[vétérans, ou presque] y en a t il avec trés peu de persos ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai que 3 persos 50. Mon sorcier qui est monté plutot rapidement du à la phase de découverte du jeu qui m'avait motivé.

Un guérisseur 50 qui est monté rapidement car jamais de problème pour être grouper et comme il étiat spé buff il pouvait soloté dans les temps morts.

Un prêtre de hel 50 qui a d'abord passé ses levels dans chaque vaux, puis les derniers avec les que^tes catacombs que je découvrais puis les derniers niveaux en groupe.

Puis enfin un empathe niveau 48, que je traîne depuis la 1.32, que je n'arrive pas à faire groupé en exp et qui lui aussi passe ses niveaux aux vaux mais qui petit à petit s'approche quand même du 50 lol.

Niveau rang j'ai aucuns perso qui a dépassé le 6L4 lol et mes artefacts sont plus prêts du niveau 1 que de 10 lol.
J'ai joué depuis la bêta mais avec deux grosses pause de 1 an chacune. Puis quelques mois par-ci par là. Sinon je joue beaucoup, mais éparpillé :/ J'ai 5 personnages niveau 50 que j'essaye de sc convenablement (à part 1 buff bot).

J'suis rassuré je suis pas le seul Mais par contre en RvR je suis tout noob mon plus haut rang c'est 5L!
raté^^
trop de 50
, on dis toujours qu'on a ras le cul du pex, qu'on retombera pas dans le panneau, mais faut avouer que le pl, les vaulx, et la curiosité sont de vilains défaut^^.

C'est la béta-NF qui m'a mis l'eau à la bouche, un 6L+200pp+fullstuff en quelques click^^

Toi aussi, tu veut changer de peau;
avoir une classe "i win"?
etre le roi du spam pet et collectioner les artefs?
etre un pur mago bourrin?,
etre un enfoiré de fufu BB?,
te ballader en speed5?,
jouer les mère thérésa en distribuant plus de heal que medcin du monde?,
te prendre pour un mezzeur plus doué qu'un homme politique à la télé ?
etre un gros tas de muscle complétement illétré mais qui sait discerner la cible la +croquante au marteau d'un simple coup d'oeil?

Alors n'hésites pas, comme dirais nike-airpg, "just do it".
A moins qu'avoir des rerolls permette de mieux appréhender le rôle des autres classes et donc de comprendre le jeu de groupe avec plus de précision, je ne compte plus les tanks qui n'ont jamais joué mage ou soigneur et qui ne comprennent rien aux difficultés à les soigner par exemple

Par contre si les rerolls ne quittent pas le pve, bah c'est sur que çà n'aide pas.

Au final ce n'est pas une question de nombre reroll mais d'activité RvR tout court.

Pour ma part je joue depuis Mai 2002, et je fait partie des rerolleurs aigus, mais je me fais soigner.

Moine 50 10L Ml10 CL5
Clerc 50 8Lx Ml10 CL5
Hérétique 50 6Lx Ml10 CL5
Sorcier 50 6Lx ML9 CL 5
Merco 50 4L Ml3 CL2
Caba 50 4L ML0 CL0
Thauma 50 3L ML0, CL0
Sicaire 50L 4Lx ML0 CL0

Thane 50 [Delete]
Sauvage 50 7L ML8 CL5

Séide 50 5Lx CL5

Je ne compte pas les niveaux en dessous de 50.
10 persos 50 depuis un peu plus de 4 ans

Une dizaine de petits level délete

Et enfin j'arrive a me fixer sur un perso healer > *

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
A moins qu'avoir des rerolls permette de mieux appréhender le rôle des autres classes et donc de comprendre le jeu de groupe avec plus de précision, je ne compte plus les tanks qui n'ont jamais joué mage ou soigneur et qui ne comprennent rien aux difficultés à les soigner par exemple

Par contre si les rerolls ne quittent pas le pve, bah c'est sur que çà n'aide pas.

Au final ce n'est pas une question de nombre reroll mais d'activité RvR tout court.

Pour ma part je joue depuis Mai 2002, et je fait partie des rerolleurs aigus, mais je me fais soigner.

Moine 50 10L Ml10 CL5
Clerc 50 8Lx Ml10 CL5
Hérétique 50 6Lx Ml10 CL5
Sorcier 50 6Lx ML9 CL 5
Merco 50 4L Ml3 CL2
Caba 50 4L ML0 CL0
Thauma 50 3L ML0, CL0
Sicaire 50L 4Lx ML0 CL0

Thane 50 [Delete]
Sauvage 50 7L ML8 CL5

Séide 50 5Lx CL5

Je ne compte pas les niveaux en dessous de 50.
enfin quelqu'un qui pense un peut la meme chose que moi ... sa fait plaisire quand meme
moi j'ai commencé la premiere semaine et j'ai qu'un lvl50 mais j'ai fais pas mal de pauses Et ça fait m'emmerde l'xp, quoique avec les derniers patchs ça devient un peu plus interressant.

[Modéré par Turpitude : DSO ]

De plus, avec la 1.82 les rangs euh... je vois toutes les semaines un rang 11 ou 12 qui pop
Si tu veux jouer solo c'est ton probleme, mais ne dis pas ça je parie que tu as un buffbot (un des problemes de DAOC) , donc tu solotes pas
alors en 4 ans
une sentinelle 50 4l que j'ai monter solo du 45 au 50 (mwarf l'xp a l'epoque ) et dont je me suis rendu comtpe que j'avai oublier un e dans le nom au level 47
une druidesse 50 7l+ (et toujours pas sc )
une faucheuse 50 presque 8l j'ai eu du mal a ne plus la jouer tant cette classe est superbe (et doit l'etre encore bien plus depuis les multi up)
un clerc 50 6l sur glaston
et en ce moment une healeuse 50 (toute jeunette un mois par la)

c'est tout pour mes propres perso meme si j'en ai jouer un bon paquet d'autre

je rejoins ce que dit asham sinon il est bon ou serai bon que chacun test au moins une fois chaque style de classe (mage pour moi par exemple) pour voir difficulte et avantage reelle , et tank est plus dure a jouer que on peu le croire !(c meme pour moi le personnage le plus dure a jouer dans une optique de choix tactique (pas pour les tank qui assist ofc et encore quoique)
[Modéré par Turpitude : DSO ]

je duotais parfois avec un menbre dans ma guilde mais bon .... ^^ ps : je jouais avant la maj qui donnais plus de rp ^^ et pour moi rang 6L3 s'deja pas mal .... meme plutot bien j'etais content de moi mais je vais pas te cacher que cette maj ma quand meme bien aider^^ , merci
Si on pouvait rester courtois et faire avancer la discussion sans se mettre des coups dans les dents au passage, ce serait plus agréable pour tout le monde. On refait la même, mais sans agressivité s'il vous plaît. Merci
cf signature.

plus mon acc hib

enchant 11L4 (aneis continué par un amis quand jais stop hib pour alb je lavais monter 9L5)
kateria barde 5l+
karmelia 9L+
eloya championne 5L

je joue depuis la béta et jais toujours eu la chance de jouer dans des groupes qui se demerdais pas trop mal en rvr ce qui explique le rr .

édit en fait je suis hs s'était ceux qui n'on pas beaucoup de perso:x

Jais des phase de rerollite aigus une fois au 3 mois et jais tout jouer mes perso donc forcement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés