|
EN environ 5 petites années de jeu:
1 Prêtre d'Odin (10L2) 1 Guerrier (2L7) sur le même serveur et ... rien d'autre. La rerollite ne m'a jamais touchée ! :d |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vétérans, ou presque] y en a t il avec trés peu de persos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Druid 11L1
Empathe 3L8 Maître d'arme 5L9 Berseker 6L5 stoo ! |
![]() |
|
|
Ca dépend de ce que tu fais aussi
![]() J'ai une quinzaine de 50 mais mon plus gros rang c'est 6L2 ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai deux druide 50 sinon (un BB et un spé heal pour PvE) mais sans stuff, sans ML ou presque, et 1L. Tout le reste c'est des rerolls quartz, ou des rerolls jamais finis (niveau 30-40), sans stuff. Les autres classes ne m'intéressent pas, les autres realms non plus, j'ai testé un peu partout, quand le premier choix (pour moi empathe) c'est le bon, aucune raison de reroll ![]()
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
|
depuis 4 ans j'ai un shaman 50 , un pal en stuff daoc classique 41 et un sauvage 34 sur pvp.
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais bien aimé avoir que 1 ou 2 persos depuis la beta car avec mes 25-30 persos je change sans arrêt et pas un ne depasse les 3L8.......
|
![]() |
|
|
je joue depuis le début, et j'ai pas des masses de perso
dans l'ordre d'apparence ![]() Odin Guerrier Assassin Healer Haxa et récemment un seide sur Broc. |
![]() |
|
|
Un peu moins de 3ans et tout est dans ma signature...
(Oé ok j'ai fais quelques millions sur les perso des autres ![]() |
![]() |
|
|
ah mais tu joues aussi une senti, c'est pour ca que tu me /rude dans DF ! je me disais aussi
![]() sinon, quelques persos 50 mais de joué boarf 3 ou 4.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Depuis la béta (compte vétéran), j'ai fait de nombreuses pauses, mais je n'ai jamais été un gros joueur. Résultat : 3 persos niv 50, et ML2/RR3 max (!) Hé ouais...
|
![]() |
|
|
J'ai toujours joué empathe.
|
![]() |
|
|
Depuis la Beta j'ai monter un seul personnage un clerc pas le courage d'en monter d'autres
![]() |
![]() |
|
|
-guerrier 50, 4L ML4 [delet]
-chamy 50 3L ML5 [delet] -chamy 50 2L ML4 -Zerk 50 3L ML7 -Drood (cf signature) et pleins de rr à la c... |
![]() |
|
|
<)= mon profil, 8 Avatars Lv 50, 2 ML10 1 ML9... tout Rank de 2L+
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Juste 3 vrai 50 a ce jour depuis longtemps (signature) mais j'ai eu d'autre 50 mais oubliés au fil du temps ...
|
![]() |
|
|
J'ai trop de reroll et je joue trop de perso
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je n'ai que mon Barde moi.
Déjà que le pex me gonfle, vu le temps que j'ai mis à faire mes ML, je ne risque pas de monter un autre perso ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|