un bon jeu bien bâclé a mon gôut et payer 70€ pour 2 soir de jeu ca me la fou mal quand même.
Il y a eu un patch hier, mais ca n'a rien changé au problème..mdr... je me demande a quoi il a servi... (ajouté un nom au générique peut etre lol)

Pour Monster Madness, j'n'ai pas du tout acroché a la video, ce n'est pas mon genre de jeu.
Arrow
Splinter Cell Double Agent est un bon jeu, gâché par une durée de vie très courte, et une fin...à chier. Les missions sont très bien foutues, le scénario est bon, les graphismes tiennent la route (avec quelques "fautes de goût", je trouve) mais...une cinématique de 10 secondes en clôture et des questions sans réponses, c'est du foutage de tronche.

Citation :
J'ai plutôt l'habitude du "moi voir, moi tirer, moi tuer"
Il faut passer en mode "moi planqué, moi planté couteau, moi cacher corps".

Avec un minimum de précaution, tu deviens un vrai ninja. La mission la plus délicate a été pour moi le super tanker. Et Kinshasa. Kinshasa, son soleil, sa poussière, ses Ak-47, ses hélicoptères...
Pour SCDA j'aime bien le solo tu as de nombreuses façon d'arriver à tes fins , tu peux y aller de façon subtile ou plus ou moins bourrin. Les bonus à débloquer sont assez nombreux et certains son même assez dur à débloquer.

Citation :
Le Multi , j'adore le mode versus, mais voila, il est pourri de lag et de freez en fin de partie et je ne parle même pas du fait qu'on ai pas le choix de la langue de ses coéquipier/ennemis.
Bizzare j'ai pas le moindre lag ou déco en mode Versus , tu est sur que ça viens pas de ton Fai par hasard ?
Citation :
Publié par Nutopia
Splinter Cell Double Agent est un bon jeu, gâché par une durée de vie très courte, et une fin...à chier. Les missions sont très bien foutues, le scénario est bon, les graphismes tiennent la route (avec quelques "fautes de goût", je trouve) mais...une cinématique de 10 secondes en clôture et des questions sans réponses, c'est du foutage de tronche.
Pareil... mais tu as eu la bonne fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi, j'ai eu la fin ou je tue le chef, je désamorce la bombe et le swat arrive, ensuite j'ai un générique puis une mission de 2minute top chrono sur un bateau de pèche pres de la statue de la liberté
Citation :
Publié par Haka
Bizzare j'ai pas le moindre lag ou déco en mode Versus , tu est sur que ça viens pas de ton Fai par hasard ?
Bah je ne pense pas non, j'ai aucun problème avec les autres jeux et a en voir le forum officiel et les mais avec qui je joue, je ne suis pas le seul
Citation :
Bah je ne pense pas non, j'ai aucun problème avec les autres jeux et a en voir le forum officiel et les mais avec qui je joue, je ne suis pas le seul
Ben écoute chez moi j'ai pas le moindre problème et la même chose chez un ami.

Tu est chez qui ? Free ?

Sinon tu est connecté sur quoi sans fil , USB ou Ethernet ?

Citation :
promettaient monts et merveilles en démos pour l'X06, ca va on est tranquille.
Halo 3 à été présenté en version multi ( + une vidéo du Solo ) à des journalistes mais en closed door uniquement .
Citation :
Publié par Haka
Tu est chez qui ? Free ?
Je joue avec un cable ethernet et, oui, je suis chez Free totalement dégroupé, mais ca ne viens pas de là, je ne suis pas un cas isolé.
-Forum Officiel FR
-Forum Officiel US (eux c'est sûr, ils ne sont pas chez Free lol)

Et j'ai jamais eu aucun problème avec Free que ca soit sur PC ou sur consoles. c'est que SCDA qui lag et freez.
En solo, ca freezai souvent quand j'utilisais mon ordinateur (quand Sam passait son bras devant lui, ca plantait) et en Multi, c'est au moment d'écrire les données de fin de partie sur ton compte que la console plante.
Et les lag pendant le jeu se traduise, pour les espions, par une impossibilité d'utiliser la touche A et pour les merc d'ouvrir des porte ou de sauter par dessus une barrière (sous peine de sauter en boucle indéfiniment) et par de petite téléportation.

Si t'as jamais eu un seul problem t'as bien de la chance ^^ car tout mes amis sont dans le même cas que moi ^^
T'as jamais eu un "rejoint une session" sans fin ?
Arrow
@ Sparrows: J'ai eu la même fin que toi à l'exception que...

...je n'avais pas de mission à conclure en 2 minutes

Je recommencerai le jeu, avec une attitude différente. Cette fin me laisse un goût d'inachevé.

Carton Moss et un ou deux autres dans la brousse, la nenette qui "nous parlera plus tard", les deux autres bombes, Massoud...

Je veux bien une suite à Double Agent, hein, mais pas parce qu'un jeu est à moitié bouclé.
Citation :
T'as jamais eu un "rejoint une session" sans fin ?
J'en ai eu avec la démo , mais depuis que j'ai la version commercial aucun problème depuis , et pourtant dieux sait ce que j'y joue à ce mode multi.
Citation :
Publié par Nutopia
@ Sparrows: J'ai eu la même fin que toi à l'exception que...
Bah en faite:
Quand le swat arrive, je ne suis plus dans la base du JBA, et durant le générique de fin (là ou y'a les nom des développeurs, on entend la police qui parle et qui me recherche.
Ensuite, apres le générique donc, on me voit arriver a la nage sur le bateau de pèche habillé avec un uniforme du swat et j'ai 15 minute en vrai (pas 2 ^^) pour désamorcer la bombe sur se bateau.

Mais il y a pas mal de truc qui change selon nos actions dans le jeu

-Un amis, m'a dis que durant la 2 eme mission dans la base du JBA il a eu droit a une cinématique ou Sam drague Enrica, il la colle contre un mur et essai de l'embrasser... moi j'ai pas eu ca

-Moi j'ai sauvé l'agent infiltré dans la mission a Kinshasa et du coup, ca ma donné comme mission de l'aider a s'évader, je suppose donc que si on le tue, on a une autre mission.

-J'ai fais porter le Chapeau a Enrica lors de la non-explosion du paquebot, et du coup, Emile la tué, mais un ami, lui, a fait sauter le navire, et elle reste en vie, donc peut être qu'il y 'a d'autre truc apres avec elle.

-J'ai sauvé Lambert en tuant le type qui etais avec moi dans la salle d'interrogatoire, ce qui a pour effet de faire sonner l'alarme et de me griller, si je tue Lambert, je ne sais pas ce qui se passe
Citation :
Publié par Haka
J'en ai eu avec la démo , mais depuis que j'ai la version commercial aucun problème depuis , et pourtant dieux sait ce que j'y joue à ce mode multi.
Rofl s'te chance...
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Démo de viva pinata sur le mp.
Je suis en train de la télécharger, mais il est ecris Video interactive, pas demo... je ne sais pas trop a quoi m'attendre
Arrow
D'accord...en fait, c'est un peu comme "Dead Rising". Le jeu en lui-même se termine rapidement mais on peut y rejouer pour avoir d'autres cinématiques, missions et gadgets. A l'exception que dans Dead Rising, les "bonus" sont plus nombreux avec des talents et caractéristiques.

J'ai fais péter le navire, et je n'ai pas accusé Enrica...il se passe rien à part qu'elle te donne du matos pour la dernière mission: les lunettes et le fusil. Même pas une petite scène de drague, pffff...

J'ai shooté Lambert. Donc j'ai évolué rapidement jusqu'à l'ascenseur mais en liquidant trois terroristes en zone interdite.

J'ai tué la taupe...on passe ensuite directement à la mission avec la bombe.

Bref, j'ai tout fais pour conserver ma couverture.
J'ai mis démo car c'est dans cette section mais c'est vrai que c'est marqué vidéo interactive. Pas fini de dl encore.
Bon ben c'est bien une vidéo de présentation: trés sympa trés drôle mais à aucun moment on peut jouer: on a juste des aperçus in game et des infos sur les objectifs du jeu et ses possibilités.
En gros c'est de la gestion de bébétes toutes dingos : ca m'a l'air complètement déjanté lol
Dommage ce n'est qu'une vidéo interactive , enfin ça montre quand même en gros le principe du jeu bien stylé de Rare.

J'attendrai les premiers testes pour voir la durée de vie du titre.
Citation :
Publié par Haka
GRAW 2 viens d'être annoncé par Ubisoft ainsi que Lost Planet 2 par Capcom.

Ont s'en doutais mais c'est toujours bon d'avoir la confirmation.
Autant GRAW 2 ca ne m'étonne pas vu la réussite du premier opus... par contre Lost Planet 2 Le jeu est même pas encore sortie qu'on nous balance deja une suite en préparation... j'aime pas ce genre de mentalité Bon remarque, vu que le 1 sera sûrement une tuerie, on aura pas à attendre 2 ans pour une éventuelle suite... m'enfin bon

Sinon pour le Lion au-dessous, dommage mais effectivement je doute que postale 3 sorte chez nous vu l'ultra violence anti bonne moeurs du jeu, d'ailleurs le 2eme opus a jamais eu de sortie française... fallait acheter le jeu en VO + patch français Tiens pour la peine j'espère quand même qu'il sortira chez nous... ouais en fait non j y crois pas deux secondes
Citation :
Qu'ils nous sortent le premier deja
Lost Planet à toujours été présenté par Capcom sous le titre de "Nouvelle Saga" , donc sa laissait peu de doute sur une suite , maintenant je vais pas m'en plaindre vu comment j'attend le premier de pied ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés