Aller à la page... |
xbox 360 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De plus c'est une alpha du "multi" de Halo3.
|
![]() |
|
|
Une new importante, pour Mistwalker.
Blue Dragon tiendra place sur pas moins de 3DVDs ! oui 3 ! Je crois que c'est une première, ça me rappelle quelque chose moi ![]() Source. Je veux pas me venter mais j'en étais sur que Mistwalker allait nous sortir ça, je pensai que c'était pour Lost Odyssey par contre, mais à mon avis il en sera de même héhé ! C'est énorme ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie au-dessus, ca fait toujours plaisir les RPGs qui tiennent sur 3 CD/DVD, dans ces moments là on ressent que le jeu va triple roxer et effectivement ca rappelle un peu FF7
![]() Sinon comme on s y attendait, Sonic sur 360 est une belle daube bien juteuse, jv.com a sortie son teste, le jeu se mange un 9/20 ![]() |
![]() |
|
|
Gears of War sera une Trilogie où Marcus Phenix sera ZE héros de la série !!! Annonce semi-officiel car c'est un PDG marketing ou je sais pas quoi qui a cracher l'information alors que l'éditeur fuyait cette fameuse question d'une suite pour GOW ( bon j'explique mal, allez voir la source sur Xbox360.fr )
Très bonne nouvelle je trouve, en jouant à GOW on s'aperçoit vite que y a un vrai background de folie derrière ce jeu, malheureusement le jeu ne nous explique strictement rien sur le scenario, les ennemis, le monde, les personnages principaux etc... en gros on évolue dans un monde qui nous ai complètement inconnue, au commande de personnages qui ont l'air d'avoir un passé mais où on apprend rien, et on se bat contre des ennemis qu'on ne connait même pas... y a fort à parier que dans les deux prochains opus on en apprenne beaucoup plus sur tout cela ![]() |
![]() |
|
|
efficace sa depend pour quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une question sur la 360, je me renseigne en ce moment pour une tv lcd hd et je serais plutôt tenté par du 16/9eme ça ne pose pas de problème? J'ai un doute d'un coup
![]() |
![]() |
|
|
Au contraire c'est mieux, tous les jeux 360 sont en 16/9eme
![]() |
![]() |
|
|
Et coté résolution, c'est 1080p ou 1080i avec le patch? Et je crois qu'un câble hdmi doit voir le jour avec le lecteur HD-DVD,non ?
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Perso :
- Gear of War - GRAW - Smackdown vs Raw 2007 - Condemned - PGR3 - Dead Rising - Tennis Table (multi) - Fight Night 3 - NFS : MW - Oblivion Avec ça t'es paré pour des mois. |
![]() |
|
|
Je rajouterais un p'ti Dead or Alive
![]() |
![]() |
|
|
test drive unlimited aussi
![]() |
![]() |
|
|
Honte sur vous !!!!
Vous avez oublié l'excellent Kameo. |
![]() |
|
|
2 ans de garantie microsoft donc toutes les consoles le sont, si mes souvenirs sont bons.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|