|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon en parlant de CoD jv.com a sortie son teste sur le 3eme opus ici, faites pas attention aux screens inclut dans ce teste se sont ceux de la PS2 ![]() ![]() J'adore tes artworks, y a un côté ultra trash et dégeulasse qui s'en dégage, les bonshommes portent des fringues qui sont du plus bel effet et qui annoncent un background plus ou moins original ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sinon dans le style massivement multijoueur mais a tendance plus fps il y a Huxley qui a l'air pas mal.
http://www.jeuxvideo.tv/huxley-video-27827.html |
![]() |
|
|
Pour le responsable en chef de la 360, Neil Thompson, la Wii ne serai qu'un jouet d'enfant qui n'a aucune chance de les concurrencer... qui à le courage d'aller poster ca sur le sujet de la Wii ?
![]() C'était pas ce bonhomme qui pendant l'E3 2006 avait dis que ca serai plus avantageux pour les joueurs d'acheter une Wii + 360 au lieu d'une PS3 car ca revener au même prix ? A ce moment là Microsoft avait l'air de soutenir la Wii mais ca à l'air mal partie quand je lis ca... en tout cas il est plutot culotté le monsieur pour dire ce genre d'attaque le plus naturellement possible ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
les consoles de jeux vidéo sont des jouets!
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Alpha & Oméga
|
Bin surtout ce qui est pénible en ce moment toutes console confondues on parle plus de "rien" (oui la gueguerre des consoles c'est peanuts) plutôt que des jeux .....c'est dure moi aussi des fois j'ai ce penchant
Alors je remet : Vous avez déjà rêvé d'un MMO typé GTA ? Ben direction CrimeCraft annoncé sur X360 fin 2007. Le jeux devrais tourner avec le moteur de Gear of War et propose déjà quel sympathique Artwork ![]() http://www.jeuxvideo.tv/huxley-video-27827.html Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Tien, un nouveau trailer d'Army of Two.
Ca a l'air d'etre sympas en coop'. Graphiquement on est pas loin d'un GoW je trouve. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas même si le trailer est court, j'ai adorer le passage où l'équipier est blessé et s'effondre, on vient l'aider en le traînant par terre et ce dernier continue de tirer sur les ennemis... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouai bien sympa la vidéo lol !
Y a de bonnes idées ![]() La xbox360 va être gâté, entre les FPS et les RPG déjà, y a du lourd qui arrive... |
![]() |
|
|
Deux trailer exclusif de Lost Planet disponible pour les membres Gold sur le marketplace.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En effet jouer en Coop ça doit être le pied avec un jeu pareil. J'avais lu une interview sur ce jeu où il précisait que l'IA du co-équipier quand on joue en solo est très avancée. Il peut refuser des ordres que vous donnez voire même prendre lui le commandement des opérations pendant un moment. Les ordres peuvent être donné via microphone. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|