xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Blue Dragon est prévu en France ?
Oui oui, il est prévu.
A l'X06, ils avaient dis: "le 7 dec au japon est tres vite dans le reste du monde".
Bon apres faut voir ce que c'est le tres vite, mais jusqu'à présent, on a pas eu a attendre tres longtemps avec la 360, que ca soit question jeux ou hardware.
Sinon, voila la liste des succès de Blue Dragon
Citation :
Publié par Sparrows
Oui oui, il est prévu.
A l'X06, ils avaient dis: "le 7 dec au japon est tres vite dans le reste du monde".
Bon apres faut voir ce que c'est le tres vite, mais jusqu'à présent, on a pas eu a attendre tres longtemps avec la 360, que ca soit question jeux ou hardware.
Sinon, voila la liste des succès de Blue Dragon
Donc on peut tabler sur 3-4 mois après la sortie JAP ?
Citation :
Publié par Ced_Online
Y a pas une méga-pétition-de-la-mort-qui-tue pour demander d'avoir la possibilité de jouer avec les voix JAP, stfr ?
Aux dernières nouvelles on aura des voix Francaise, j'ai lu ca sur Xbox360.fr

J'tai fais peur là non ? Non ?

Moi j'dis que tout les RPGs voir même tout les jeux venant du japon devrai avoir la même option que le jeu Enchanted Arms, le choix de choisir les voix US ou Japonaise d'un simple clic dans les options du jeu... si eux ont réussi à caser toute les voix dans leur jeu je vois pas pourquoi les autres pourraient pas le faire...
Citation :
Moi j'dis que tout les RPGs voir même tout les jeux venant du japon devrai avoir la même option que le jeu Enchanted Arms, le choix de choisir les voix US ou Japonaise d'un simple clic dans les options du jeu... si eux ont réussi à caser toute les voix dans leur jeu je vois pas pourquoi les autres pourraient pas le faire...
Qu'il commencent par donner du Vo sous titré ça serai déjà pas mal , quand tu vois des fois doublage heu les massacre pardon sur certain jeux.
Citation :
Publié par Dober
Aux dernières nouvelles on aura des voix Francaise, j'ai lu ca sur Xbox360.fr

J'tai fais peur là non ? Non ?
Raté
je suis loin d'être un "anti-VF".
Nombreux sont les doublages FR qui me plaisent énormément, sans parler de ceux qui ont marqué toute une génération.

Après y a des équipes et des doubleurs meilleurs que d'autres...

Enfin, un choix de la langue me semble être le plus simple pour tout le monde !
Et pourquoi pas un patch téléchargeable ? genre de la version FR je peu télécharger un patch pour avoir les voix VO.
(ce qui revient au même avec le choix des langues...)

Enfin bref, si ils veulent pas mettre cette option dans le jeu, vous pensez que c'est possible en patch/mis à jour ?
Citation :
Publié par Ced_Online
Enfin bref, si ils veulent pas mettre cette option dans le jeu, vous pensez que c'est possible en patch/mis à jour ?
Inimaginable. Ca coûterais trop de sous pour aucun retour en benef.
Surtout que laisser les pistes audio Jap et US ne leur coûteraient presque rien puisqu'elles existent.
Après tout on a droit aux pistes VO sur les DVD, je vois pas trop pourquoi ils ne laissent pas le choix sur les jeux.

Bon perso jouer avec les voix Jap je peux pas, ça m'insupporte, les intonations sont trop prononcées j'ai envie de couper le son au bout de quelques minutes de jeux...et c'est pareil pour les mangas ou les films.
Par contre je suis pas contre laisser la piste US.
ce serais pas mal,mais bon qu'ils commencent déjà par mettre des sous titres français ce sera un bon début (car bon meme sans etre anglophobe je préfère quand meme comprendre plus de deux mots sur trois dans une phrase...)
Je dirai que si je ça pouvais leur rapporter sans leur coûter d'argent ca aurai déjà été fait , donc à mon avis je pense que les jeux en multi langues à la carte il ne faut pas rêver des masses du moins pour cette génération.

Par contre je pense que la VoST peux avoir des avantages non négligeable à la fois pour les joueurs mais aussi pour les éditeurs.
Le problème d'un multi-langage viendrais surtout du fait que l'éditeur soit obligé d'attendre que toutes les traduction soit faites pour pouvoir sortir son jeu.
Alors que là, il peu déjà se renflouer un peu après une première sortie japonaise.
De plus, ca favoriserais l'import (voir autre chose...) et je doute que ca puisse plaire a tout le monde; quant je voit toute les personne qui ont déjà GoW en VF alors que le jeu n'est pas encore sortis ici...
après c'est sur que quand un jeu arrive après plus d'un an en Europe (je ne site pas de jeu hein ^^ lol) on est en droit de s'attendre un petit bonus et ca ne serais pas du luxe d'avoir le choix de la langue.
Ouais enfin des jeux crées par des européens il n'y en a pas des masses.

90% des jeux viennent des US ou du Japon et la VF ils s'en foutent un peu.
Prenons un ex c'est plus concret :

1) 1 jeu EA sort d'abord aux US avec les voix US.
2) Il font ensuite la traduction pour les japonais, il suffit alors de laisser la piste US
3) Il font ensuite la traduction en Allemand, Français, Espagnol etc, ils laissent la piste US et Jap.

Pas besoin d'attendre que toutes les traductions soient faites pour le sortir aux US ou au Japon...
Citation :
Publié par Feeol
MS a du mal avec le marché nippon, pas grave on achète un studio de développement

http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-ra...ctu-65357.html
Oula... s'ils achètent capcom ca vas faire jazzer...
D'un coté je serais heureux, car ca garantirais une exclu des DMC, des RE etc..
Mais d'un autre coté ca fais peur... s'ils commencent a tout racheter comme ca il n'y aura plus de concurrence a la fin et vont, petit a petit, installer un nouveau genre de monopole, tout comme avec leur OS.... ca fais froid dans le dos.
Ils leurs restera quoi après ? acheter Konami... et après... ?

Non, serieusement, j'aime bien la 360, j'aimerais bien que Sony arrete de se la jouer Big Boss, mais pas comme ca...
Citation :
MS a du mal avec le marché nippon, pas grave on achète un studio de développement
Si ça se fait , c'est clairement une bonne nouvelle vu que Capcom à des licences énormes et les compétences qui vont avec.

Onimusha
Devil May Cry
Phoenix Wright
Resident Evil
God of War
Mega Man

Etc.....
Citation :
Publié par Haka
Si ça se fait , c'est clairement une bonne nouvelle vu que Capcom à des licences énormes et les compétences qui vont avec.

God of War
God of War c'est Sony, pas capcom.

Par contre je ne le prend pas spécialement comme une bonne nouvelle, enfin si, vu que j'ai la 360, mais ca me fais surtout tres peur pour le futur.
Un monopole de Microsoft ne me ferais vraiment pas plaisir à long terme.
J'imagine deja en 2020:
- 1 seul OS: Windows Futura
- 1 seule console: Xbox Celsius

Serieux ca te fais pas peur a toi ?
C'est évident que ça fait froid dans le dos si la chose arrive, mais cela ne m'étonnera pas plus que ça.
C'est quand m^me MS et quoi que l'on dise entre Sony et eux c'est une vrai guerre, commerciale certes mais une guerre quand m^me.
Je les vois mal laisser Sony "vivre" sa vie tranquille et à ne pas en douter au delà de vendre une console le software fait la difference en fait pour la suite et à ce petit jeu je pense que MS a plus de munitions (dollars) que son concurrent directe.

Mais je le répète "est ce une bonne chose pour nous consommateurs ? j'en doute, il vaut mieux plusieurs acteurs sur un secteur d'activité qui se fasse une guerre des prix.......c'est pour ça que sans être anti Sony ça serait bien que leur console cartonne moins

NB : je précise je suis pro rien, j'ai même pas encore de next gen car les prix sont encore trop haut pour moi car ce ne sont que des consoles de jeux.
Citation :
Publié par Sparrows
Un monopole de Microsoft ne me ferais vraiment pas plaisir à long terme.
J'imagine deja en 2020:
- 1 seul OS: Windows Futura
- 1 seule console: Xbox Celsius

Serieux ca te fais pas peur a toi ?
Moi ca m'arrangerait, je claquerais moins de thunes dans les différentes consoles à chaque fois, y'aurait plus les incessantes guèrre de fanbois à la con.
On s'y retrouverait peut etre un peu mieux au final si tout les devs travaillaient sur un seul et même support, à voir, y'a du bon comme du mauvais au final.

Que ce soit MS ou quelqu'un d'autre me dérange pas en fait.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Moi ca m'arrangerait, je claquerais moins de thunes dans les différentes consoles à chaque fois, on s'y retrouverait peut être un peu mieux au final si tout les devs travaillaient sur un seul et même support, à voir, y'a du bon comme du mauvais au final.
Oui et non...
Car rien ne les empêcherais de mettre le prix de la machine a 800€ au lieu de 400... et là vu qu'il n'y en aurait qu'une seule sur le marché.. bah si tu veux jouer, bah faudra payer... plus le choix.
Donc, oui c'est pratique, mais c'est la porte ouverte a toute les fenêtres (aucun rapport avec windows lol)

Autre chose, je viens de lire ca sur Jv.Fr:
Citation :
Il est important de préciser que la prise en charge de la protection des longs métrages/médias HD-DVD sur la Xbox 360 ne sera pas complète. En effet, ce lecteur n'est pas « full HDCP » et ne prend pas en charge la protection « iCT ». Par conséquent, si les studios de cinéma décident de publier les films avec la protection « HDCP avec iCT », le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ne pourra pas les lire en haute définition. Gageons toutefois que Microsoft a surement assuré un minimum ses arrières en négociant directement avec certains studios afin que son lecteur ne soit pas obsolète dès sa sortie.
J'y connais trop rien en HD-DVD, donc je ne pige rien a cette histoire d'ICT, mais ca ne semble pas être une bonne nouvelle.
Imaginons que le Blu-Ray se plante, qu'est ce qui empêchera Sony de sortir tout ses film en HD-DVD avec se system... juste pour faire ch.. Microsoft ?
De tout façon plus qu'à attendre de nouvelles infos , confirmation sur la chose.

Maintenant je dirai pas que ce serai le genre de nouvelle qui m'embêterai loin de là.

Sinon ICT c'est une protection numérique qui seras peu être implanté en 2011 sans aucune certitude. D'ici là la 360 aura environs 6 ans de vie et seras prête à passer la mains à la nouvelle xbox.
La sortie du lecteur est de toute façons retardé

http://www.jeuxvideo.fr/leger-retard...ctu-65343.html

donc peut être pour régler ces pbm ?

sinon pour moi c'est limite je m'en tape qu'une console puisse lire ou non des films car une console c'est fait pour jouer en premier lieu, et puis les trucs "hybride" je sait pas j'ai pas confiance car au final ça nous fait une chose moyenne en tout ou alors vendue à un prix exorbitant alors que le corps du produit doit être le jeu
Citation :
Publié par Feeol
La sortie du lecteur est de toute façons retardé

http://www.jeuxvideo.fr/leger-retard...ctu-65343.html

donc peut être pour régler ces pbm ?

sinon pour moi c'est limite je m'en tape qu'une console puisse lire ou non des films car une console c'est fait pour jouer en premier lieu, et puis les trucs "hybride" je sait pas j'ai pas confiance car au final ça nous fait une chose moyenne en tout ou alors vendue à un prix exorbitant alors que le corps du produit doit être le jeu
Non, pour le moment le lecteur n'est pas retardé, c'est le meme article que je quote au dessus, il faut le lire jusqu'au bout, il y a une MAJ en fin d'article.

Pour moi aussi la 360 est avant tout une console de jeu, mais si je peu avoir un lecteur HD-DVD a 200€ au lieu de 500, je ne suis pas contre.
C'est comme pour le DvD, avant d'avoir ma platine de salon, je regardais les dvd via mon PC et sa sortie TV, puis grace a la PS2, puis enfin grave a un lecteur de salon qui du coup coûtais moins cher qu'au debut

Donc c'est toujours bon a prendre...
Bon, pour le moment ce n'est pas d'actualité pour moi non plus vu que j'ai pas encore d'écran HD (donc le lecteur me servirais clairement a rien lol).
Apparament un call of Duty 4 est déjà en préparation.... ( comment sur exploiter ses licences en 3 trois leçon par EA ) , cet épisode ne se passerait plus durant la seconde guerre mondiale mais belle et bien à notre époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés