xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haka
Lost Planet à toujours été présenté par Capcom sous le titre de "Nouvelle Saga" , donc sa laissait peu de doute sur une suite
Ah j'ai du rater un truc... je savais pas que c'était la nouvelle saga de Capcom, un peu comme Resident Evil... bon ok ceci explique cela, mais je trouve quand même que c'est un peu présomptueux de deja dire qu'une suite est en preparation alors que le 1er opus est même pas sortie

@Nutopia
Ca sens pas bon pour ta console quand même... si ca fait ca sur tout les jeux t es bon pour la SAV je pense.
Citation :
Ah j'ai du rater un truc... je savais pas que c'était la nouvelle saga de Capcom, un peu comme Resident Evil... bon ok ceci explique cela, mais je trouve quand même que c'est un peu présomptueux de deja dire qu'une suite est en preparation alors que le 1er opus est même pas sortie
Disons que quand tu vois la qualité du jeu et l'attente qu'il suscite auprès des joueurs Capcom à de quoi être confiant....

Citation :
J'ai un ennui avec ma 360, les jeux "plantent", le lecteur cesse de tourner et un message m'indique que le disque est illisible. Vous avez déjà eu ce problème ? Ca sent le SAV ?
Pas obligatoirement , pense à vérifier si il n'y à pas de poussière ou une rayure sur tes CD , dans 90 % des cas c'est du à un problème de ce type.
GRAW 2 et Lost Planet 2, ça c'est une bonne nouvelle d'ailleurs j'ai re re terminé la démo de Lost Planet, vivement qu'il sorte.

La démo de Raimbow Six Vegas est vraiment très bien je trouve, même si j'ai plus le coté FPS que tactique, encore un jeu à acheter

Celle de Tony Hawk's 8, est bien sympa aussi...
Vivement une démo jouable de Viva Pinata, c'est tout mimi et pleins de couleur, j'adore

Monster Madness peut être vraiment fun je pense (surtout en multi, avec quelques joliens ) j'espère qu'il sortira pas à 65/70€ :/
En parlant de prix, et de jeu fun, il y a Marvel Ultimate Alliance qui m'attire assez, mais à 70€, bon d'où ma question :
- Sur PlayAsia il est a 36€ port compris, région free, mais pas multi-langues, la console va quand même le passer en FR comme certains jeux ou bien ... ? merki d'avance

Edit : je l'ai commandé, on verra bien
Perso la demo de Rainbow six ne m'a pas convaincue à 100%... j'ai bien aimé l'ambiance, les graphismes, la musiques et les bruitages, mais je trouve le jeu bcp trop accès FPS... toutefois si y avait une carte tactique et un minimum de personnalisation de l'armement avant les missions dans le vrai jeu je me laisserai bien tenter Selon moi ca manque d'un peu de plus de tactique, pourtant il manque pas grand chose, heureusement que c'est la même demo que pendant l'E3 si j'ai bien compris, y aura sûrement des suppléments à la sortie

[Modéré par Belth : commentaire déplacé]
Citation :
Perso la demo de Rainbow six ne m'a pas convaincue à 100%... j'ai bien aimé l'ambiance, les graphismes, la musiques et les bruitages, mais je trouve le jeu bcp trop accès FPS... toutefois si y avait une carte tactique et un minimum de personnalisation de l'armement avant les missions dans le vrai jeu je me laisserai bien tenter
A peu prêt du même avis , j'aurai bien aime que la carte permette de préparer des assaut plus poussés.

Mais bon qui sait la version final apporteras peu être son lot de nouveauté dans ce sens.

[Modéré par Belth : A eviter]
Petite anecdote, hier je jouais à TDU, je faisais la course spéciale MV Agusta et le prénom de mes adversaires étaient les suivant : Djibril, Zinedine, Thierry, Claude, Sylvain, ...

Je me suis dis "tiens je vais mettre une valise à l'équipe de France"

Le trailer promo de Gear Of War qui va bientôt passer à la télé est dispo en exclu sur le live Gold ( résolution 750 ) et je peux déjà dire qu'il va faire son petit effet auprès du publique...

J'adore la musique
Citation :
Publié par Haka
Le trailer promo de Gear Of War qui va bientôt passer à la télé est dispo en exclu sur le live Gold ( résolution 750 ) et je peux déjà dire qu'il va faire son petit effet auprès du publique...
Les trailers précédents étaient déjà magnifique et originaux, mais là, je suis sur le cul

Un petit lien pour ceux qui ne l'ont pas vu
moi j'aime bien la musique ça change du random morceau de métal ou autre
j'espere qu'on aura cette pub en france car pour le moment faut bien l'avouer les pub 360 sont....comment dire.....pourries
en tt cas les joiurs vont paraitre longs jusqu'a la sortie de ce jeu
Moi aussi j'ai bien aimé le décalage entre la musique et le trailer. Ca change un peu. Et puis c'est pas si mal au final: la musique colle assez bien aux scènes.
Punaise qu'est ce que le porte monnaie va prendre cher en novembre: entre Gow, Call of Duty 3, Rainbow Six et Fussssssiooooonnn Frenzy: ca fait mal erf. Need une 2eme vie.
Citation :
Publié par Haka
Dober > Etant donné coté musique c'est le superbe "Mad World" , je trouve au contraire que ça très bien avec l'univers de Gear of War.
Mes goûts musicaux étant se qu'ils sont (c'est à dire quasi nul ) ca ne m'étonne pas que je sois complètement à côté de la plaque M'enfin autant le début de la video je trouve qu'elle est en parfaite fusion avec la musique (fin du monde tout ca, statue d'ange détruite dans une flaque d'eau boueuse) autant pour les deux tiers restants, quand le personnage court dans la ruelle, saute à travers la fenêtre et essaye tant bien que mal de tuer les bestioles je trouve que ca fait tache...

En fait c'est le fait qu'il y ai pas de bruitages, juste de la musique en premier plan et rien derrière, je trouve ca vide et ca manque de dynamisme...
Citation :
Mes goûts musicaux étant se qu'ils sont (c'est à dire quasi nul ) ça ne m'étonne pas que je sois complètement à côté de la plaque
Question de goût , mais bon quand tu connais les paroles de cette chanson je trouve que ça exprime très bien le désespoir du monde en ruine et d'un combat désespéré "The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had".

Enfin bref vivement la sortie.
Citation :
Publié par Coldvein
Question à 1€, je peux jouer avec une xbox 360 sur un écran pc LCD? Est ce qu'il y a des cables à acheter etc.
Oui c'est possible, il y a d'ailleurs beaucoup de personnes qui utilisent ce moyen
Il faut acheter un cable VGA, compte une 20taines d'euros à tout casser pour l'officiel et 2€ et quelques de moins pour les non officiels, genre Mad Catz, de toute façon, ça marche pareil
Voici le visuel pour la Version collector steelbook de Lost Planet :

http://www.generationmp3.com/xbox/images/lp_collector.jpg

• Un art Book de 24 pages
  • Making Of et vidéos
  • Une Map multijoueurs exclusive pour s'amuser sur le Live entre amis.
Raaaaaaaaaah Lost Planet, un des jeux qui m'a fait acheter la 360

Je suis un deg par rapport à Assassin's Creed, je l'attendais pour mars 2007 moi... Me suis fait pleins d'idées et tout....

Mais bon on s'en fout, y'a Gears of War qui arrive
Comme je suis sympas ,je fait te filer une petite astuce ....

Tu vas sur Play Asia , tu cherche Assassin creed , tu le réserve en version Asia ( qui est compatible version Pal bien sur ) et hop pour 60 euro ( fdp compris) tu aura le jeux en mars 2007 + une figurine collector.

Moins cher qu'en France et en avance... elle est pas belle la vie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés