xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haka
Quand Clive Barker l'un des grands maître de l'horreur se lance dans les jeux vidéos il n'y va pas avec le dos de la cuillère le bougre comme en témoigne les premiers screens de son Survival Horreur "Jericho" sur X360 :

http://img431.imageshack.us/img431/6778/03ix5.th.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/2914/01ei8.th.jpg

http://img323.imageshack.us/img323/4301/02jg1.th.jpg

Alors Resident Evil et Silent Hill auraient t'il trouvé un concurrent sérieux ? A n'en pas douter.
Je trouve qu'on dirait plus un FPS à la Doom 3 plutôt qu'un jeu à la 3e personne style Re ou Silent hill...
Thumbs down
Je viens d'essayer plusieurs heures Pes6 sur xbox360 et c'est une vraie honte. Quelle justifications peuvent t'il trouver a toutes les coupes affligeantes pratiquées dans les options/menus/statistiques offertes a la base dans le jeu. C'est l'effet madden 2006 mais en plus inssuportable puisque les portages ont débutés en même temps et que microsoft faisait mirroiter fièrement leur exclusivité sur console nouvelle génération. C'est scandaleux de se retrouver au final a payer 70 euros pour une version moins complete, c'est comme si les versions simples de dvd etaient vendues plus cher que les collectors

Quand on voit ce qu'est devenu le mod édit (plus de modif des teams pour qu'elles aient au moins le meme nom..juste les joueurs et encore impossible de creer ou modifier le physique..), le nombre ridicule de stades ou encore l'absence totale de stats détaillées, l'impossibilité de sauvegarder les ralentis (alors que la console bénéficie d'un DD !!!)...

Et je parle même pas du gameplay lui aussi sacrifié cette année ou l'on retrouve plus de défauts que dans les versions précédentes et ou les plus frustrants des anciens n'ont pas été corrigés mais au contraire amplifié...

Franchement dégouté donc par l'attitude de Konami et microsoft qui s'appuie sur une renommée (justement gagnée jusqu'a maintenant) pour sortir un jeu honteux qui ne fait pas honneur a la série et qui va décevoir des tas de gens :/
Gabriel Thylin MSF > Officilement Konami n'a pas eu le temps de modéliser tout le contenue en HD....officieusement Konami comme certains autres développeur/Editeur peu scrupuleux ( EA entre autres ) ont décide de faire payer le contenue aux joueurs nouvelle génération ( X360 , PS3 et Wii ) par l'intermédiaire des services internet des trois consoles.
Voilà j'ai craquer pour une Xbox 360, je tiens à préciser que c'est la faute de JoL. Déjà une Nitendo DS, encore la faute à JoL il y a de ça quelques mois. Ca commence à faire beaucoup, faudrait vous calmez les gens de faire envie comme ça.

Pack premium et j'ai aussi acheter Splinter Cell : DA et Tomb Raider : Legend. Puis un cable pour pouvoir jouer sur mon écran LCD qui roxx du kikitoudur.

Ma dernière console c'étais une super nintendo :x
Bravo coldvein pour ton achat, t'inquiètes j'ai aussi peu de resistance que toi lorsqu'il s'agit de dépenser son fric dans des consoles et autres jeux vidéos ^^

en tout cas tu as bien fait de prendre le splinter cell, je le trouve particulièrement reussi et ultra trippant mais si tu as une bobox alors tu te dois d'avoir Table Tennis qui est vraiment dément pour pas cher même si le ping pong on s'en tape comme de l'an 40 ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
100h c'est très honorable pour un Fps, surtout de nos jours
Très honorable ??? Si c'est vrai ca serai carrément inimaginable oui, d'ailleurs j y crois pas d'un pouce tellement ca me parait incroyable, deja que de nos jours un RPG qui dépasse les 50 heures c'est plus ou moins rare alors qu'en plus un FPS en fasse 100 alors que la moyenne du genre c'est 8 heures c'est... y a pas de mot, enfin bref j'attend de voir ca car c'est trop gros pour être vrai...
Citation :
Publié par Dober
Très honorable ??? Si c'est vrai ca serai carrément inimaginable oui, d'ailleurs j y crois pas d'un pouce tellement ca me parait incroyable, deja que de nos jours un RPG qui dépasse les 50 heures c'est plus ou moins rare alors qu'en plus un FPS en fasse 100 alors que la moyenne du genre c'est 8 heures c'est... y a pas de mot, enfin bref j'attend de voir ca car c'est trop gros pour être vrai...
Ca me parait trop aussi... Mais bon ils nous font rêver...
Genre 100h de jeu mais oui, et mon cul c'est du poulet...

En gros celui là y aura mass people qui le finiront jamais parce que manque de bol ils ont une vie.

T'façon Jericho > * (Et c'est normal que ça ressemble à Doom, puisque c'est un FPS horrifique, ya une erreur dans l'annonce spa un SH.)
100H c'est clair c'est limite trop. Bon aprés c'est ptet en mode ultra roxxor sauveur de la Terre, avec un tas de missions annexes remplies... Enfin ca fait un peu trop si c'est la base de durée de vie. Certes y en a marre des jeux qui se terminent en 3-4h mais faut pas pousser non plus dans l'éxagération dans l'autre sens. Parce que là c'est pire qu'un mmorpg. De souvenir, pour daoc, mon premier perso m'avait pris 30h de play et j'avais plus de vie. Alors si il faut 100h de play pour finir Halo3, autant prendre un congés sabatique d'un an

Sinon petite question concernant la maj de la console d'hier:
j'ai remarqué maintenant lorsque je joue à des jeux (Top Spin et Fifa notamment, j'ai pas encore testé les autres), ils sont plus fluides et moins saccadés qu'avant: genre dans Top spin quand je faisais un ace, avant que ca m'affiche le score j'avais une ptite saccade d'un dixième de seconde (visible qd même) ou Fifa sur les ralentis on sentait un problème de framerate parfois.
Et là hier plus rien mais alors plus rien du tout. C'est tout fluide, limite je joue aux mêmes jeux qui vont 2 fois plus vite
Y a que moi a qui ca fait ca ?(dsl pour la super phrase en francais des cavernes).
Tres interressante ta remarque ThatsTheWay
Je ne me suis pas encore connecte pour avoir la mise à jour, ça m'y pousse, faut que je teste ca.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
De souvenir, pour daoc, mon premier perso m'avait pris 30h de play et j'avais plus de vie. Alors si il faut 100h de play pour finir Halo3, autant prendre un congés sabatique d'un an
Je crois que tu as mauvaise mémoire, c'était plutôt 30 jours (pour arriver niveau 50), soit environ 720h, donc tu vois Halo 3, c'est rapide à terminer.

(sachant que 30H pour arriver niveau 50 à daoc, c'est très rapide et qu'il faut connaitre du monde pour y arriver, tout du moins à l'epoque)
Citation :
Publié par ThatsTheWay
100H c'est clair c'est limite trop. Bon aprés c'est ptet en mode ultra roxxor sauveur de la Terre, avec un tas de missions annexes remplies... Enfin ca fait un peu trop si c'est la base de durée de vie. Certes y en a marre des jeux qui se terminent en 3-4h mais faut pas pousser non plus dans l'éxagération dans l'autre sens. Parce que là c'est pire qu'un mmorpg. De souvenir, pour daoc, mon premier perso m'avait pris 30h de play et j'avais plus de vie. Alors si il faut 100h de play pour finir Halo3, autant prendre un congés sabatique d'un an
(
A mon avis tu veux plutôt dire 30j de play, qui correspond à 30x24 heures = 720 heures
[edit] ça m'apprendra à ne pas lire les réponses qui précèdent...
Plusieur petites vidéos ( hélas de mauvaise qualité ) de Lost Odyssey :

http://streamingmovies.ign.com/xbox3...505_wmvlow.wmv

Au programme quelques combats dans la ligné des Final Fantasy et une visite d'une ville avec des décors interactifs.
Citation :
Genre 100h de jeu mais oui, et mon cul c'est du poulet...

En gros celui là y aura mass people qui le finiront jamais parce que manque de bol ils ont une vie.
Citation :
100H c'est clair c'est limite trop.
Le but d'un bon jeu, c'est de divertir, pas d'être fini. Je préfère faire 3h d'un bon jeu en sachant qu'il m'en reste 97h derrière, même si je mets 6 moi à le finir, que de le boucler en une journée.

Reste à voir ce qu'ils appellent durée de vie.
Halo c'est nul, pourquoi les joueurs xbox vouent un culte a ce jeu
rien de special comme fps, apart des aliens jaunes fluo qui parlent avec des voix de teletubbies

j'ai acheter NFS carbon hier pas trop mal, ca rame comme d'hab sur 360, mais le probleme c'est que j'ai pleins de bugs graphiques dessus, sur les bagnoles c'est trop laid comme des traits verts sur les textures, ca vous le fait aussi ??
Vin Diesel LOL > Tu dois avoir un problème avec ta console perso j'ai pas la moindre trace de lag sur 360.

Telephone au SAV ils devraient te donner quelques solutions je pense.

Sinon pour Halo c'est tout simplement le meilleur FPS console à l'heure actuelle en terme de jeu au pad donc ça aide bien à en faire un jeu culte.

Ps : comment tu as fait pour avoir NF carbon il dois sortir le 3 normalement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés