xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkaNihilith
Halo3 et l'adaptation cinema realisée par Peter Jackson vont ils sortir en meme temp ?
Ho non ^^
Surtout que là Peter Jackson a perdu le support d'universal et de la Fox car il demandais trop d'argent ^^
Du coup, bah là, il l'a dans l'os... il vas falloir trouver quelqu'un pour lui avancer les 135 Millions de dollars (je me serais bien dévoué, mais je ne suis pas assez fan d'Halo pour ca lol)
"135 Millions de dollars" pour lui c'est rien du tout, suffit de regarder les profits de King Kong ou du seigneur des anneaux ! C'est juste qu'il ne veut pas les sortir de son compte en banque comme Bilou ou l'autre pdg de virgin pour la recherche.
Je viens de tester la démo de FEAR ... et bé c'est pas joli, j'ai été carrément déçu.

Les effets de lumières/ombres ne sont pas assez en "dégradés" (j'espère que je me fais comprendre ^^), et ça reste vraiment très moyen pour de la 360.

Je m'attendais vraiment à mieux, même si l'ambiance reste pas mal du tout.

Aller quoi un petit effort !
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
Je viens de tester la démo de FEAR ... et bé c'est pas joli, j'ai été carrément déçu.

Les effets de lumières/ombres ne sont pas assez en "dégradés" (j'espère que je me fais comprendre ^^), et ça reste vraiment très moyen pour de la 360.

Je m'attendais vraiment à mieux, même si l'ambiance reste pas mal du tout.

Aller quoi un petit effort !
tu pourra toujours te rattraper sur gear of wars tres bientot
Citation :
Publié par Tihi
tu pourra toujours te rattraper sur gear of wars tres bientot

Heureusement

Je me suis dis la même chose !!!

Mais bon l'ambiance de FEAR me faisait carrément envie .... Et puis c'est pas la version finale... mais quand même !
Citation :
Publié par Sparrows
Oui FEAR est bien mieux sur PC que sur 360.
Si tu le peu, prend toi le sur cette machine, surtout que l'add-on viens de sortir.

Ouais j'y ai pensé, mais bon je change de PC normalement ce noël ci, donc je pense l'avoir dans ces eaux la.
Citation :
"135 Millions de dollars" pour lui c'est rien du tout, suffit de regarder les profits de King Kong ou du seigneur des anneaux ! C'est juste qu'il ne veut pas les sortir de son compte en banque comme Bilou ou l'autre pdg de virgin pour la recherche.
Au dernière nouvelle Microsoft pourrai bien mettre la main au porte monnaie pour que le film soit produit.

Donc la suite au prochain numéro.

Citation :
T'en fait pas entre Rainbow Six , GoW , Call of Duty 3 ( si tu aime cette série....ce qui n'est pas vraiment mon cas ) , des challenger comme Marvel Ultimate Alliance ( Qui semble pas mal du tout ) , THP8 ( Pour les fans de Skate ) , un petit Need For Speed qui pourrait arriver à détendre en attendant Forza 2......tu à la largement de quoi te ruiner pour ce mois de novembre Fear ou pas .
Citation :
Publié par Haka)

T'en fait pas entre Rainbow Six , GoW , Call of Duty 3 ( si tu aime cette série....ce qui n'est pas vraiment mon cas ) , des challenger comme Marvel Ultimate Alliance ( Qui seulement pas mal du tout ) , THP8 ( Pour les fans de Skate ) , un petit Need For Speed qui pourrait arriver à détendre en attendant Forza 2......tu à la largement de quoi te ruiner pour ce mois de novembre Fear ou pas .

Je sais pas si la BNP va suivre

On s'en fout de toute manière ^^
Citation :
Oui FEAR est bien mieux sur PC que sur 360.
Non. Les devs l'ont dit, la version 360 est audessus techniquement. Sur pc tu peux ajouter l'anisatrop, la voila la difference (ss compter la souris bien sur).
Ca fait je ne sais combien de fois que je le repete sur pas mal de forums, j'ai la flemme de chercher (une fois de +) la source, mais c'est sur gamepsot et ils le disent noir sur blanc.
J'ai lu sur pc inpact que l'on pourrait peut être branché via usb 2.0 le lecteur HD DVD qui va sortir sur son pc sous Vista...des news sur cette affaire là? sa peut être intéressant pour 150 200euros merci!!
Plusieurs infos intéressantes :

Citation :
Le magazine EGM (Electronic Gaming Monthly) évoque dans son dernier numéro un portage Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Une rumeur un peu folle basée sur des dires de dirigeants de Konami qui souhaiteraient voir le titre sur plusieurs supports. A première vue, le studio Kojima ne serait pas trop partant pour cette aventure. Néanmoins, étant donné que l'éditeur a généralement le dernier mot, et puisqu'il a l'air d'avoir plus confiance en un jeu multisupports qu'en une exclusivité, on peut dire qu'il n'est pas impossible que le quatrième épisode des aventures de Snake débarque sur Xbox 360. Il y aurait-il quelques tensions entre les deux studios ? Aucune idée, mais à première vue, Konami semble avoir perdu confiance en Sony... Wait & see comme diraient nos amis anglo-saxons

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...0--_10805.html
Autre nouvelle le Trailer de : The Legend of Spyro : A New Beginning sur X 360

Téléchargement - The Legend of Spyro : A New Beginning
Citation :
Publié par cfc
....
En même temps les devs sont là pour vendre leur jeu : ils vont pas dire qu'il est vachement moins bien que l'autre version.
J'ai pas vu celui sur x360, il est peut être supérieur, peut être pas : mais ils ne vont pas couler leur propre jeu quoi.
Citation :
Publié par Faliith
En même temps les devs sont là pour vendre leur jeu : ils vont pas dire qu'il est vachement moins bien que l'autre version.
J'ai pas vu celui sur x360, il est peut être supérieur, peut être pas : mais ils ne vont pas couler leur propre jeu quoi.
Oui, et moi je ne crois que ce que je vois (comme saint Thomas je crois lol) et quand on voit la demo 360 et la demo PC (pour rester dans un comparatif demo/demo) bah y'a pas photo, la version 360 n'est pas du niveau de celle sur PC.
(bon, en meme temps, j'ai pas d'écran HD, ca viens peut etre de là)
Citation :
(bon, en meme temps, j'ai pas d'écran HD, ca viens peut etre de là)
Pffff. D'accord fallait le dire toute suite. Comment etre credible apres ca...
Ah lala, ce qui faut pas entendre (surtout que tu peux cumuler l'anisatrop sur pc en plus de la resolution alors evidemment niveau beaute ca n'a plus rien à voir).

Citation :
N'importe quoi purée... Ils l'ont dit, c'est clair et net, c'est technique, ya pas de "peut etre que". On parle de technique pas d'opinions.
Bonjour a tous et a toutes,

je suis l'heureux possesseur de ce petit bijoux qu'est la 360 depuis hier et j'ai beau chercher je n'arrive pas à savoir s' il est possible de créer deux profils joueurs ou non, quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par AkaNihilith
Halo3 et l'adaptation cinema realisée par Peter Jackson vont ils sortir en meme temp ?
j'éspere bien qu'il pourra le faire le film Halo peter jackson (dans le film ce que je veux voir c'est comment seront fait les covenant lol)

Sinon le jeu Halo 3 ca va etre une tuerie (point de vu graphisme surtout je pense )
Citation :
je suis l'heureux possesseur de ce petit bijoux qu'est la 360 depuis hier et j'ai beau chercher je n'arrive pas à savoir s' il est possible de créer deux profils joueurs ou non, quelqu'un aurait une idée svp ?
Va tout simplement dans la gestion des profiles.
Citation :
Publié par Sparrows
Ho non ^^
Surtout que là Peter Jackson a perdu le support d'universal et de la Fox car il demandais trop d'argent ^^
juste une petite précision, P.JACKSON n'y est pour rien, c'est microsoft qui demandait le reversement de royaltises trop élevé pour chaque entrée réalisée et la FOX a en conséquence coupé court au projet.
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
J'ai lu sur pc inpact que l'on pourrait peut être branché via usb 2.0 le lecteur HD DVD qui va sortir sur son pc sous Vista...des news sur cette affaire là? sa peut être intéressant pour 150 200euros merci!!
C'est passé un peu inaperçu....donc bon je up pour savoir ce que vous en pensez ^^
Citation :
Publié par cfc
N'importe quoi purée... Ils l'ont dit, c'est clair et net, c'est technique, ya pas de "peut etre que". On parle de technique pas d'opinions.
Et bah ce n'est pas ce que j'ai vu, c'est vraiment pas joli joli...

Enfin bon, c'est qu'une démo, la version finale "devrait" normalement poutrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés