xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant que j'y suis.

Vous avez déjà rêvé d'un MMO typé GTA ? Ben direction CrimeCraft annoncé sur X360 fin 2007.

Le jeux devrais tourner avec le moteur de Gear of War et propose déjà quel sympathique Artwork :

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/criminal2.jpg

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/police.jpg

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/girl.jpg

Flic ou Bandit ça seras à nous de choisir.
Citation :
Publié par Haka
Cet épisode ne se passerait plus durant la seconde guerre mondiale mais belle et bien à notre époque.
Je vois pas quelle guerre à notre époque à autant d'ampleur que la seconde guerre mondiale pour vouloir en faire un Call of Duty 4...

Sinon en parlant de CoD jv.com a sortie son teste sur le 3eme opus ici, faites pas attention aux screens inclut dans ce teste se sont ceux de la PS2 Je pense que le jeu se chope la note qu'il mérite, ni bonne ni mauvaise, (14/20) en gros c'est toujours la même chose, faudrai qu'Activision se bouge un peu les fesses au lieu de nous ressortir la même chose avec juste un moteur graphique un poil meilleur que le précèdent

@Haka

J'adore tes artworks, y a un côté ultra trash et dégeulasse qui s'en dégage, les bonshommes portent des fringues qui sont du plus bel effet et qui annoncent un background plus ou moins original
huhu MS qui veut acheter Capcom.
Déjà avec Mistwalker, j'ai trouvé qu'ils avaient bien joué leur coup, mais la, je trouve qu'ils y vont à la bourrin lol ^^

Mais je pense pas qu'ils puissent devenir l'unique fabriquant de console de jeux vidéo. N'oubliez pas Nintendo, bien sur y a la Wii, mais je doute qu'il s'arrête à ça aussi. Tout le monde y voit la un aboutissement, un finalisation de gameplay, je pense que c'est que le début d'une nouvelle ère et que Nintendo a déjà envie d'aller plus loin.

De plus, tous les talents ne sont pas chez MS, tous les talents ne sont pas chez les grosse boites... et même si MS a peut être plus d'argent que beaucoup d'autres, combien en ont aussi assez pour s'implanter si il le désire...

Je pense pas que tout le monde va s'écrouler devant MS.
Par contre, MS est bien partie pour s'imposer fermement oui.
Pour le responsable en chef de la 360, Neil Thompson, la Wii ne serai qu'un jouet d'enfant qui n'a aucune chance de les concurrencer... qui à le courage d'aller poster ca sur le sujet de la Wii ?

C'était pas ce bonhomme qui pendant l'E3 2006 avait dis que ca serai plus avantageux pour les joueurs d'acheter une Wii + 360 au lieu d'une PS3 car ca revener au même prix ? A ce moment là Microsoft avait l'air de soutenir la Wii mais ca à l'air mal partie quand je lis ca... en tout cas il est plutot culotté le monsieur pour dire ce genre d'attaque le plus naturellement possible
De l'autre coté, Monsieur Miyamoto a lui même annoncé qu'il ne faisait plus partie de la concurrence, car Nintendo a choisis un chemin différent, et cela depuis bien longtemps maintenant.
Il y vas fort en disant que c'est un jouet, mais en même temps il faut avouer que Nintendo a du mal a se défaire de cette image gamine.
En même temps avoir un plombier bidonnant et moustachu comme mascotte n'aide sûrement pas :/
Bon après heureusement que Link est là pour relever un peu la barre
C'est surtout l'argument qui vise à toucher la bêtise de certains joueurs.
"ouai console de gamin je vais pas l'acheter moi... je suis un homme, je joue a des vrai jeu d'adultes"

Et ça marche sûrement très bien
tien, je viens de recevoir 3 fois se mail:
Citation :
Adorateur des Locustes, bonjour !

Vous vous êtes inscrits sur adorateurs-locustes.com pour participer à l’avant-première exclusive de Gears of War. Il est maintenant temps de vous donner plus de détails…

Rendez-vous le jeudi 16 novembre au cinéma Gaumont Marignan, 27 av des Champs-Elysees Paris 8ème (M° Franklin-Roosevelt).

Voici le programme de votre soirée :

19h30 : Ouverture des portes du cinéma.

19h30 - 20h30 : Séance d'entraînement.

Possibilité de découvrir le jeu sur des bornes Xbox 360 en jouant en multi-players.

Attention ! Arrivez tôt si vous voulez profiter des bornes Gears of War.

20h30 - 21h : Démonstration du jeu sur grand écran + élection des meilleurs costumes d'adorateurs.

Montrez votre adoration en revêtissant votre plus belle tenue !

21h - 23h : Sessions de jeu sur grand écran. Sélection au hasard des gamers présents dans la salle

Les joueurs les plus performants et les déguisements les plus réussis seront récompensés.

À gagner :

- 3 lots Xbox 360 + jeu GoW

- 50 jeux GoW

- 15 figurines GoW

- 50 façades GoW pour console Xbox 360

Alors préparez-vous, et rendez-vous le 16 novembre !

L’équipe Gears of War.
Par contre, pas une fois il ne m'ont envoyé mon invitation... c'est ballot
Je pense qu'il faut surtout prendre cette phrase dans son contexte , c'est clair que du point de vue de la configuration brute la petite wii fait un peu jouet en comparaison des deux autres consoles.

Maintenant reste à la wii l'avantage de son contrôler en espérant qu'il soit réellement utilisé par les développeurs dans des projets spécifiques à la console de Big N.
Citation :
Publié par Haka
Je pense qu'il faut surtout prendre cette phrase dans son contexte , c'est clair que du point de vue de la configuration brute la petite wii fait un peu jouet en comparaison des deux autres consoles.

Maintenant reste à la wii l'avantage de son contrôler en espérant qu'il soit réellement utilisé par les développeurs dans des projets spécifiques à la console de Big N.
Citation :
Pour le responsable en chef de la 360, Neil Thompson, la Wii ne serai qu'un jouet d'enfant qui n'a aucune chance de les concurrencer... qui à le courage d'aller poster ca sur le sujet de la Wii ?
Voilà on à retrouver le provocateur "courageux", tes trolls gardes-les pour toi..
Citation :
Voilà on à retrouver le provocateur "courageux", tes trolls gardes-les sur le topic Xbox stp...
Excuse moi mais toi tu commence sérieusement à me courir à force de prendre tout et n'importe quoi pour des attaques.......
Citation :
Publié par Haka
Excuse moi mais toi tu commence sérieusement à me courir à force de prendre tout et n'importe quoi pour des attaques.......
Je comprendrais jamais le fait de prendre parti pour tel ou tel console chacune on ses avantages et ses défauts surtout la next-gen les trois sont bien équilibrés, alors que pour les old-gen la xbox étais un peu retraits par rapports aux autres et elle s'est bien rattrapé...

Donc dire "ouais la Wii fait office de jouet" ca fais un peu "J'ai la plus grande..."

De toute facon les consoles c'est phallique.
en meme temps c'est pas de lui cette phrase...il a juste ajouté une petite vanne apres (que je trouve marrante d'ailleurs et ça aurais été le cas pour n'importe quelle console a la place de la wii.)je connais pas la gueguerre entre vous deux mais il faut aussi arreter de voir le mal partout
Lapine des Mers > Et si tu prenais 2 minutes pour lire avant de t'enflammer ?

Je ne dit pas que la Wii est un jouet pour Gamin je dit que sur le plan de la configuration brute la Wii ne joue pas dans la même cours que la 360 ou la PS3 tout simplement.

Edit : Et pour info je compte bien m'acheter le jouet à sa sortie.
Bin surtout ce qui est pénible en ce moment toutes console confondues on parle plus de "rien" (oui la gueguerre des consoles c'est peanuts) plutôt que des jeux .....c'est dure moi aussi des fois j'ai ce penchant

Alors je remet :

@Haka : Tant que j'y suis.

Vous avez déjà rêvé d'un MMO typé GTA ? Ben direction CrimeCraft annoncé sur X360 fin 2007.

Le jeux devrais tourner avec le moteur de Gear of War et propose déjà quel sympathique Artwork

@Sparrows : http://www.xboxyde.com/stream_3306_fr.html pour Lost Odissey

@MOI sinon dans le style massivement multijoueur mais a tendance plus fps il y a Huxley qui a l'air pas mal.

http://www.jeuxvideo.tv/huxley-video-27827.html

Voilà car au delà du hardware c'est quand m^me le software qui nous fait kiffer
Citation :
Publié par Sparrows
Tien, un nouveau trailer d'Army of Two.
Ca a l'air d'etre sympas en coop'.
Graphiquement on est pas loin d'un GoW je trouve.
OMG le jeu, ca à tout l'air mega excellent ! Graphiquement y a pas à dire, c'est aussi beau que GOW, mais se qui m'a le plus surpris dans le trailer là, c'est les animations en coop Je comprend maintenant la signification du nom du jeu..." Army of two", le 1er jeu d'action/fps où le coop prend une vrai place importante ?

En tout cas même si le trailer est court, j'ai adorer le passage où l'équipier est blessé et s'effondre, on vient l'aider en le traînant par terre et ce dernier continue de tirer sur les ennemis...
Rhaa sympa la vidéo c'est clair. Encore un jeu à acheter. Par contre on peut pas dire qu'on manque de jeux dans ce genre avec gow, lost planet et army of 2 et Halo3, ca va, la console est servie.
Citation :
Publié par Sparrows
Tien, un nouveau trailer d'Army of Two.
Ca a l'air d'etre sympas en coop'.
Graphiquement on est pas loin d'un GoW je trouve.
Raaaah quelle claque graphique aussi !!! ça pougne sévère !!!
En effet jouer en Coop ça doit être le pied avec un jeu pareil.

J'avais lu une interview sur ce jeu où il précisait que l'IA du co-équipier quand on joue en solo est très avancée. Il peut refuser des ordres que vous donnez voire même prendre lui le commandement des opérations pendant un moment. Les ordres peuvent être donné via microphone.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés