|
Citation :
A l'X06, ils avaient dis: "le 7 dec au japon est tres vite dans le reste du monde". Bon apres faut voir ce que c'est le tres vite, mais jusqu'à présent, on a pas eu a attendre tres longtemps avec la 360, que ca soit question jeux ou hardware. Sinon, voila la liste des succès de Blue Dragon |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Y a pas une méga-pétition-de-la-mort-qui-tue pour demander d'avoir la possibilité de jouer avec les voix JAP, stfr ?
laissez moi rêver j'ai dis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rumeur
MS a du mal avec le marché nippon, pas grave on achète un studio de développement
![]() http://www.jeuxvideo.fr/microsoft-ra...ctu-65357.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'un coté je serais heureux, car ca garantirais une exclu des DMC, des RE etc.. Mais d'un autre coté ca fais peur... s'ils commencent a tout racheter comme ca il n'y aura plus de concurrence a la fin et vont, petit a petit, installer un nouveau genre de monopole, tout comme avec leur OS.... ca fais froid dans le dos. Ils leurs restera quoi après ? acheter Konami... et après... ? ![]() Non, serieusement, j'aime bien la 360, j'aimerais bien que Sony arrete de se la jouer Big Boss, mais pas comme ca... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Car rien ne les empêcherais de mettre le prix de la machine a 800€ au lieu de 400... et là vu qu'il n'y en aurait qu'une seule sur le marché.. bah si tu veux jouer, bah faudra payer... plus le choix. Donc, oui c'est pratique, mais c'est la porte ouverte a toute les fenêtres (aucun rapport avec windows lol) Autre chose, je viens de lire ca sur Jv.Fr: Citation :
Imaginons que le Blu-Ray se plante, qu'est ce qui empêchera Sony de sortir tout ses film en HD-DVD avec se system... juste pour faire ch.. Microsoft ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La sortie du lecteur est de toute façons retardé
http://www.jeuxvideo.fr/leger-retard...ctu-65343.html donc peut être pour régler ces pbm ? sinon pour moi c'est limite je m'en tape qu'une console puisse lire ou non des films car une console c'est fait pour jouer en premier lieu, et puis les trucs "hybride" je sait pas j'ai pas confiance car au final ça nous fait une chose moyenne en tout ou alors vendue à un prix exorbitant alors que le corps du produit doit être le jeu |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi aussi la 360 est avant tout une console de jeu, mais si je peu avoir un lecteur HD-DVD a 200€ au lieu de 500, je ne suis pas contre. C'est comme pour le DvD, avant d'avoir ma platine de salon, je regardais les dvd via mon PC et sa sortie TV, puis grace a la PS2, puis enfin grave a un lecteur de salon qui du coup coûtais moins cher qu'au debut ![]() Donc c'est toujours bon a prendre... Bon, pour le moment ce n'est pas d'actualité pour moi non plus vu que j'ai pas encore d'écran HD (donc le lecteur me servirais clairement a rien lol). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|