xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est pas possible que ce soit le 3 ça :x même en bêta ça serait chaud
Tout simplement car les screens sont tirés de l'alpha sans aucun des effets graphiques évolués qui serons implantés dans la version final , la bêta multi publique ( comme quoi ils ont bien confiance en leur bébé ) ne commenceras que début 2007.
J'ai un problème avec ma xbox 360 elle s'amuse a faire une petite rayure sur tout mes jeux pgr3 s'amuse a planter et à me demandé d'essuyer le disque je suis presque sur que ça viens de la que faire
Une new importante, pour Mistwalker.

Blue Dragon tiendra place sur pas moins de 3DVDs ! oui 3 !
Je crois que c'est une première, ça me rappelle quelque chose moi hein ? ff7 ?
Source.

Je veux pas me venter mais j'en étais sur que Mistwalker allait nous sortir ça, je pensai que c'était pour Lost Odyssey par contre, mais à mon avis il en sera de même héhé !

C'est énorme
Je plussoie au-dessus, ca fait toujours plaisir les RPGs qui tiennent sur 3 CD/DVD, dans ces moments là on ressent que le jeu va triple roxer et effectivement ca rappelle un peu FF7

Sinon comme on s y attendait, Sonic sur 360 est une belle daube bien juteuse, jv.com a sortie son teste, le jeu se mange un 9/20
Gears of War sera une Trilogie où Marcus Phenix sera ZE héros de la série !!! Annonce semi-officiel car c'est un PDG marketing ou je sais pas quoi qui a cracher l'information alors que l'éditeur fuyait cette fameuse question d'une suite pour GOW ( bon j'explique mal, allez voir la source sur Xbox360.fr )

Très bonne nouvelle je trouve, en jouant à GOW on s'aperçoit vite que y a un vrai background de folie derrière ce jeu, malheureusement le jeu ne nous explique strictement rien sur le scenario, les ennemis, le monde, les personnages principaux etc... en gros on évolue dans un monde qui nous ai complètement inconnue, au commande de personnages qui ont l'air d'avoir un passé mais où on apprend rien, et on se bat contre des ennemis qu'on ne connait même pas... y a fort à parier que dans les deux prochains opus on en apprenne beaucoup plus sur tout cela
Citation :
Publié par Darnox
J'ai un problème avec ma xbox 360 elle s'amuse a faire une petite rayure sur tout mes jeux pgr3 s'amuse a planter et à me demandé d'essuyer le disque je suis presque sur que ça viens de la que faire
je suis loin de m'y connaitre dans ce domaine mais dans joypad il y a quelques années ils avaient eu un probleme de lentille qui étais remontée et rayais tt les Gd roms (ça m'avais marqué a l'époque^^)si ça se trouve c'est un truc de ce genre...enfin bon dans tt les cas appelle plutot le SAV ils sont rapides et efficaces
nsinon bonne nouvelle pour GOW et j'attend avec impatience blue dragon
Une question sur la 360, je me renseigne en ce moment pour une tv lcd hd et je serais plutôt tenté par du 16/9eme ça ne pose pas de problème? J'ai un doute d'un coup
Et coté résolution, c'est 1080p ou 1080i avec le patch? Et je crois qu'un câble hdmi doit voir le jour avec le lecteur HD-DVD,non ?
Citation :
Publié par Dober
malheureusement le jeu ne nous explique strictement rien sur le scenario, les ennemis, le monde, les personnages principaux etc... en gros on évolue dans un monde qui nous ai complètement inconnue, au commande de personnages qui ont l'air d'avoir un passé mais où on apprend rien, et on se bat contre des ennemis qu'on ne connait même pas... y a fort à parier que dans les deux prochains opus on en apprenne beaucoup plus sur tout cela
Je partage ton impression sur le jeu. Cependant pour ce que ça vaux, j'ai la version collector du jeu et il y a un petit bouquin d'Artwork avec quelque info, comme qui sont les CGU, les Locust, Marcus, Jack (le ptit robot) etc. On y apprend que le planète Sera fut ravager par 19 ans de guerre. Pendulum Wars, où Marcus participa et fut envoyer en court martial mais ses état de service lui ont permis de passer outre la peine capital. Les raisons pour lesquelles Marcus fut envoyer en court martial sont assez flou, apparemment il a désobéit des ordres direct, on y parle aussi de lâcheté fasse a l'ennemi. Ca laisse a penser que les décors post apocalyptique du jeu (dans la majorité des maps) étaient déjà dans cette état lors du jour d'émergence des Locust. Ya d'autre info aussi, mais j'ai pas trop envie de faire des spoilers.
Citation :
Publié par Umi
Et coté résolution, c'est 1080p ou 1080i avec le patch? Et je crois qu'un câble hdmi doit voir le jour avec le lecteur HD-DVD,non ?
1080p depuis le patch, mais tous les jeux sont en 720p max pour l'instant, upscaling donc. L'hdmi sortira effectivement en mm temps que le lecteur hd, mais il doit pas apporter grand chose de visible par rapport à un vga+adaptateur

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Quelqu'un pourait t'il me conseiller un bon ecran pc pour afficher en hd a moindre cout ? Ou au moins me detailler les spécificités requises pour faciliter mes recherches.
n'importe quel écran pc peut afficher en hd (pas tous en full hd par contre), si tu veux profiter au max de la 360 prend un 16/9 (meme si certains jeux peuvent tourner en 4/3 sans bandes noires)
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Ben disons que si tu achetes d'occaz demande la facture pour la garantie ...
Sinon à l'heure acuelle, si je devais acheter la console, je prendrai le bundle gears of war et un câble vga pour me passer de la tv hd.
Donc en gros à 460€ tu peux déjà passer du temps à jouer et tu pourras aussi dl les démos (mine de rien il y en a plus de 70 et ca occupe bien). Aprés des jeux d'occaz y en a plein à tous les prix: les jeux >6mois = 20€ environ. Les récents: 30 à 45€.
Niveau quantité de jeu ca commence à aller.
Niveau quantité de Bons jeux, on peut dire qu'il y en a une bonne vingtaine.
Pour de trés bons jeux, une ptite dizaine.
Aprés il manque qd même certaines genres: un jeu de rallye par ex (mais bon Sega Rally va pas tarder ainsi que CMR)... mais l'année prochaine promet de bons gros hits : lost planet, lost odyssey, blue dragon ?, forza motorsport2 , halo 3, sega rallye, Assassin's Creed, Mass Effect, Army of two, GRAW4, Naruto, Halo Wars, surement un PES 7, Alan Wake, Bioshock, Resident Evil5, The Darkness, Colin Mac rae Dirt, Turok, Virtua Tennis 3, ... et surement encore plein d'autres.
Et la ptite dizaine de très bons jeux serait constituée desquels ??J'y connais rien en Xbox360, la PS3 me rebute et j'ai précommandé la Wii, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dans le ventre ^^ Surtout que mon frangin a la Xbox et s'intéresse à la 360...
Perso :

- Gear of War
- GRAW
- Smackdown vs Raw 2007
- Condemned
- PGR3
- Dead Rising
- Tennis Table (multi)
- Fight Night 3
- NFS : MW
- Oblivion

Avec ça t'es paré pour des mois.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Et la ptite dizaine de très bons jeux serait constituée desquels ??J'y connais rien en Xbox360, la PS3 me rebute et j'ai précommandé la Wii, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dans le ventre ^^ Surtout que mon frangin a la Xbox et s'intéresse à la 360...
Nyme t as deja fait une belle liste ^^
Mais il a oublié de préciser le genre des jeux qu'il a cité.

Dead Rising : action/aventure avec un centre commercial envahie de zombies
Gears of War : action/bourrin soldats d'élites dans un futur apocalyptique, jouable entièrement en cooperation
Oblivion : action/RPG
Fight Night 3 : jeu de boxe
NFS : MDW : jeu de voiture
Tennis table : ping pong
GRAW : simulation tactique/FPS urbain
PGR3 : jeu de voiture
Condemened : FPS horrifique
Smackdown vs Raw 2007 : du catch
Saint Row : GTA-like
Dead or Alive 4 : baston
Marvel Alliance ultimate : hack'n slash jouable en cooperation

J'ai rajouté deux trois jeux que je trouve genial mais il en manque encore quelques un, là y a que des hits, après c'est a voir selon tes gouts et ceux de ton frère
Clairement TDU oui

C'est un des jeux sur le quel j'ai passé le plus de temps bon apres faut aimer les voitures

Perso je trouve pas que Condamned a sa place dans les "tres" bon mais chacun son avis

Et je rajouterais Splinter Cell DA a la liste tant qua faire

Et puis bon derriere ca il ya la masse de jeu compatible qui peuve etre sympa pour quelqun qui na pas eut de Xbox1 les tres bon ont pas mal vieilli et sont vraiment pas cher, j'attend tjs Oddworld par contre :P
Citation :
Publié par Rhaitz
Perso je trouve pas que Condamned a sa place dans les "tres" bon mais chacun son avis :P
Moi j ais adorer mon premier jeu 360 et franchement j étais sur le Q
Citation :
Publié par Haka
Honte sur vous !!!!

Vous avez oublié l'excellent Kameo.
On a dit les tres bon jeux
Kameo il est juste moyen...et encore.

Pour Condemned j'ai pris aussi ma 1er claque 360 avec ce jeu, juste excellent.
Citation :
Publié par Tihi
je suis loin de m'y connaitre dans ce domaine mais dans joypad il y a quelques années ils avaient eu un probleme de lentille qui étais remontée et rayais tt les Gd roms (ça m'avais marqué a l'époque^^)si ça se trouve c'est un truc de ce genre...enfin bon dans tt les cas appelle plutot le SAV ils sont rapides et efficaces
nsinon bonne nouvelle pour GOW et j'attend avec impatience blue dragon

Humm merci mais je crois que ma console est pu sous garanti .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés